FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et il se plaint de l'attitude de Aulas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Interrogé sur RMC sur le joueur parisien qu’il aimerait recruter dans son équipe, José Anigo n’y est pas allé par quatre chemins. Le directeur sportif marseillais a confié qu’il aimerait faire venir Stéphane Sessegnon, le dynamiteur du jeu parisien, qui a déjà failli rejoindre le championnat anglais cet été. « Aujourd'hui, si je devais en piquer un à ce club, ce serait Stéphane Sessegnon. Mais bon, on va peut-être le laisser pousser un peu à Paris et puis après, on viendra le chercher », a glissé avec le sourire le dirigeant olympien.



Une attitude qui entend néanmoins démontrer,que le directeur sportif de l’OM s’estime capable de se semer la confusion également dans les autres clubs concurrents.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

krimo55 a écrit:Interrogé sur RMC sur le joueur parisien qu’il aimerait recruter dans son équipe, José Anigo n’y est pas allé par quatre chemins. Le directeur sportif marseillais a confié qu’il aimerait faire venir Stéphane Sessegnon, le dynamiteur du jeu parisien, qui a déjà failli rejoindre le championnat anglais cet été. « Aujourd'hui, si je devais en piquer un à ce club, ce serait Stéphane Sessegnon. Mais bon, on va peut-être le laisser pousser un peu à Paris et puis après, on viendra le chercher », a glissé avec le sourire le dirigeant olympien.


Une attitude qui entend néanmoins démontrer,que le directeur sportif de l’OM s’estime capable de se semer la confusion également dans les autres clubs concurrents.


C'est en réponse à une question très ciblée dans le cadre des transferts de joueurs qui son allés dans les deux clubs( Fiorèse, Dehu, M'Bami, Cana, Abriel, Dalamat,Luccin et d'autres encore). Je suis sur que si on lui avait demandé quel joueur à Bdx il aurait dit Gourcuf etc..etc..
Sességnon n'a jamais caché que son seul souhait c'était d'aller en Angleterre et pas à Marseille.

boblelePSG

boblelePSG

Oui et le chéquier du père Bazin doit encore en fumer pour l'avoir gardé... Laughing

Marion

Marion

krimo55 a écrit:Interrogé sur RMC sur le joueur parisien qu’il aimerait recruter dans son équipe, José Anigo n’y est pas allé par quatre chemins. Le directeur sportif marseillais a confié qu’il aimerait faire venir Stéphane Sessegnon, le dynamiteur du jeu parisien, qui a déjà failli rejoindre le championnat anglais cet été. « Aujourd'hui, si je devais en piquer un à ce club, ce serait Stéphane Sessegnon. Mais bon, on va peut-être le laisser pousser un peu à Paris et puis après, on viendra le chercher », a glissé avec le sourire le dirigeant olympien.



Une attitude qui entend néanmoins démontrer,que le directeur sportif de l’OM s’estime capable de se semer la confusion également dans les autres clubs concurrents.

Enfin rien de comparable à aulas.....Mais une chose qui est sûre c'est que dans ce milieu ce sont tous des requins.....aulas leur a montré le chemin....

Invité


Invité

aulas leur a montré le chemin....

Qui lui mème a eu le pied à l'étrier par Tapie.................

Marion

Marion

krimo55 a écrit:aulas leur a montré le chemin....

Qui lui mème a eu le pied à l'étrier par Tapie.................

C'est pas faux....mais ne compare pas l'incomparable....aulas reste petit à coté d'un Tapie....mais je pense qu'il vaut mieux pour lui et pour les gones....:-)

Invité


Invité

Marion a écrit:
krimo55 a écrit:aulas leur a montré le chemin....

Qui lui mème a eu le pied à l'étrier par Tapie.................

C'est pas faux....mais ne compare pas l'incomparable....aulas reste petit à coté d'un Tapie....mais je pense qu'il vaut mieux pour lui et pour les gones....:-)

c'est certain qu'il est incomparable mais il a retenu la leçon et je ne crois pas qu'il mette ,ne serait ce qu'un orteil ,en politique.

GdarkrOM

GdarkrOM

krimo55 a écrit:
Marion a écrit:
krimo55 a écrit:aulas leur a montré le chemin....

Qui lui mème a eu le pied à l'étrier par Tapie.................

C'est pas faux....mais ne compare pas l'incomparable....aulas reste petit à coté d'un Tapie....mais je pense qu'il vaut mieux pour lui et pour les gones....:-)

c'est certain qu'il est incomparable mais il a retenu la leçon et je ne crois pas qu'il mette ,ne serait ce qu'un orteil ,en politique.

sarko voulait en faire son ministre des sports, il a refusé mister green

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum