FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUELLE JOIE DE RENTRER DU BOULOT ET DE VOIR...

+11
mimivert45
DEVILLAZ
matthieu62120
Celtill
defi72
OMchampion93
lahir
Marion
eric59k
callagan45
HAYDEN
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Moi je ne suis pas d'accord avec vous.



Normal je vends des caravanes et des Mercedes.





Razz



(je tiens a préciser que c'est 100% de l'humour, que le facteur démago ne s'en offusque donc pas.)

OMchampion93

OMchampion93

Pourquoi ne suis je pas étonné ? Very Happy
Heureusement que le monde est plein de braves gens comme vous, irréprochables,respectueux, charitables etc etc etc....
(à part quand votre équipe de pacotille perd ou risque d'aller en L2 parce que là! c'est une autre histoire (de chiffonniers Very Happy )

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OMchampion93 a écrit:Pourquoi ne suis je pas étonné ? Very Happy
Heureusement que le monde est plein de braves gens comme vous, irréprochables,respectueux, charitables etc etc etc...
Je ne vois pas ce qui te choque. Je n'ai rien lu d'irrespectueux. Je n'ai pas non plus lu que les auteurs des posts se sentaient "irréprochables". Je n'ai pas non plus dicerné de manque de charité... Pourquoi s'offusquer sans arret de tout ?
(à part quand votre équipe de pacotille perd ou risque d'aller en L2 parce que là! c'est une autre histoire (de chiffonniers Very Happy )

Je ne vois pas trop le rapport là

DEVILLAZ

DEVILLAZ

OMchampion93 a écrit:Pourquoi ne suis je pas étonné ? Very Happy
Heureusement que le monde est plein de braves gens comme vous, irréprochables,respectueux, charitables etc etc etc....
(à part quand votre équipe de pacotille perd ou risque d'aller en L2 parce que là! c'est une autre histoire (de chiffonniers Very Happy )


Le monde n'est pas pleins de braves gens, c'est sur, mais il y en a qui se sont fait une spécialité de faire chier les autres.
Moi j'ai choisi de vivre dans un endroit où je paye des impôts locaux, une taxe foncière, des impôts sur le revenu,je paye l'eau, l'électricité, je ne vole personne et je suis comme beaucoup, je compte à la fin du mois.
Je mes suis depuis longtemps imposé de trier mes déchets et de remplir des poubelles de couleurs.
D'autres ont fait le choix de vivre en nomades, de squatter des terrains qui ne leur appartiennent pas, de ne pas payer d'impôts, ni d'eau, ni d'électricité, ni même bien souvent le 1 euro du terrain mis à leur disposition et qu'ils vandalisent royalement, de faire des monticules d'ordures, en clair de faire chier le monde.
Alors pour faire plaisir à Bob, il y en a des biens et des "moins biens".
Perso les bons je ne les ai jamais vus. Certes je ne suis surement pas irréprochable, je ne suis pas non plus respectueux (je le serai quand ils le deviendront) et non je ne suis pas charitable. J'assume.

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


Moi j'ai choisi de vivre dans un endroit où je paye des impôts locaux, une taxe foncière, des impôts sur le revenu,je paye l'eau, l'électricité, je ne vole personne et je suis comme beaucoup, je compte à la fin du mois.
Je mes suis depuis longtemps imposé de trier mes déchets et de remplir des poubelles de couleurs.

Les bienfaits de la colonisation.

Lloris



+1 pour DEVILLAZ

matthieu62120

matthieu62120

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Moi j'ai choisi de vivre dans un endroit où je paye des impôts locaux, une taxe foncière, des impôts sur le revenu,je paye l'eau, l'électricité, je ne vole personne et je suis comme beaucoup, je compte à la fin du mois.
Je mes suis depuis longtemps imposé de trier mes déchets et de remplir des poubelles de couleurs.

Les bienfaits de la colonisation.

Crois-tu que nous pouvons lui demander, trés gentiment, de nous cirer les pompes ? Ho, bwana ??

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ca y est ils sont partis...pour en revenir a ce sujet aucun souci a deplorer mis a part venir squatter un terrain proche des maisons.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:
AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Moi j'ai choisi de vivre dans un endroit où je paye des impôts locaux, une taxe foncière, des impôts sur le revenu,je paye l'eau, l'électricité, je ne vole personne et je suis comme beaucoup, je compte à la fin du mois.
Je mes suis depuis longtemps imposé de trier mes déchets et de remplir des poubelles de couleurs.

Les bienfaits de la colonisation.

Crois-tu que nous pouvons lui demander, trés gentiment, de nous cirer les pompes ? Ho, bwana ??

Je peux toujours vous les foutre au cul mes pompes...."missié"

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Ca y est ils sont partis...pour en revenir a ce sujet aucun souci a deplorer mis a part venir squatter un terrain proche des maisons.

...Ah !!! Tu vois quand le forum s'y met !!!.... Arrow

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Action...reaction...grue...grosse pierre...tranchées...j espere qu ils ne vont pas mettre des mines... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Ils avaient déjà fait cela dans un village voisin par chez moi, sans succès, les grosses pierres ne faisant pas peur pour se faire tirer par de grosses cylindrées...

matthieu62120

matthieu62120

boblelePSG a écrit:Ils avaient déjà fait cela dans un village voisin par chez moi, sans succès, les grosses pierres ne faisant pas peur pour se faire tirer par de grosses cylindrées...

Ils sont débutants ou quoi, dans ton bled ? Les grosses pierres DOIVENT etre minées !!!!

boblelePSG

boblelePSG

Bin oui c'était la 1ere fois ! Maintenant ils ont du couler des plots en béton... Dommage ça gache un peu le paysage alors que les pierres faisaient plus naturelles...

matthieu62120

matthieu62120

boblelePSG a écrit:Bin oui c'était la 1ere fois ! Maintenant ils ont du couler des plots en béton... Dommage ça gache un peu le paysage alors que les pierres faisaient plus naturelles...

Pour la prochaine fois, tu demandes au Devil de te préter 2 LRAC. Comme cela, lorsque tes potes arrivent, tu tires sur la première Mercedes du convoi et tu demandes à un pote de faire de meme sur la dernière Mercedes du convoi.

Pour le reste, pris entre 2 carcasses fumantes, tu postes un ou deux lance flammes (par humanité, tu demandes au chef de convoi d'en faire sortir femmes et enfants) - pour les lance flammes, le Devil les prete


(Ce soir, remontant de Paris par l'A1, ils étaient dans un convoi quasi continu en direction du Sud. La braderie de Lille étant terminée, les bourses emplies, ils sont partis vivre de bons jours dans leurs contrées du Sud.

Dans ma ville, stationnés dans la zone qui leur a été aménagée, ne restent que nos traditionnels gens du voyage habituels, avec leur vieille caravane, leur vieille petite voiture, ceux qui ne nous causent aucun tracas de l'année. Vendredi matin, au marché, ils essaieront de nous vendre quelque matelas, pots d'étain ou meuble de style, ce qui leur permettra de vivre un minimum, comme nous. Ils prendront soin de leurs sanitaires et de leur terrain, de l'endroit aménagé pour leurs gosses jouer, enverront leurs momes à l'école républicaine. Un jour, ils partiront vers d'autres cieux et nous reviendront lorsqu'ils le souhaiteront.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum