FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez l'OM et Bordeaux....

+8
GdarkrOM
mimivert45
matthieu62120
Celtill
Kuntzjj
steph-lavandi4
boblelePSG
DEVILLAZ
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Allez l'OM et Bordeaux.... Mar 15 Sep - 19:28

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Bon courage aux équipes engagées ce soir.

Mon prono:

OM / Milan : 2/1
Juve / Bordeaux : 1/1
Et vous ???

2Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mar 15 Sep - 19:43

boblelePSG

boblelePSG

Une double confrontation franco-italienne intéressante... On a l'impression que depuis les affaires judiciaires de ces dernières années le championnat italien a pas mal régressé et que dans la même période certains clubs français ont progressé et que leur bonne gestion financière devient payante quand dans la même période les clubs italiens doivent se serrer la ceinture (hormis Eto'o, il n'y a pas eu de grandes stars qui sont venues dans le championnat italien ce mercato, il y a eu Diego à la Juve mais on peut faire le parallèle avec un Lucho ou un Lisandro aussi). Reste à savoir si l'écart entre les clubs français et italiens engagés en C1 s'est vraiment réduit par rapport à il y a quelques années et on aura une première réponse ce soir avec ces deux matchs.

3Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mar 15 Sep - 19:49

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Une double confrontation franco-italienne intéressante... On a l'impression que depuis les affaires judiciaires de ces dernières années le championnat italien a pas mal régressé et que dans la même période certains clubs français ont progressé et que leur bonne gestion financière devient payante quand dans la même période les clubs italiens doivent se serrer la ceinture (hormis Eto'o, il n'y a pas eu de grandes stars qui sont venues dans le championnat italien ce mercato, il y a eu Diego à la Juve mais on peut faire le parallèle avec un Lucho ou un Lisandro aussi). Reste à savoir si l'écart entre les clubs français et italiens engagés en C1 s'est vraiment réduit par rapport à il y a quelques années et on aura une première réponse ce soir avec ces deux matchs.

Et ton prono, couille de loup !!!!!!

4Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mar 15 Sep - 19:57

boblelePSG

boblelePSG

OM 0 - 3 Milan

Juve 0 - 3 Bordeaux

Egalité sur les 2 matchs entre français et italiens, pas de jaloux comme ça !! Razz

Plus sérieusement je vois quand même la Juve s'imposer face à Bordeaux et l'OM a les moyens de prendre 1 pt. Pour la victoire je reste un peu perplexe quand même, l'équipe de Deschamps n'ayant pas montré un jeu flamboyant pour l'instant mais elle est solide. Un bon 0-0 des familles peut être dans un match fermé et tactique à la OM-Bordeaux d'il y a 15 jours... D'un côté le Milan vous a toujours plus ou moins réussis contrairement à nous alors peut être que ça continuera... Un conseil : vérifiez bien l'éclairage du stade pour ce soir, les milanais sont tatillons sur cela parait-il... Laughing

5Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mar 15 Sep - 20:12

steph-lavandi4

steph-lavandi4

J'espère me planter mais je ne vois pas Bordeaux gagner a Turin... Disons 0-0 (je signe de suite pour tel résultat)

L'om doit s'imposer, foutre le feu, bouger les vieux Milanais. 2-0

6Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mar 15 Sep - 21:31

Kuntzjj

Kuntzjj

Marseille a des tripes, Bordeaux est solide...

Je dirai 2 à 1 pour Marseille et je vois Bordeaux créer la surprise à Turin avec un petit but contre aucun à la Juve.

7Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mar 15 Sep - 22:37

Celtill

Celtill

Putain d'enc ... de Pipo , tjours le but de pute et en plus hors jeu !

8Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mar 15 Sep - 22:49

matthieu62120

matthieu62120

Celtill a écrit:Putain d'enc ... de Pipo , tjours le but de pute et en plus hors jeu !

Ok, les doigts de pied de l'italien sont hors jeu, mais rien que l'action mérite un beau but, d'autant que la défense marseillaise était, pour la énieme fois, balladée comme pas possible.

Bon .... le DD a du se faire entendre dans les vestiaires et a du recadrer tout son monde. La seconde mi-temps sera autre.

9Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mar 15 Sep - 22:55

matthieu62120

matthieu62120

Bon .... le DD a du se faire entendre dans les vestiaires et a du recadrer tout son monde. La seconde mi-temps sera autre.[/b][/color][/quote]

Ben voilà, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour égaliser. A voir jouer les marseillais les 3 premières minutes, ce ne sont pas les bretelles que le DD a du remonter, ce sont les coucougnettes.


Espérons que ce n'est pas un feu de paille.

10Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mar 15 Sep - 23:44

matthieu62120

matthieu62120

Espérons que ce n'est pas un feu de paille.

Seconde période tout autre des marseillais. Cela fait plaisir. La parité des points aurait été logique, mais quelques secondes d'égarement ne pardonnent pas devant des italiens expérimentés et vicelards.

Le Lahir, ton équipe devra jouer autrement si elle veut avoir un résultat à Milan, comme Lille a su le faire voci peu? Ce sont ces matchs là qui montrent la qualité et l'esprit de joueurs.

(Dis-moi, t'es vraiment dans une région pourrie de chez pourri. Que d'eau, que d'eau, que d'eau !)

11Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mar 15 Sep - 23:46

mimivert45

mimivert45

matthieu62120 a écrit:Espérons que ce n'est pas un feu de paille.

Seconde période tout autre des marseillais. Cela fait plaisir. La parité des points aurait été logique, mais quelques secondes d'égarement ne pardonnent pas devant des italiens expérimentés et vicelards.

Le Lahir, ton équipe devra jouer autrement si elle veut avoir un résultat à Milan, comme Lille a su le faire voci peu? Ce sont ces matchs là qui montrent la qualité et l'esprit de joueurs.

(Dis-moi, t'es vraiment dans une région pourrie de chez pourri. Que d'eau, que d'eau, que d'eau !)



....T'es pas encore couché toi ??? !!!Arrow Arrow Arrow

12Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mar 15 Sep - 23:51

mimivert45

mimivert45

Ah, aussi Bravo à Bordeaux qui prend un point à la Juve.Super !!!

13Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mar 15 Sep - 23:52

matthieu62120

matthieu62120

....T'es pas encore couché toi ???

C'est un vieux comme toi qui me pose une telle bete question !!!??

Prends ton tilleul et va dire bonsoir à Madame !!!!

Orléannais !

14Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mer 16 Sep - 0:44

Celtill

Celtill

matthieu62120 a écrit:
Celtill a écrit:Putain d'enc ... de Pipo , tjours le but de pute et en plus hors jeu !

Ok, les doigts de pied de l'italien sont hors jeu, mais rien que l'action mérite un beau but,


Ha bon , j'savais pas ke le hors jeu se mesurait en doigts de pied ... donc belle occaz du doigt de pied de cette pute de Berthe Pipo . Sinon le rouge pour cette pute Marseillaise de Flamini tu la juges comment ? les 2 pieds sont pas assez sur le tibia ou pas assez décollé ?... bon en conclusion je dirais k' Inzaghi à 36 ans avait une revanche à prendre, il avait pas été titularisé en 91 et pour Bernard Fa il faut encore un peu lui laisser le temps, en 2020 il sera peut etre mur, dixit Aulas Vegas :'c'est un diamant brut, reste dix ans à le polir et après ce sera top '.

15Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mer 16 Sep - 0:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:Espérons que ce n'est pas un feu de paille.

Seconde période tout autre des marseillais. Cela fait plaisir. La parité des points aurait été logique, mais quelques secondes d'égarement ne pardonnent pas devant des italiens expérimentés et vicelards.

Le Lahir, ton équipe devra jouer autrement si elle veut avoir un résultat à Milan, comme Lille a su le faire voci peu? Ce sont ces matchs là qui montrent la qualité et l'esprit de joueurs.

(Dis-moi, t'es vraiment dans une région pourrie de chez pourri. Que d'eau, que d'eau, que d'eau !)


Laisse la tomber la flotte, on en a besoin. C'est la première pluie depuis des mois.
Pour ce qui est du match, un but Hj, Flamini qui n'aurait jamais du terminer le match, Lucho encore loin de sa forme optimale, et des italiens qui sont toujours aussi truqueurs, sauf ce fabuleux joueur qu'est Seeddorf.
Le résultat est là.
Des points à rattraper à Madrid

16Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mer 16 Sep - 1:07

boblelePSG

boblelePSG

Gros match de Bordeaux à la Juve qui mérite son point. On voit que les bordelais ont une équipe déjà en place et rodée, qui a retenu la leçon de la saison passée en jouant dès le départ sans complexe sur le terrain de la Juve. Bravo à eux, c'est une belle opération de faite !

Pour Marseille, ce n'est pas encore le cas, il y a encore du travail à faire mais c'est normal, nouvel entraineur, nouveaux joueurs, etc... 1ere mi temps décevante où Milan a faillit mettre plus d'un but. La seconde fut bien meilleure mais quel manque d'efficacité dans le jeu marseillais qui n'a réussit à marquer que sur coup de pied arrêté. A l'inverse des milanais qui en 3 passes ont mis le ballon au fond sur quasiment leur seule occase de la seconde. Quand à l'éventuel carton rouge pour Flamini, je ne suis pas d'accord les 2 joueurs y vont les 2 pieds en avant sur le ballon, c'est dans le jeu, Cristian Jean Pierre niveau chauvinisme c'est encore pire que Thierry Roland... Dans ce cas Heinze méritait lui aussi le rouge sur Gattuso pour son intervention les 2 pieds décollés du sol et lui il ne joue pas le ballon contrairement à Flamini... Je suis plutôt de l'avis de Lizarazu qui dit que la victoire milanaise est finalement méritée car Milan a plus contrôlé le match même dans les périodes creuses alors que l'OM a faillit perdre pied en 1ere, mais Marseille aurait pu prendre 1 pt au final. Je ne voyais pas l'OM l'emporter, je ne me suis pas trompé, même pas au top, ça reste Milan en face, avec d'excellents joueurs, comme Seedorf qui en 1ere s'est baladé...

17Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mer 16 Sep - 1:13

GdarkrOM

GdarkrOM

boblelePSG a écrit:Gros match de Bordeaux à la Juve qui mérite son point. On voit que les bordelais ont une équipe déjà en place et rodée, qui a retenu la leçon de la saison passée en jouant dès le départ sans complexe sur le terrain de la Juve. Bravo à eux, c'est une belle opération de faite !

Pour Marseille, ce n'est pas encore le cas, il y a encore du travail à faire mais c'est normal, nouvel entraineur, nouveaux joueurs, etc... 1ere mi temps décevante où Milan a faillit mettre plus d'un but. La seconde fut bien meilleure mais quel manque d'efficacité dans le jeu marseillais qui n'a réussit à marquer que sur coup de pied arrêté. A l'inverse des milanais qui en 3 passes ont mis le ballon au fond sur quasiment leur seule occase de la seconde. Quand à l'éventuel carton rouge pour Flamini, je ne suis pas d'accord les 2 joueurs y vont les 2 pieds en avant sur le ballon, c'est dans le jeu, Cristian Jean Pierre niveau chauvinisme c'est encore pire que Thierry Roland... Dans ce cas Heinze méritait lui aussi le rouge sur Gattuso pour son intervention les 2 pieds décollés du sol et lui il ne joue pas le ballon contrairement à Flamini... Je suis plutôt de l'avis de Lizarazu qui dit que la victoire milanaise est finalement méritée car Milan a plus contrôlé le match même dans les périodes creuses alors que l'OM a faillit perdre pied en 1ere, mais Marseille aurait pu prendre 1 pt au final. Je ne voyais pas l'OM l'emporter, je ne me suis pas trompé, même pas au top, ça reste Milan en face, avec d'excellents joueurs, comme Seedorf qui en 1ere s'est baladé...

il joue pas le ballon mais il le touche... Rolling Eyes

18Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mer 16 Sep - 1:15

boblelePSG

boblelePSG

Les 2 pieds décollés du sol en terminant sur le genou de Gattuso, il aurait mérité un jaune au minimum comme Flamini.

19Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mer 16 Sep - 1:21

GdarkrOM

GdarkrOM

boblelePSG a écrit:Les 2 pieds décollés du sol en terminant sur le genou de Gattuso, il aurait mérité un jaune au minimum comme Flamini.


rien que ça Rolling Eyes c'est pas plutot l'inverse non?

20Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mer 16 Sep - 1:25

boblelePSG

boblelePSG

Ecoute, pour que même Cristian Jean Pierre dise que Heinze aurait pu prendre rouge comme Flamini, c'est qu'il y avait faute ! De toute façon il est interdit de tacler les 2 pieds décollés du sol, à partir de là comme dirait L.Blanc...

De toute façon, l'intervention d'Heinze s'était en fin de match quand Milan menait déjà au score, donc... Plutôt que de parler d'arbitrage, vous feriez mieux de comparer votre match avec celui des bordelais et vous verrez que vous n'avez pas assez tenté en 1ere mi-temps, vous avez trop respecté les milanais en les laissant trop joué, c'est là que vous avez perdu car en seconde on a vu que vous étiez capable de les bouger !

21Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mer 16 Sep - 1:32

GdarkrOM

GdarkrOM

boblelePSG a écrit:Ecoute, pour que même Cristian Jean Pierre dise que Heinze aurait pu prendre rouge comme Flamini, c'est qu'il y avait faute ! De toute façon il est interdit de tacler les 2 pieds décollés du sol, à partir de là comme dirait L.Blanc...

De toute façon, l'intervention d'Heinze s'était en fin de match quand Milan menait déjà au score, donc... Plutôt que de parler d'arbitrage, vous feriez mieux de comparer votre match avec celui des bordelais et vous verrez que vous n'avez pas assez tenté en 1ere mi-temps, vous avez trop respecté les milanais en les laissant trop joué, c'est là que vous avez perdu car en seconde on a vu que vous étiez capable de les bouger !

ah ok christian jean-pierre..ah ben alors c'est sur...

sinon en 1ere mi-temps but HJ

en 2eme les milanais ont une occase...avec pippo c'est plus que suffisant, et effectivement seedorf est sublime

mais sinon on les a pas vus...rien que ça..

Quand a bordeaux, ah ouais jai bien vu leur match, et leur but est HJ d'un metre...mais à part ça...la barre à la derniere minute pour la juve, diego et del piero absent..

non vraiment super...

22Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mer 16 Sep - 1:40

lahir

lahir

matthieu62120 a écrit:Espérons que ce n'est pas un feu de paille.

Seconde période tout autre des marseillais. Cela fait plaisir. La parité des points aurait été logique, mais quelques secondes d'égarement ne pardonnent pas devant des italiens expérimentés et vicelards.

Le Lahir, ton équipe devra jouer autrement si elle veut avoir un résultat à Milan, comme Lille a su le faire voci peu? Ce sont ces matchs là qui montrent la qualité et l'esprit de joueurs.

Dis moi y'a que quand l'O.M perd que tu me cite.............pour le reste je crois qu'on est toujours pas à la hauteur, on s'en est pris un peu moins que contre Liverpool y'a du mieux.........
faut voir contre le Réal et son Armada..
Sinon béh reversé en UEFA et bien le bonjour à Lille. Hayden se la joue calme ? attend le résultat de son équipe pour s'exprimer le charognard

(Dis-moi, t'es vraiment dans une région pourrie de chez pourri. Que d'eau, que d'eau, que d'eau !)

23Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mer 16 Sep - 1:45

lahir

lahir

boblelePSG a écrit:Gros match de Bordeaux à la Juve qui mérite son point. On voit que les bordelais ont une équipe déjà en place et rodée, qui a retenu la leçon de la saison passée en jouant dès le départ sans complexe sur le terrain de la Juve. Bravo à eux, c'est une belle opération de faite !

Pour Marseille, ce n'est pas encore le cas, il y a encore du travail à faire mais c'est normal, nouvel entraineur, nouveaux joueurs, etc... 1ere mi temps décevante où Milan a faillit mettre plus d'un but. La seconde fut bien meilleure mais quel manque d'efficacité dans le jeu marseillais qui n'a réussit à marquer que sur coup de pied arrêté. A l'inverse des milanais qui en 3 passes ont mis le ballon au fond sur quasiment leur seule occase de la seconde. Quand à l'éventuel carton rouge pour Flamini, je ne suis pas d'accord les 2 joueurs y vont les 2 pieds en avant sur le ballon, c'est dans le jeu, Cristian Jean Pierre niveau chauvinisme c'est encore pire que Thierry Roland... Dans ce cas Heinze méritait lui aussi le rouge sur Gattuso pour son intervention les 2 pieds décollés du sol et lui il ne joue pas le ballon contrairement à Flamini... Je suis plutôt de l'avis de Lizarazu qui dit que la victoire milanaise est finalement méritée car Milan a plus contrôlé le match même dans les périodes creuses alors que l'OM a faillit perdre pied en 1ere, mais Marseille aurait pu prendre 1 pt au final. Je ne voyais pas l'OM l'emporter, je ne me suis pas trompé, même pas au top, ça reste Milan en face, avec d'excellents joueurs, comme Seedorf qui en 1ere s'est baladé...

Bon toi tu me gonfles avec tes tartines anti Marseillais. Fais plus cours pour dire que t'aime pas Marseille et les Marseillais en générale...... Parisien de Mer............. ça passe le Modo ou tu sanctionnes ??

24Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mer 16 Sep - 1:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je travaille moi coco...tu verras quand tu seras majeur et que tu sortiras du lycée...

J ai pas vu le match et je viens de voir le resume...1er but d'Inzaghi...pour voir a vitesse réelle qu'il y a hors jeu faut quand meme etre tres fort...peut etre qu'en coupant ses ongles de pieds il n'y aurait pas eut hors jeu...bon voila comme je disais y'a 1 semaine ils etaient tellement prenables les vieux milanais en crise qu'ils sont repartis avec les 3 points...fallait pas oublier que c'etait le Milan AC en face et rien qu'avec le palmares fallait peut etre pas se la jouer trop beau sur ce match...la je parle des super journalistes de TF1 ou RTL qui depuis 1 mois disaient que Marseille allait exploser Milan...enfin bref vive la Ligue 1...sinon bravo Bordeaux...

https://hahohelfoot.forumactif.org

25Allez l'OM et Bordeaux.... Empty Re: Allez l'OM et Bordeaux.... Mer 16 Sep - 1:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je le sens enervé le pro des stats...on le voit jamais et il vient faire son caca nerveux parce qu'il va pas pouvoir nous sortir ses stats sur la victoire marseillaise...c est la rentrée qui te pertube ??? Demain t'as une dictée ??? Ou alors t'as pas chopé les ptites nordistes cet été avec ton regard de sniper ??? T'inquietes le prochain c'est le Real...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum