FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Même eux savent............

+8
GdarkrOM
defi72
regisl45
Fangusy
mimivert45
boblelePSG
HAYDEN
DEVILLAZ
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Même eux savent............ - Page 2 Empty Re: Même eux savent............ Jeu 17 Sep - 22:45

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Non mais il n'est pas hors jeu puisque sur la même ligne de toute façon... On a l'impression qu'il est hors jeu car la caméra n'est pas située parfaitement en face de l'action, la ligne sur la vidéo le montre bien. Et puis être HJ ce n'est pas être 10 cm devant le dernier défenseur comme Plasil, ça c'est être sur la même ligne donc but valable, n'en déplaise aux grincheux ! Laughing

Si ça doit vous permettre d'avoir votre érection annuelle, alors ok,il y a but. Very Happy Razz

27Même eux savent............ - Page 2 Empty Re: Même eux savent............ Jeu 17 Sep - 22:48

boblelePSG

boblelePSG

De toute façon, HJ ou non, on s'en fiche, ça profite à un club français, donc tant mieux !

28Même eux savent............ - Page 2 Empty Re: Même eux savent............ Jeu 17 Sep - 22:52

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:je ne dirais rien sur cette équipe en sucre du Sud.......

Lucho....phénoménal Very Happy

et dire que c'est "PAPY" INZAGHI qui avait fait du mal à l OL quand il était plus jeune..... cette fois il s'est fait un petit jubilé au Vélodrome:lol!:

C'est vrai que hier soir on a vu du grand Lissandro !!!!!
Il est bon en L1 contre les équipes de seconde zone qu'a rencontré l'OL, mais en Ldc, ...........
Euh en Ldc, il a déja largement fait ses preuves (contre Mu et bien d'autres), je ne suis pas inquiet la dessus. En + hier, je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout. Malgré un betonnage made in Italy, il a défendu comme un chien, il a su se procurer des occaz, et sans un grand Frey, il en mettait une au fond. (tu parles de l'action où il est hors jeu ???) Il ne va planter 3 buts a chaque fois non plus Laughing
Qui plus est, il ne revient pas d'un arrêt de près de 5 mois lui.
Si par hasard, tu réapparais on en reparlera de Lucho.

Euh je parle de la tete... Je ne me rappele pas d'un HJ.


Fait comme Bob, enlève tes lunettes de soudeur quand tu regardes un match. Sur ce centre de Govou, (je crois) le défenseur italien donne une balle à Frey . Ca a faillit être un superbe CSC. Si le défenseur ne touche pas la balle, Lissandro derière est HJ d'un mètre.

Non je ne parle pas de cette action. Je parle de la double action de l'ol vers la 85eme. La double parade de Frey. Très belle tete de Lisandro d'abord, puis frappe en bout de course de Govou ensuite...

AGDETON

AGDETON

Fangusy a écrit:Bon, c'est pas net, mais d'après la TV allemande, le but de Jaro Plasil semble "valable". Je vous laisse faire votre propre opinion:

https://www.youtube.com/watch?v=tAFaGY0gb7Y

Je n'ai pas vu le match, pas besoin de regarder la vidéo pour me faire une opinion, l'arbitre ayant accordé le but ,il est valable ,il est où le souci ?

30Même eux savent............ - Page 2 Empty Re: Même eux savent............ Ven 18 Sep - 10:43

lahir

lahir

[quote="Fangusy"]
Après, j'ai entendu les supp' bordelais sur RMC. On peut comprendre leur désarroi sur les choix de TF1...Quoique...Il bossait où Dassier avant ???? Même eux savent............ - Page 2 Icon_biggrin Même eux savent............ - Page 2 Icon_biggrin Même eux savent............ - Page 2 Icon_biggrin
Bref, l'OM fait vendre, l'OM est une grosse holding de marketing, l'OM servira systématiquement aux médias et ce, même si les résultats ne suivent pas. C'est pas bien grave...La vérité est ailleurs... Même eux savent............ - Page 2 Icon_biggrin

Te bile pas aprés le Réal ce sera pour vous Même eux savent............ - Page 2 Icon_biggrin
Avant l'air Dassier l'O.M a toujours su se vendre, demande à Lyon malgrés ses 7 titres et sa 10 ièm participation à la ligue des Champ's, sont toujours dans l'ombre du Géant sudiste. Et Bordeaux ne déroge pas à la régle malgrés ses 25 années passés au plus haut niveau de la L1. Je pense que c'est du au peu d'engouement que sucite les supporters pour leur club respectif......y'a pas d'ame dans ses clubs Même eux savent............ - Page 2 Icon_sad c'est triste .

31Même eux savent............ - Page 2 Empty Re: Même eux savent............ Ven 18 Sep - 20:29

Fangusy



lahir a écrit:Même eux savent............ - Page 2 Icon_biggrin [/color][/i]
Te bile pas aprés le Réal ce sera pour vous Même eux savent............ - Page 2 Icon_biggrin
Avant l'air Dassier l'O.M a toujours su se vendre, demande à Lyon malgrés ses 7 titres et sa 10 ièm participation à la ligue des Champ's, sont toujours dans l'ombre du Géant sudiste. Et Bordeaux ne déroge pas à la régle malgrés ses 25 années passés au plus haut niveau de la L1. Je pense que c'est du au peu d'engouement que sucite les supporters pour leur club respectif......y'a pas d'ame dans ses clubs Même eux savent............ - Page 2 Icon_sad c'est triste .

La Relativité, mon cher, la Relativité............
C'est une histoire de point de vue...Toi, sûr de toi, tu prétends qu'à part l'OM, les autres n'ont pas d'âme... Question
Nous, on a peut-être 2 autres alternatives:
- Soit effectivement Marseille est le + grand (j'parle pas des titres de ces dernières années...ç'la va sans dires What a Face ).
- Soit les dirigeants olympiens sont bien veinards d'avoir des "milliards" de gogos supp', et tout ça sans rien gagner depuis des lustres; en clair, à quoi ça sert de se casser le c.., vu que même 15ème du championnat de L1, ils vendront autant de maillots et autres bibelots à arborer aux pare-brise des bagnole des "Fadas"... What a Face

Je te laisse deviner laquelle des 2 je plébiscite... Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin, même sans âme, à Bordeaux on ne quitte pas le stade avant la fin des matches, même quand on finit 14 ou 15 ème du championnat; et aucune bagnole de joueur n'est explosée au Haillan après une défaite ou une contre performance. Et puis quand on termine premier, on arrive à remplir la plus grande place d'Europe.... Cool. Bref, je te laisse à tes certitudes, elles te permettent peut-être de bien dormir le soir, c'est bien là l'essentiel : Etre heureux...(et bien "innocent" du coup...) Very Happy Very Happy Laughing Very Happy Very Happy

32Même eux savent............ - Page 2 Empty Re: Même eux savent............ Sam 19 Sep - 19:42

boblelePSG

boblelePSG

Par contre, les anciens marseillais ne partagent pas l'avis des supporters marseillais... Eux savent aussi...

Les ex de 1991 consternés


L'Equipe Mag a débriefé le Marseille - Milan de mardi dernier (1-2) dans un salon du stade Vélodrome, avec les anciens de 1991, ceux qui avaient sorti le grand Milan en quart de finale. Et le moins qu'on puisse écrire, c'est que l'OM d'aujourd'hui a beaucoup déçu les vedettes de l'ère Tapie. Dans un article intitulé «Les tontons flingués», racontant que «l'OM a consterné les anciens», est reproduit ce regret de Manuel Amoros : «En 1991, Éric (Di Meco) a mis un taquet à Rijkaard d'entrée. Là, Seedorf a pu faire des petits ponts, garder le ballon à sa guise...»

Bruno Germain partage ce constat d'un OM trop peu saignant. «Face à un Milan sans Kaka et avec un coach débutant, l'OM ne s'est pas persuadé qu'il pouvait s'imposer.» Il aurait fallu avoir la même envie qu'Abedi Pelé à l'époque. «Je m'étais motivé pour qu'on se rappelle ce petit Noir appelé Pelé. J'avais éclaté aux yeux de l'Europe. J'avais mangé Ancelotti, nous avions mangé le Milan», se souvient le Ghanéen.

Même le Vélodrome en prend pour son grade : «Incroyable, s'étrange Philippe Vercruysse face à la stupeur silencieuse des tribunes. À notre époque, on était au sommet, mais même un joueur adulé comme Waddle se faisait bouger après un mauvais match.» Bref, l'OM, c'était mieux avant.

33Même eux savent............ - Page 2 Empty Re: Même eux savent............ Mer 23 Sep - 12:23

Marion

Marion

defi72 a écrit:je ne dirais rien sur cette équipe en sucre du Sud.......

Lucho....phénoménal Very Happy
Tu as raison de te moquer....Moi je l'ai vu contre Montpellier, il est à l'origine des 4buts pour un mec qui n'est pas encore à 100% ça promet.....Par contre j'ai vu les gones contre le pssgg...c'est ça ta grosse équipe...ça me fait doucement sourire....se faire bouger par les "vieux du pssgg" ça craint quand même !!!
et dire que c'est "PAPY" INZAGHI qui avait fait du mal à l OL quand il était plus jeune..... cette fois il s'est fait un petit jubilé au Vélodrome:lol!:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum