FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BALLON DE PLOMB

+9
micky
Fangusy
Celtill
AGDETON
boblelePSG
DEVILLAZ
Tinacorner
steph-lavandi4
HAYDEN
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1BALLON DE PLOMB Empty BALLON DE PLOMB Mar 17 Nov - 21:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kader Keita
Diego Placente
Stefan Babovic
Fred
Mateja Kezman
Stephane Dalmat
Nicolas Dieuze
Ivan Klasnic
Luigi Pieroni
Mustapha Bayal
Elliot Grandin.


Tous ces joueurs ont un point commun : ils ont l’honneur d’être nommés par le site Les Cahiers du Football comme prétendants au Ballon de Plomb, la pire récompense individuelle.

L’année dernière, c’est Frédéric Piquionne qui avait décroché la timbale. Entre choix de carrières douteux, comportement limite sur et en dehors du terrain, et performances décevantes, tous ces joueurs se sont démarqués mais un seul sortira vainqueur.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mar 17 Nov - 21:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'ai un ptit faible pour Klasnic ou Pieroni.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mar 17 Nov - 21:50

steph-lavandi4

steph-lavandi4

J'ai un gros faible pour Keita... Va savoir pourquoi... Laughing

4BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mar 17 Nov - 23:04

Tinacorner

Tinacorner

J'ai un gros faible pour Keita... Va savoir pourquoi...

Toujours à fond pour les anciens ou actuels de l'O.L après Cris..........

5BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mar 17 Nov - 23:20

Tinacorner

Tinacorner

Et bien moi le Laspalès tatoué
: Mateja Kezman

6BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 0:20

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:J'ai un gros faible pour Keita... Va savoir pourquoi...

Toujours à fond pour les anciens ou actuels de l'O.L après Cris..........


Il pensait peut être plus à l'ancien Lillois qu'il était !!!!!!

7BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 1:44

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
yvettecorner a écrit:J'ai un gros faible pour Keita... Va savoir pourquoi...

Toujours à fond pour les anciens ou actuels de l'O.L après Cris..........


Il pensait peut être plus à l'ancien Lillois qu'il était !!!!!!

Non non je pensais au Keita Lyonnais, le Keita Lillois etait bon... Maintenant peut etre que le ventilo l'a trouvé bon lorsqu'il évoluait a Lyon... Rolling Eyes
Il serait bien le seul...

8BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 5:08

boblelePSG

boblelePSG

Pas de Ben Arfa ? Une honte !! Laughing

9BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 9:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Pas de Ben Arfa ? Une honte !! Laughing

Sincerement Ben Arfa merite tres largement ce titre. Dailleurs on peut se demander si ce trophée n'a pas ete crée a Marseille...rien que pour le prix de son transfert et son salaire et son niveau de jeu il merite de loin ce titre.

https://hahohelfoot.forumactif.org

10BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 10:40

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Pas de Ben Arfa ? Une honte !! Laughing

Ah oui aussi... lol!

11BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 13:10

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:
Elliot Grandin.


Elliot Grandin, çà me dit quelque chose ,ce n'est pas ce joueur acheté par Marseille , contre l'avis des dirigeants caennais, qui le qualifaient d'ingérable ?

Celui que Devillaz avait défendu en allant jusqu'à douter de l'honnêteté de l'entraineur caennais ?

Apparemment ,il n'avait pas le niveau pour Marseille , pas plus pour Grenoble ,ce qui semble être un comble, il ne lui reste plus qu'à signer chez le dernier de ligue 2 .

12BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 14:34

Celtill

Celtill

HAYDEN59145 a écrit:

Sincerement Ben Arfa merite tres largement ce titre. Dailleurs on peut se demander si ce trophée n'a pas ete crée a Marseille...rien que pour le prix de son transfert et son salaire et son niveau de jeu il merite de loin ce titre.

Surtout qu'aujourd'hui il est annoncé au mercato du coté du LOSC...BALLON DE PLOMB Lol Bin sinon comme tu le dis le prix,salaire et le jeux c'est comme si Keita revenez chez vous

13BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 17:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:

Sincerement Ben Arfa merite tres largement ce titre. Dailleurs on peut se demander si ce trophée n'a pas ete crée a Marseille...rien que pour le prix de son transfert et son salaire et son niveau de jeu il merite de loin ce titre.

Surtout qu'aujourd'hui il est annoncé au mercato du coté du LOSC...BALLON DE PLOMB Lol Bin sinon comme tu le dis le prix,salaire et le jeux c'est comme si Keita revenez chez vous

Keita peut revenir je signe de suite...d'ailleurs il retrouve son niveau a Galatasaray et avec la Cote d'Ivoire...Ben Arfa non depuis tout ptit il a une mentalite de merde...

https://hahohelfoot.forumactif.org

14BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 20:01

boblelePSG

boblelePSG

Sinon je vote Dieuze... Car passer en 2009 les 6 premiers mois de l'année au Havre et les 6 derniers à Grenoble, ça fait de lui le looser incontesté de cette année... S'il a gagné 3 matchs en 2009, ça doit être le grand maximum !! Et puis avec ses déclarations à la con...

15BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 20:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Elliot Grandin.


Elliot Grandin, çà me dit quelque chose ,ce n'est pas ce joueur acheté par Marseille , contre l'avis des dirigeants caennais, qui le qualifaient d'ingérable ?

Celui que Devillaz avait défendu en allant jusqu'à douter de l'honnêteté de l'entraineur caennais ?

Apparemment ,il n'avait pas le niveau pour Marseille , pas plus pour Grenoble ,ce qui semble être un comble, il ne lui reste plus qu'à signer chez le dernier de ligue 2 .

Il n'y a jamais eu de clash avec Grandin. Marseille n'a pas eu à pleurer à 2 où 3 occasions où il est venu sauver la baraque. Quant à l'entraîneur caennais mon avis à son sujet est toujours le même
Pour savoir s'il avait le niveau, encore aurait-il fallu le faire jouer.
Maintenant qu'il vienne à Bastia ne me me poserait aucun problème, ce ne serait pas le premier à venir se relancer sur l'ile.

16BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 21:08

Tinacorner

Tinacorner

Maintenant peut etre que le ventilo l'a trouvé bon lorsqu'il évoluait a Lyon...

Meilleur que toi certainement avec ton esprit anti-O.L au fait ou en est ton èlevage.. lol!
stp enlèves Junhino de ta signature mets plutôt Gourcuff celà t'iras beaucoup mieux signé Moulinex.........re- lol!

17BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 21:20

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:Maintenant peut etre que le ventilo l'a trouvé bon lorsqu'il évoluait a Lyon...

Meilleur que toi certainement avec ton esprit anti-O.L au fait ou en est ton èlevage.. lol!
stp enlèves Junhino de ta signature mets plutôt Gourcuff celà t'iras beaucoup mieux signé Moulinex.........re- lol!

Oh putain, te lire est un miracle permanent. J'avoue meme une certaine admiration. Comment en effet parvenir a chaque post, en si peu de mots, à étaler aussi clairement un niveau aussi limité que désesperant ?
Ca tient du prodige.

Ca t'arrives de causer football, ou bien tu es juste là pour balancer des vannes de collegien ??

J'ai dit du mal d'un ancien de lyon, ô horreur, qu'on me pende haut et court ! Non sincerement ca t'arrive de mesurer le coté insignifiant et surtout puéril de tes posts ?

Fais un effort, range tes jeux de mots et tes baches, et causons foot, tu veux bien ? Le peux tu seulement ?

Puisque le sujet du désaccord porte sur Keita, allons y, commencons par lui :

Mon avis (qui n'engage donc que moi) : il était bon a Lille, et il fut pour le moins catastrophique a lyon malgré le nombre incalculables de chances qu'on lui a laissé.

Aller a toi (YES YOU CAN !)

18BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 21:28

Tinacorner

Tinacorner

Mon avis (qui n'engage donc que moi) : il était bon a Lille, et il fut pour le moins catastrophique a lyon malgré le nombre incalculables de chances qu'on lui a laissé.

Tu n'as pas à critiquer un jeune joueur qui n'a pas eu assez de temps de jeu à l'O.L maintenant l'avenir désapprouvera tes propos quand a mes connaissances
sur le foot elles sont trés certainement supérieures aux tiennes mais te faire
chier dans ce forum est mon plaisir car tu racontes que des balivernes comme
ton pote le Tanguy allez je me sauve avant que le massacreur doubiste débarque affraid

19BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 21:35

Fangusy



yvettecorner a écrit:Mon avis (qui n'engage donc que moi) : il était bon a Lille, et il fut pour le moins catastrophique a lyon malgré le nombre incalculables de chances qu'on lui a laissé.

Tu n'as pas à critiquer un jeune joueur qui n'a pas eu assez de temps de jeu à l'O.L maintenant l'avenir désapprouvera tes propos quand a mes connaissances
sur le foot elles sont trés certainement supérieures aux tiennes
mais te faire
chier dans ce forum est mon plaisir car tu racontes que des balivernes comme
ton pote le Tanguy allez je me sauve avant que le massacreur doubiste débarque affraid

P'tain, Lavandi, je dis RESPECT....t'as réussi à lui faire dire tout et son contraire dans le même post...... hilare hilare hilare hilare

20BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 21:39

micky

micky

yvettecorner a écrit:Mon avis (qui n'engage donc que moi) : il était bon a Lille, et il fut pour le moins catastrophique a lyon malgré le nombre incalculables de chances qu'on lui a laissé.

Tu n'as pas à critiquer un jeune joueur qui n'a pas eu assez de temps de jeu à l'O.L maintenant l'avenir désapprouvera tes propos quand a mes connaissances
sur le foot elles sont trés certainement supérieures aux tiennes mais te faire
chier dans ce forum est mon plaisir car tu racontes que des balivernes comme
ton pote le Tanguy allez je me sauve avant que le massacreur doubiste débarque affraid


[b]Juste une question en passant

C'est écrit où que sous prétexte qu'on supporte un Club on ne puisse émettre une seule critique sur le club ou sur les joueurs ?? Il y a un règlement pour ça ???Et dans ce même règlement y a t-il aussi écrit qu'on ne puisse apprécier et devenir copains avec d'autres supporteurs d'autres clubs ???

Si c'est le cas, je suis donc contente de ne pas être une supportrice, ça me laisse au moins le libre arbitre de pouvoir dire ce que je pense et ressents, et devenir copine avec qui bon me semble, même si c'est un supporteur lyonnais, parisien ou autres.

21BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 21:42

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:Mon avis (qui n'engage donc que moi) : il était bon a Lille, et il fut pour le moins catastrophique a lyon malgré le nombre incalculables de chances qu'on lui a laissé.

Tu n'as pas à critiquer un jeune joueur qui n'a pas eu assez de temps de jeu à l'O.L maintenant l'avenir désapprouvera tes propos quand a mes connaissances
sur le foot elles sont trés certainement supérieures aux tiennes mais te faire
chier dans ce forum est mon plaisir car tu racontes que des balivernes comme
ton pote le Tanguy allez je me sauve avant que le massacreur doubiste débarque affraid

Mais tu ne me fais point "chier" très cher. Lire ton ramassis de conneries est un plaisir a prendre au 2eme degré, je ne dois pas etre le seul a m'en délecter... Je n'ai meme pas besoin de te traiter d'abruti, tes écrits s'en chargent.

Ta réponse est pour le moins éloquente sur ton etat d'esprit.
Il est dommage que tu ne laisses pas de coté le style "roquet" que tu étales sans cesse... Jamais un post sur du foot, juste des vannes pour tenter de faire chier le monde... Dommage, surtout que visiblement, tu te consideres comme un puit (sans fond) de sciences footbalistiques.

Je vais quand meme te donner une info pour que tu améliores encore tes connaissances : Keita a eu ENORMEMENT de temps de jeu a lyon. C'est surement du a son prix d'achat + qu'a ses performances...
Renseignes toi, tu verras qu'il n'a meme pas l'excuse du faible temps de jeu...
Sinon pour finir, j'ajouterais que Keita a 29 ans... Pour un joueur pro, c'est pas "jeune"

Heureusement que tu t'y connais Rolling Eyes

22BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 21:58

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:
yvettecorner a écrit:Mon avis (qui n'engage donc que moi) : il était bon a Lille, et il fut pour le moins catastrophique a lyon malgré le nombre incalculables de chances qu'on lui a laissé.

Tu n'as pas à critiquer un jeune joueur qui n'a pas eu assez de temps de jeu à l'O.L maintenant l'avenir désapprouvera tes propos quand a mes connaissances
sur le foot elles sont trés certainement supérieures aux tiennes mais te faire
chier dans ce forum est mon plaisir car tu racontes que des balivernes comme
ton pote le Tanguy allez je me sauve avant que le massacreur doubiste débarque affraid

Mais tu ne me fais point "chier" très cher. Lire ton ramassis de conneries est un plaisir a prendre au 2eme degré, je ne dois pas etre le seul a m'en délecter... Je n'ai meme pas besoin de te traiter d'abruti, tes écrits s'en chargent.

Ta réponse est pour le moins éloquente sur ton etat d'esprit.
Il est dommage que tu ne laisses pas de coté le style "roquet" que tu étales sans cesse... Jamais un post sur du foot, juste des vannes pour tenter de faire chier le monde... Dommage, surtout que visiblement, tu te consideres comme un puit (sans fond) de sciences footbalistiques.

Je vais quand meme te donner une info pour que tu améliores encore tes connaissances : Keita a eu ENORMEMENT de temps de jeu a lyon. C'est surement du a son prix d'achat + qu'a ses performances...
Renseignes toi, tu verras qu'il n'a meme pas l'excuse du faible temps de jeu...
Sinon pour finir, j'ajouterais que Keita a 29 ans... Pour un joueur pro, c'est pas "jeune"

Heureusement que tu t'y connais Rolling Eyes

Et tout le forum attend avec une impatience intolérable la volte-face improbable de "A l'étuvée" pour se sortir de cette diatribe implacable... Very Happy Very Happy Very Happy
29 ans...C'est vrai que t'es en début de carrière quand t'es footeux... ptdr ptdr ptdr ptdr
Mon Dieu, entendez-moi....Faites qu'à Noel je puisse voir les exploits de "Vol à voile" déguisée en joueur.... clown clown clown Je promets d'arrêter la clope, je passerai un coup de peinture complet sur le presbytère, je serai sympa avec toutes les la pauvres âmes incultes en matière de football sur ce forum, etc, etc.... mister green mister green mister green ...mais faites que je puisse rire de bon coeur en ces temps moroses... ninja ninja ninja

23BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 21:58

erwan

erwan

Tu n'as pas à critiquer un jeune joueur qui n'a pas eu assez de temps de jeu à l'O.L maintenant l'avenir désapprouvera tes propos quand a mes connaissances

Kader Keita a participé à 52 matchs de championnat et 11 match de C1 en 2 saisons avec l ' OL....On peut donc dire que Keita a eu LARGEMENT le temps de démontrer son talent ...pas de bol pour l' OL il a échoué prouver le contraire serait une prouesse

24BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 22:00

Fangusy



erwan a écrit:Tu n'as pas à critiquer un jeune joueur qui n'a pas eu assez de temps de jeu à l'O.L maintenant l'avenir désapprouvera tes propos quand a mes connaissances

Kader Keita a participé à 52 matchs de championnat et 11 match de C1 en 2 saisons avec l ' OL....On peut donc dire que Keita a eu LARGEMENT le temps de démontrer son talent ...pas de bol pour l' OL il a échoué prouver le contraire serait une prouesse

Nan mais c'est quoi tous ces Anti-OL, là ??? What a Face What a Face What a Face What a Face
N'allez pas casser mon jouet !!!!

25BALLON DE PLOMB Empty Re: BALLON DE PLOMB Mer 18 Nov - 22:23

Florphilo

Florphilo

Dite donc les d ' jeun' s !!!!! Vous allez la mettre un peu en veilleuse oui ? C ' est quoi tout ce remue ménage ? Bou diouuuu........ vous venez de me réveiller ! Alors chuuuut lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum