FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ballon de plomb 2013

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ballon de plomb 2013 Empty Ballon de plomb 2013 Lun 30 Déc - 13:35

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Les Cahiers du football ont révélé les six candidats à l'attribution du Ballon de plomb 2013, parmi lesquels trois représentants de l'OM : Jordan Ayew, Joey Barton, David Bellion, Alou Diarra, Florian Marange et Florian Thauvin. La récompense parodique sera décernée après un vote sur le site de l'organisateur.


Je pense que vous connaissez le choix des supporters lillois  Laughing 

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Ballon de plomb 2013 Empty Re: Ballon de plomb 2013 Lun 30 Déc - 14:24

mimivert45

mimivert45

HAYDEN a écrit:Les Cahiers du football ont révélé les six candidats à l'attribution du Ballon de plomb 2013, parmi lesquels trois représentants de l'OM : Jordan Ayew, Joey Barton, David Bellion, Alou Diarra, Florian Marange et Florian Thauvin. La récompense parodique sera décernée après un vote sur le site de l'organisateur.


Je pense que vous connaissez le choix des supporters lillois  Laughing 

-P.... ! Il y en a 4 qui jouent ou qui ont joué à l'OM !!!  Laughing 

3Ballon de plomb 2013 Empty Re: Ballon de plomb 2013 Mar 31 Déc - 1:42

boblelePSG

boblelePSG

Mais il y en a que 5 qui sont joueurs de foot, Barton étant plus un accroc à Tweeter, mais il reste mon favori pour ce ballon de plomb !

4Ballon de plomb 2013 Empty Re: Ballon de plomb 2013 Mar 31 Déc - 20:30

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN a écrit:Les Cahiers du football ont révélé les six candidats à l'attribution du Ballon de plomb 2013, parmi lesquels trois représentants de l'OM : Jordan Ayew, Joey Barton, David Bellion, Alou Diarra, Florian Marange et Florian Thauvin. La récompense parodique sera décernée après un vote sur le site de l'organisateur.


Je pense que vous connaissez le choix des supporters lillois  Laughing 

La maman de Thauvin ? (Bon, c'était ma dernière connerie 2013... LOL !).

5Ballon de plomb 2013 Empty Re: Ballon de plomb 2013 Mar 14 Jan - 9:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Thauvin élu Ballon de Plomb 2013

Le milieu de terrain offensif marseillais Florian Thauvin a été élu Ballon de Plomb 2013 par nos confrères des Cahiers du Football. «L'avantage d'un tel vainqueur, c'est qu'il permet de tordre le cou à l'idée que le Ballon de Plomb serait l'élection du "plus mauvais footballeur de Ligue 1". Avec Florian Thauvin, le malentendu est levé : quelle que soit la suite de sa carrière, il y a fort peu de chances que le plus jeune vainqueur de l'histoire du Ballon de Plomb devienne ce mauvais footballeur. En ce sens, le Marseillais s'inscrit plutôt, au palmarès, aux côtés de Fabrice Fiorèse (2004) et Benoît Pedretti (2005), eux aussi sanctionnés pour l'opportunisme de leurs choix de carrière. Mais cette fois, Thauvin a planté un nouveau jalon dans l'histoire du mercenariat des footballeurs en voulant rompre un contrat avant même d'avoir commencé à l'honorer. C'était trop, c'était plus que suffisant pour l'emporter avec une avance considérable», explique le magazine sur son site Internet pour justifier l'attribution de ce prix. Florian Thauvin succède au palmarès à Issam Jemâa.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Ballon de plomb 2013 Empty Re: Ballon de plomb 2013 Ven 17 Jan - 3:36

boblelePSG

boblelePSG

Sportivement il ne le mérite pas, mais rien que le fait qu'il ai quitté Lille (de la façon que l'on connaît), actuellement sur le podium, pour Marseille qui est hors podium, pour jouer entre autre la C1 et pour avoir finalement fait un zéro pointé dans cette compétition, il ne l'a pas volé...

7Ballon de plomb 2013 Empty Re: Ballon de plomb 2013 Ven 17 Jan - 9:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Oui et un peu comme le Ballon d'or la plupart des médias ( Pierre Ménès en premier ) ne comprennent rien à ce vote.

A la base ça reste surtout un vote second degré.



https://hahohelfoot.forumactif.org

8Ballon de plomb 2013 Empty Re: Ballon de plomb 2013 Ven 17 Jan - 12:11

dedebeaujolais



florian thauvin je l'ai vu contre lyon on dirait un bébé , un gosse ...quand aux cons de journalistes qui disent la balle en touche est aux olympiens (om) cette fois là sauf qu'il y a des olympiens des 2 cotés ol et om pas futfute les mecs !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum