FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Canal + pète un plomb....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le Programme spécial Clasico :

16h20 : début du CFC, 1ère partie.

17h00 : Arsenal-Manchester City.

19h15 : CFC, 2ème partie.

21h00 : Coup d’envoi du choc PSG-OM.

22h50 : Debrief de la rencontre sur le plateau du CFC.

23h30 : L’Équipe du Dimanche.

0h30 – 3h00 : Analyse du Clasico.


C'est une blague le dernier ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

2h30 pour compter combien de plongeons aura fait Valbuena, combien de talonnades aura fait Pastore ou pour calculer exactement combien de temps additionnel il y aurai du avoir, passionnant...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:2h30 pour compter combien de plongeons aura auront fait Valbuena et Néné, combien de talonnades aura fait Pastore ou pour calculer exactement combien de temps additionnel il y aurai du avoir, passionnant...

boblelePSG

boblelePSG

Là, il faudra faire durer l'émission jusqu'à 5h du matin ! Mais je persiste à dire que Valbuena et ses roulé boulé à terre et ses 5 amputations par match est bien plus énervant sur Nenê qui lui cherche plus les fautes qu'il ne simule...

Kuntzjj

Kuntzjj

Valbuena retombe (c'est le mot) dans ses travers. Pendant quelques temps, voyant que les arbitres ne tenaient plus aucun compte de ses sempiternelles simulations, il s'était mis à jouer au football. J'ai éteint la télévision à son troisième plongeon et j'ai peur si je rallume maintenant, c'est à dire une douzaine d'heures après, de le voir encore se rouler parterre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum