FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Domenech " la classe "

+3
boblelePSG
steph-lavandi4
erwan
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Domenech  " la classe " Empty Domenech " la classe " Mar 22 Juin - 21:26

erwan

erwan

"Lamentable"pour Parreira
Carlos Alberto Parreira, le sélectionneur de l'Afrique du Sud, a peu apprécié que Raymond Domenech refuse de lui serrer la main après sa victoire contre les Bleus (2-1).
"Par gentillesse et éducation, je suis allé le saluer. Il s'est éloigné, je n'ai rien compris, a déclaré le Brésilien en conférence de presse. Après le match, l'un de ses assistants m'a dit que j'aurais dit des choses sur Henry durant les qualifications. Je n'en ai aucun souvenir... C'est un acte vraiment lamentable".
Il semble effectivement que Domenech reproche à Parreira ces propos-là : "La France ne devrait pas être au Mondial, c'est une honte pour le football mais c'est comme ça. Henry a triché à un moment particulier. La bonne nouvelle, c'est que désormais on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies."

2Domenech  " la classe " Empty Re: Domenech " la classe " Mar 22 Juin - 21:42

steph-lavandi4

steph-lavandi4

erwan a écrit:"Lamentable"pour Parreira
Carlos Alberto Parreira, le sélectionneur de l'Afrique du Sud, a peu apprécié que Raymond Domenech refuse de lui serrer la main après sa victoire contre les Bleus (2-1).
"Par gentillesse et éducation, je suis allé le saluer. Il s'est éloigné, je n'ai rien compris, a déclaré le Brésilien en conférence de presse. Après le match, l'un de ses assistants m'a dit que j'aurais dit des choses sur Henry durant les qualifications. Je n'en ai aucun souvenir... C'est un acte vraiment lamentable".
Il semble effectivement que Domenech reproche à Parreira ces propos-là : "La France ne devrait pas être au Mondial, c'est une honte pour le football mais c'est comme ça. Henry a triché à un moment particulier. La bonne nouvelle, c'est que désormais on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies."

Bon alors ok c'est pas classe....
Mais sur le fond les donneurs de leçons a deux balles qui découvrent les erreurs d'arbitrage, ca me fait sourire

3Domenech  " la classe " Empty Re: Domenech " la classe " Mar 22 Juin - 23:36

boblelePSG

boblelePSG

N'empêche le grand gagnant dans l'histoire c'est lui, il y a encore 15 jours il aurait été la cible number one et se serait fait lyncher de toute part, aujourd'hui il n'est qu'un élément au milieu de tout ce désastre, il peut remercier Escalettes et ses joueurs d'avoir tout fait pour être les cibles principales de critiques à leur tour sur les derniers jours !

4Domenech  " la classe " Empty Re: Domenech " la classe " Mer 23 Juin - 0:03

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:N'empêche le grand gagnant dans l'histoire c'est lui, il y a encore 15 jours il aurait été la cible number one et se serait fait lyncher de toute part, aujourd'hui il n'est qu'un élément au milieu de tout ce désastre, il peut remercier Escalettes et ses joueurs d'avoir tout fait pour être les cibles principales de critiques à leur tour sur les derniers jours !

Détrompes toi. Je scrute les télés et je la sens venir gros comme une maison....
Tout le monde va se dédouaner sur sa tronche....

Fédé, dtn, joueurs....

Et tu verras, ca va fonctionner. Les joueurs coupables selon moi d'un truc abberant et inexcusable seront réabilités.
Evra a déja commencer le grand déballage.....
Pour certains, ca me generait quand meme qu'ils s'en sortent....

5Domenech  " la classe " Empty Re: Domenech " la classe " Mer 23 Juin - 0:26

micky

micky

steph-lavandi4 a écrit:
boblelePSG a écrit:N'empêche le grand gagnant dans l'histoire c'est lui, il y a encore 15 jours il aurait été la cible number one et se serait fait lyncher de toute part, aujourd'hui il n'est qu'un élément au milieu de tout ce désastre, il peut remercier Escalettes et ses joueurs d'avoir tout fait pour être les cibles principales de critiques à leur tour sur les derniers jours !

Détrompes toi. Je scrute les télés et je la sens venir gros comme une maison....
Tout le monde va se dédouaner sur sa tronche....

Fédé, dtn, joueurs....

Et tu verras, ca va fonctionner. Les joueurs coupables selon moi d'un truc abberant et inexcusable seront réabilités.
Evra a déja commencer le grand déballage.....
Pour certains, ca me generait quand meme qu'ils s'en sortent....


+ 1

6Domenech  " la classe " Empty Re: Domenech " la classe " Mer 23 Juin - 7:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

micky a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
boblelePSG a écrit:N'empêche le grand gagnant dans l'histoire c'est lui, il y a encore 15 jours il aurait été la cible number one et se serait fait lyncher de toute part, aujourd'hui il n'est qu'un élément au milieu de tout ce désastre, il peut remercier Escalettes et ses joueurs d'avoir tout fait pour être les cibles principales de critiques à leur tour sur les derniers jours !

Détrompes toi. Je scrute les télés et je la sens venir gros comme une maison....
Tout le monde va se dédouaner sur sa tronche....

Fédé, dtn, joueurs....

Et tu verras, ca va fonctionner. Les joueurs coupables selon moi d'un truc abberant et inexcusable seront réabilités.
Evra a déja commencer le grand déballage.....
Pour certains, ca me generait quand meme qu'ils s'en sortent....


+ 1

Qu'ils s'en sortent !!!!!!!! Le public n'est pas aussi con que ça.
Attendons de voir la première sélection de LB et nous verrons l'accueil qui sera fait par le public (si public il y a).

7Domenech  " la classe " Empty Re: Domenech " la classe " Mer 23 Juin - 9:50

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

le 1er match de blanc sera en norvege

8Domenech  " la classe " Empty Re: Domenech " la classe " Mer 23 Juin - 13:58

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Bon alors ok c'est pas classe....
Mais sur le fond les donneurs de leçons a deux balles qui découvrent les erreurs d'arbitrage, ca me fait sourire

Il faut arrêter de défense Domenech contre vents et marées , même ,si on a compris que tu condamnais plus la forme que le fond.

Ce geste est certainement sa plus grosse erreur, il pourra s'en sortir sur son manque d'autorité, sur ses choix humains ou tactiques , mais sur cette impolitesse, ce manque de sportivité et cette rancoeur tenace, il est fichu , le premier éducateur de France est un homme grossier, ce sera désormais notre image.

Dommenech doit serrer la main de son adversaire pour reconnaitre sa supériorité sur cette rencontre, il ne doit même pas attendre que le vainqueur se déplace et ensuite s'il a des griefs qu'il s'épanche hors champs des caméras !

D'autant que la déclaration de Parreira est plus fataliste qu'accablante et vise surtout les institutions du football .


«C'est une honte pour le football mais c'est comme ça... Henry a triché à un moment particulier, avait déclaré Parreira en décembre dernier au sujet de la qualification de l'équipe de France pour le Mondial. La bonne nouvelle, c'est que désormais, on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies dans le futur. »


Maintenant , ils sont tous devenus fous en Afrique du Sud , Rama Yade, qui débarque , pleine de douceur ,tout sourire et qui 24h plus tard s'insurge du standing des bleus.

Les joueurs qui refuse de s'associer à une oeuvre humanitaire avec le ministre.

Insultes d'un joueurs envers le sélectionneur.

Grève de l'entrainement.

Jeu zombiesque sur le terrain.

Gourcuff qui ne joue q'une demi mi-temps.

Domenech qui refuse de saluer un adversaire.

Des joueurs qui viennent à la coupe du monde avec leurs avocats.

Des joueurs qui refusent de participer à la dernière rencontre.

(Si j'en oublie , n'hésitez pas ...........................)

j'ai une explication , on nous les a tous maraboutés.


Domenech  " la classe " 128




9Domenech  " la classe " Empty Re: Domenech " la classe " Mer 23 Juin - 21:24

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Bon alors ok c'est pas classe....
Mais sur le fond les donneurs de leçons a deux balles qui découvrent les erreurs d'arbitrage, ca me fait sourire

Il faut arrêter de défense Domenech contre vents et marées , même ,si on a compris que tu condamnais plus la forme que le fond.
Bin euh.... Relis, je ne le défends pas. Je ne trouve pas ça "classe". Il aurait du le saluer, meme froidemment...
Maintenant je ne trouve pas ça dramatique. On voit ça souvent.
Je trouve cependant, et cela n'est pas a prendre pour une défense de RD, que Pareira qui fait le donneur de leçon comme tant d'autres a l'époque, ne me parait pas en mesure de le faire. Personne ne l'est car le foot est comme ça.
Il ferait mieux de s'occuper de son équipe (qui soit dit en passant bat un triste record)


Ce geste est certainement sa plus grosse erreur, Ah non il a fait pire... il pourra s'en sortir sur son manque d'autorité, sur ses choix humains ou tactiques , mais sur cette impolitesse, ce manque de sportivité et cette rancoeur tenace, il est fichu , le premier éducateur de France est un homme grossier, ce sera désormais notre image.
Peu importe. Je suis désolé, mais si il y a des gens assez con pour considérer que l'attitude de RD est généralisée, c'est qu'ils ne sont pas équipés de neurones en etat. Sinon je ne suis pas d'accord avec toi : il ne s'en sortira pas, sur rien.

Dommenech doit serrer la main de son adversaire pour reconnaitre sa supériorité sur cette rencontre, il ne doit même pas attendre que le vainqueur se déplace et ensuite s'il a des griefs qu'il s'épanche hors champs des caméras ! Ca aurait plus judicieux en effet. Mais Parreira, lui, avait bien sorti sa phrase devant les caméras...

D'autant que la déclaration de Parreira est plus fataliste qu'accablante et vise surtout les institutions du football .


«C'est une honte pour le football mais c'est comme ça... Henry a triché à un moment particulier, avait déclaré Parreira en décembre dernier au sujet de la qualification de l'équipe de France pour le Mondial. La bonne nouvelle, c'est que désormais, on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies dans le futur. »
Ouais mais le mot tricheur ne passe pas en ce qui me concerne.

Maintenant , ils sont tous devenus fous en Afrique du Sud , Rama Yade, qui débarque , pleine de douceur ,tout sourire et qui 24h plus tard s'insurge du standing des bleus.

Les joueurs qui refuse de s'associer à une oeuvre humanitaire avec le ministre. Euh les joueurs se sont associés a cette oeuvre. Mais pas en meme temps que RY

Insultes d'un joueurs envers le sélectionneur.

Grève de l'entrainement.

Jeu zombiesque sur le terrain.

Gourcuff qui ne joue q'une demi mi-temps.

Domenech qui refuse de saluer un adversaire.

Des joueurs qui viennent à la coupe du monde avec leurs avocats.

Des joueurs qui refusent de participer à la dernière rencontre.

(Si j'en oublie , n'hésitez pas ...........................)

j'ai une explication , on nous les a tous maraboutés.


Domenech  " la classe " 128




10Domenech  " la classe " Empty Re: Domenech " la classe " Mer 23 Juin - 21:30

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

«C'est une honte pour le football mais c'est comme ça... Henry a triché à un moment particulier, avait déclaré Parreira en décembre dernier au sujet de la qualification de l'équipe de France pour le Mondial. La bonne nouvelle, c'est que désormais, on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies dans le futur. »
Ouais mais le mot tricheur ne passe pas en ce qui me concerne.

Peut-être qu'il a moins de vocabulaire que toi, tu appelles çà comment en lyonnais dans le texte ?






11Domenech  " la classe " Empty Re: Domenech " la classe " Mer 23 Juin - 22:10

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

«C'est une honte pour le football mais c'est comme ça... Henry a triché à un moment particulier, avait déclaré Parreira en décembre dernier au sujet de la qualification de l'équipe de France pour le Mondial. La bonne nouvelle, c'est que désormais, on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies dans le futur. »
Ouais mais le mot tricheur ne passe pas en ce qui me concerne.

Peut-être qu'il a moins de vocabulaire que toi, tu appelles çà comment en lyonnais dans le texte ?

Une erreur d'arbitrage comme tant d'autres. Le mot tricheur est trop fort et surtout trop volontairement évocateur de la part de ceux qui l'emploient.
Ces mecs là se sont réveillés et, horreur, ont découvert que quelques fois, les arbitres ne voient pas tout.
Tricher pour moi a signification bien plus grande et surtout bien plus grave.






12Domenech  " la classe " Empty Re: Domenech " la classe " Mer 23 Juin - 23:06

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Une erreur d'arbitrage comme tant d'autres.


L'erreur d'arbitrage n'est que la conséquence d'un geste interdit ,fait volontairement par un joueurs, dans le but d'avantager son équipe.
Comme je le dis souvent , si les joueurs sont corrects , il y a moins d'erreurs d'arbitrage.



Tricher pour moi a signification bien plus grande et surtout bien plus grave.

Un mauvais coup de sifflet dans le championnat de France , c'est 20 m d'€ de perte et çà avait l'air grave,on imagine qu'une élimination de la coupe du monde doit avoir des répercussions très graves.

Les ingrédients sont bien réunis!







13Domenech  " la classe " Empty Re: Domenech " la classe " Mer 23 Juin - 23:09

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Une erreur d'arbitrage comme tant d'autres.


L'erreur d'arbitrage n'est que la conséquence d'un geste interdit ,fait volontairement par un joueurs, dans le but d'avantager son équipe.
Comme je le dis souvent , si les joueurs sont corrects , il y a moins d'erreurs d'arbitrage.


Je suis d'accord, c'est ce qu'il aurait fallu expliquer à Robby keane lors du match contre la Georgie.





Tricher pour moi a signification bien plus grande et surtout bien plus grave.

Un mauvais coup de sifflet dans le championnat de France , c'est 20 m d'€ de perte et çà avait l'air grave,on imagine qu'une élimination de la coupe du monde doit avoir des répercussions très graves.

Les ingrédients sont bien réunis!







14Domenech  " la classe " Empty Re: Domenech " la classe " Mer 23 Juin - 23:21

erwan

erwan

steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

«C'est une honte pour le football mais c'est comme ça... Henry a triché à un moment particulier, avait déclaré Parreira en décembre dernier au sujet de la qualification de l'équipe de France pour le Mondial. La bonne nouvelle, c'est que désormais, on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies dans le futur. »
Ouais mais le mot tricheur ne passe pas en ce qui me concerne.

Peut-être qu'il a moins de vocabulaire que toi, tu appelles çà comment en lyonnais dans le texte ?

Une erreur d'arbitrage comme tant d'autres. Le mot tricheur est trop fort et surtout trop volontairement évocateur de la part de ceux qui l'emploient.
Ces mecs là se sont réveillés et, horreur, ont découvert que quelques fois, les arbitres ne voient pas tout.
Tricher pour moi a signification bien plus grande et surtout bien plus grave.



Tricher

Verbe
tromper, ne pas respecter les règles ou les conventions au jeu ou dans la vie
dissimuler un défaut par un artifice technique .

Définition qui colle on ne peut mieux au geste de T Henry .


15Domenech  " la classe " Empty Re: Domenech " la classe " Jeu 24 Juin - 10:12

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

erwan a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

«C'est une honte pour le football mais c'est comme ça... Henry a triché à un moment particulier, avait déclaré Parreira en décembre dernier au sujet de la qualification de l'équipe de France pour le Mondial. La bonne nouvelle, c'est que désormais, on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies dans le futur. »
Ouais mais le mot tricheur ne passe pas en ce qui me concerne.

Peut-être qu'il a moins de vocabulaire que toi, tu appelles çà comment en lyonnais dans le texte ?

Une erreur d'arbitrage comme tant d'autres. Le mot tricheur est trop fort et surtout trop volontairement évocateur de la part de ceux qui l'emploient.
Ces mecs là se sont réveillés et, horreur, ont découvert que quelques fois, les arbitres ne voient pas tout.
Tricher pour moi a signification bien plus grande et surtout bien plus grave.



Tricher

Verbe
tromper, ne pas respecter les règles ou les conventions au jeu ou dans la vie
dissimuler un défaut par un artifice technique .

Définition qui colle on ne peut mieux au geste de T Henry .



moi j'appelle pas ça tricher j'appelle ça un mauvais reflexe cyclops

16Domenech  " la classe " Empty Re: Domenech " la classe " Jeu 24 Juin - 13:19

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bin désolé les filles, mais pour moi, tricher, c'est autre chose. En 93 par exemple, là oui le mot s'applique. En Italie il y a peu aussi....

La main de Henry n'a rien de grave selon moi. Le foot est fait de manière a ce que cela puisse arriver (et il parait que c'est bien ainsi).
Donc autant l'accepter comme un fait faisant parti du jeu en évitant systematiquement de sortir la morale et les mots lourds a chaque fois.
Il a fait une main. La belle affaire. C'est pas le premier, c'est pas le dernier.
C'est con pour les Irlandais, mais c'est chacun sont tour. La France n'a pas toujours été épargné par l'arbitrage. Cette fois ca lui a sourit, c'est tout (et je ne sais pas si c'est leur avoir rendu service)


17Domenech  " la classe " Empty Re: Domenech " la classe " Jeu 24 Juin - 20:30

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté on stigmatise beaucoup Henry pour sa main et on a rien entendu pour Luis Fabiano qui utile 2 fois sa main pour controler le ballon lors de son 2eme but contre la CIV... La différence entre un français et un brésilien, c'est que le brésilien c'était entre 2 coups du sombrero, ça fait tout de suite plus "futchbol" Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum