FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce n'est que l'avis de Domenech...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mais je suis d'accord à 100000000% avec lui.....(ce n'est donc plus l'avis QUE de Domenech)




"Karim force trop car il veut prendre le ballon, aller tout seul au but et frapper de n'importe où. (...) Pour que Karim soit efficace comme il l'est avec le Real, il faut du monde autour de lui. Ca peut être un avant-centre de pointe, mais aussi des joueurs plus haut. Comme Ménez le jour où il a envie, le jour où ça lui prend et qu'il n'insulte pas l'arbitre pour prendre un deuxième carton pour rien", a expliqué Domenech à Ma Chaine Sport.

Kuntzjj

Kuntzjj

Domenech va devenir une référence. Qu'est-ce qu'il est bon quand il s'agit de parler du travail des autres...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Doit quand meme bien rigoler en regardant le bilan de l'EDF dans cet Euro...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Domenech va devenir une référence. Qu'est-ce qu'il est bon quand il s'agit de parler du travail des autres...


Somme toute son regard est juste (à mon avis).

boblelePSG

boblelePSG

Pour le coup je suis d'accord avec lui, Menez a terminé la saison en boulet de canon et aurait mérité plus de temps de jeu quand on voit le résultat quand il a été titulaire lors de la compétition (victoire 2-0 face aux Ukrainiens). Surtout qu'il sait autant évoluer dans l'axe que sur le côté, s'il a pas mal de déchets, il fatigue beaucoup les défenses alors que hier en a du rentrer 3 fois dans la surface adverse de tout le match, les Espagnols seront frais pour leur demi finale...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Pour le coup je suis d'accord avec lui, Menez a terminé la saison en boulet de canon et aurait mérité plus de temps de jeu quand on voit le résultat quand il a été titulaire lors de la compétition (victoire 2-0 face aux Ukrainiens). Surtout qu'il sait autant évoluer dans l'axe que sur le côté, s'il a pas mal de déchets, il fatigue beaucoup les défenses alors que hier en a du rentrer 3 fois dans la surface adverse de tout le match, les Espagnols seront frais pour leur demi finale...

Ouais Menez est bon quand il arrete de vouloir dribbler tout le monde.

Et puis bon hier il est rentré et au bout de 2 minutes il ne courait meme plus après le ballon.

Valbuena a prouvé bien plus en EDF ( avant l'Euro ) que des mecs comme Menez ou Ben Arfa. Mais il n'a pas joué une seule minute...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Doit quand meme bien rigoler en regardant le bilan de l'EDF dans cet Euro...


Bin franchement aurait il tort ?
Peut etre que certains ont un peu plus de recul maintenant.

Quesqu'y a changé ? Une poule minable de qualif ou on rame jusque au bout en jouant mal.

Un match amical ou on bat la reserve du Brésil (super)
Un match convaincant, un seul en amical toujours (Allemagne)

Une magnifique série sans défaite contre des équipes a peu près aussi bidons que nous (on aura une coupe pour ça)

Des comportements de nazes....
Un jeu inexistant....

Bref il a raison de se fendre la poire.... Blanc nous a sauvé... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum