FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LOSC / PSG

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LOSC / PSG Empty LOSC / PSG Dim 12 Avr - 21:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

PREMIERE MI TEMPS
1 / 15eme : Legere domination du Losc
16 eme : Coup franc de Bastos bien repousse par Landreau
18 eme : Contre attaque tres rapide de Bastos et Hazard mais frappe de Vittek au dessus
19 eme : 1ere occaz du Psg sur 1 tete d Hoarau
24 eme : Grosse faute de Makelele sur Obraniak et sur l action enorme occaz de Balmont de peu a cote
26 eme : Hazard met le feu dans la surface parisienne mais loupe d Obraniak
28 eme : Frappe de Bastos arrete par Landreau
30 / 32eme : Belles sequences collective du Losc sans gros danger
35 eme : Frappe d Hazard a cote
40 eme : Frappe de Sessegnon qui passe tres loin des buts de Malicki
41 eme : Festival de Bastos mais Vittek trop court
45 eme : Tete de Vittek

Dans l ensemble de la 1ere mi temps domination du Losc avec 1 tres bon Balmont comme d hab et quelques eclairs de genie de Bastos et Hazard. Sinon bonne defense du Losc. Cote PSG 1 bon Sessegnon techniquement mais 1 attaque qui a du mal a se trouver.


SECONDE MI TEMPS

50 eme
: Grosse occaz de Sessegnon juste a cote
60 eme : Penalty ou pas sur Hoarau ??? La faute de Mavuba est la mais Hoarau en rajoute pas mal....
61 / 78 eme : Pas grand chose a signaler...
79 eme : Belle occaz d Hazard
83 eme : Lob de peu a cote de Bastos
84 eme : Frappe de Tafforeau a cote
87 eme : ARRET DU MATCH DE LANDREAU SUR UNE SUPERBE REPRISE DE VOLEE DE FRAU
92 eme : Plusieurs corners chaud pour le Losc
93 eme : Grosse faute de Sessegnon qui aurait merite rouge...


Dans l ensemble je pense que le Losc aurait du meriter la victoire car le PSG n a pas montre grand chose offensivement...bon sinon match nul qui n arrange pas forcement les 2 equipes car devant Lyon et Marseille et Bordeaux prennent 1 peu le large. Aussi belle ambiance des 2 cotes au stadium autant dans les tribunes que sur le terrain. Et bon arbitrage a souligner aussi meme si certains cartons auraient pu etre sorti....

https://hahohelfoot.forumactif.org

2LOSC / PSG Empty Re: LOSC / PSG Dim 12 Avr - 21:55

boblelePSG

boblelePSG

On a bien vu le même match... Sauf que pour le péno, c'est difficile à dire... Je pense qu'il prend la bonne décision car Hoarau en rajoute mais il y en a eu sifflé pour moins que cela... Heureusement pour nous que le LOSC a parfois été maladroit dans certaines transmissions ce qui fait qu'on a toujours pu se dégager ou presque... Paris n'a pas fait un bon match mais reste à savoir si c'est à cause de l'adversaire ou des joueurs parisiens eux mêmes... 1 bon point pour nous, pour vous je pense que c'est plus 2 pts de perdus vu le match.

3LOSC / PSG Empty Re: LOSC / PSG Dim 12 Avr - 22:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je pense que le Losc n a pas su accelerer au bon moment et on a pas vu Bastos ou Obraniak aussi tranchant que d habitude meme si la compo de depart avec Bastos / Obraniak / Hazard pouvait laisser prevoir de belles choses. Je pense qu un Losc au top de sa forme aurait battu le PSG qui a fait un match assez mauvais offensivement mis a part Sessegnon qui a mis le feu quelques fois. Sinon on a pas vu beucoup Rothen et Giuly sur les cotes et encore moins Luyindula quand il est rentre. On voit le manque d un attaquant de grande classe au Losc qui pourrait faire la difference sur un match comme ca car comme souvent si Bastos ou Obranik ne font pas la diffrence bah ca se termine souvent par un match nul ou une defaite...par exemple ce soir Hazard ou Bastos on souvent centrer en debordant mais y avait jamais un renard des surfaces pour marquer...pour le penalty j aurais siffle a vitesse reelle...sinon bon Landreau fait l arret du match qui sauve Paris. Y a des jours comme ca ou tu peux jouer 4h sans marquer et je pense que c etait comme ca ce soir...mais pour repondre a ta question je pense que le Losc a largement le niveau des equipes de tete et que faire match nul au stadium est un tres bon resultat pour Paris.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Losc / Om.....
» LOSC / PSG
» PSG / LOSC
» PSG / LOSC
» PSV / LOSC

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum