FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 7 Oct - 18:51

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour cinq points ( je ne situe pas exactement la difficulté de l'énigme, mais elle me fait rire presque autant que Minneapolis... LOL !). Dans la série des villes :


Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Foot32

Bombay .....................Inutile de me répondre !!!!

927Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 7 Oct - 18:55

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Bombay .....................Inutile de me répondre !!!!

Merci, ça m'évite de te dire que ce n'est pas ça. Ce n'est pas non-plus Calcutta...

928Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 7 Oct - 18:59

micky

micky

Kuntzjj a écrit:
micky a écrit:
Montcuq ?

C'est pertinent Micky, mais ce n'est pas une ville française qu'il faut trouver...[/quote]


Globe ? ville des Etats-Unis Very Happy

929Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 7 Oct - 19:24

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:Bombay .....................Inutile de me répondre !!!!

Merci, ça m'évite de te dire que ce n'est pas ça. Ce n'est pas non-plus Calcutta...

Ce n'est pas une "indienne à peau lisse" ?

Ta réponse est dans le début de ma question: Ce n'est pas !

930Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 7 Oct - 23:54

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour cinq points ( je ne situe pas exactement la difficulté de l'énigme, mais elle me fait rire presque autant que Minneapolis... LOL !). Dans la série des villes :


Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Foot32

Kuala Lumpur ,ce n'est surement pas çà, mais çà me fait rire et c'est bien le plus important, non ?

931Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 8 Oct - 9:26

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour cinq points ( je ne situe pas exactement la difficulté de l'énigme, mais elle me fait rire presque autant que Minneapolis... LOL !). Dans la série des villes :


Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Foot32

Je trouve qu'une position telle, avive.

932Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 8 Oct - 11:04

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Ce n'est pas ![/size][/color][/font]

N'est-ce pas ?

933Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 8 Oct - 11:06

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour quatre points, c'est une ville du moyen-orient... Nouvel indice aux alentours de l'apéro...

934Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 8 Oct - 12:19

micky

micky

Kuntzjj a écrit:Pour quatre points, c'est une ville du moyen-orient... Nouvel indice aux alentours de l'apéro...



Abou Dabi ? (ellel est nue donc elle est à bout d'habits)

935Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 8 Oct - 14:14

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:Abou Dabi ? (elle est nue donc elle est à bout d'habits)

Bingo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellente réponse de Micky qui creuse l'écart en tête de peloton. Elle va être dure à battre ce mois-ci. Bravo Micky...


Micky: 12 points:
Agdeton : 7 points.
KuntzJj: 6 points.

936Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 8 Oct - 20:00

Kuntzjj

Kuntzjj

Quelle est cette ville, pour trois points :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Foot33

937Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 10:29

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Quelle est cette ville, pour trois points :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Foot33

Denver, sans conviction.

938Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 10:42

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Denver

Comme le râtelier la nuit ? LOL !!! Pas vraiment... Merci tout de même pour cette réponse express (c'est un indice, pour deux points...)

939Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 10:53

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:Denver

Comme le râtelier la nuit ? LOL !!! Pas vraiment... Merci tout de même pour cette réponse express (c'est un indice, pour deux points...)

Pékin.

Excellent !!!

940Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 12:41

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Pékin. Excellent !!!

Deux points pour notre ami Agdeton.Réponse pour laquelle je n'aurai pas besoin de trouver un qualificatif vu qu'il la trouve lui même excellente (LOL !!!). De façon cyranienne, il se les sert lui-même avec assez de verve mais il ne permet pas qu'un autre les lui serve... Le voilà qui talonne (approprié en cette période de coupe du monde de rugby) notre leader (deuse ? trice ?) Micky qui ne tremble pas, sûre de sa force... Le suspense n'en est pas moins relancé en tête comme en queue de classement. Effectivement, si les trois premiers se tiennent dans un mouchoir de poche, les trois derniers ont également du mal à se départager. Seuls trois joueront la champion's league alors que trois descendront... A suivre..................................


Micky: 12 points:
Agdeton : 9 points.
KuntzJj: 6 points.

941Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 12:48

micky

micky

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:Pékin. Excellent !!!

Deux points pour notre ami Agdeton.Réponse pour laquelle je n'aurai pas besoin de trouver un qualificatif vu qu'il la trouve lui même excellente (LOL !!!). De façon cyranienne, il se les sert lui-même avec assez de verve mais il ne permet pas qu'un autre les lui serve... Le voilà qui talonne (approprié en cette période de coupe du monde de rugby) notre leader (deuse ? trice ?) Micky qui ne tremble pas, sûre de sa force... Le suspense n'en est pas moins relancé en tête comme en queue de classement. Effectivement, si les trois premiers se tiennent dans un mouchoir de poche, les trois derniers ont également du mal à se départager. Seuls trois joueront la champion's league alors que trois descendront... A suivre..................................


Micky: 12 points:
Agdeton : 9 points.
KuntzJj: 6 points.


Juste pour mon cerveau fatigué, pourrais-tu mon cher jean-jacques m'expliquer Pékin par rapport aux deux verres dont un est offert, là je suis noyée... lol!

942Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 13:39

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Juste pour mon cerveau fatigué, pourrais-tu mon cher jean-jacques m'expliquer Pékin par rapport aux deux verres dont un est offert, là je suis noyée... lol!

Tu bois deux verres et tu n'en paies qu'un.

943Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 14:40

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:

Juste pour mon cerveau fatigué, pourrais-tu mon cher jean-jacques m'expliquer Pékin par rapport aux deux verres dont un est offert, là je suis noyée... lol!

Tu bois deux verres et tu n'en paies qu'un.


Ouille !! merci je n'aurais jamais trouvé

944Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 14:55

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 149

En rentrant du travail, j'ai trouvé cette lettre de Ma Janine sur le clavier.

Mon chéri, elle me prend pour une friandise avec de la liqueur dedans.

Tu te souviens de cet internaute de l'est de la France,supporter d'un club encore plus ridicule que le tien,à l'écriture agréable et à l'humour sans pareil et bien il m'a invitée à une soirée féerique en tête à tête à laquelle j'ai décidé de répondre favorablement.

Si tu tiens à moi ,je te laisse douze heures pour me rejoindre, c'est mon seuil de résistance, passé ce délai,je ne réponds plus de mes actes !

Tu trouveras en fond d'écran une photo indice te permettant de trouver la ville où nous nous sommes donnés rendez-vous.

PS: L'indice se trouve autour d'un des deux personnages.


Pouvez-vous m'aider à sauver mon couple et me permettre de retrouver celle qui est ma principale source d'inspiration, je suis prêt à débourser 3 points pour votre collaboration.



Dernière édition par AGDETON le Mar 11 Oct - 22:04, édité 2 fois

945Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 14:59

Kuntzjj

Kuntzjj

Je trouve que le jeune homme a la poitrine tombante... Seins trop pèsent ?

946Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 15:00

Kuntzjj

Kuntzjj

Janine ne t''aurait pas donné rendez-vous à Paris, Porte Maillot ?

947Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 15:06

Kuntzjj

Kuntzjj

Juste pour le fun et pare que j'aime bien :

Il a de l'eau jusqu'à mi-hanche et la fraîcheur de cette dernière lui a coupé l'envie de parler :

Mi-hanche et s'taire... Je n'ai pas Londres d'un doute...

948Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 15:09

Kuntzjj

Kuntzjj

Je trouve la jeune-fille du tonnerre . Brest ?

949Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 15:10

Kuntzjj

Kuntzjj

Je trouve la jeune-fille canon ! Navarronne ?

950Monopoquyzz II le retour ! - Page 38 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 15:10

Kuntzjj

Kuntzjj

Je trouve la jeune-fille belle ! Cadix ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum