FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 15:11

Kuntzjj

Kuntzjj

Le jeune-homme va faire des bêtises ! Cambrai ?

952Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 15:12

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pense qu'il manque une personne sur cette photo ! Troyes ?

953Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 15:13

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pense qu'il manque cinq personnes sur cette photo ! Sète ?

954Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 15:14

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pense qu'il manque quarante-neuf personnes sur cette photo ! Saint-Quentin ?

955Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 15:14

Kuntzjj

Kuntzjj

Je pense qu'il ne manque personne sur cette photo ! Dreux ?

956Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 17:14

micky

micky

AGDETON a écrit:En rentrant du travail, j'ai trouvé cette lettre de Ma Janine sur le clavier.

Mon chéri, elle me prend pour une friandise avec de la liqueur dedans.

Tu te souviens de cet internaute de l'est de la France,supporter d'un club encore plus ridicule que le tien,à l'écriture agréable et à l'humour sans pareil et bien il m'a invitée à une soirée féerique en tête à tête à laquelle j'ai décidé de répondre favorablement.

Si tu tiens à moi ,je te laisse douze heures pour me rejoindre, c'est mon seuil de résistance, passé ce délai,je ne réponds plus de mes actes !

Tu trouveras en fond d'écran une photo indice te permettant de trouver la ville où nous nous sommes donnés rendez-vous.

PS: L'indice se trouve autour d'un des deux personnages.


Pouvez-vous m'aider à sauver mon couple et me permettre de retrouver celle qui est ma principale source d'inspiration, je suis prêt à débourser 3 points pour votre collaboration.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 149


Bikini ?

957Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 20:51

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Je pense qu'il ne manque personne sur cette photo ! Dreux ?

J'ai l'impression que tu cherches à me mener en
Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 150
ou à noyer le
Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 151.

Mais sur ses décomptes il est dit qu'elle a pris un vol international

958Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 21:48

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Je pense qu'il ne manque personne sur cette photo ! Dreux ?
[size=18]
J'ai l'impression que tu cherches à me mener en ou à noyer le

Que nenni !!! Cette rencontre amoureuse pourrait-elle se passer à Bermuda ?

959Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 9 Oct - 23:35

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 149


Bikini ?

Vu le prix du billet, c'est plus proche, je dirais une ville africaine, (pour 2 points.)

960Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 10 Oct - 0:38

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:

Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 149


Bikini ?

Vu le prix du billet, c'est plus proche, je dirais une ville africaine, (pour 2 points.)


Setif ? (pour les cheveux)

961Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 10 Oct - 15:16

Kuntzjj

Kuntzjj

Si c'est un paparazzi qui a pris la photo :

Mehdia ?

962Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 11 Oct - 8:28

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Si c'est un paparazzi qui a pris la photo :

Mehdia ?

Après avoir fait tous les hôtels de Sétif et Mehdia, je n'ai pas trouvé les tourtereaux, alors que pour moi, c'est capital(e) ou presque .

963Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 11 Oct - 8:41

Kuntzjj

Kuntzjj

Lomé ? (c'est un à peu-près, l'eau de mer).

964Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 11 Oct - 22:07

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Lomé ? (c'est un à peu-près, l'eau de mer).

Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 149

Le jeune homme s'appelle Jean Sarkozy.

965Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 12 Oct - 0:03

Kuntzjj

Kuntzjj

Se ferait-il engueuler par une conne à cris ?

966Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 12 Oct - 0:06

Kuntzjj

Kuntzjj

Autour de Jean il y a ses habits... Peut-être les habits de Jean (Abidjan) ?

967Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 12 Oct - 8:33

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Autour de Jean il y a ses habits... Peut-être les habits de Jean (Abidjan) ?

Pour la première fois de ce jeu, j'ai cru devoir être contraint de donner la solution.
Voilà des participants capables de ruiner en quelques minutes la meilleure des énigmes et qui butent sur une qui me parait de force moyenne.

Bonne réponse de KuntzJJ, Abidjan la capitale administrative de la Côte d'Ivoire d'où ma Janine est revenue bronzée et ravie .

2 points pour Kuntz, plus un bonus de 1 point pour "seins trop pèsent".

1 points pour Micky pour "Sétif".

0 point pour moi .



Micky: 13 points:
Agdeton : 9 points.
KuntzJj: 9 points.

968Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 12 Oct - 11:27

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour trois points, une ville (Eh oui, encore !!! ) Facile à trouver, mais sait-on jamais ? :


Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Foot34

969Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 13 Oct - 11:28

Kuntzjj

Kuntzjj

Devant l'enthousiasme soulevé par la dernière énigme posée, je vous donne un petit indice sans pour autant baisser les points attribués pour la bonne réponse. L'indice donc : c'est une ville prononcée à la française (donc pas française...).

970Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 13 Oct - 19:29

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Devant l'enthousiasme soulevé par la dernière énigme posée, je vous donne un petit indice sans pour autant baisser les points attribués pour la bonne réponse. L'indice donc : c'est une ville prononcée à la française (donc pas française...).

Je connais bien la solitude du questionneur, voilà pour quoi j'adresse ce message, mais tu comprends Janine absente depuis plusieurs jours ,à plein de belles choses à me raconter et comme elle parle avec les mains , elle capte mon attention, mais je cherche, je cherche .....

971Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 13 Oct - 19:35

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour trois points, une ville (Eh oui, encore !!! ) Facile à trouver, mais sait-on jamais ? :


Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Foot34

Phoenix ?

972Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 13 Oct - 19:38

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour trois points, une ville (Eh oui, encore !!! ) Facile à trouver, mais sait-on jamais ? :


Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Foot34

Boston ?

Je pense la tenir là !

973Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 13 Oct - 22:39

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Boston ? Je pense la tenir là ![/color][/font]

Trois points de plus pour notre ami Agdeton qui non-seulement la tient là, mais en plus pense... La réponse est effectivement une question : bosse-t-on ? Et voilà notre Micky qui voit fondre son avance, est-ce pour mieux porter l'estocade ? Voici le classement remis à jour :


Micky: 13 points:
Agdeton : 12 points.
KuntzJj: 9 points.

974Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 13 Oct - 22:55

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 152

Pour 3 points:
Vous devez trouver un groupe musical en devinant à quoi pense ce plaqueur.

975Monopoquyzz II le retour ! - Page 39 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 14 Oct - 8:15

Kuntzjj

Kuntzjj

Peut-être qu'il en a marre que sa défense soit si perméable et qu'il se dit :"Assez d’essais". (ACDC) A mon humble avis il aurait dû y penser au début du match, à 0-0... L'autre par contre, vu ou est la main de son adversaire aurait pu penser aux Beatles (bite laisse...), mais notre chaste Agdeton ne vise pas en-dessous de la ceinture...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum