FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thauvin : saison 3 / épisode 12

+2
Monseigneur
HAYDEN
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Thauvin : saison 3 / épisode 12 Empty Thauvin : saison 3 / épisode 12 Dim 25 Aoû - 21:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Source Canal Football Club.

Marseille aurait proposé 8 millions d'euros + 2 en bonus. Offre refusée par Seydoux.

Thauvin pas content parce que ( soit disant ) Seydoux aurait promis un départ à partir de 10 millions d'euros.

Du coup la star fait la gueule et ne veut plus ( encore une fois ) jouer à Lille...

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Interrogé par La Provence ce lundi, le président du LOSC Michel Seydoux évoque le cas Thauvin, alors que le joueur pourrait décider d'aller au clash pour quitter le Nord :

«La seule chose que je peux dire, c'est que Florian Thauvin est très mal conseillé. Ce n'est pas un smicard ni un chômeur, il doit respecter son employeur. Son entourage n'adopte pas la bonne conduite. Je ne connais pas le problème de ce Adil, celui qu'il appelle "Tonton", et je ne sais pas s'il s'agit d'une question de fric ou d'ego. Mais c'est dommage car Florian est un bon gars et il a un vrai talent. Le seul puni, c'est lui car il ne joue pas et il est en train de bousiller sa réputation.»

https://hahohelfoot.forumactif.org

Monseigneur

Monseigneur

HAYDEN a écrit:Interrogé par La Provence ce lundi, le président du LOSC Michel Seydoux évoque le cas Thauvin, alors que le joueur pourrait décider d'aller au clash pour quitter le Nord :

«La seule chose que je peux dire, c'est que Florian Thauvin est très mal conseillé. Ce n'est pas un smicard ni un chômeur, il doit respecter son employeur. Son entourage n'adopte pas la bonne conduite. Je ne connais pas le problème de ce Adil, celui qu'il appelle "Tonton", et je ne sais pas s'il s'agit d'une question de fric ou d'ego. Mais c'est dommage car Florian est un bon gars et il a un vrai talent. Le seul puni, c'est lui car il ne joue pas et il est en train de bousiller sa réputation.»
Son "tonton" ne sait peut-etre pas que, chez nous, on apprécie peu les petits merdeux, et que le mot "respect" a encore cours.

Le pire est qu'en allant au clash, ce merdeux serait gagnant d'une épreuve contre le Losc.

On devrait penser à demander des dommages et intérêts substantiels aux corses, qui ont oublié de préciser que le fruit était avarié de l'intérieur


Je ne sais pas si contractuellement c'est possible, mais on devrait le faire jouer dans la réserve de la CFA, histoire de pourrir sa carrière et de bousiller ses chances de progression. Ou alors le préter au club de Roubaix-Alma-Gare, club réputé de faux-culs babouchés.

Celtill

Celtill

Seydoux etait moins frigide quand c'etait tonton Aulas

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Papa Thauvin ( on comprend mieux le QI du gamin ) :

"Aujourd'hui, l'histoire est allée beaucoup trop loin. Si Florian reste à Lille, ce sera contre son gré. Il n'est pas dans le Nord en ce moment et ça m'étonnerait fort qu'il soit à l'entraînement ce jour. Le monde du foot, c'est le monde du fric! Les joueurs sont considérés comme du bétail. C'est ça qui me dégoûte"

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Celtill a écrit:Seydoux etait moins frigide quand c'etait tonton Aulas
Tiens c'est cadeau :

Alors que Michel Seydoux et Jean-Michel Aulas étaient invités sur RTL, le président de l’Olympique lyonnais n’a pas mâché ses mots. Questionné par Sylvain Charley, de manière humoristique, sur un possible échange entre Bafé Gomis et Florian Thauvin, Jean-Michel Aulas a déclaré :


« Il faudra peut-être passer par celui qui régule tous les transferts cette année en France, le président marseillais Vincent Labrune »

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le bras de fer s’intensifie entre Lille et Florian Thauvin. L’attaquant de 20 ans, qui souhaite rejoindre l’OM, ne s’est pas présenté au domaine de Luchin ce mardi matin. La séance d’entraînement à huis clos, qui a débuté à 9h30, se déroule sans lui.

source RMC

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En marge de la conférence de presse prévue ce mardi midi au Domaine de Luchin, Frédéric Paquet, DG Adjoint du LOSC, s’est présenté devant les journalistes pour évoquer le dossier Florian Thauvin :

« Je vous confirme que Florian Thauvin n’est pas venu à l’entraînement ce matin. Il avait prévenu le coach ce week-end. Nous en avons pris acte ! On constate, on subit car il s’agit d’un choix unilatéral de sa part et de son entourage. Il a fait un choix qui nous semble désolant et maintenant, il devra l’assumer. Désormais, nous allons attendre la fin du mercato. Des sanctions ? Comme tout salarié, il ne sera bien évidemment pas rémunéré s’il ne travaille pas. Nous sommes respectueux et déterminés, notre position reste la même malgré cette absence de sa part. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Et si tout simplement, un "salarié" du football pouvait démissionner, comme n'importe quel salarié du monde du travail !!!!
Si un patron te gonfle, où si tu n'es pas content tu as le droit de démissionner avec préavis et tout le tremblement.
Aux responsables des clubs de trouver les moyens de garder leurs joueurs.
Quant à Aulas qui gère l'affaire Gomis comme un négrier il ferait bien de balayer devant sa porte. Nous sommes dans le cas inverse d'un joueur qui veut respecter son contrat, mais ça ne convient pas parce qu'il partira libre dans 6 mois, donc on cherche , par la contrainte (cfa, dénigrement et j'en passe) à le faire craquer.






La guerre des mots est loin d’être terminée entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais sur le dossier Bafétimbi Gomis. Accusé par le président Jean-Michel Aulas d’avoir fait capoter le transfert de l’attaquant international vers l’Angleterre et Newcastle, alors que l’ancien Lyonnais est en fin de contrat à la fin de son saison et que son club cherche à s’en débarrasser, Marseille a répliqué par le biais de son patron Vincent Labrune. Ce dernier avoue ne pas comprendre l’attitude de son rival, alors que c’est lui qui a contacté l’OM pour envisager un transfert.

« Il ne faut pas jouer à ce genre de choses surtout quand on est un très grand club comme Marseille. Pourquoi nous tomber dessus alors que la direction lyonnaise nous contacte pour Bafé Gomis, et que nous esquissons une proposition, restée sans suite ? Le mercato est un jeu où chacun défend ses intérêts. Le jeu pratiqué par l’OM est viril, mais correct », a confié le dirigeant phocéen dans les colonnes du Parisien. Reste à espérer que la rencontre entre les deux équipes comptant pour la 18e journée de Ligue 1 le dimanche 15 décembre soit virile mais correcte.

Monseigneur

Monseigneur

Et si tout simplement, un "salarié" du football pouvait démissionner, comme n'importe quel salarié du monde du travail !!!!

Tous les salariés ne peuvent pas démissionner comme bon leur chante. Cela est vrai en CDI, pas en CDD. Et la Convention salariales des joueurs du football est plus prés de celle des CDD que de celle des CDI.

Si c'était le contraire, il n'y aurait plus de club professionnels. Un club achète un joueur et 3 mois plus tard, il se casse !!!?  Et le montant de l'achat du mec, tu le passes en pure perte !!!????

Le merdeux a signé pour 4 ans, qu'il aille jouer dans la réserve de la réserve. Il me fait bigrement penser à Anelka à ses débuts, avec son frère comme conseiller.

Il y a des règles que meme un ex futur prodige se doit de respecter


Si un patron te gonfle, où si tu n'es pas content tu as le droit de démissionner avec préavis et tout le tremblement.

NIET ! Seulement en CDI

Aux responsables des clubs de trouver les moyens de garder leurs joueurs.

Ben tiens !!!!

Si Labrune met 15 M sur la table, je suis sur que Seydoux va commencer à réfléchir. Mais il lui faut faire vite, car, tout prodige qu'il est, le gugusse va perdre de la valeur en refusant de s'entrainer avec les autres pros.

Au fait, si le gars avait un once de bon sens, il se serait présenter à l'entrainement de ce matin. Tonton, de sa boucherie du 18ème, a l'air de vouloir jouer dans une cour qui n'est pas la sienne. La clientèle bigarrée de cet arrondissement n'est pas du meme jus que ces messieurs qui président les clubs pros.

Que Thauvin reprenne conscience auprés de son agent officiel et arrete de se la jouer pucelle outragée. Le DG du Losc a peut-être omis de lui cirer les pompes en juillet, mais s'il veut un salaire d'adulte, qu'il commence par ne plus faire sa chochotte adolescente indignée.

Lorsque je compare la mentalité de Hazard, par exemple, et celle du merdeux ..... comme quoi, meme issus de la meme couche sociale, il peut y avoir le jour et la nuit. Question d'éducation

DEVILLAZ

DEVILLAZ


L'humour des supporters Lillois !!!



Thauvin : saison 3 / épisode 12 11762410


Laissez Bastia en dehors de vos conneries.

Celtill

Celtill

HAYDEN a écrit:
Celtill a écrit:Seydoux etait moins frigide quand c'etait tonton Aulas
Tiens c'est cadeau :

Alors que Michel Seydoux et Jean-Michel Aulas étaient invités sur RTL, le président de l’Olympique lyonnais n’a pas mâché ses mots. Questionné par Sylvain Charley, de manière humoristique, sur un possible échange entre Bafé Gomis et Florian Thauvin, Jean-Michel Aulas a déclaré :


« Il faudra peut-être passer par celui qui régule tous les transferts cette année en France, le président marseillais Vincent Labrune »

Tu ne fais que confirmer ce que j'ai ecrit, et dire qu'un bruit court que le frangin de Seydoux va prendre la place de père Aulas  ... je me marre .

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce qui est pathétique avec Thauvin c'est qu'il est entrain de se "tuer" tout seul.

Il suffisait de faire une saison au Losc, prouver à tout le monde qu'il a du talent et ensuite il aurait pu négocier tout ce qu'il veut.

Il est à Lille qui a un stade neuf et rempli, un centre d'entrainement de haut niveau et avec un groupe qui n'est pas dégueu. C'est si compliqué de faire une saison dans ce club ???

Il a 20 ans. Il a largement le temps de signer un futur contrat à 100 000 / 150 000 euros par mois.

Enfin bon maintenant qu'il se fasse enc.... et j'espère vraiment qu'il deviendra le nouveau flop du foot français. On voit aussi les limites du footballeur qui est entouré d'incompétents. Prendre un boucher qui connait la famille comme agent c'est juste pitoyable.

Pour finir c'est marrant mais toujours pas de déclarations de Thiriez ( c'est plus simple de l'ouvrir avec les supporters ) ou du syndicat des joueurs....




https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Aux dernières nouvelles ( Canal + ) Thauvin aurait refusé une offre de l'AS Roma.

Merde pourtant je pensais qu'il voulait absolument jouer avec Rudi Garcia.....

Sinon toujours pas de Thauvin à l'entrainement ce matin.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Monseigneur

Monseigneur

toujours pas de déclarations  du syndicat des joueurs....

En visite en France, le Délégué Général international des syndicats de joueurs, répondant à un journaliste, a dit, entre autre, qu'un contrat signé est un contrat signé ; que le joueur se doit d'honorer ses engagements, qu'il avait l'impression que ce joueur était mal conseillé, qu'il était en train de mettre sa carrière en l'air, etc....

Dans un cadre plus large, il était interrogé sur les bienfaits et les méfaits de la réforme de 2001 et pensait qu'il était temps de remettre à plat les rapports contractuels entre clubs et joueurs pros, cette réforme ayant été "détournée" de son esprit, ce qui avait amené à l'insolence des prix de transfert de des salaires que l'on connait actuellement. D'où une future implosion du foot professionnel.

Il était interrogé sur la position des représentants internationaux du foot et, en ce qui le concerne, est prêt à envisager une discussion où le système actuel d'achat/vente de joueurs serait supprimé pour que le footballeur puisse, je résume pour mon corsinet, bénéficier de  contrats style CDI, et non plus CDD. Mais, comme il dit, le joueur qui donne sa démission en cours de saison, ou claque trop fortement la porte en juin, ce ne sera plus sur qu'il trouve facilement une autre place. Et les salaires, hors très grosses vedettes, seront à la baisse. Ce qui, en contrepartie, permettra aussi aux clubs de licencier pour faute grave un joueur fautant ou ne donnant pas satisfaction. On ne peut avoir l'argent de la chataigne, du chataigner et du corse ramasseur de chataignes

Monseigneur

Monseigneur

toujours pas de Thauvin à l'entrainement ce matin.

Les manquements professionnels du merdeux ne sont pas constatés par huissier pour l'instant, ceci dans un esprit de laisser la porte ouverte au gars, dixit le DG du Losc.

En revanche, chaque jour où le gars n'est pas présent à son travail, il y a retenue sur son salaire.

(A mon avis, Tonton Adil, boucher de son état, doit s'en foutre royalement, le gugusse ne risquant pas de mourir de faim et de pointer à la Soupe Populaire. Etant bien placé pour approvisionner Guguss en merguez et boulettes de viandes, à défaut d'etre bien placé pour prodiguer les bons conseils)

Monseigneur

Monseigneur

Rapporté par la presse régionale, le merdeux s'est mis en grève ce jour.

Comme dans d'autres domaines, Tonton Adil ne doit pas bien maitriser les règles relatives aux grèves.

Pour ce qui est de la retenue sur salaire, c'est 1.500€ par jour qui sera prélevé sur son bulletin de salaires. Il a précisé que cela n'était pas grand chose pour lui.

Encore une réaction qui ne va pas faire plaisir aux supporters du losc, ceux qui ne gagnent pas cela en 1 mois. Le supporter ouvrier préfère 1 gars moyen qui mouille son maillot plutôt que l'ersatz d'un ex futur grand.

Bon, à mon avis, le Père Seydoux n'a aucun interet à garder le bonhomme. Le gars est archi-cuit pour le public. Je suis sur qu'en ce moment, le téléphone entre l'OM et le Losc doit etre rouge à force de conversations entre Seydoux et Labrune pour finaliser le dernier montant du transfert.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Seydoux et Paquet se sont trop engagés pour le laisser partir. Surtout à Marseille.
Si ça devait se faire ils passeraient pour des ....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Seydoux et Paquet se sont trop engagés pour le laisser partir. Surtout à Marseille.
Si ça devait se faire ils passeraient pour des ....
Oui et non.

- Acheté 3.5 millions d'euros en janvier 2013.
- Vendu 15 millions d'euros en septembre 2013.
- CV du joueur : 0 match avec le Losc.

Si c'est le cas ce sera surtout un coup de génie de Seydoux. Et puis franchement au niveau des supporters on attend quasiment tous qu'il se barre donc Seydoux ne passera pas pour un con ( avec ses supporters ).

Perso je serais supporter marseillais ( ou d'un autre club ) je serais pas très heureux d'accueillir un mec qui fout autant le bordel dans son nouveau club sans avoir joué un seul match.




https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Seydoux et Paquet se sont trop engagés pour le laisser partir. Surtout à Marseille.
Si ça devait se faire ils passeraient pour des ....
Oui et non.

- Acheté 3.5 millions d'euros en janvier 2013.
- Vendu 15 millions d'euros en septembre 2013.
- CV du joueur : 0 match avec le Losc.

Si c'est le cas ce sera surtout un coup de génie de Seydoux. Et puis franchement au niveau des supporters on attend quasiment tous qu'il se barre donc Seydoux ne passera pas pour un con ( avec ses supporters ).

Perso je serais supporter marseillais ( ou d'un autre club ) je serais pas très heureux d'accueillir un mec qui fout autant le bordel dans son nouveau club sans avoir joué un seul match.





Je ne pense pas qu'il y aura 15 Me sur la table.
Maintenant si le mec qualifie l'Om pour le second tour de la LDC et claque en championnat, les supporters n'ont ont rien à branler. Les mecs perdent la mémoire en fonction des évènements.
Je ne pense pas non plus qu'il aient quelque chose à foutre de se qui se passe à Lille.
En revanche s'il ne fait rien, il va déguster.
Si Labrune joue finement, il attend la dernière seconde et si Seydoux ne lâche pas, il le laisse avec son problème.
Du coup pas de fric ni 3.5,ni 8 plus bonus, ni 15 son rêve.
En revanche un mec à payer qui ne jouera pas.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Faut pas oublier que Lille n'était pas vendeur donc Seydoux ne devrait pas céder.

Mettre un mec qui gagne 40 000 euros par mois en CFA ne devrait pas poser de problèmes. On donne bien 195 000 euros par mois à De Melo depuis 5 ans pour rien Laughing 

Mais bon dans le foot actuel les joueurs ont toujours le dernier mot donc on verra bien. Enfin ce serait vraiment triste de se faire niquer par ce ptit con...


https://hahohelfoot.forumactif.org

Monseigneur

Monseigneur

DEVILLAZ a écrit:Seydoux et Paquet se sont trop engagés pour le laisser partir. Surtout à Marseille.
Si ça devait se faire ils passeraient pour des ....
Ce ne serait pas pire que certains autres qui font cela continuellement ....

Tout cela n'est qu'un coup de bluff financier pour faire monter la salade. Acheter 3M, cela monte à 8, puis à 10 .... déjà 7 de boni. Et que ce soit à Marseille ou à Trouduc, peu importe. Du moment que la monnaie est là

Tu vois cela d'un œil anti-Lille car lorsque tes préférés essaient de faire monter la sauce, tu trouves cela génial. Et Dieu sait que pour empaffer les autres, t'as de sacrés professionnels par chez toi. Les meilleurs en France.

(Je suis allé parcourir qques forums marseillais, je constate qu'une majorité ne veut plus du loustic)

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Seydoux et Paquet se sont trop engagés pour le laisser partir. Surtout à Marseille.
Si ça devait se faire ils passeraient pour des ....
Ce ne serait pas pire que certains autres qui font cela continuellement ....

Tout cela n'est qu'un coup de bluff financier pour faire monter la salade. Acheter 3M, cela monte à 8, puis à 10 .... déjà 7 de boni. Et que ce soit à Marseille ou à Trouduc, peu importe. Du moment que la monnaie est là

Tu vois cela d'un œil anti-Lille car lorsque tes préférés essaient de faire monter la sauce, tu trouves cela génial.(Je ne sais pas où tu as été chercher ça ??) Et Dieu sait que pour empaffer les autres, t'as de sacrés professionnels par chez toi. Les meilleurs en France. (Les mêmes que par chez toi !!! La connerie n'a pas de frontière, vous avez quelques beaux spécimens vous aussi.)

Je suis allé parcourir qques forums marseillais, je constate qu'une majorité ne veut plus du loustic)(Tu as bien du temps à perdre, moi je n' y vais pas...les discussions de comptoirs et autres débilités je les laisse aux autres. Et quand tu dis majorité !!!!! laisse moi rigoler...)

HAYDEN

HAYDEN
Admin

3ème jour sans Thauvin à l'entrainement.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Monseigneur

Monseigneur

Tu as bien du temps à perdre, moi je n' y vais pas...

C'est un sujet qui m'intéresse, alors je passe qques minutes à tater le pouls ici & là. Histoire de voir si, en d'autres horizons, les gens partagent ma façon de voir ce dossier.

Par contre, je ne passe aucun temps à aller chercher tous les derniers potins des transferts pour inonder un forum. Chacun son truc pour son temps libre


les discussions de comptoirs et autres débilités

Suivre ce dossier pour voir la décadence mentale de certains m'intéresse. Voir se déliter une partie de la société française m'interpelle. C'est vrai pour le foot, comme cela est vrai pour les zones de non-droit des cités, des crimes marseillais, des maffieux corses, et des pochtrons lensois .....

Et quand tu dis majorité  !!!!! laisse moi rigoler

Hé bien, rigoles .... perso, j' ai été prendre le pouls alors que tu reconnais que tu ne le fais pas. Tu avances donc des choses que tu ne sais pas.

(Accessoirement, je te signale n'avoir jamais rien dit quant à l'OM sur ce sujet. Je n'ai aucune critique envers ce club au sujet de Thauvin)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum