FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thauvin : saison 3 / épisode 12

+2
Monseigneur
HAYDEN
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:ça calmerait ces têtes à claques d'ailleurs lui il en a une belle!!!!!!!!

C'est vrai que....

Thauvin : saison 3 / épisode 12 - Page 3 691658

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
HAYDEN a écrit:Le plus triste dans l'histoire c'est que Thauvin va signer à Marseille, ils vont faire un communiqué pour dire qu'il est merveilleux et tout le monde va applaudir et au final c'est Seydoux qui va passer pour un con parce qu'il aura vendu le joueur.

Mais bon c'est le foot moderne où la morale ne veut plus rien dire. Thauvin aura gagné son combat. Il va toucher plus de 100 000 euros par mois à Marseille et au bout de quelques bons matchs il sera convoqué en EDF alors que Deschamps et Sagnol viennent de dire qu'il faisait n'importe quoi. Pareil pour les médias qui diront que c'est un phénomène si il marque 20 buts en Ligue 1 avec Marseille.

Enfin bref ça fait déja quelques années que le foot me dégoute et c'est encore plus le cas avec l'affaire Thauvin. Il y a encore quelques années je pouvais regarder 10 matchs par semaine alors que maintenant je regarde juste le Losc et un match anglais de temps en temps ( bon sans doute deux cet aprem vu les affiches ). Heureusement que j'ai le Losc dans la peau ( c'est beau Laughing ) sinon je ne regarderais plus de foot depuis bien longtemps.

J'ai vraiment de plus en plus de mal à supporter ou applaudir ces jeunes branleurs ( sans doute aussi par jalousie Embarassed  ).
C'est pas question de jalousie c'est question de respect envers un club, ce mec comme je l'ai signalé avant va être ficher comme tête de con envers les autres clubs. (La tu rêves. Les gens n'en ont rien à foutre. Quand tu vois le comportement de Aulas envers Gomis, Thauvin peux se dire pourquoi lui ferait ça à un joueur et moi je devrais fermer ma gueule. Tous le monde a braillé après Cantona quand il a traité H.Michel de sac à merde, mais c'est devenu un demi dieu pour la majorité des français, idem pour Anelka. Ce que fait Thauvin c'est peanuts à côté)
Reste qu'il faut aussi que UEFA sanctionne aussi ce genre de système car là on rentre dans un délit qu'il faut sanctionner, le mec signe un contrat il ne le respecte pas, donc interdiction d'être transférer ou de jouer dans un autre club pendant la période de contrat, ça calmerait ces têtes à claques d'ailleurs lui il en a une belle!!!!!!!! (Et tu fais quoi quand c'est le club qui ne respecte pas les contrats signés, comme pour Gomis, Briand, Luyindula avant et beaucoup d'autres.??)

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Disons que la plupart du temps un transfert se passe bien entre les joueurs et les clubs.

Pour Thauvin c'est différent. Lille est quasiment obligé de le vendre parce qu'il prend en otage son club en faisant grève et ce comportement devrait devenir sanctionnable au niveau de la Ligue ou de l'UEFA.

On devrait l'interdire de trouver un autre club à partir du moment qu'il refuse de s'entrainer avec son club. Girard voulait le faire jouer contre Rennes et il n'a pas pu car Thauvin est introuvable.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Disons que la plupart du temps un transfert se passe bien entre les joueurs et les clubs.

Pour Thauvin c'est différent. Lille est quasiment obligé de le vendre parce qu'il prend en otage son club en faisant grève et ce comportement devrait devenir sanctionnable au niveau de la Ligue ou de l'UEFA.

On devrait l'interdire de trouver un autre club à partir du moment qu'il refuse de s'entrainer avec son club. Girard voulait le faire jouer contre Rennes et il n'a pas pu car Thauvin est introuvable.
Si on dépasse le cas Thauvin, on fait pareil pour les dirigeants qui agissent de la même manière avec les joueurs. Ça va dans les deux sens.
Gomis et Briand ne demandent qu'à jouer.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Si on dépasse le cas Thauvin, on fait pareil pour les dirigeants qui agissent de la même manière avec les joueurs. Ça va dans les deux sens.
Gomis et Briand ne demandent qu'à jouer.
Je dis pas le contraire.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Florian Thauvin (20 ans) ! Alors que la réunion de samedi n'avait pas été concluante, l'Olympique de Marseille et le Lille OSC se sont entendus dimanche soir, selon les informations de L'Equipe. Le milieu offensif lillois est attendu dans la cité phocéenne ce lundi après-midi pour signer son nouveau contrat.
Si le quotidien sportif annonce un transfert à hauteur de 15 millions d'euros, bonus inclus, France Football annonce de son côté que l'OM va débourser 14 millions d'euros, avec un pourcentage sur la plus-value de la revente.


Si c'est vrai, BRAVO Seydou. C'est fort d'acheter un mec 3.5 Me en janvier et de le revendre en Septembre 14 où + sans qu'il ait joué dans son club.

D'un autre côté je dis que Seydou et Paquet sont deux grosses trompettes qui juraient leurs grands dieux que, eux, ils avaient des valeurs et que Thauvin resterait à Lille et que s'il le vendait c'était n'importe où mais jamais à Marseille.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est surtout de la communication dans les deux sens.

Labrune ne voulait pas mettre plus de 7 millions d'euros puis 10 puis 12 pour finalement finir ( enfin on verra bien ) à 14 millions d'euros.

Seydoux ne voulait pas le vendre puis il a ouvert la porte puis il a mis la barre à 15 millions pour finalement le vendre à 14 millions d'euros.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je persiste, le système incite ces couillons a se comporter de la sorte.....

Car il va avoir gain de cause.....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Je persiste, le système incite ces couillons a se comporter de la sorte.....

Car il va avoir gain de cause.....
Il est en train de passer la visite médicale, voire à cette heure ci de signer 5 ans ...

Monseigneur

Monseigneur

C'est fort d'acheter un mec 3.5 Me en janvier et de le revendre en Septembre 14

Je propose de créer une société de placement mobilier entre nous à fort potentiel de plue-value.

Plutôt que de, bêtement, placer vos noisettes chez l'écureuil, nous pourrions acheter de temps à autre, un p'tit con à fort potentiel. Placement hyper spéculatif mais à une dizaine, cela ne nous ferait que 300/400.000 euro à risquer chacun. Une paille ....

Ensuite, les 2/3 les plus méchants-mauvais du forum écoeurent le bonhomme, d'autres font le tour des popottes footballistiques, brossant une image reluisante du merdeux.

Voilà ..... du 400% en 8 mois, meme Bazin chez Colony ne faisait pas mieux. Du ga - teau


D'un autre côté je dis que Seydou et Paquet sont deux grosses trompettes

Avis purement personnel  .... à 7, c'était niet, à 10 on discute, à 15 on conclut. Entre PDG, c'est courant

C'est comme chez les militaires, des mois on va taper sévère sur le Bacchar, puis au moment où le F16 et le Mirage chauffent leurs réacteurs, on se met en stand bye

Sans parler du corse qui te vend très cher du saucisson d'ane 100% cheval


Nous sommes dans un monde ... !!!!  mais nous sommes dans un monde ....!???

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Selon Infosport Thauvin resterait au Losc si le club ne trouve pas son remplaçant avant minuit...

Ce serait sympa de faire un sujet "Et à la fin c'est Michou qui encule tout le monde" Laughing 

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:C'est fort d'acheter un mec 3.5 Me en janvier et de le revendre en Septembre 14

Je propose de créer une société de placement mobilier entre nous à fort potentiel de plue-value.

Plutôt que de, bêtement, placer vos noisettes chez l'écureuil, nous pourrions acheter de temps à autre, un p'tit con à fort potentiel. Placement hyper spéculatif mais à une dizaine, cela ne nous ferait que 300/400.000 euro à risquer chacun. Une paille ....

Ensuite, les 2/3 les plus méchants-mauvais du forum écoeurent le bonhomme, d'autres font le tour des popottes footballistiques, brossant une image reluisante du merdeux.

Voilà ..... du 400% en 8 mois, meme Bazin chez Colony ne faisait pas mieux. Du ga - teau


D'un autre côté je dis que Seydou et Paquet sont deux grosses trompettes

Avis purement personnel  .... à 7, c'était niet, à 10 on discute, à 15 on conclut. Entre PDG, c'est courant

C'est comme chez les militaires, des mois on va taper sévère sur le Bacchar, puis au moment où le F16 et le Mirage chauffent leurs réacteurs, on se met en stand bye

Sans parler du corse qui te vend très cher du saucisson d'ane 100% cheval


Nous sommes dans un monde ... !!!!  mais nous sommes dans un monde ....!???
Le jour où tu verras du saucisson d'âne en corse tu me fais signe !!

Monseigneur

Monseigneur

Le jour où tu verras du saucisson d'âne en corse tu me fais signe !!

Et en plus, ils nous vendent du saucisson d'ane que ça existe meme pas chez eux ...... !!!!!!?





Bande d'escrocs

regisl45

regisl45

Ce topic gardez le au chaud car au mois de janvier je sens que l'on va bien rigoler.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Ce topic gardez le au chaud car au mois de janvier je sens que l'on va bien rigoler.
Il va vouloir signer à Manchester "son deuxième club de coeur" ??? Laughing 

En tout cas merveilleuse comm' des marseillais et Thauvin après sa signature. Pas une seule question des journalistes sur son clash avec Lille.

Respect Mr Tapie ( comment ça c'est plus lui ) Laughing 

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

HAYDEN a écrit:


En tout cas merveilleuse comm' des marseillais et Thauvin après sa signature. Pas une seule question des journalistes sur son clash avec Lille.

Respect Mr Tapie ( comment ça c'est plus lui ) Laughing [/b]

Mm les journaux Parigot y sont allés de leur humour si pariculier avec un gros article sur les phrases maintenant culte du president cher au coeur des lillois :
-" pour la derniere fois , je confirme que Florian ne rejoindra pas l'OM ni un autre club ..."
-" Il est un joueur du LOSC, intranferable ..."
- " Je suggère à ' Labrune' d'utiliser pleinement son temps à travailler pour les interets de son club ..."

Etc, etc ...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

A 15 millions d'euros je connais pas un seul club français ( sauf les deux riches ) qui aurait refusé surtout pour un joueur qui a 30 matchs de Ligue 1 dans les jambes.

Varane ( "futur Laurent Blanc" ) a été vendu au Real Madrid pour 10 millions d'euros.


https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Monseigneur a écrit:Le jour où tu verras du saucisson d'âne en corse tu me fais signe !!

Et en plus, ils nous vendent du saucisson d'ane que ça existe meme pas chez eux ...... !!!!!!?
Bande d'escrocs

Ce n'est surement pas en corse que l'on vend du saucisson d'âne.
L'âne en corse on ne le tue pas, il a trop aidé dans le monde rural la population pour que l'on veuille lui faire du mal.
C'est ceux qui vendent sous cette appellation qui sont des escrocs, mais ce ne sont surement pas des corses.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Thauvin se fait suspendre... son permis de conduire

Publié Mardi 03 Septembre 2013

Selon France Bleu, Florian Thauvin s'est vu notifier la suspension de son permis de conduire après une infraction commise au mois de juillet dans la région d'Orléans. Le nouvel attaquant de l'Olympique de Marseille, dont le transfert lundi soir a défrayé la chronique, aurait été flashé à 103km/h sur une route où la vitesse était limitée à 50km/h.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Celtill

Celtill

Oh Pinaise ! ça rage grave ! et si jamais il traverse en dehors des clous t'en fais un topic ou t'appels direct la Comission de discipline,DNCG/UNFP....?

Monseigneur

Monseigneur

Celtill a écrit:Oh Pinaise ! ça rage grave ! et si jamais il traverse en dehors des clous t'en fais un topic ou t'appels direct la Comission de discipline,DNCG/UNFP....?
Faut pas rigoler avec les assassins de la route .... là, c'est retrait de permis et risque de qques années de prison.

Il ne va valoir plus rien, votre merdeux ....

Monseigneur

Monseigneur

C'est ceux qui vendent sous cette appellation qui sont des escrocs, mais ce ne sont surement pas des corses.

Parce que corse et escroc, c'est antinomique !!!?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Thauvin se fait suspendre... son permis de conduire

Publié Mardi 03 Septembre 2013

Selon France Bleu, Florian Thauvin s'est vu notifier la suspension de son permis de conduire après une infraction commise au mois de juillet dans la région d'Orléans. Le nouvel attaquant de l'Olympique de Marseille, dont le transfert lundi soir a défrayé la chronique, aurait été flashé à 103km/h sur une route où la vitesse était limitée à 50km/h.
C'est arrivé à d'autres... Je sens que maintenant s'il se met à pisser bleu, ça fera la une des journaux et l'objet de posts acides de la part des footix Lillois.
C'est "caca boudin" (comme dirait mon petit fils) ce qu'il a fait mais à un moment il faut passer à autre chose.
Vous saviez dès le départ, et surtout Seydoux et Paquet, qu'il ne voulait plus entendre parler du Losc.
Seydoux a bien joué dans l'intérêt du club et Thauvin dans le sien. Match nul, balle au centre.

Celtill

Celtill

Monseigneur a écrit:
Faut pas rigoler avec les assassins de la route ....

Bin merde ! A Lilles ils ont déjà fait passer l'info comme quoi le Thauvin c'est un criminel de la route ... Le Aulas/Seydoux styles ! J'me marre ...

Monseigneur

Monseigneur

Celtill a écrit:
Monseigneur a écrit:
Faut pas rigoler avec les assassins de la route ....
Bin merde ! A Lilles ils ont déjà fait passer l'info comme quoi le Thauvin c'est un criminel de la route ... Le Aulas/Seydoux styles ! J'me marre ...
Treve de plaisanterie, cette info aurait du rester dans le cadre restreint des problèmes personnels du gugusse. Mais c'est sur qu'à trop faire parler de lui, le moindre pet qu'il va faire ces prochains jours, certains médias vont essayer d'en tirer partie pour faire encore un peu de beurre.

Ceci dit, ce n'est pas parce qu'il est devenu (connement) célèbre qu'il doit etre traité différemment des autres justiciables.

Enfin, dans un cadre plus général, il est dommage que tu laisses croire que rouler 2 fois plus qu'autorisé est anodin. Je reste donc sur le vocable de criminel de la route, ou alors criminel potentiel de la route, éventuellement.

Qu'il vous apporte son talent sur une pelouse, et évite d'y ajouter un score à la morgue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum