FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thauvin : saison 3 / épisode 12

+2
Monseigneur
HAYDEN
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Monseigneur

Monseigneur

Vous saviez dès le départ, et surtout Seydoux et Paquet, qu'il ne voulait plus entendre parler du Losc.

Mais que vient faire Seydoux dans cette affaire d'excès de vitesse !!!???

Tu ne vas pas nous mettre le Losc dans chacun des problèmes persos du gugusse ? Ce n'est pas Seydoux qui a appuyé sur la pédale que je sache .....

Il ne faudrait pas non plus que vous avalisiez tous les incivilités que ce mec fait dans sa vie, au seul titre qu'il porte maintenant le maillot de l'OM

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:A 15 millions d'euros je connais pas un seul club français ( sauf les deux riches ) qui aurait refusé surtout pour un joueur qui a 30 matchs de Ligue 1 dans les jambes.

Varane ( "futur Laurent Blanc" ) a été vendu au Real Madrid pour 10 millions d'euros.


Et encore Varane c'est pas la même classe que l'autre.........

Celtill

Celtill

regisl45 a écrit:
HAYDEN a écrit:A 15 millions d'euros je connais pas un seul club français ( sauf les deux riches ) qui aurait refusé surtout pour un joueur qui a 30 matchs de Ligue 1 dans les jambes.

Varane ( "futur Laurent Blanc" ) a été vendu au Real Madrid pour 10 millions d'euros.


Et encore Varane c'est pas la même classe que l'autre.........

Bon on va jouer aux comparaisons, Ribery il est classe ? Pourtant il a fait les mms caca nerveux que le Thauvin et cela mm au journal televisé en disant qu'il voulait rejoindre l'OL,  mais la y avait un president ' Diouf' qu'a dit NON ! Puis le pôvre mec 'Ribery' il est meilleur joueur UEFA cette année ... Alors classe ou pas on s'en br....

Puis pour en revenir avec la comparaison avec Varane sur le prix depensé, l'un c'est un defensif l'autre un offensif et les prix ne sont pas les mms, la generation est exeptionnelle, j'aimerais savoir le prix d'un Pogba ou autre ,  puis c'est pas 15 M€ pour Thauvin ...

regisl45

regisl45

Celtill a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN a écrit:A 15 millions d'euros je connais pas un seul club français ( sauf les deux riches ) qui aurait refusé surtout pour un joueur qui a 30 matchs de Ligue 1 dans les jambes.

Varane ( "futur Laurent Blanc" ) a été vendu au Real Madrid pour 10 millions d'euros.


Et encore Varane c'est pas la même classe que l'autre.........
Bon on va jouer aux comparaisons, Ribery il est classe ? Pourtant il a fait les mms caca nerveux que le Thauvin et cela mm au journal televisé en disant qu'il voulait rejoindre l'OL,  mais la y avait un president ' Diouf' qu'a dit NON ! Puis le pôvre mec 'Ribery' il est meilleur joueur UEFA cette année ... Alors classe ou pas on s'en br....

Puis pour en revenir avec la comparaison avec Varane sur le prix depensé, l'un c'est un defensif l'autre un offensif et les prix ne sont pas les mms, la generation est exeptionnelle, j'aimerais savoir le prix d'un Pogba ou autre ,  puis c'est pas 15 M€ pour Thauvin ...

Shocked Figure toi que je savais déjà la différence entre le prix d'un défenseur et d'un attaquant ensuite concernant cette racaille qui s'est fait viré des centres de formation du Nord, c'est ce genre de personnes qui nuit au football en répercutant sur certains jeunes de maintenant, donc je me répète je préfère voir un mec comme Varane qui à la tête sur les épaules et qui à au moins le respect envers son club qu'une petite merde qui n'a rien prouvé et fait des caprices de diva.
Après libre à toi de soutenir des genres de personnages comme Ribéry mais avec Thauvin et dans quelques années ,Krysna ne sera peut être pas la dernière fois.

regisl45

regisl45

Et si finalement, il s’était évité une opération qui n'arrange personne ? Pour l’agent FIFA Jennifer Mendelewitsch, les transferts de dernière minute ne donne souvent rien de bon :

« Pour moi, le deal de dernière minute, c'est un mauvais deal, c'est une bouée de sauvetage. Quand un club veut vraiment un joueur, il anticipe, on négocie avant, on se met d'accord. Le deal du 2 septembre à 22h, c'est plus "je sais que t'es en galère, tu coutes pas cher, viens chez nous on verra ce que ça donne". Je suis pas du tout favorable à ça, d'ailleurs on se demande pourquoi le mercato dure si longtemps, franchement la FIFA le raccourcirait à 1 mois, ça ne changerait rien pour personne et ça permettrait d’arrêter de jouer au poker menteur pendant des semaines. »

Ce mercato pourrait en tout cas marquer un petit tournant, suite à l’affaire Florian Thauvin, qui a quitté le LOSC pour Marseille après un long bras de fer et alors qu’il n’aura jamais porté les couleurs lilloises. « J'ai plusieurs joueurs qui me disent depuis hier (lundi) « si ils me laissent pas partir je vais leur faire une Thauvin ». Ils ne savent pas ce qu'ils viennent de déclencher au LOSC, je ne les remercie pas », commente l’agent.

(Source : So Foot)

Monseigneur

Monseigneur

Ils ne savent pas ce qu'ils viennent de déclencher au LOSC, je ne les remercie pas », commente l’agent.

Cet agent devrait commencer par reprocher à son collègue conseiller de Thauvin d'avoir créer le comportement du merdeux.

Seydoux avait le choix entre garder Thauvin et le faire jouer dans une division inférieure ( le vestiare et l'encadrement ne voulant plus du gamin ) ou se dégager d'un salarié à problèmes. En bon chef d'entreprise, il a choisi cette dernière solution, prenant au passage une plus-value substancielle.

La sérénité du personnel a un prix, dans toute entreprise. Là, il y a un gain. Que lui reprocher ?

Je lis vos propos reprochant à Seydoux de se coucher devant le gamin ? Moi, je trouve qu'il a fait preuve d'une grande maturité d'esprit et qu'il a finement joué financièrement devant Labrune.

Une sérénité revenue dans l'entreprise Losc, 12 M inespéré qui entre ... !!!!! Il s'en fout de vos états d'ames mal placés. C'est aux agents de créer une déontologie de leur métier, c'est aux agents de laisser sur le carreau des espoirs trop imbus de leur égo excentriques, c'est aux instances de régler tous ces pseudos conflits que l'on prete aux présidents des différents clubs : Marseille avait fait des propositions à Thauvin sans prévenir Lille ? Et alors ??? Pareil pour Bout de Bouse ou je ne sais qui ?? Et alors ? Aux agents et à leur poulain de ne pas envisager de suivre cela. Mais leur déontologie, leur savoir-vivre, leur amour-propre meme, tout cela est piétiné devant l'argent-roi.

Monseigneur

Monseigneur

leur déontologie, leur savoir-vivre, leur amour-propre meme,  tout cela est piétiné devant l'argent-roi.

Et si, ces prochaines années, l'OM se retrouve avec quelques joueurs en greve, pour une raison ou une autre, l'obligeant à faire jouer les matchs officiels avec les troisièmes couteaux, ils pourront se rappeler qu'un jour, ils ont créé une sorte de jurisprudence dans la tete de neuneux gatés, friqués.

Cet épisode risible Thauvin risque de faire, dans l'avenir, autant de mal que la jurisprudence de l'affaire Bosman

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le mercato est bien trop long.

Je comprends vraiment pas pourquoi on peut encore acheter des joueurs alors que le championnat a commencé. Et je parle pas du mercato d'hiver avec des clubs qui peuvent acheter plusieurs joueurs parce qu'ils sont mal classés.

Pour moi le mercato doit stopper quand le championnat commence.

Après pour revenir aux agents ils sont sympa mais ils ne parlent pas des primes qu'ils récupèrent quand un joueur signe dans un club. Ce sont les premiers à foutre le bordel dans les clubs.

Le tonton Adil peut sans doute fermer sa boucherie après la signature de sa starlette...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum