FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thauvin encore et toujours....

+5
Kuntzjj
boblelePSG
regisl45
HAYDEN
DEVILLAZ
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Thauvin encore et toujours.... Empty Thauvin encore et toujours.... Mer 4 Sep - 16:16

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le milieu offensif Florian Thauvin (20 ans) a remporté son bras de fer avec le Lille OSC cet été pour rejoindre l'Olympique de Marseille. La pilule est difficile à avaler pour l'entraîneur lillois René Girard.

"Ce que je pense du départ de Florian Thauvin ? Il existait deux solutions. On va dire que c'est la meilleure qui a été adoptée, en tout cas la moins mauvaise. Ce qui est sûr, c'est qu'en tant qu'éducateur, je ne peux pas tolérer cela. Maintenant, je pense aussi qu'on en a trop parlé. Une page se tourne, nous allons continuer à vivre et à progresser avec des joueurs qui ont envie", a déclaré le coach des Dogues en conférence de presse.



Mais lui aussi il a envie.............mais pas à Lille.
Laughing Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Thauvin encore et toujours.... Thauvin--

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Thauvin encore et toujours.... Thauvin--

Je ne savais pas que les supporters Lillois pouvaient se mettre au niveau de ceux de Lens !!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce n'est pas un supporter.

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN a écrit:Thauvin encore et toujours.... Thauvin--
Je ne savais pas que les supporters Lillois pouvaient se mettre au niveau de ceux de Lens !!
Vraiment il peut pas se passer de nous.......

boblelePSG

boblelePSG

Enfin on a une explication plausible sur le cas Thauvin :

Thauvin encore et toujours.... Bc5d7

On peut voir clairement sur cette photo une cicatrice très probablement consécutive à une ablation du cerveau, ceci expliquant alors beaucoup de choses !

regisl45

regisl45

Une si grande cicatrice pour n'avoir sortie qu'un poix chiche?????

Kuntzjj

Kuntzjj

regisl45 a écrit:Une si grande cicatrice pour n'avoir sortie qu'un poix chiche?????
Thauvin encore et toujours.... Chirur10

boblelePSG

boblelePSG

regisl45 a écrit:Une si grande cicatrice pour n'avoir sortie qu'un poix chiche?????
Parait-il que ce n'était pas un pois chiche, mais un sacré melon...

Celtill

Celtill

Les phrases du LOSC

"Thauvin n'ira pas à l'OM". Pendant des semaines, le LOSC a communiqué largement pour dire son opposition absolue à un transfert de Florian Thauvin. Inflexible, déterminé, le club a prononcé des phrases définitives qui prennent un autre sens aujourd'hui ...

Michel Seydoux, en janvier : "On avait très envie de l'avoir" au sujet de Thauvin

Michel Seydoux (8 juin) : "Il y a des choses dont je suis certain dans la vie..."
Il est chez nous, c'est hors-propos. Il est hors de question qu'il quitte le LOSC. Il y a des choses dont je suis certain dans la vie, et celle-là en fait partie...

Michel Seydoux (10 juillet), dans un communiqué officiel : "Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra pas l'OM..."Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra ni l’OM ni aucun autre club. Il est un joueur du LOSC, intransférable.

Michel Seydoux, 27 août, (dans l'Equipe) : "O,1% d'aléas"
« Je pense que si Florian arrive à ne plus être sous influence, ça sera un formidable footballeur. Florian sera un joueur du LOSC à 99,9%. Laissez-moi le 0,1% d’aléa…»

Michel Seydoux 27 août sur RTL : "Une question de principes"
Je ne suis pas vendeur, ce n’est pas une question d’argent mais de principe.


Frédéric Paquet, 27 août : "Très déterminés"
Ce que n'ont pas mesuré Florian Thauvin et son entourage c'est qu'on est des gens assez respectueux et très déterminés, a assuré M. Paquet. Que ce soit la médiatisation, que ce soit la menace, en aucun cas cela ne nous fera changer d'un iota ce qui a été dit.


"j’ai une crédibilité historique dans le milieu du foot", Michel Seydoux, 26/08/13


Quelle partie de rigolade, entre les 'c'est definitif, je confirme, pour la derniere fois, question de principe' et la derniere phrase qui devrait rester culte 'j'ai une credibilité historique dans le milieu du foot ' , et maintenant arrivé à mettre tout sur le dos d'un joueur de 20 ans , y a pas à dire ils sont fiable au LOSC l

Celtill

Celtill

Invité au Canal Football Club, l’ancien coach lillois Rudi Garcia n’a pas été tendre avec le champion du monde U20. « Quand on a signé dans un club, on se doit d’honorer son engagement. Maintenant c’est fait, mais on a le droit de ne pas être d’accord. » Le néo Marseillais appréciera.






Pinaise , j'les aime ces Lillois !

5 minutes apres avoir declaré cela il dit sur le cas de son ex protégé Lucas Digne qui ne joue pas et a fait surement un mauvais choix  pour ses alcoolitres autour de la table :' il a du signer avant la nomination de L.Blanc ou alors aurait du s'entretenir avec lui ' .... j'me marre , pitain que s'est bon !

boblelePSG

boblelePSG

Après 4 journées de championnat, ils vont te dire que Digne a fait une erreur de signer au PSG parce qu'il n'a pas joué un match, alors que le gars est revenu de la Coupe du Monde fin juillet et a refait sa prépa en août. Quelle connerie de sa part de venir faire la doublure d'un joueur de 32 ans, en s'entraînant tous les jours avec les meilleurs joueurs au monde, c'est sûr il va s'enterrer alors qu'il a à peine 18 ans et que si le PSG l'a recruté, c'est pour l'avenir et en faire le successeur de Maxwell...

"Lucas Digne, un espoir déchu" voilà le titre du reportage, énorme !

Le droits TV de BeinSport passent toujours aussi mal chez C+, c'est ça qui est bon ! Laughing 

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Après 4 journées de championnat, ils vont te dire que Digne a fait une erreur de signer au PSG parce qu'il n'a pas joué un match, alors que le gars est revenu de la Coupe du Monde fin juillet et a refait sa prépa en août. Quelle connerie de sa part de venir faire la doublure d'un joueur de 32 ans, en s'entraînant tous les jours avec les meilleurs joueurs au monde, c'est sûr il va s'enterrer alors qu'il a à peine 18 ans et que si le PSG l'a recruté, c'est pour l'avenir et en faire le successeur de Maxwell...

"Lucas Digne, un espoir déchu" voilà le titre du reportage, énorme !

Le droits TV de BeinSport passent toujours aussi mal chez C+, c'est ça qui est bon ! Laughing 

Tu n'exagères pas un peu la ????

boblelePSG

boblelePSG

Non mais il aurait du rester à Lille, il aurait beaucoup appris sur son jeu défensif en jouant tous les jours face à De Melo et Roux, bien plus que face à Ibra, Cavani, Lavezzi ou Lucas... Et puis suivre l'exemple de Maxwell, international brésilien, ex joueur de l'Ajax, de l'Inter et du Barca, quel intérêt pour lui ? Comme la possibilité de jouer la C1, ça ne lui servira à rien plus tard.

Mais bon rien ne m'étonne, c'est la trêve internationale et qui dit "trêve internationale" dit "PSG bashing" de la part des médias sportifs pour faire le buzz et occuper le vide d'infos...

Après Thiago Silva qui a choisi le PSG pour l'argent, après Larqué et le PSG responsable de la nullité des Bleus, après Digne l'espoir déchu qui s'est enterré au PSG, maintenant place à Marquinhos, le bide du PSG à 30M€ alors que le joueur se remet seulement d'un virus qu'il a contracté à l'estomac cet été...

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/marquinhos-un-fantome-a-30-m-1058067.shtml


Qu'ils aillent tous se faire mettre, sans le PSG ils seraient au chômage en ce moment, c'est ce club qui leur fait 80% de leur infos et revenus...

Et après on dit que le PSG est arrogant etc. mais comment ne pas l'être face à ce genre d'individus...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Non mais il aurait du rester à Lille, il aurait beaucoup appris sur son jeu défensif en jouant tous les jours face à De Melo et Roux, bien plus que face à Ibra, Cavani, Lavezzi ou Lucas... Et puis suivre l'exemple de Maxwell, international brésilien, ex joueur de l'Ajax, de l'Inter et du Barca, quel intérêt pour lui ? Comme la possibilité de jouer la C1, ça ne lui servira à rien plus tard.

Mais bon rien ne m'étonne, c'est la trêve internationale et qui dit "trêve internationale" dit "PSG bashing" de la part des médias sportifs pour faire le buzz et occuper le vide d'infos...

Après Thiago Silva qui a choisi le PSG pour l'argent, après Larqué et le PSG responsable de la nullité des Bleus, après Digne l'espoir déchu qui s'est enterré au PSG, maintenant place à Marquinhos, le bide du PSG à 30M€ alors que le joueur se remet seulement d'un virus qu'il a contracté à l'estomac cet été...

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/marquinhos-un-fantome-a-30-m-1058067.shtml


Qu'ils aillent tous se faire mettre, sans le PSG ils seraient au chômage en ce moment, c'est ce club qui leur fait 80% de leur infos et revenus...

Et après on dit que le PSG est arrogant etc. mais comment ne pas l'être face à ce genre d'individus...


Perso depuis que j'ai vu le comportement des Quata machin vis à vis des personnes qui viennent jouer chez eux (voir reportage de Stade 2) et que je sais que c'est l'Emir machin truc Propriétaire du Psg qui règne en maître absolu avec droit de rétention des passeports, droit de balader les joueurs selon son bon vouloir, plus de paiement des salaires, je dis moi aussi que les quata machin aillent se faire foutre et je n'aimais déjà pas le Psg mais depuis qu'ils sont sous la coupe réglée des quata (strophe) ça ne va pas s'améliorer.
Dire qu'à une époque on braillait parce que Monaco avait comme sponsor maillot une entreprise de pétrole Lybien, que doit on aujourd'hui penser d'un club financé par le même argent qui finance le terrorisme ...

boblelePSG

boblelePSG

Tu parles de Ouaddouh, l'esclave à 200 000 euros / mois c'est ça ?  Laughing 

Quant au reste on est sur un forum foot donc je ne m'étendrais pas dessus, je dirais juste que le Qatar, qui n'a pas d'armée, engage des terroristes pour régler ses affaires en dehors de ses frontières, pendant que la France elle envoie son armée ou arme des rebelles pour faire exactement la même chose en Lybie (mine d'uranium d'Areva), en Egypte (Canal de Suez) et peut-être bientôt en Syrie, en collaboration notamment avec... le Qatar qui est favorable à une intervention contre le régime de El Assad, tout comme Hollande. Et dans les deux cas de figure, c'est la même chose à mes yeux, une intervention armée pour défendre les intérêts stratégiques et économique de son pays, on n'a aucune leçon à donner au Qatar à ce niveau là...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Adil Amazzough, plus connu sous les appellations "Adil le boucher" ou "Tonton", a joué un rôle prépondérant dans le transfert de Florian Thauvin à l'OM. Il s'explique enfin.

On a tout entendu sur ce drôle de personnage pendant le feuilleton Thauvin. Adil le boucher, de son vrai nom Adil Amazzough, voilà l’homme clé d’un cas particulier qui en a fait baver aux dirigeants lillois. Sans licence d’agent, cet homme a pris Thauvin sous son aile et l’a aidé à accomplir son rêve en le faisant signer à l’OM. « Je le considère comme un fils. Il m’appelle Tonton. J’ai une activité professionnelle, des parts dans une boucherie. Mais j’ai pénétré le milieu du foot il y a bien longtemps », se justifie-t-il dans les colonnes du Parisien. Lui n’a agi que par pure amitié pour le milieu offensif. « Je vais le préciser d’entrée : je n’ai pas touché un centime d’euro sur le transfert de Florian Thauvin à l’OM », assure-t-il.

Déterminé à raconter sa version sur le feuilleton de l’été, Adil, âgé de 29 ans, ne se montre pas tendre envers les dirigeants du LOSC, et notamment Frédéric Paquet, le directeur général adjoint. Tout a commencé suite au départ de Rudi Garcia et au transfert de Payet à l’OM. Deux hommes que Thauvin était ravi de pouvoir côtoyer à Lille. « L’incompréhension débute à ce moment-là. Il n’avait toujours pas reçu son contrat alors qu’il souhaitait faire un crédit pour acheter un appartement. On ne l’avait toujours pas à son retour de la Coupe du Monde U20 », raconte Adil.

La Coupe du Monde U20, l’autre acte fondateur du transfert à Marseille. Car avec ses jeunes coéquipiers, Thauvin se fait chambrer. Pogba et d’autres gagnent bien plus que les 45 000 euros offerts par le LOSC à l’ancien Bastiais. Ces taquineries prennent une dimension importante aux yeux de Thauvin, qui va exprimer à son retour de la Coupe du Monde son mécontentement à Frédéric Paquet. « Il était la cible des moqueries de ses copains en équipe de France, à propos de son salaire lillois. Mais c’est le rendez-vous avec le directeur général adjoint Frédéric Paquet qui a marqué un tournant. Paquet l’a méprisé, Florian s’est senti humilié et lui a dit : « si vous voulez, mettez-moi un collier autour du cou et donnez-moi des coups de fouet ». Il ne voulait pas reprendre l’entraînement le 5 août, au retour de ses vacances. »

Adil l’a d’abord, sur recommandation du président lillois Michel Seydoux, convaincu de se présenter au domaine de Luchin. Ce sera l’occasion, et il y en aura peu, pour les photographes d’immortaliser son passage au LOSC. Ensuite, c’est le double discours du LOSC qui a achevé de pourrir la situation selon Adil. Pendant que le club affichait face aux médias sa fermeté, il expliquait à Thauvin qu’un départ était possible. « Le mercredi 21 août, Paquet lui avait dit : « une offre à deux chiffres de l’OM et tu pars ». Florian était même allé voir le coach René Girard pour lui dire qu’il rejoignait Marseille et disputerait OM-Monaco le 1er septembre ! Et voilà que Seydoux rejette l’offre de l’OM. Le mensonge de trop pour Florian », affirme Adil. La suite, vous la connaissez : le bras de fer s’est intensifié, Thauvin a séché les entraînements et l’OM a finalement augmenté son offre pour faire céder le LOSC. Adil Amazzough s’est quant à lui fait un nom.


Et après on se demande pourquoi le foot français part en vrille. Putain de génération de merde.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

"Je vais le préciser d’entrée : je n’ai pas touché un centime d’euro sur le transfert de Florian Thauvin à l’OM"


lol! 

https://hahohelfoot.forumactif.org

OMchampion93

OMchampion93

DEVILLAZ a écrit:Perso depuis que j'ai vu le comportement des Quata machin vis à vis des personnes qui viennent jouer chez eux  (voir reportage de Stade 2) et que je sais que c'est l'Emir machin truc Propriétaire du Psg qui règne en maître absolu avec droit de rétention des passeports, droit de balader les joueurs  selon son bon vouloir, plus de paiement des salaires, je dis moi aussi que les quata machin aillent se faire foutre et je n'aimais déjà pas le Psg mais depuis qu'ils sont sous la coupe réglée des quata (strophe) ça ne va pas s'améliorer.
Dire qu'à une époque on braillait parce que Monaco avait comme sponsor maillot une entreprise de pétrole Lybien, que doit on aujourd'hui penser d'un club financé par le même argent qui finance le terrorisme ...
J'ai vu ça aussi, édifiant mais pas étonnant quand on sait que les droits de l'homme sont inexistants là-bas. Quand je pense qu'on leur lèche le cul à cause de leur pognon, qu'une coupe du monde y est organisée par ces mafieux de la FIFA and co. C'est ignoble. Mad

Tinacorner

Tinacorner

Lybie (mine d'uranium d'Areva)

he le parigot renseignes toi avant d'écrire des conneries: le Niger n'est pas en Lybie

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Adil Amazzough, plus connu sous les appellations "Adil le boucher" ou "Tonton", a joué un rôle prépondérant dans le transfert de Florian Thauvin à l'OM. Il s'explique enfin.

On a tout entendu sur ce drôle de personnage pendant le feuilleton Thauvin. Adil le boucher, de son vrai nom Adil Amazzough, voilà l’homme clé d’un cas particulier qui en a fait baver aux dirigeants lillois. Sans licence d’agent, cet homme a pris Thauvin sous son aile et l’a aidé à accomplir son rêve en le faisant signer à l’OM. « Je le considère comme un fils. Il m’appelle Tonton. J’ai une activité professionnelle, des parts dans une boucherie. Mais j’ai pénétré le milieu du foot il y a bien longtemps », se justifie-t-il dans les colonnes du Parisien. Lui n’a agi que par pure amitié pour le milieu offensif. « Je vais le préciser d’entrée : je n’ai pas touché un centime d’euro sur le transfert de Florian Thauvin à l’OM », assure-t-il.

Déterminé à raconter sa version sur le feuilleton de l’été, Adil, âgé de 29 ans, ne se montre pas tendre envers les dirigeants du LOSC, et notamment Frédéric Paquet, le directeur général adjoint. Tout a commencé suite au départ de Rudi Garcia et au transfert de Payet à l’OM. Deux hommes que Thauvin était ravi de pouvoir côtoyer à Lille. « L’incompréhension débute à ce moment-là. Il n’avait toujours pas reçu son contrat alors qu’il souhaitait faire un crédit pour acheter un appartement. On ne l’avait toujours pas à son retour de la Coupe du Monde U20 », raconte Adil.

La Coupe du Monde U20, l’autre acte fondateur du transfert à Marseille. Car avec ses jeunes coéquipiers, Thauvin se fait chambrer. Pogba et d’autres gagnent bien plus que les 45 000 euros offerts par le LOSC à l’ancien Bastiais. Ces taquineries prennent une dimension importante aux yeux de Thauvin, qui va exprimer à son retour de la Coupe du Monde son mécontentement à Frédéric Paquet. « Il était la cible des moqueries de ses copains en équipe de France, à propos de son salaire lillois. Mais c’est le rendez-vous avec le directeur général adjoint Frédéric Paquet qui a marqué un tournant. Paquet l’a méprisé, Florian s’est senti humilié et lui a dit : « si vous voulez, mettez-moi un collier autour du cou et donnez-moi des coups de fouet ». Il ne voulait pas reprendre l’entraînement le 5 août, au retour de ses vacances. »

Adil l’a d’abord, sur recommandation du président lillois Michel Seydoux, convaincu de se présenter au domaine de Luchin. Ce sera l’occasion, et il y en aura peu, pour les photographes d’immortaliser son passage au LOSC. Ensuite, c’est le double discours du LOSC qui a achevé de pourrir la situation selon Adil. Pendant que le club affichait face aux médias sa fermeté, il expliquait à Thauvin qu’un départ était possible. « Le mercredi 21 août, Paquet lui avait dit : « une offre à deux chiffres de l’OM et tu pars ». Florian était même allé voir le coach René Girard pour lui dire qu’il rejoignait Marseille et disputerait OM-Monaco le 1er septembre ! Et voilà que Seydoux rejette l’offre de l’OM. Le mensonge de trop pour Florian », affirme Adil. La suite, vous la connaissez : le bras de fer s’est intensifié, Thauvin a séché les entraînements et l’OM a finalement augmenté son offre pour faire céder le LOSC. Adil Amazzough s’est quant à lui fait un nom.


Et après on se demande pourquoi le foot français part en vrille. Putain de génération de merde.
Tiens une bonne émission qui passe ce soir sur France 2 pour Adil dit le boucher qui nous prend pour des andouilles.
Cash investigation
Foot business : enquête sur une omerta


Mercredi 11 Septembre 22h15


Le football, sport le plus populaire au monde, est un marché des plus lucratifs. Dans l'économie française, il engendre cinq milliards d'euros de chiffre d'affaires, et jusqu'à 400 milliards d'euros par an au niveau mondial. Dans l'ombre, les agents de joueurs, des personnages plus discrets, empochent des commissions, sans réel contrôle. Quel rôle ces nouveaux acteurs du football jouent-ils ?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

...........l'OM a-t-il vraiment dépensé 15 millions pour recruter l'ancien Lillois ? Pour le 10sport, le réel prix d'achat est de 11 millions d’euros, bonus inclus, avec un intéressement de 2 millions d'euros à la revente pour le LOSC. "15 millions d'euros, ça n’est pas ce prix-là, confirme l’agent de joueurs Bruno Satin à l'hebdomadaire sportif. Les clubs se sont mis d'accord sur une communication. Labrune a dû dire à Seydoux : 'Écoute moi ça ne me dérange pas de dire que j'ai payé beaucoup parce qu'on veut vraiment le joueur. Et toi tu sortiras moins affecté de cette histoire-là en disant qu'à défaut d'avoir perdu (sic) le joueur, tu l'as très bien vendu.".................

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le 10 Sport.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN a écrit:Le 10 Sport.....

Je pense que c'est plausible comme info...

boblelePSG

boblelePSG

yvettecorner a écrit:Lybie (mine d'uranium d'Areva)

he le parigot renseignes toi avant d'écrire des conneries: le Niger n'est pas en Lybie

Oui, erreur de ma part, je voulais bien sûr parlé du Mali. La Lybie, on a tué des innocents parce qu'un mec qu'on a accueilli comme un roi deux ans plus tôt menaçait de dire qui il a arrosé en France (et il y a du monde). Ca c'est ignoble. Mais bon comme c'est l'armée française, c'est officiel donc tout va bien, personne s'indigne...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum