FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moldavie-Champions du monde.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moldavie-Champions du monde. Empty Moldavie-Champions du monde. Sam 23 Mar - 20:03

AGDETON

AGDETON

A vaincre sans péril, on peut triompher avec panache.

On voulait les voir gagner, ils le firent, on voulait des buts, il y en eut, on voulait de beaux gestes, nous en eûmes , des consignes simples, un jeu simple et le passé simple, (je meuble).

Trop d'écart entre les deux formations, nous nous sommes amusés, on se souvient de rencontres face à l'Albanie ou Chypre, ou nous avons tremblé, goutons à notre plaisir !

On va s'ennuyer ferme lors des qualifs, la nouvelle formule de la coupe des confédérations est bien plus passionnante que cette parodie.



Dernière édition par AGDETON le Dim 24 Mar - 15:47, édité 1 fois

Kuntzjj

Kuntzjj

Giroud a marqué, rien que pour cela je suis content. Ce gars a un mental à toute épreuve, rappelons quand même qu'il a été séquestré par une jolie blonde dans une chambre d'hôtel et qu'il s'en est bien sorti. Perso je n'en serais pas sorti indemne, je le sais, ma femme me l'a dit ! Rappelons nous aussi que Kurzawa a réussi un centre, bien sûr c'était pendant l'échauffement mais ça compte il parait, Mbappé compte bien ses buts à l'entrainement. La Moldavie voulait marquer un but et les moldaves l'ont marqué. Que va-t-il se passer le jour où les adversaire de l'EDF voudront en marquer plusieurs ? Je pose la question, était-il nécessaire de prendre ce but ? Blague à part j'aime quand la France gagne, que ce soit avec son équipe nationale ou avec ses équipes de clubs et là on n'a plus trop le choix, autant se réjouir des victoires qu'on nous offre et ne pas bouder notre plaisir.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum