FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos pandémie.

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Infos pandémie. Empty Infos pandémie. Mar 1 Sep - 15:19

AGDETON

AGDETON

Contrôlé positif, Paul Pogba sera absent du rassemblement de L'EDF pour les matchs de ligue des nations du 05 et du 08 septembre et remplacé par Adrien Rabiot, qui lui, est en pleine forme ! tais toi !

2Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Mar 1 Sep - 15:31

AGDETON

AGDETON

1200 € d'amende, c'est ce dont devra s'acquitter Sergio Lopez , pour avoir été surpris à embrasser un ballon pour fêter la victoire de son équipe. La loi équatorienne interdit aux joueurs professionnels toute intimité avec la balle pouvant propager la maladie.

Cinq autres joueurs ont connu même sanction pour avoir échangé leur maillot en fin de rencontre autre délit sanctionné en Équateur.

3Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Mar 1 Sep - 16:09

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:1200 € d'amende, c'est ce dont devra s'acquitter Sergio Lopez , pour avoir été surpris à embrasser un ballon pour fêter la victoire de son équipe. La loi équatorienne interdit aux joueurs professionnels toute intimité avec la balle pouvant propager la maladie.

Cinq autres joueurs ont connu même sanction pour avoir échangé leur maillot en fin de rencontre autre délit sanctionné en Équateur.
¨

Je ne sais même pas ce qu'il faut en penser !

4Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Mar 1 Sep - 20:08

AGDETON

AGDETON

Le lyonnais Houssem Aouar forfait pour le match de Dijon a été contrôlé positif au virus à la mode.

Il en est de même pour certains joueurs de  Marseille, Nîmes, Brest, Monaco, Rennes, Nantes et Montpellier.

5Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Mar 1 Sep - 20:13

AGDETON

AGDETON

Deux cas probables de covid à Paris SG, selon le communiqué du club, qui ne précise pas les noms des infectés, bon rétablissement à Di Maria et Parédes.

6Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Mer 2 Sep - 12:54

AGDETON

AGDETON

Coupe de France:

Anstaing-Chéreng et Louvroil sont les deux premiers clubs éliminés............sans avoir joué, la faute à plusieurs joueurs contrôlés positifs.

Avec l'exclusion de deux de ses plus grands favoris, cette épreuve est déjà faussée, autant attribuer tout de suite le titre au PSG.

7Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Mer 2 Sep - 16:40

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Coupe de France:

Anstaing-Chéreng et Louvroil sont les deux premiers clubs éliminés............sans avoir joué, la faute à plusieurs joueurs contrôlés positifs.

Avec l'exclusion de deux de ses plus grands favoris, cette épreuve est déjà faussée, autant attribuer tout de suite le titre au PSG.

Le Qatar est décidément surpuissant dans le football hexagonal !

8Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Ven 4 Sep - 16:34

AGDETON

AGDETON

La propagation du virus continue au Psg, avec Neymar et Marquinhos, officiellement il y a six cas positifs dans l'effectif parisien.

Le match reporté de Lens va-il être reporté ?

9Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Ven 4 Sep - 16:38

AGDETON

AGDETON

Steve Mandanda quitte l'équipe de France après avoir été déclaré positif au virus.

En bon marseillais qui se respecte, Mandanda conteste les faits sous prétexte qu'il a déjà attrapé la maladie  à la mi-août.

Oui , et alors ?

10Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Ven 4 Sep - 21:37

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Steve Mandanda quitte l'équipe de France après avoir été déclaré positif au virus.

En bon marseillais qui se respecte, Mandanda conteste les faits sous prétexte qu'il a déjà attrapé la maladie  à la mi-août.

Oui , et alors ?

Enfin un marseillais qui sait rester positif !!!

11Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Sam 5 Sep - 15:25

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Enfin un marseillais qui sait rester positif !!!

Je tiens à préciser à toutes les personnes qui me lisent, que je ne suis nullement responsable des réponses à mes messages .

Infos pandémie. Marsei10

Marseille est une ville charmante, peuplée de gens très sympathiques.

Allez l'OM.

12Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Sam 5 Sep - 21:00

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:Steve Mandanda quitte l'équipe de France après avoir été déclaré positif au virus.

En bon marseillais qui se respecte, Mandanda conteste les faits sous prétexte qu'il a déjà attrapé la maladie  à la mi-août.

Oui , et alors ?

Les Marseillais toujours dans l’exagération de toute façon.

13Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Sam 5 Sep - 21:35

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit: Les Marseillais toujours dans l’exagération de toute façon.


Le marseillais exagère six fois plus que le lyonnais, une sorte d'hexa-gone en quelque sorte...

14Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Mar 8 Sep - 16:17

AGDETON

AGDETON

Kylian Mbappé contrôlé positif, c'est le quatrième joueur de l'EDF et le septième de l'effectif parisien.

Je pensais que le règlement disait qu'à partir de trois cas en une semaine, l'équipe était éliminée de la compétition...à moins que ce ne soit pour le Tour de France .

Saloperie de maladie , qui s'attaque aux riches et aux bien portants.

Mbappé va donc rater France-Croatie ,Lens-PSG et PSG-Marseille.

Ben Yedder , titulaire ?

15Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Mar 8 Sep - 16:46

AGDETON

AGDETON

52 secondes , c'est la durée de la rencontre opposant Louhans-Cuiseaux-Jura Sud en National 2

Jura sud comptant cinq cas de covid 19, quatre blessés et des joueurs indisponibles s'est présenté à huit sur le terrain de Louhans-Cuiseaux, avant la minute de jeu, le milieu Mamadou Danfa (Jura Sud) doit sortir sur blessure, avec seulement sept joueurs le match est arrêté et victoire de Louhans-Cuiseaux.

La merveilleuse saison que l'on se prépare à vivre !

16Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Mar 8 Sep - 21:00

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:

Ben Yedder , titulaire ?


Deschamps ne pense pas COVID, mais qu'aux vides à combler.  je sors !  je sors !  je sors !  je sors !  je sors !  je sors !  je sors !

17Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Mar 8 Sep - 21:04

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:52 secondes , c'est la durée de la rencontre opposant Louhans-Cuiseaux-Jura Sud en National 2

Jura sud comptant cinq cas de covid 19, quatre blessés et des joueurs indisponibles s'est présenté à huit sur le terrain de Louhans-Cuiseaux, avant la minute de jeu, le milieu Mamadou Danfa (Jura Sud) doit sortir sur blessure, avec seulement sept joueurs le match est arrêté et victoire de Louhans-Cuiseaux.

La merveilleuse saison que l'on se prépare à vivre !

C'est triste, j'ai le ventre qui se noue quand je me promène avec mes petits enfants et que je vois le monde extérieur ! Quelle drôle d'époque, quelle sale maladie !

18Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Mer 9 Sep - 10:12

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:....... j'ai le ventre qui se noue ........

A surveiller , ce pourrait être les premiers symptômes .

19Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Ven 11 Sep - 20:30

AGDETON

AGDETON

La rencontre de National 3 entre Challans et La Roche-sur-Yon est annulée à cause de deux titulaires challandais testés positifs.

Ce virus de Wuhan mute en casse-tête ........chinois !

20Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Lun 14 Sep - 9:38

AGDETON

AGDETON

Nouveau cas positif au coronavirus dans le monde du football. L’Atletico de Madrid a annoncé  le test positif de son entraîneur Diego Simeone.

Ce résultat est révélé après une série de tests réalisés par le club. L’entraîneur argentin a été placé en quarantaine et ne présenterait aucun symptôme.

21Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Ven 18 Sep - 18:19

AGDETON

AGDETON

La finale de la Coupe de France féminine de basket, qui devait se dérouler ce vendredi soir (20h30) à Bercy, a été annulée, en raison de plusieurs cas de Covid-19 au sein des équipes de Bourges et Lyon.

Les tests effectués avant la rencontre, prévue ont révélé que deux joueuses du Tango Bourges avaient contracté le virus (pour un total de trois cas), ainsi qu’une joueuse de Lyon.

Cette finale de la Coupe de France devait signer le retour à la compétition devant du public nombreux pour le basket français, ainsi que le premier événement à Bercy depuis le début du confinement mi-mars. Environ 2.500 personnes étaient attendues.

22Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Sam 19 Sep - 21:03

Kuntzjj

Kuntzjj

Perso je ne suis pas optimisme pour ce que nous réserve la pandémie. J'ai été agréablement surpris par le respect des consignes du public du tour de France, quelle discipline ! Cela nous change agréablement des hordes abruties de supporters au football !

23Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Sam 26 Sep - 10:25

AGDETON

AGDETON

Zlatan Ibrahimovic a été placé à l'isolement par le Milan AC, après avoir été testé positif à la Covid 19.

C'est le 2ème joueur du club touché par l'infection après le brésilien Léo Duarte.

Ibra manquera la 2ème journée de série A prévue ce week-end.

Outre le manque de respect, ce virus n'a peur de rien, la réponse de Zlatan:
"Le Covid a eu le courage de me défier. Mauvaise idée."

24Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Sam 26 Sep - 14:46

Kuntzjj

Kuntzjj

Ce virus va se faire zlataner :


Infos pandémie. Amer11

25Infos pandémie. Empty Re: Infos pandémie. Lun 5 Oct - 14:21

AGDETON

AGDETON

L'équipe de Naples a déclaré forfait ce WE face à la Juventus suite à la découverte de deux cas positifs dans l'effectif napolitain.

Présents sur le terrain, les joueurs de la Juve ont patienté 45 minutes avant de constater le forfait de l'adversaire, interdit de déplacement par les autorités sanitaires locales.

Le règlement italien est clair pour ce type de cas, défaite 3 à 0 sur tapis vert.

Compétition faussée  ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum