FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos pandémie.

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Jeu 14 Jan - 2:40

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

C'est vrai, c'est de moins en moins amusant ! Plus sérieusement il y en a encore qui pensent que c'est créé de toutes pièces, sûrement les mêmes qui pensent que la terre est ronde. Espérons que le vaccin apporte une solution !

L'autre jour il y a un voisin qui m'a dit:
-"Toi, tu fais parti de ceux qui croient que les américains n'ont pas marché sur la Lune ?".
Je lui ai répondu :
-" Parce que toi ,tu crois encore que la Lune existe ?".

C'est vrai que c'est gros !!! Dans la lune, en 69 en plus, plus c'est gros mieux ça passe !

77Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Jeu 14 Jan - 11:17

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

C'est vrai, c'est de moins en moins amusant ! Plus sérieusement il y en a encore qui pensent que c'est créé de toutes pièces, sûrement les mêmes qui pensent que la terre est ronde. Espérons que le vaccin apporte une solution !

L'autre jour il y a un voisin qui m'a dit:
-"Toi, tu fais parti de ceux qui croient que les américains n'ont pas marché sur la Lune ?".
Je lui ai répondu :
-" Parce que toi ,tu crois encore que la Lune existe ?".

C'est vrai que c'est gros !!! Dans la lune, en 69 en plus, plus c'est gros mieux ça passe !

Se déplacer pour se faire vacciner , c'est un petit pas pour nous mais un grand bond pour l'immunité.

78Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Jeu 14 Jan - 14:58

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Se déplacer pour se faire vacciner , c'est un petit pas pour nous mais un grand bond pour l'immunité.[/font]

Etant gourmand et gourmet, je ne peux qu'être pour l'épicure. J'ai fait ce matin sans le vouloir une queue de poisson à une gentille personne qui, pleine de sollicitude à mon égard, m'a conseillé d'aller me faire inoculer ! Je veux bien, mais j'espère que ça ne fait pas trop mal !

79Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Jeu 14 Jan - 20:53

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

....................une gentille personne .............. m'a conseillé d'aller me faire inoculer ! Je veux bien, mais j'espère que ça ne fait pas trop mal !

Dans un premier temps avant de se déplacer, le gouvernement conseille le dépistage afin que chacun vaque sain .

Kuntzjj aime ce message

80Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Ven 22 Jan - 16:15

AGDETON

AGDETON

Dure semaine pour Zinédine Zidane, après une élimination au premier tour de la Copa del Rey par une équipe de troisième division évoluant à dix, on apprend que l’entraîneur du Réal , actuellement sur un siège éjectable, a été contrôlé positif à la Covid 19, d’après un communiqué lapidaire du club, qui ne parle pas de son état de santé.

81Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Ven 22 Jan - 17:22

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Dure semaine pour Zinédine Zidane, après une élimination au premier tour de la Copa del Rey par une équipe de troisième division évoluant à dix, on apprend que l’entraîneur du Réal , actuellement sur un siège éjectable, a été contrôlé positif à la Covid 19, d’après un communiqué lapidaire du club, qui ne parle pas de son état de santé.


Espérons qu'il va vite se remettre !

82Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Sam 23 Jan - 23:13

boblelePSG

boblelePSG

Pochettino a gagné 4-0 en jouant à 11 contre 10 après son arrêt forcé COVID qu'il ne s'inquiète donc pas trop... Quoique le Real n'est pas toujours très classe avec ses entraineurs, ils pourraient le virer pendant son arrêt maladie...

D'après certaines indiscrétions il aurait des séquelles assez visibles de la maladie, notamment avec une importante perte de cheveux !

Kuntzjj aime ce message

83Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Dim 24 Jan - 2:00

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Pochettino a gagné 4-0 en jouant à 11 contre 10 après son arrêt forcé COVID qu'il ne s'inquiète donc pas trop... Quoique le Real n'est pas toujours très classe avec ses entraineurs, ils pourraient le virer pendant son arrêt maladie...

D'après certaines indiscrétions il aurait des séquelles assez visibles de la maladie, notamment avec une importante perte de cheveux !


LOL ! C'est fait exprès pour qu'on ne lui reproche plus des victoires tirées par les cheveux !

84Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Lun 25 Jan - 20:46

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Pochettino a gagné 4-0 en jouant à 11 contre 10 après son arrêt forcé COVID qu'il ne s'inquiète donc pas trop... Quoique le Real n'est pas toujours très classe avec ses entraineurs, ils pourraient le virer pendant son arrêt maladie...

D'après certaines indiscrétions il aurait des séquelles assez visibles de la maladie, notamment avec une importante perte de cheveux !

1 à 4 pour le Réal en l'absence de son entraîneur , 0 3 à la mi-temps, souhaitons à Pochettino de remporter en quatre ans ,deux titres nationaux, deux S.coupes UEFA, une coupe du monde des clubs et ................trois ligues des champions.

Il ne faut pas comparer un pétard à mèche et un fusée d'Elon Musk.

85Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Lun 25 Jan - 22:37

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:et ................trois ligues des champions.

Je n'irais pas jusqu'à dire que le real les a volées... achetées peut-être, volées non !

86Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Lun 25 Jan - 22:50

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Pochettino a gagné 4-0 en jouant à 11 contre 10 après son arrêt forcé COVID qu'il ne s'inquiète donc pas trop... Quoique le Real n'est pas toujours très classe avec ses entraineurs, ils pourraient le virer pendant son arrêt maladie...

D'après certaines indiscrétions il aurait des séquelles assez visibles de la maladie, notamment avec une importante perte de cheveux !

1 à 4 pour le Réal en l'absence de son entraîneur , 0 3 à la mi-temps, souhaitons à Pochettino de remporter en quatre ans ,deux titres nationaux, deux S.coupes UEFA, une coupe du monde des clubs et ................trois ligues des champions.

Il ne faut pas comparer un pétard à mèche et un fusée d'Elon Musk.

Mais depuis que Ronaldo est parti, plus rien du tout, on se demande donc qui était le grand architecte de tout cela...

87Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Mar 26 Jan - 1:40

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:et ................trois ligues des champions.

Je n'irais pas jusqu'à dire que le real les a volées... achetées peut-être, volées non !

On ne peut acheter que ce qui est à vendre !

88Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Mar 26 Jan - 1:53

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Mais depuis que Ronaldo est parti, plus rien du tout, on se demande donc qui était le grand architecte de tout cela...

Je voulais comparer aussi les palmarès des deux entraîneurs en tant que joueurs, j'avais déjà rédigé, les deux lignes concernant Pochettino mais j'ai capitulé face à l'encyclopédie en six volumes de Zidane.

La loi sur le respect des croyances interdit le chambrage de  divinités comme Pelé , Platini, Zidane, Messi, tu t'exposes aux représailles de notre modérateur même si pour Platini, je peux comprendre.

89Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Mar 26 Jan - 9:34

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

Mais depuis que Ronaldo est parti, plus rien du tout, on se demande donc qui était le grand architecte de tout cela...

Je voulais comparer aussi les palmarès des deux entraîneurs en tant que joueurs, j'avais déjà rédigé, les deux lignes concernant Pochettino mais j'ai capitulé face à l'encyclopédie en six volumes de Zidane.

La loi sur le respect des croyances interdit le chambrage de  divinités comme Pelé , Platini, Zidane, Messi, tu t'exposes aux représailles de notre modérateur même si pour Platini, je peux comprendre.

Et dire que sir Alex Ferguson n'a pratiquement rien gagné en tant que joueur. Coachons qui s'en dédit !

90Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Mar 26 Jan - 20:34

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Et dire que sir Alex Ferguson n'a pratiquement rien gagné en tant que joueur. Coachons qui s'en dédit !

Il s'est rattrapé en tant qu'entraîneur avec deux LDC en trente-cinq ans de carrière ,henni soit qui mal y panse.

91Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Sam 30 Jan - 11:23

AGDETON

AGDETON

Après le report du match de la 15ème journée du top 14 entre Bayonne et Agen, c'est au tour du choc La Rochelle/Toulouse d'être déprogrammé suite à l'apparition de "plusieurs cas positifs" au sein de l'effectif toulousains.

92Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Sam 30 Jan - 11:30

AGDETON

AGDETON

Marco Verratti et Abdou Diallo, testés positifs seront absents pour les prochaines rencontres face à Nîmes et Marseille, mais pourra compter sur le retour de Pochettino, sorti de son isolement.

93Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Sam 30 Jan - 12:26

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Marco Verratti et Abdou Diallo, testés positifs seront absents pour les prochaines rencontres face à Nîmes et Marseille, mais pourra compter sur le retour de Pochettino, sorti de son isolement.


Ils reviendront en pleine forme pour écraser le Barca !

94Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Sam 30 Jan - 20:32

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Ils reviendront en pleine forme pour écraser le Barca !

Une tâche qui en ce moment ne me parait pas insurmontable.

A propos de tâches , le match Marseille/Rennes est reporté à cause d'une maladie hautement contagieuse et inguérissable  qui se nomme la bêtise et qui touche principalement les poètes.



Infos pandémie. - Page 4 Pth10

95Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Sam 30 Jan - 20:46

Kuntzjj

Kuntzjj

J'étais passé à côté de l'info. Ces crétins n'ont donc aucun autre problème ?

96Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Dim 31 Jan - 2:22

boblelePSG

boblelePSG

Ce qui devait arriver arriva. Ca fait des années pour ne pas dire plus que je parle de ce mal qui ronge l'OM : les associations de supporters et certains de leur membre qui vivent de cela (gestion des abonnements notamment), aujourd'hui plus de matchs, plus d'abonnements, un président extérieur qui n'accepte pas les arrangements avec eux et ils viennent tout casser... Si ça peut permettre au moins de purger le tout à l'égout (la préfete envisage de dissoudre les associations ultras)

97Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Dim 31 Jan - 12:30

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Ce qui devait arriver arriva. Ca fait des années pour ne pas dire plus que je parle de ce mal qui ronge l'OM : les associations de supporters et certains de leur membre qui vivent de cela (gestion des abonnements notamment), aujourd'hui plus de matchs, plus d'abonnements, un président extérieur qui n'accepte pas les arrangements avec eux et ils viennent tout casser... Si ça peut permettre au moins de purger le tout à l'égout (la préfete envisage de dissoudre les associations ultras)


98Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Dim 31 Jan - 21:47

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Ce qui devait arriver arriva. Ca fait des années pour ne pas dire plus que je parle de ce mal qui ronge l'OM : les associations de supporters et certains de leur membre qui vivent de cela (gestion des abonnements notamment), aujourd'hui plus de matchs, plus d'abonnements, un président extérieur qui n'accepte pas les arrangements avec eux et ils viennent tout casser... Si ça peut permettre au moins de purger le tout à l'égout (la préfete envisage de dissoudre les associations ultras)



Et la purge a eu lieu depuis. A Marseille en 99 il s'était passé la même chose, 20 ans plus tard on y est encore... Mais on sait derrière tout ce qu'il y a à Marseille et son "milieu" et je ne parle pas de Rongier... Tant que ça sera comme cela, jamais ce club ne s'en sortira et comble de l'ironie, ne pourra s'améliorer et atteindre un niveau demandé par ces mêmes supporters.

99Infos pandémie. - Page 4 Empty Leipzig-Liverpool. Sam 6 Fév - 11:03

AGDETON

AGDETON

l'Allemagne a interdit aux compagnies aériennes de transporter vers le territoire allemand des personnes en provenance de zones touchées par des mutations du coronavirus (notamment la Grande-Bretagne) jusqu'au 17 février.La rencontre entre Leipzig et Liverpool  programmée le 16 ne fera pas l'objet d'une dérogation.

Si la rencontre ne peut se jouer, le RB Leipzig sera déclaré forfait et perdant par trois à zéro.

Plusieurs solutions sont envisagées, notamment la délocalisation en Autriche ou en Roumanie, ainsi que la possibilité d'inverser les matchs.

100Infos pandémie. - Page 4 Empty Re: Infos pandémie. Sam 6 Fév - 13:47

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:l'Allemagne a interdit aux compagnies aériennes de transporter vers le territoire allemand des personnes en provenance de zones touchées par des mutations du coronavirus (notamment la Grande-Bretagne) jusqu'au 17 février.La rencontre entre Leipzig et Liverpool  programmée le 16 ne fera pas l'objet d'une dérogation.

Si la rencontre ne peut se jouer, le RB Leipzig sera déclaré forfait et perdant par trois à zéro.

Plusieurs solutions sont envisagées, notamment la délocalisation en Autriche ou en Roumanie, ainsi que la possibilité d'inverser les matchs.

Les vols directs en provenance des zones touchés seront interdits, il faudra donc prendre une correspondance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum