FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 2021/2022.

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Saison 2021/2022. - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022. Lun 4 Avr - 22:10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:14 ème journée de ligue 2, Caen avec 4 victoires, 4 nuls, 6 défaites dont 5 à domicile , pointe à la 12ème place, c'est dire le faible niveau de la roue de secours de l'élite.

Les caennais ne pratiquent pas du beau jeu, se créent peu d'occasions, si quelqu'un connaît ,sur le marché, un entraîneur  
capable de nous faire gagner en jouant mal, j'étudierai toutes les propositions.

Parisiens ou corses acceptés !

Urgent !


Et si quelqu'un connait un entraîneur qui sait faire autre chose que des matchs nuls, j'achète (14 record actuel de L2)


Et voilà, le 15ième match nul. Heureusement qu'il y a d'autres distractions
Saison 2021/2022. - Page 2 27757610

27Saison 2021/2022. - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 15 Mai - 11:20

AGDETON

AGDETON

La saison de ligue 2 est terminée et une fois n'est pas coutume, un grand coup de chapeau aux clubs corses, avec un Ajaccio champion sur le fil et des bastiais dont j'ai douté à un moment et qui finissent à la 12ème place.

On peut dire que le football corse à fait carton plein cette année, Bastia finissant à 4 points de Caen, qui lui est à 25 des ajacciens. Admiration !

Ps. cherche location deux semaines pas chère en juin sur l’Île de Beauté.

28Saison 2021/2022. - Page 2 Empty Re: Saison 2021/2022. Dim 15 Mai - 12:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:La saison de ligue 2 est terminée et une fois n'est pas coutume, un grand coup de chapeau aux clubs corses, avec un Ajaccio champion sur le fil et des bastiais dont j'ai douté à un moment et qui finissent à la 12ème place.

On peut dire que le football corse à fait carton plein cette année, Bastia finissant à 4 points de Caen, qui lui est à 25 des ajacciens. Admiration !

Ps. cherche location deux semaines pas chère en juin sur l’Île de Beauté.

Effectivement, belle saison pour l'ACA avec sa montée mais qui au passage a perdu les derbys, et belle 12ème place pour Bastia après sa remontée de National. Les Caennais sont contents car j'ai entendu dire qu'ils étaient satisfaits de n'avoir à se déplacer qu'une fois en Corse la saison prochaine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum