FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choré du nord.

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Choré du nord. Empty Choré du nord. Dim 19 Sep - 11:13

AGDETON

AGDETON

Image rarissime d'un match de championnat en Macronie du nord, on voit sur le terrain les attaquants maillots blancs, shorts blancs, les milieux maillots jaunes , shorts rouges et les défenseurs uniformes bleus ,casques à visière et boucliers transparents, avec en fond sonore l'hymne local , "au nord , c'étaient les couillons !

Ici.

2Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Dim 19 Sep - 13:01

Kuntzjj

Kuntzjj

(Soyez indulgents)

Au nord, y-a aussi des cons
Sûrement, élevés au litron
Ça n’aide pas pour la raison
Hier, ils ont touché le fond.

Nos tribunes donnaient, sur des actions coupables,
Pour des raisons pas très valables.
Si mon père avait vu, ce que faisaient ces gueux
C’est de l’eau qu’auraient eu ses yeux.
J’ai appris le respect, accroché à son bras
Toute la France était fière de moi.
On a perdu hier, pas tout mais en partie
Le respect qu’avait le pays.

Au nord, y-a aussi des cons
Sûrement, élevés au litron
Ça n’aide pas pour la raison
Hier, ils ont touché le fond.

Meilleur public de France, on la laissait rêveuse
On faisait marcher la tireuse
Qu’on sorte d’Hypocagne
Ou de notre campagne
On supportait les or et sang,
On savait rester là et garder notre rang
Supporteurs sages mais pas soumis
Jamais on n’aurait envahi

Au nord, y-a aussi des cons
Sûrement, élevés au litron
Ça n’aide pas pour la raison
Hier, ils ont touché le fond.

Y-avait des cons partout, j’suis resté sur mes fesses
J’suis supporter jamais j’agresse
J’me demande comment on fait, j’me demande comment on ose
C’est vraiment dépasser la dose.
Mais qui sont ces débiles, ils vont aller jusqu’où
Pour moi il faut les mettre au trou.
Nous on aime le racing, comme on aime un ami
Ils font quoi là ces abrutis !

Au nord, y-a aussi des cons
Sûrement, élevés au litron
Ça n’aide pas pour la raison
Hier, ils ont touché le fond.

Ça n’aide pas pour la raison
Hier, ils ont touché le fond.

3Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Lun 20 Sep - 11:27

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:(Soyez indulgents)

Au nord, y-a aussi des cons
Sûrement, élevés au litron
Ça n’aide pas pour la raison
Hier, ils ont touché le fond.

Nos tribunes donnaient, sur des actions coupables,
Pour des raisons pas très valables.
Si mon père avait vu, ce que faisaient ces gueux
C’est de l’eau qu’auraient eu ses yeux.
J’ai appris le respect, accroché à son bras
Toute la France était fière de moi.
On a perdu hier, pas tout mais en partie
Le respect qu’avait le pays.

Au nord, y-a aussi des cons
Sûrement, élevés au litron
Ça n’aide pas pour la raison
Hier, ils ont touché le fond.

Meilleur public de France, on la laissait rêveuse
On faisait marcher la tireuse
Qu’on sorte d’Hypocagne
Ou de notre campagne
On supportait les or et sang,
On savait rester là et garder notre rang
Supporteurs sages mais pas soumis
Jamais on n’aurait envahi

Au nord, y-a aussi des cons
Sûrement, élevés au litron
Ça n’aide pas pour la raison
Hier, ils ont touché le fond.

Y-avait des cons partout, j’suis resté sur mes fesses
J’suis supporter jamais j’agresse
J’me demande comment on fait, j’me demande comment on ose
C’est vraiment dépasser la dose.
Mais qui sont ces débiles, ils vont aller jusqu’où
Pour moi il faut les mettre au trou.
Nous on aime le racing, comme on aime un ami
Ils font quoi là ces abrutis !

Au nord, y-a aussi des cons
Sûrement, élevés au litron
Ça n’aide pas pour la raison
Hier, ils ont touché le fond.

Ça n’aide pas pour la raison
Hier, ils ont touché le fond.

Je vois que tu as retrouvé le texte original de Pierre Bafoué, bon travail !

Choré du nord. Vx58

4Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Lun 20 Sep - 16:39

Kuntzjj

Kuntzjj

Choré du nord. Defaul10

5Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Mer 22 Sep - 12:41

regisl45

regisl45

Je cautionne pas ce que certains " supporters" Lensois ont fait pendant cette mi temps, il y a une réunion aujourd'hui avec les sections et la direction et les protagonistes qui était sur la pelouse vont avoir la douloureuse surprise de la fin de leur abonnement en Marek et peut être une interdiction de stade à Bollaert.
Quand à la banderole tout aussi stupide, là aussi les sections vont devoir rendre des comptes et des têtes vont tomber aussi car la direction demande les inscrits avant les matchs et la aussi elles ont trompées la direction, on est plus à l'époque Martel , Oughourlian va faire le ménage.
Quand à ce qui c'est passé, à Lens beaucoup de supporters se posent des questions , déjà pourquoi Lille n'a pas contrôlé les gens pour ses ventes de billets au parcage visiteur , on s'est retrouvé avec des Hooligans Belges et DVE les extrêmes pour bien foutrent le bordel, alors que des vrais supporters Lillois n'ont même pas réussi à avoir des places pour voir le match.
Pourquoi la BIR qui (Brigade d'intervention rapide) n'est pas intervenue alors que les tarés Lillois était en train de monter sur le grillage pour en découdre de l'autre côté.
Pourquoi les CRS pourtant en nombre dehors ne sont pas intervenus rapidement lorsque ça commençait à dégénéré.
Facile les médias de taper sur Lens comme le dit ce torchon du journal l'EQUIPE, mais heureusement il y a encore un mec qui lui seul à posé les bonnes questions c'est à dire DIDIER ROUSTAN , beaucoup de choses ont été négligées.
Bref la LIGUE avec son sac DENEUX à préféré fermer le stade plutôt qu'à s'en prendre aux protagonistes Lensois et Lillois , la solution la plus facile et qui ne résoudra rien, on a le matériel nécessaire pour identifier ses parasites pourquoi on s'en sert pas pour interdire ces gens là et les faire pointer au commissariat les jours de match.
Je vous laisse le soin de voir les vidéos et image ci dessous.

https://twitter.com/i/status/1440049594461687810

https://twitter.com/i/status/1440568013665693700

https://www.lavoixdunord.fr/1072336/article/2021-09-20/bagarre-salut-nazi-apres-les-incidents-du-derby-lens-lille-demele-le-vrai-du

https://pbs.twimg.com/media/E_vj3hRXEAUkU-d?format=jpg&name=small

6Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Mer 22 Sep - 16:42

regisl45

regisl45

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-un-jeune-supporter-blesse-par-un-siege-lance-par-des-lyonnais_AV-202109210493.html


Vous avez demandé la LFP ne quittez pas , vous avez demandé la LFP ne quittez pas ........................

7Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Jeu 23 Sep - 0:16

boblelePSG

boblelePSG

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Incidents-avec-des-supporters-lors-d-angers-om-en-ligue-1/1287302

A croire qu'ils s'en foutent des conséquences sur le club qu'ils supportent...

8Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Jeu 23 Sep - 14:50

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Incidents-avec-des-supporters-lors-d-angers-om-en-ligue-1/1287302

A croire qu'ils s'en foutent des conséquences sur le club qu'ils supportent...


Je n'appelle pas ça supporter, j'appelle ça foutre un club dans la merde.

9Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Jeu 23 Sep - 17:20

regisl45

regisl45

Des sections Lensoise veulent aller au match au stade vélodrome et voilà ce que Marseille répond

https://twitter.com/VTilmant/status/1440977632137519106/photo/1

sifflotements , bien sûr tout va bien................................


10Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Jeu 23 Sep - 18:09

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:Des sections Lensoise veulent aller au match au stade vélodrome et voilà ce que Marseille répond

https://twitter.com/VTilmant/status/1440977632137519106/photo/1

sifflotements , bien sûr tout va bien................................




Je viens de regarder le site de l'OM ainsi que celui du Phocéen et je ne trouve rien concernant un refus de déplacement des Lensois.
Donc pour le moment, j'en déduis que ce n'est pas "Marseille" qui répond, mais que ce sont des supputations et des fakes. De toute façon, une décision de ce genre ne peut être prise que par un préfet et surement pas par un club.
Ça viendra peut être, mais pour le moment les allégations d'individus qui parlent sans savoir ne font pas une vérité.

11Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Jeu 23 Sep - 19:15

regisl45

regisl45

Entre 2 matches à huis clos à Bollaert, le RC Lens est censé retrouver ses supporters au Vélodrome dimanche à Marseille, dans le parcage visiteurs (8e journée de Ligue 1, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Toutefois, le déplacement leur est déconseillé.

En effet, s’il n’est pas pour le moment interdit de se déplacer, il est recommandé par le club aux sections de ne pas faire le déplacement. Après discussion avec la préfecture des Bouches du Rhône, la sécurité ne pourrait en effet pas être garantie. La section Wolf17 a d’ailleurs déjà annoncé son choix d’annuler son voyage en bus. Pour rappel, des débordements ont eu lieu mercredi soir dans le parcage marseillais à Angers, à l’issue de la rencontre (0-0). La préfecture des Bouches du Rhône n’a pas fait de commentaire auprès de l’AFP qui avait obtenu la confirmation du mail de prévention envoyé par le RC Lens. Mise à jour : Le club vient par ailleurs de communiquer à ce sujet. Il indique, suite aux échanges avec la préfecture des Bouches-du-Rhône, prendre acte que « les conditions de déplacement de ses supporters ne présentent pas des garanties absolues de sécurité. Le Racing Club de Lens appelle au sens de la responsabilité de ceux-ci et ne peut malheureusement que fortement recommander à ses supporters de ne pas effectuer le déplacement à l’Orange Vélodrome de Marseille ».


Laughing Bah non ce n'est que la préfecture qui déconseille .....................

12Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Jeu 23 Sep - 21:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:Entre 2 matches à huis clos à Bollaert, le RC Lens est censé retrouver ses supporters au Vélodrome dimanche à Marseille, dans le parcage visiteurs (8e journée de Ligue 1, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Toutefois, le déplacement leur est déconseillé.

En effet, s’il n’est pas pour le moment interdit de se déplacer, il est recommandé par le club aux sections de ne pas faire le déplacement. Après discussion avec la préfecture des Bouches du Rhône, la sécurité ne pourrait en effet pas être garantie. La section Wolf17 a d’ailleurs déjà annoncé son choix d’annuler son voyage en bus. Pour rappel, des débordements ont eu lieu mercredi soir dans le parcage marseillais à Angers, à l’issue de la rencontre (0-0). La préfecture des Bouches du Rhône n’a pas fait de commentaire auprès de l’AFP qui avait obtenu la confirmation du mail de prévention envoyé par le RC Lens. Mise à jour : Le club vient par ailleurs de communiquer à ce sujet. Il indique, suite aux échanges avec la préfecture des Bouches-du-Rhône, prendre acte que « les conditions de déplacement de ses supporters ne présentent pas des garanties absolues de sécurité. Le Racing Club de Lens appelle au sens de la responsabilité de ceux-ci et ne peut malheureusement que fortement recommander à ses supporters de ne pas effectuer le déplacement à l’Orange Vélodrome de Marseille  ».


Laughing Bah non ce n'est que la préfecture qui déconseille .....................

" il est recommandé par le club aux sections de ne pas faire le déplacement".
Le préfet est dans son rôle en avertissant qu'ils ne sera pas en mesure de parer à d'éventuels problèmes.
Il est évident que si des supporters Lensois devaient quand même venir, il prendrait, comme pour Brest / Paris, les mesures qui s'imposent.
J'espère me tromper, mais je prédit les prochains problèmes ce we à Bastia lors du derby avec Ajaccio.

13Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Jeu 23 Sep - 21:31

regisl45

regisl45

Ah le vent à encore tourné sur la canebière Laughing https://forum.madeinlens.com/uploads/monthly_2021_09/E_--RXJWQAMuO1d.png.1202ca10db63ed182b60dd3c762b16c6.png


PS:J'ai remis un autre lien car j'ai vu que celui çi ne fonctionnait pas



Dernière édition par regisl45 le Ven 24 Sep - 10:21, édité 2 fois

14Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Jeu 23 Sep - 21:40

regisl45

regisl45

https://twitter.com/i/status/1441092411388612617

Comme je l'ai dis des abonnements en Marek vont sauter !!!!!!!!!!!

15Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Jeu 23 Sep - 22:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ



C'est beau le football désormais, des bataillons de Crs dans, et en dehors des stades, des abrutis qui se foutent sur la gueule, des tarés qui taguent des bus......des arbitres qui se font chasser et bruler leur bagnole (Bosnie)
Il faut être gravement atteint pour aller se battre avec des mecs qui ne supportent pas le même club.
Des tarés.
Perso je pense qu'il faut être très con, pour se lancer à traverser la France (2000 km A/R) sachant que ça risque de mal se terminer.

16Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Ven 24 Sep - 10:16

regisl45

regisl45

Oui et non car tu as des passionnés qui suivent leur club, et puis si les clubs aurait fait le ménage dans leurs tribunes, si les pouvoirs publics aurait fait leur travail en condamnant sévèrement les fauteurs de troubles...........
Au lieu de cela on a préféré fermer les yeux et continuant en faisant une prière pour que les rencontres se passent sans problème.
Et puis on voit aussi qu'il n'y a pas qu'en France ou les problèmes surgissent dans les stades en Europe aussi et la période Covid y est aussi un peu pour quelques choses, les gens se sont senti brider et maintenant les stades se sert de défouloir.
On voit aussi que la LFP à aussi d'étranges sanctions lors des réunions extraordinaires , un Lens LILLE qui n'a eu aucune bagarre entre supporters on se retrouve avec 2 matchs à huit clos, Angers Marseille bagarre entre supporters plus bombe agricole et une tribune fermée, n'empêche ça fait 3fois que Marseille est impliqué dans 3 incidents depuis le début du championnat et on simplement une interdiction de déplacement pour les Marseillais, peut être l'effet LABRUNE.............

17Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Ven 24 Sep - 14:42

regisl45

regisl45

https://twitter.com/Laurentmazure/status/1441333026022068227?s=20


https://twitter.com/Laurentmazure/status/1441333153071722501?s=20


17 personnes déjà identifiées

Les sanctions seront graduées de 9 mois, pour une « simple » intrusion sur la pelouse, à 36 mois d’interdiction de stade (18 mois ferme, 18 avec sursis), le maximum que le club peut appliquer à son niveau.

17 personnes ont pour l’heure été identifiées. Un travail qui sera long mais qui continue a précisé le dirigeant.

« Pour tous les gestes violents, déplacés, relevant de l’apologie du nazisme, de l’exhibitionnisme et toute forme de comportement déviant, une plainte sera déposée par le club soit nominative, soit contre X. Nous n’avons pas d’autre dispositif à notre disposition pour sanctionner plus les individus qui viennent au stade pour vivre autre chose que supportérisme. Certains faits me semblent relever plus du hooliganisme que du supportérisme. »

Par ailleurs le parcage visiteurs sera fermé le temps nécessaire à des aménagements de sécurisation. Le club va également revoir sa politique de sécurité.

Le coût est en effet lourd pour le club : 2M € de chiffre d’affaires pour les deux matchs à huis clos, 30 000 € de réparation et 100 000 € pour les aménagements

18Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Ven 24 Sep - 15:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:Oui et non car tu as des passionnés qui suivent leur club, et puis si les clubs aurait fait le ménage dans leurs tribunes, si les pouvoirs publics aurait fait leur travail en condamnant sévèrement les fauteurs de troubles...........
Au lieu de cela on a préféré fermer les yeux et continuant en faisant une prière pour que les rencontres se passent sans problème.
Et puis on voit aussi qu'il n'y a pas qu'en France ou les problèmes surgissent dans les stades en Europe aussi et la période Covid y est aussi un peu pour quelques choses, les gens se sont senti brider et maintenant les stades se sert de défouloir.
On voit aussi que la LFP à aussi d'étranges sanctions lors des réunions extraordinaires , un Lens LILLE qui n'a eu aucune bagarre entre supporters on se retrouve avec 2 matchs à huit clos, Angers Marseille bagarre entre supporters plus bombe agricole et une tribune fermée, n'empêche ça fait 3fois que Marseille est impliqué dans 3 incidents depuis le début du championnat et on simplement une interdiction de déplacement pour les Marseillais, peut être l'effet LABRUNE.............


Désolé mais à Montpellier ce sont des conn**** qui ont balancé une bouteille sur Rongier qui a eu la lèvre supérieure entaillée.
Ne vient pas me dire qu'à Nice les supporters marseillais y sont pour quelque chose !!!!
Pour ce qui est d'Angers, je n'ai pas vraiment suivi.
Quant à Labrune il n'a rien à voir avec le conseil de discipline. Je suis peut être candide mais j'ose espérer qu'ils sont autonomes et indépendants.
De toute façon c'est une argumentation facile de dire l'effet Labrune, ça aurait été Aulas c'était l'effet Aulas, etc..etc...

19Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Sam 25 Sep - 21:32

Kuntzjj

Kuntzjj

Lens réagit et essaie des solutions, bravo ! Maintenant il faut pointer du doigt les clubs qui copinent avec leurs "supporters" extrémistes de tout bord et sanctionner de manière vraiment lourde, s'ils ne veulent rien faire qu'on tape où ça fait mal, les points ou l'exclusion pure et simple s'ils ne veulent pas bouger, de la complicité pour les dirigeants, qu'ils mettent de l'ordre chez eux, j'ai toujours dit que les clubs connaissent les coupables, on l'a encore vu à Nice où le président va faire des mamours à des énergumènes nazis !

20Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Dim 26 Sep - 11:02

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:....... le président va faire des mamours à des énergumènes nazis !

Les nazis sont des gens comme tout le monde , ils ont aussi besoin de "mamours " de temps en temps.

Pour en revenir aux incidents, j'aimerais avoir vos avis sur les sanctions frappant et Nice et Marseille.
Je rappelle: Nice , trois matchs à huis clos, match à rejouer sur terrain neutre, deux points de pénalités dont un avec sursis.

Marseille, deux matchs fermes pour Alvaro Gonzalez, un match avec sursis pour Payet que je considère encore comme victime, Pablo Fernandez, le préparateur physique de l'OM est suspendu toute la saison.

Je lis ici que personne n'agit, je trouve les sanctions ,suite à ce match ,très équilibrées .


Réactions.

Ces sanctions sont « à la hauteur de la gravité des incidents qui ont eu un retentissement absolument exceptionnel et qui concernent, tout de même, une atteinte caractérisée à l’intégrité physique des joueurs de football, ce qui est évidemment totalement inacceptable.En dépit des circonstances de ce match, les comportements de Dimitri Payet et Alvaro Gonzalez nous sont apparus comme sanctionnables sur le plan disciplinaire, pour Payet, la sanction prend compte du fait qu’il a été directement touché par une bouteille puis atteint par un coup de pied d’un spectateur, ce qui n’a pas été le cas pour Alvaro. (président commission de discipline.)

Nous sommes extrêmement choqués par les sanctions qui ont été prises contre Alvaro et même Payet ,On a l’impression qu’il fallait un bouc émissaire côté OM et que c’est lui qui a pris. C’est la violence qui doit être condamnée, pas les acteurs du jeu ( le directeur de la communication de l'OM. )


Nice et Marseille peuvent encore faire appel.

21Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Dim 26 Sep - 17:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Personnellement, ces sanctions frôlent le ridicule.
Pour régler définitivement le fait que des abrutis entrent sur le terrain, pour quelque raison que ce soit, la sanction "IMMEDIATE" c'est un retrait de 5 points, voir 10 points en cas de violence manifeste.(comme à Nice) J'en rajouterais -5 de plus quand on a un président qui cherche à rendre l'adversaire(donc l'OM) responsable des problèmes.
Sanction révisable uniquement si le club montre que le nécessaire à été fait en matière de plaintes, d'exclusions définitives des fauteurs de trouble.
Les sanctions financières ils s'en bra*****, il augmenteront les entrées pour les récupérer.
Pour ce qui est des sanctions des joueurs de l'OM, amnistie totale (même si j'en connais un qui n'aime pas Payet lol!!).
Pour ce qui est des huis clos je trouve un peu fort de café de sanctionner une tribune entière pour quelques débiles qui foutent la mer**.
Il est des pays où on ne rigole pas, je viens de lire qu'en Autriche un joueur a pris 48 matchs de suspension pour avoir cassé le nez d'un adversaire en donnant un coup de boule.
Il est du devoir des dirigeants des clubs d'avertir très clairement leurs joueurs des sanctions qu'ils risquent en cas de dérapage qui nuisent au club. Encore faut-il qu'ils en aient les coui***.

22Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Lun 27 Sep - 0:06

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit: Pour ce qui est des sanctions des joueurs de l'OM, amnistie totale (même si j'en connais un qui n'aime pas Payet lol!!).

Je ne vois pas de qui tu veux parler... LOL !

Je trouve que le match avec sursis qu'il prend est correct, il lui suffit de se tenir à carreau pour que ça soit vite oublié. Je pense que dans les sanctions qui devraient tomber que tu énumères il manque celle qui devrait tomber sur la tête de celui qui a laissé pourrir cette situation : l'arbitre !

23Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Lun 27 Sep - 9:52

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit: Pour ce qui est des sanctions des joueurs de l'OM, amnistie totale (même si j'en connais un qui n'aime pas Payet lol!!).

Je ne vois pas de qui tu veux parler... LOL !

Je trouve que le match avec sursis qu'il prend est correct, il lui suffit de se tenir à carreau pour que ça soit vite oublié. Je pense que dans les sanctions qui devraient tomber que tu énumères il manque celle qui devrait tomber sur la tête de celui qui a laissé pourrir cette situation : l'arbitre !


Je pense que malheureusement les arbitres sont tous soumis aux décisions des délégués des matchs. A mon avis ils n'ont pas vraiment de pouvoir.
Pour preuve, l'arbitre voulait arrêter le match, mais les délégués et le préfet assuraient que tout allait bien.

C'est sur qu'en matière d'arbitrage il y a pas mal à revoir, mais il ne faut pas non plus tout leur mettre sur le dos.
Ils ne sont pas non plus aidés par les joueurs qui sont des truqueurs, des faux cul et des tricheurs. Maintenant un joueur qui passe à 1 m de l'adversaire et qui provoque un courant d'air le faisant tomber et on demande systématiquement la VAR ,et ce à n'importe quel endroit du terrain.

Et je ne parle pas de la pression "énorme" mise par des dirigeants qui eux ne voient que le fric (Voir commentaires d'Aulas pour le dernier match).
Alors oui l'arbitre de Nice/OM a des torts, mais ce n'est pas seul.




Les 4 situations dans lesquelles l’assistance vidéo peut intervenir :

-        Après un but marqué (validé ou non)
-        Sur une situation de pénalty sifflé ou non
-        Sur carton rouge direct
-        Sur une erreur d’identité du joueur sanctionné disciplinairement


24Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Lun 27 Sep - 10:12

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit: Personnellement, ces sanctions frôlent le ridicule.
Pour régler définitivement le fait que des abrutis entrent sur le terrain, pour quelque raison que ce soit, la sanction "IMMEDIATE" c'est un retrait de 5 points, voir 10 points en cas de violence manifeste.(comme à Nice) J'en rajouterais -5 de plus .......


Le fougueux tempérament méditerranéen,sans te manquer de respect, tes "sanctions frôlent le ridicule" avec de tels barèmes , il y a des clubs qui seront négatifs en fin de championnat tant il est difficile pour eux de glaner des points.

La sanction de Payet me semble juste, sa réaction épidermique doit être soulignée, elle peut entraîner un déchaînement de violence, mais avec du sursis elle est symbolique, il n'est pas sanctionné.

Marseille , victime aussi , pourra rejouer une rencontre mal embarquée et sur terrain neutre, belle occasion de récupérer des points.

Nice , qui semble jouer les premiers rôles dans cette compétition, perd un point qui peut peser lourd en fin de parcours.

J'approuve ces sanctions équilibrées.

25Choré du nord. Empty Re: Choré du nord. Lun 27 Sep - 10:14

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

Je pense que malheureusement les arbitres sont tous soumis aux décisions des délégués des matchs. A mon avis ils n'ont pas vraiment de pouvoir.
Pour preuve, l'arbitre voulait arrêter le match, mais les délégués et le préfet assuraient que tout allait bien.


Entièrement d'accord .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum