FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Danemark-Champions du monde.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Danemark-Champions du monde. Empty Danemark-Champions du monde. Lun 26 Sep - 10:45

AGDETON

AGDETON

C'est toujours aussi dur d'accepter une défaite de l'équipe de France, plus encore si c'est une humiliation.

Je posais dernièrement la question que serait la France sans Mbappé,comme ce fut le cas hier, réponse: une équipe ordinaire de pousseurs de balle à des années-lumière du Danemark.

20 minutes de possession stérile, avant un effondrement initié par Camavinga et Pavard, totalement absents, le premier se souviendra de sa sortie à la mi-temps.

Des attaquants maladroits, un milieu inexistant et une défense gag, pour être champion du monde , il faut s'appuyer sur une défense solide et être tueur dans la surface, nous en sommes loin.

Inutile de dramatiser, ce n'est pas l'équipe type du Qatar que nous avons vu alors il faut positiver, Griezmann a confirmé son match contre l'Autriche, il revient petit à petit, il ne reviendra pas le joueur de 2018, mais il retrouve de l'efficacité.

Mbappé est toujours aussi dangereux, mais a trouvé son maître sur ce match un nommé Kasper Schmeichel, tout en faisant payer à Deschamps sa sortie en fin de rencontre face à l'Autriche.

Clauss et Truffert ont fait une bonne entrée et Aréola a fait le job, j’ai entendu et lu des critiques à son sujet après le match, je me demande s'il n'est pas le mal aimé du foot français.

Si quelqu'un a des origines danoises ici , il peut être fier de son équipe, technique , conquérante, pas de passages à vide, je mettrai un petit bémol, le manque de réalisme face au but, d'accord, là ça passe ,mais devant un adversaire plus huppé que le champion du monde, il faudra faire mieux .

boblelePSG

boblelePSG

Beaucoup d'absents et beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau international tout simplement... Il va falloir panser les blessures, croiser un peu les doigts et espérer que la moitié ne seront pas là en décembre sinon...

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Beaucoup d'absents et beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau international tout simplement...

Tout à fait et c'est l'aspect le plus inquiétant, c'est que derrière les cadres , il n'y a personne qui frappe à la porte, enfin si , Giroud 36 ans est poussé vers la sortie par un petit jeune de 35 ans .

boblelePSG

boblelePSG

Il y a du monde derrière mais Deschamps ne les appelle pas, s'appuyant sur les cadres du Mondial 2018.

Soit cette génération gagne et part au top, soit elle échoue et il y aura un coup de balai à faire. Mais après ce Mondial je pense que beaucoup d'Espoirs vont monter d'un échelon.

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Il y a du monde derrière mais Deschamps ne les appelle pas, s'appuyant sur les cadres du Mondial 2018.

Soit cette génération gagne et part au top, soit elle échoue et il y aura un coup de balai à faire. Mais après ce Mondial je pense que beaucoup d'Espoirs vont monter d'un échelon.

Deschamps est les sélectionneur qui a, le plus, essayé de nouvelles recrues, mais beaucoup d'entre elles ont trahi sa confiance, les Kingsley Coman ,Anthony Martial, Dembélé...aujourd'hui ,c'est Camavinga qui déçoit , tous des joueurs de grands clubs , ils débutent très bien en équipe de France avant de disparaître.

boblelePSG

boblelePSG

C'est clair que sorti de quelques cadres (Lloris, Varane, Pavard, Kanté, Pogba, Griezmann, Mbappé, Benzema) sur lesquels il s'appuie toujours, on a l'impression qu'il n'y a personne derrière pour prendre le relai quand ces derniers sont moins bien. Il y a des inconstants (Kimpembe, Upamecano, Hernandez, Camavinga, Coman, Dembelé) et ceux qui ne pèsent pas assez pour prendre le lead (Koundé, Rabiot, Tolisso, Nkunku, ...) . Seul Tchouaméni et Giroud semblent capable de remplacer Pogba et Benzema au pied levé sans perte de niveau, c'est inquiétant... Notre 11 de départ a intérêt d'être en forme en décembre car on n'a pas trop de plan B pour le remplacer...

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:C'est clair que sorti de quelques cadres (Lloris, Varane, Pavard, Kanté, Pogba, Griezmann, Mbappé, Benzema) sur lesquels il s'appuie toujours, on a l'impression qu'il n'y a personne derrière pour prendre le relai quand ces derniers sont moins bien. Il y a des inconstants (Kimpembe, Upamecano, Hernandez, Camavinga, Coman, Dembelé) et ceux qui ne pèsent pas assez pour prendre le lead (Koundé, Rabiot, Tolisso, Nkunku, ...) . Seul Tchouaméni et Giroud semblent capable de remplacer Pogba et Benzema au pied levé sans perte de niveau, c'est inquiétant... Notre 11 de départ a intérêt d'être en forme en décembre car on n'a pas trop de plan B pour le remplacer...

Excellente analyse, perso j'inverserai Pavard par Hernandez, je trouve Pavard mauvais, lent , absent, lui qui fut si éblouissant en 2018, mais je trouve, aujourd'hui, qu'il n'a plus sa place.............ce qui renforce ton argument
"qu'il n'y a personne derrière pour prendre le relai quand ces derniers sont moins bien".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum