FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champions du monde-Croatie.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Champions du monde-Croatie. Empty Champions du monde-Croatie. Mar 14 Juin - 9:59

AGDETON

AGDETON

Pitoyable !!

L'impression d'être invité à une soirée festive, préparée de longue date, de s'en faire une joie et au bout de 5 minutes, ressentir le besoin d'être ailleurs, voilà le résumé de ma soirée, pizza froide et bières chaudes . Pouah !.

Passons tout de suite à la deuxième période , puisqu'il n'y a rien à dire sur la première, entrée de Aurélien Tchouaméni, le seul qui a compris que pour inscrire des buts , il faut faire des passes vers l'avant.

Comme d'habitude, nos maladresses ont fait briller gardiens et défenseurs, Mbappé a fait ce qu'il pouvait , parfois trop individuellement, mais il semblait touché, à part Maignan et Tchouaméni, le reste de l'équipe était du niveau d'un Bordeaux-Saint-Etienne cru 2022 .

Encore deux rencontres avant la coupe du monde.

2Champions du monde-Croatie. Empty Re: Champions du monde-Croatie. Mar 14 Juin - 22:56

boblelePSG

boblelePSG

On va dire que je fais une fixette mais quand tu alignes le milieu de terrain d'un demi finaliste de coupe intertoto conférence dans l'équipe des champions du monde en titre...🤢

Sinon j'ai l'impression que les soucis de cette équipe de France sont arrivés avec Benzema. Depuis Griezmann ne trouve plus sa place dans l'équipe qui manque d'un créateur et c'est tout l'animation offensive qui en pâtit .

3Champions du monde-Croatie. Empty Re: Champions du monde-Croatie. Mer 15 Juin - 10:21

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:On va dire que je fais une fixette mais quand tu alignes le milieu de terrain d'un demi finaliste de coupe intertoto conférence dans l'équipe des champions du monde en titre...🤢

Je te répondrais bien que l'on met devant un attaquant qui a connu toutes les pires remontada de l'histoire de la LDC.

C'est vrai que Mattéo Guendouzi a eu des replis défensifs au petit trot, des pressings à grande distance, des marquages au short très larges  et s'est imposé une séance d'entraînement très longues de passes en retrait à son gardien, mais de là à ce que l'équipe entière se mette au diapason par solidarité ........................

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum