FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champions du monde-Autriche:LDN2022.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Le match qu'il fallait gagner afin d'éloigner le ridicule et d'avoir le respect de nos prochains adversaires.
Contraint et forcé , c'est avec une équipe expérimentale que Deschamps affronte les autrichiens pour un match pour le maintien.

Comme souvent, c'est la faiblesse de l'adversaire qui a fait que les français se sont imposés et de belle manière, alors que "peut-être" c'est la qualité du jeu français qui a fait déjouer l'Autriche.

Autour de Giroud, Mbappé, Griezmann, des roukies, des rappelés, des joueurs à petites sélections et je dois l'avouer des inconnus qui se sont tout de suite trouvés et qui se sont bien amusés, leurs sourires en disait long sur leur complicité.

Seul bémol, le déblocage du compteur par Mbappé, que se serait-il passé si le parisien n'avait pas pu jouer ?
La France aurait évolué avec une défense fragile, un milieu de terrain incertain et des attaquants stériles, je veux dire que cette dépendance est très inquiétante.

Giroud a tenu à se faire regretter en cas de non sélection en étant (pour moi) le meilleur du match, il a évolué sur un nuage, bien aidé par ses ailiers qui l'ont systématiquement recherché , je me demande comment nous allons faire pour nous passer de ce point d'appui face aux défenses renforcées que nous allons prochainement rencontrer.

On a retrouvé Antoine, par intermittence certes, mais il a brillé par des gestes défensifs, son point fort, par une passe décisive et des situation de buts créées par son sens du placement.

Sur le dessus du panier, je mettrais Mbappé qui depuis des années tire toutes les équipes dans lesquelles il a évolué, il est capable de changer le cours d'une rencontre tout seul, le privilège des grands, quel dommage qu'il ne joue que pour son nombril, un peu plus collectif, le score sac à dos était remplacé par une énorme valise.

Match plaisant, beaucoup d’envie, du plaisir palpable sur la pelouse, à confirmer dimanche.

AGDETON

AGDETON

Pour ceux qui pensent qu'il ne faut pas s'extasier sur la "perf" française face à l'Autriche, dans la même journée L'Allemagne se fait taper à domicile par la Hongrie( Autriche, Hongrie, même combat), l'Angleterre finit dernière de son groupe et est reléguée, je rassure ce n'est pas un cataclysme, non plus!
L'Espagne grande prétendante au titre mondial battue chez elle par la Suisse( Autriche, Hongrie,  Suisse,même combat), on peut aussi y ajouter la victoire d'Andorre au Liechtenstein contre toute attente, nous ne sommes pas si mal.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum