FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tirage LDC

+9
AGDETON
GdarkrOM
boblelePSG
micky
matthieu62120
Celtill
Fangusy
DEVILLAZ
steph-lavandi4
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Tirage LDC Empty Tirage LDC Jeu 27 Aoû - 19:46

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bon c'est pas fini, mais c'est déja du lourd....

Lyon - Fiorentina - Liverpool
Om - Real - Milan ac
Bordeaux - Bayern - Juve


Oh putaing misère... What a Face

2Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Jeu 27 Aoû - 19:55

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Tirage final

Lyon - Liverpool - Fiorentina - Débrecen

Om - Fc Zurich - Real - Milan ac

Bordeaux - M. Haifa - Bayern - Juve



Et bien, c'est pas gagné Rolling Eyes

3Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Jeu 27 Aoû - 19:58

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:Tirage final

Lyon - Liverpool - Fiorentina - Débrecen

Om - Fc Zurich - Real - Milan ac

Bordeaux - M. Haifa - Bayern - Juve



Et bien, c'est pas gagné Rolling Eyes

Pour Lyon peut être, mais pour l'OM c'est du tout bon.......youpi.

4Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Jeu 27 Aoû - 20:01

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Tirage final

Lyon - Liverpool - Fiorentina - Débrecen

Om - Fc Zurich - Real - Milan ac

Bordeaux - M. Haifa - Bayern - Juve



Et bien, c'est pas gagné Rolling Eyes

Pour Lyon peut être, mais pour l'OM c'est du tout bon.......youpi.

Ouais youpi tu l'as dit.... C'est vraiment un tirage terrible... Le plus facile (façon de parler) me parait pour Lyon. Le plus dur pour l'om (bon courage)
Bordeaux rock n'roll aussi...


Finalement, j'aime bien l'Europa league moi lol!

5Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Jeu 27 Aoû - 20:41

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Tirage final

Lyon - Liverpool - Fiorentina - Débrecen

Om - Fc Zurich - Real - Milan ac

Bordeaux - M. Haifa - Bayern - Juve



Et bien, c'est pas gagné Rolling Eyes

Pour Lyon peut être, mais pour l'OM c'est du tout bon.......youpi.

Ouais youpi tu l'as dit.... C'est vraiment un tirage terrible... Le plus facile (façon de parler) me parait pour Lyon. Le plus dur pour l'om (bon courage)
Bordeaux rock n'roll aussi...
Que nenni, le Bayern aura perdu Ribéry d'içi là, la Juve, on a un petit contentieux depuis 85...Reste le Maccabi Haïfa et ses 12 heures d'avions...et là c'est la tuile...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
hooligan hooligan hooligan

Finalement, j'aime bien l'Europa league moi lol!

6Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Jeu 27 Aoû - 21:16

Celtill

Celtill

Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Tirage final

Lyon - Liverpool - Fiorentina - Débrecen

Om - Fc Zurich - Real - Milan ac

Bordeaux - M. Haifa - Bayern - Juve



Et bien, c'est pas gagné Rolling Eyes

Pour Lyon peut être, mais pour l'OM c'est du tout bon.......youpi.

Ouais youpi tu l'as dit.... C'est vraiment un tirage terrible... Le plus facile (façon de parler) me parait pour Lyon. Le plus dur pour l'om (bon courage)
Bordeaux rock n'roll aussi...
Que nenni, le Bayern aura perdu Ribéry d'içi là, la Juve, on a un petit contentieux depuis 85...Reste le Maccabi Haïfa et ses 12 heures d'avions...et là c'est la tuile...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
hooligan hooligan hooligan

Finalement, j'aime bien l'Europa league moi lol!

Pour Lyon c'est faisable la Fiorentina c'est vraiment moyen, l'OM en espérant que le Milan vieillisse encore un peu , puis on est invaincu contre eux et tirer ACMilan/Real c'est kan mm beau ! , Bordeaux/Bayern c'est possible mais c'est vrai ke les heures d'avion pour Maccabi c'est pas terrible comme décrassage ! sinon on va pas pleurer, car vouloir la ldc pour tomber à tout prix contre cluj et les young boys de bern ... c'est pas tous les jours la guinguette

7Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Jeu 27 Aoû - 21:38

matthieu62120

matthieu62120

Reste le Maccabi Haïfa et ses 12 heures d'avions...

12 heures d'avion pour atteindre Haifa !!!!???? Faudrait peut etre éviter les avions à pédales !

8Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Jeu 27 Aoû - 23:56

micky

micky

Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Tirage final

Lyon - Liverpool - Fiorentina - Débrecen

Om - Fc Zurich - Real - Milan ac

Bordeaux - M. Haifa - Bayern - Juve



Et bien, c'est pas gagné Rolling Eyes

Pour Lyon peut être, mais pour l'OM c'est du tout bon.......youpi.

Ouais youpi tu l'as dit.... C'est vraiment un tirage terrible... Le plus facile (façon de parler) me parait pour Lyon. Le plus dur pour l'om (bon courage)
Bordeaux rock n'roll aussi...
Que nenni, le Bayern aura perdu Ribéry d'içi là, la Juve, on a un petit contentieux depuis 85...Reste le Maccabi Haïfa et ses 12 heures d'avions...et là c'est la tuile...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
hooligan hooligan hooligan

Finalement, j'aime bien l'Europa league moi lol!


12 heures d'avion pour aller à Haifa ??? c'est une plaisanterie ???

9Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Ven 28 Aoû - 0:20

DEVILLAZ

DEVILLAZ

micky a écrit:
Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Tirage final

Lyon - Liverpool - Fiorentina - Débrecen

Om - Fc Zurich - Real - Milan ac

Bordeaux - M. Haifa - Bayern - Juve



Et bien, c'est pas gagné Rolling Eyes

Pour Lyon peut être, mais pour l'OM c'est du tout bon.......youpi.

Ouais youpi tu l'as dit.... C'est vraiment un tirage terrible... Le plus facile (façon de parler) me parait pour Lyon. Le plus dur pour l'om (bon courage)
Bordeaux rock n'roll aussi...
Que nenni, le Bayern aura perdu Ribéry d'içi là, la Juve, on a un petit contentieux depuis 85...Reste le Maccabi Haïfa et ses 12 heures d'avions...et là c'est la tuile...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
hooligan hooligan hooligan

Finalement, j'aime bien l'Europa league moi lol!


12 heures d'avion pour aller à Haifa ??? c'est une plaisanterie ???

Ca dépend par où tu passes Very Happy

10Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Ven 28 Aoû - 0:22

matthieu62120

matthieu62120

12 heures d'avion pour aller à Haifa ??? c'est une plaisanterie ???

Une question me taraude l'esprit (aie .. !) :




A bordeaux, ils ont bien un aéroport, ????????

11Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Ven 28 Aoû - 2:01

boblelePSG

boblelePSG

Ouch, ça s'annonce compliqué... Mais bon, vu les chapeaux et l'OM et Bordeaux dans le troisième, il fallait s'en douter...

Peut être que Bordeaux aura le moins compliqué, le Bayern ne semblant pas en forme actuellement et la Juve n'étant pas encore la grande équipe qu'elle était avant sa relégation en Série B. Mais Lyon peut passer aussi, il y aura un nouveau duel serré avec la Fiorentina ! Par contre pour Marseille, ça s'annonce très dur ! Il n'y a plus qu'à espérer que le Real et ses stars ne soit pas au point et que le Milan AC de Léonardo ne soit pas impérial non plus, un peu comme la Juve...

12Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Ven 28 Aoû - 7:30

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Ouch, ça s'annonce compliqué... Mais bon, vu les chapeaux et l'OM et Bordeaux dans le troisième, il fallait s'en douter...

Peut être que Bordeaux aura le moins compliqué, le Bayern ne semblant pas en forme actuellement et la Juve n'étant pas encore la grande équipe qu'elle était avant sa relégation en Série B. Mais Lyon peut passer aussi, il y aura un nouveau duel serré avec la Fiorentina ! Par contre pour Marseille, ça s'annonce très dur ! Il n'y a plus qu'à espérer que le Real et ses stars ne soit pas au point et que le Milan AC de Léonardo ne soit pas impérial non plus, un peu comme la Juve...

C'est sur que ce sera dur, mais comme dit Anigo, les clubs "bossent" pendant un an pour pouvoir jouer ce genre de matchs.
Milan, n'est plus "LE" Milan et actuellement n'est pas impérial, pour le Réal on comptera sur le fait qu'ils ne jouent pas encore vraiment en équipe et que c'est bien beau d'avoir pléthore d'attaquant, mais qui défend ??? quant à Zurich eux ils n'ont vraiment rien à perdre ce sera peut être plus dur contre eux qu'on ne pense.
Un des avantages, c'est qu'il n'y a pas de longs déplacements.
Et puis il y a "LA BONNE MERE"...............

13Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Ven 28 Aoû - 10:34

GdarkrOM

GdarkrOM

Milan AC et Réal de Madrid affraid


plus serieusement c'est bandant!!! Embarassed

à l'instant ou j'ai vu ce groupe ça se senté qu'il était pour nous, puis quand j'ai vu celui de barça-inter, ça aussi c'était pas mal...mais sans doute plus dur que réal-milan... 17 C1 dans le groupe C, le groupe de prestige

dep à bernabeu le 30 septembre, et le 25 nov à san siro...j'ai hate, je pense que jy serais

14Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Ven 28 Aoû - 11:14

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:

Une question me taraude l'esprit (aie .. !) :




A bordeaux, ils ont bien un aéroport, ????????

Bien sûr ,à coté du centre d'entrainement du Chateau du Haillan , même qu'ils s'y rendent à pied , çà s'appelle Rennes Saint Jacques .

15Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Ven 28 Aoû - 11:44

steph-lavandi4

steph-lavandi4

micky a écrit:
Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Tirage final

Lyon - Liverpool - Fiorentina - Débrecen

Om - Fc Zurich - Real - Milan ac

Bordeaux - M. Haifa - Bayern - Juve



Et bien, c'est pas gagné Rolling Eyes

Pour Lyon peut être, mais pour l'OM c'est du tout bon.......youpi.

Ouais youpi tu l'as dit.... C'est vraiment un tirage terrible... Le plus facile (façon de parler) me parait pour Lyon. Le plus dur pour l'om (bon courage)
Bordeaux rock n'roll aussi...
Que nenni, le Bayern aura perdu Ribéry d'içi là, la Juve, on a un petit contentieux depuis 85...Reste le Maccabi Haïfa et ses 12 heures d'avions...et là c'est la tuile...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
hooligan hooligan hooligan

Finalement, j'aime bien l'Europa league moi lol!


12 heures d'avion pour aller à Haifa ??? c'est une plaisanterie ???

Aller - retour !! lol!

16Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Ven 28 Aoû - 14:48

matthieu62120

matthieu62120

12 heures d'avion pour aller à Haifa ??? c'est une plaisanterie ???

Aller - retour !!

Admettons qu'il faut 12 heures aller-retour .....

Pour leur match à Haifa, les bordelais ne seront pas encore fatigués du match retour !!!!?????


Le semaine passée, le LOSC a effectué un déplacement à l'étranger ..... nous n'en avons pas fait tout un pataques !!!

17Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Ven 28 Aoû - 15:54

micky

micky

steph-lavandi4 a écrit:
micky a écrit:
Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Tirage final

Lyon - Liverpool - Fiorentina - Débrecen

Om - Fc Zurich - Real - Milan ac

Bordeaux - M. Haifa - Bayern - Juve



Et bien, c'est pas gagné Rolling Eyes

Pour Lyon peut être, mais pour l'OM c'est du tout bon.......youpi.

Ouais youpi tu l'as dit.... C'est vraiment un tirage terrible... Le plus facile (façon de parler) me parait pour Lyon. Le plus dur pour l'om (bon courage)
Bordeaux rock n'roll aussi...
Que nenni, le Bayern aura perdu Ribéry d'içi là, la Juve, on a un petit contentieux depuis 85...Reste le Maccabi Haïfa et ses 12 heures d'avions...et là c'est la tuile...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
hooligan hooligan hooligan

Finalement, j'aime bien l'Europa league moi lol!


12 heures d'avion pour aller à Haifa ??? c'est une plaisanterie ???

Aller - retour !! lol!


Tu as raison de rigoler car après avoir envoyé ma réponse, j'ai réalisé que les bordelais ne resteraient pas en Israël et que donc ils reviendraient. Very Happy

Maintenant pour 12 heures d'avion aller et retour parler d'une tuile, faut quand même pas pousser non plus.

Ce ne sont pas les joueurs qui vont piloter l'avion ??? et il n y a pas 12 heures de décalage horaire entre la France et Israël.

18Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Ven 28 Aoû - 16:22

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je veux pas paraitre pessimiste mais mis a part Lyon je vois mal Marseille ou Bordeaux passer. Juste parce que tous les ans on entend la meme chose...

" Mais oui c est hyper jouable "

Et tous les ans ( depuis Monaco ) les clubs francais se ramassent en Champions League...

https://hahohelfoot.forumactif.org

19Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Ven 28 Aoû - 16:23

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="matthieu62120"]12 heures d'avion pour aller à Haifa ??? c'est une plaisanterie ???

Aller - retour !!

Admettons qu'il faut 12 heures aller-retour .....

Pour leur match à Haifa, les bordelais ne seront pas encore fatigués du match retour !!!!?????


Le semaine passée, le LOSC a effectué un déplacement à l'étranger ..... nous n'en avons pas fait tout un pataques !!![/quote]

Bin je dis rien moi... Sad
C'est notre Bordelais qui se plaint... Very Happy

20Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Ven 28 Aoû - 18:05

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Ouch, ça s'annonce compliqué... Mais bon, vu les chapeaux et l'OM et Bordeaux dans le troisième, il fallait s'en douter...

Peut être que Bordeaux aura le moins compliqué, le Bayern ne semblant pas en forme actuellement et la Juve n'étant pas encore la grande équipe qu'elle était avant sa relégation en Série B. Mais Lyon peut passer aussi, il y aura un nouveau duel serré avec la Fiorentina ! Par contre pour Marseille, ça s'annonce très dur ! Il n'y a plus qu'à espérer que le Real et ses stars ne soit pas au point et que le Milan AC de Léonardo ne soit pas impérial non plus, un peu comme la Juve...

C'est sur que ce sera dur, mais comme dit Anigo, les clubs "bossent" pendant un an pour pouvoir jouer ce genre de matchs.
Milan, n'est plus "LE" Milan et actuellement n'est pas impérial, pour le Réal on comptera sur le fait qu'ils ne jouent pas encore vraiment en équipe et que c'est bien beau d'avoir pléthore d'attaquant, mais qui défend ??? quant à Zurich eux ils n'ont vraiment rien à perdre ce sera peut être plus dur contre eux qu'on ne pense.
Un des avantages, c'est qu'il n'y a pas de longs déplacements.
Et puis il y a "LA BONNE MERE"...............


Et puis surtout vous encaisserez un joli chèque (droits TV + billeterie) au final quel que soit les résultats de ces matchs donc... Mais c'est vrai que le Milan est prenable, surtout avec le départ de Kaka, cette équipe est toujours bonne mais pas intouchable comme il y a quelques années encore.

21Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Ven 28 Aoû - 19:21

Fangusy



[quote="steph-lavandi4"]
matthieu62120 a écrit:12 heures d'avion pour aller à Haifa ??? c'est une plaisanterie ???

Aller - retour !!

Admettons qu'il faut 12 heures aller-retour .....

Pour leur match à Haifa, les bordelais ne seront pas encore fatigués du match retour !!!!?????


Le semaine passée, le LOSC a effectué un déplacement à l'étranger ..... nous n'en avons pas fait tout un pataques !!![/quote]

Bin je dis rien moi... Sad
C'est notre Bordelais qui se plaint... Very Happy

Et ben dis donc, 6 ou 8 posts pour "discutailler le bout de gras" pour savoir si on a un aéroport, s'il y a 6 ou 12 heures pour aller en Israël....Alors que je mettais simplement cette durée de trajet volontairement exponentielle pour illustrer le fait que ce sera un déplacement assez loin de nos terres et que la récup' après les efforts sera restreinte.
Enfin ca vous aura occupé quelques temps... What a Face What a Face What a Face

22Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Sam 29 Aoû - 0:03

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="Fangusy"]
steph-lavandi4 a écrit:
matthieu62120 a écrit:12 heures d'avion pour aller à Haifa ??? c'est une plaisanterie ???

Aller - retour !!

Admettons qu'il faut 12 heures aller-retour .....

Pour leur match à Haifa, les bordelais ne seront pas encore fatigués du match retour !!!!?????


Le semaine passée, le LOSC a effectué un déplacement à l'étranger ..... nous n'en avons pas fait tout un pataques !!![/quote]

Bin je dis rien moi... Sad
C'est notre Bordelais qui se plaint... Very Happy

Et ben dis donc, 6 ou 8 posts pour "discutailler le bout de gras" pour savoir si on a un aéroport, s'il y a 6 ou 12 heures pour aller en Israël....Alors que je mettais simplement cette durée de trajet volontairement exponentielle pour illustrer le fait que ce sera un déplacement assez loin de nos terres et que la récup' après les efforts sera restreinte.
Enfin ca vous aura occupé quelques temps... What a Face What a Face What a Face

Quoi on a plus le droit de déblatérer ?? Et quesqu'on va faire de notre Matthieu alors ??

23Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Sam 29 Aoû - 10:02

callagan45

callagan45

bah dis-donc... ça va en faire des clubs français en europa league...[b]

24Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Sam 29 Aoû - 10:08

mimivert45

mimivert45

callagan45 a écrit:bah dis-donc... ça va en faire des clubs français en europa league...[b]



... Laughing la pêche ! cheers heu-reux ! aplaudissements bien ! rires ! ha ha ha ! sifflotements je sors !

25Tirage LDC Empty Re: Tirage LDC Sam 29 Aoû - 11:04

Invité


Invité

mimivert45 a écrit:
callagan45 a écrit:bah dis-donc... ça va en faire des clubs français en europa league...



... Laughing la pêche ! cheers heu-reux ! aplaudissements bien ! rires ! ha ha ha ! sifflotements je sors !


[b]L'occasion de la gagner peut etre???????
?????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum