FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage LeMonde.fr Eire France

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sondage LeMonde.fr Eire France Empty Sondage LeMonde.fr Eire France Jeu 22 Oct - 17:16

OMchampion93

OMchampion93

Question posée:
Qui peut remplacer Ribéry contre l'Irlande lors des barrages ?


Anelka, dans un système plus offensif pour surprendre l'Eire.
31.7 %


Govou, le Gone est en pleine forme et il sait aussi défendre.
35.6 %


Moussa Sissoko, pour bétonner le milieu de terrain.
7.7 %


Personne, les Bleus vont s'écrouler sans leur accélérateur.
25 %



Y en a quand même 25% qui pensent qu'on va se faire bouffer tout cru lors de ce match, ouille! What a Face
Et vous ?

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Se faire bouffer, ça m'etonnerait fortement... Par contre je sens que ça va etre serré, très serré....

boblelePSG

boblelePSG

Pourquoi vouloir remplacer absolument Ribery ? Moi j'ai vu de très bons matchs des Bleus ces dernières semaines sans lui, il n'est pas indispensable à mes yeux...

Lloris



boblelePSG a écrit:Pourquoi vouloir remplacer absolument Ribery ? Moi j'ai vu de très bons matchs des Bleus ces dernières semaines sans lui, il n'est pas indispensable à mes yeux...

Tout à fait d'accord, la France a fait 2 supers matchs sans lui donc pourquoi ne pas faire la même chose lors des barrages?
Je pense que si les joueurs le veulent ils y arriveront, il y a aussi une question de volonté qui a des limites bien sur mais nous ne sommes pas encore contre le Brézil ou l'Espagne...
Jouons comme on la fait lors des 2 derniers matchs et "avec ou sans" ribéry on y arrivera! Enfin surtout sans vu qu'il ne pourra pas jouer ^^

OMchampion93

OMchampion93

En 13 confrontations avec l’Eire, l’équipe de France compte quatre nuls, cinq victoires et quatre défaites. Les Bleus l’avaient emporté à Lansdowne Road en septembre 2005, lors des qualifications pour le Mondial 2006. En revanche, ils avaient perdu Dublin (3-2), le 14 octobre 1981, en éliminatoires du Mondial 1982.

« Avec Trapattoni, on ne gagne pas en marquant beaucoup de buts mais on ne perd pas souvent non plus », a indiqué David Blood, le président de la Fédération irlandaise.


Suspense garanti...

danseuse hooligan

OMchampion93

OMchampion93

C'est finalement Laurent Blanc qui accompagnera Thierry Roland aux commentaires.Une première pour Blanc...

Sinon, l'équipe type de l'Eire:

Given (Manchester City) - O'Shea (Manchester United), Dunne (Aston Villa), St Ledger (Middlesbrough), Kilbane (Hull) - Duff (Fulham), Andrews (Blackburn), Whelan (Stoke), S. Hunt (Hull) - Keane (Tottenham), Doyle (Wolverhampton)

Bon allez je me lance: 3-1 pour la France Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum