FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bordeaux est bien........

+2
Fangusy
DEVILLAZ
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bordeaux est bien........ Empty Bordeaux est bien........ Dim 29 Nov - 20:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Deschamps regarde ce qui se passe quand on joue avec l'équipe type......... Bordeaux est bien........ 000203F6








Dernière édition par DEVILLAZ le Dim 29 Nov - 20:55, édité 1 fois (Raison : .)

2Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Dim 29 Nov - 21:07

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:Deschamps regarde ce qui se passe quand on joue avec l'équipe type......... Bordeaux est bien........ 000203F6








Et encore, il manquait le copain de "A l'Etuvée"... Very Happy

3Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Lun 30 Nov - 0:59

Fangusy



Dimanche 29/11/2009 ; 22H57...Bordeaux est encore mieux.... Very Happy Very Happy Very Happy
"A l'étuvée" doit être aux Anges..... ptdr ptdr ptdr amen ! amen ! amen ! hilare hilare hilare

4Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Lun 30 Nov - 1:10

boblelePSG

boblelePSG

Par contre une question aux rennais : c'est combien pour M'vila ? Je le verrais bien à la place de Makélélé l'année prochaine moi... Si Leproux nous lit... Laughing

5Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Lun 30 Nov - 21:36

Tinacorner

Tinacorner

"A l'étuvée" doit être aux Anges.....

Et toi "pois chiche" tu es ou, sûrement pas au stade un jour je t'avais proposé des places gratos pour un Bordeu/Asse mais non Monsieur ne se déplace pas au stade de Bordeaux sacré supp de canapé....... lol!

6Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Lun 30 Nov - 21:42

Fangusy



yvettecorner a écrit:"A l'étuvée" doit être aux Anges.....

Et toi "pois chiche" tu es ou, sûrement pas au stade un jour je t'avais proposé des places gratos pour un Bordeu/Asse mais non Monsieur ne se déplace pas au stade de Bordeaux sacré supp de canapé....... lol!

Surtout que c'était à Nancy....quelle bille tu fais... ptdr
Et toi, as-tu vu tes lyonnais à Gerland "manger" du rennais ???
je me bidonne

7Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Lun 30 Nov - 21:55

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:"A l'étuvée" doit être aux Anges.....

Et toi "pois chiche" tu es ou, sûrement pas au stade un jour je t'avais proposé des places gratos pour un Bordeu/Asse mais non Monsieur ne se déplace pas au stade de Bordeaux sacré supp de canapé....... lol!

Surtout que c'était à Nancy....quelle bille tu fais... ptdr
Et toi, as-tu vu tes lyonnais à Gerland "manger" du rennais ???
je me bidonne


Laughing
Dis le ventilo, tu pourrais faire un effort tout de meme !
Bordeaux a joué a Nancy. Je sais pas moi, quand tu prépares ta vanne, fais une petite recherche avant, histoire de pas passer pour un crétin.

8Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Lun 30 Nov - 21:57

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:"A l'étuvée" doit être aux Anges.....

Et toi "pois chiche" tu es ou, sûrement pas au stade un jour je t'avais proposé des places gratos pour un Bordeu/Asse mais non Monsieur ne se déplace pas au stade de Bordeaux sacré supp de canapé....... lol!

Surtout que c'était à Nancy....quelle bille tu fais... ptdr
Et toi, as-tu vu tes lyonnais à Gerland "manger" du rennais ???
je me bidonne


Laughing
Dis le ventilo, tu pourrais faire un effort tout de meme !
Bordeaux a joué a Nancy. Je sais pas moi, quand tu prépares ta vanne, fais une petite recherche avant, histoire de pas passer pour un crétin.

Un peu d'indulgence....il débute dans le foot....

9Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Lun 30 Nov - 22:01

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:"A l'étuvée" doit être aux Anges.....

Et toi "pois chiche" tu es ou, sûrement pas au stade un jour je t'avais proposé des places gratos pour un Bordeu/Asse mais non Monsieur ne se déplace pas au stade de Bordeaux sacré supp de canapé....... lol!

Surtout que c'était à Nancy....quelle bille tu fais... ptdr
Et toi, as-tu vu tes lyonnais à Gerland "manger" du rennais ???
je me bidonne


Laughing
Dis le ventilo, tu pourrais faire un effort tout de meme !
Bordeaux a joué a Nancy. Je sais pas moi, quand tu prépares ta vanne, fais une petite recherche avant, histoire de pas passer pour un crétin.

Un peu d'indulgence....il débute dans le foot....

Il repousse les limites là quand meme...

10Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Lun 30 Nov - 22:08

mangouste033

mangouste033

steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:"A l'étuvée" doit être aux Anges.....

Et toi "pois chiche" tu es ou, sûrement pas au stade un jour je t'avais proposé des places gratos pour un Bordeu/Asse mais non Monsieur ne se déplace pas au stade de Bordeaux sacré supp de canapé....... lol!

Surtout que c'était à Nancy....quelle bille tu fais... ptdr
Et toi, as-tu vu tes lyonnais à Gerland "manger" du rennais ???
je me bidonne


Laughing
Dis le ventilo, tu pourrais faire un effort tout de meme !
Bordeaux a joué a Nancy. Je sais pas moi, quand tu prépares ta vanne, fais une petite recherche avant, histoire de pas passer pour un crétin.

Un peu d'indulgence....il débute dans le foot....

Il repousse les limites là quand meme...
Dis donc ventilo si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que tu as dis des conneries, t'aurais passé ta vie dehors.[b][i]

11Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Lun 30 Nov - 22:17

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:

Il repousse les limites là quand meme...

Certes, mais bon... Very Happy Very Happy Very Happy Qu'est-ce que j'aimerais le voir dans ses vidéos... What a Face What a Face What a Face ...ça doit donner... clown clown clown

12Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Lun 30 Nov - 22:51

Tinacorner

Tinacorner

Putain il se mettre à 3 et n'ont rien pigé , je sais pertinemment qu'il jouaient à Nancy puisque quand je parlais des quiches mais bon vous êtes tellement lourdingues mais je parle des matchs joué à Bordeu jamais il va au stade comme Lavetti à Gerland , quand au cibiste Langouste33 lui il montre le bout de son nez quand ses potes sont au rapport belles triplette les pieds nickelés...... lol!

[color=blue]Lavande pour ce qui tu crétin, continues à insulter tu m'interresse...

13Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Lun 30 Nov - 23:25

Fangusy



yvettecorner a écrit:Putain il se mettre à 3 et n'ont rien pigé , je sais pertinemment qu'il jouaient à Nancy puisque quand je parlais des quiches mais bon vous êtes tellement lourdingues mais je parle des matchs joué à Bordeu jamais il va au stade comme Lavetti à Gerland , quand au cibiste Langouste33 lui il montre le bout de son nez quand ses potes sont au rapport belles triplette les pieds nickelés...... lol!

[color=blue]Lavande pour ce qui tu crétin, continues à insulter tu m'interresse...

Et ben ouais, qu'on est con...!!! Very Happy Very Happy Very Happy Tu chambres sur un match joué à l'extérieur pour prouver que je ne vais (soit-disant) jamais à Lescure.... hooligan
T'as une sacrée logique bonhomme....et surtout un bon coup de rame.... hilare hilare hilare hilare
Je ne vois qu'une seule et unique chose pour ton salut : Une thérapie. Quel Mytho...
ptdr ptdr ptdr

14Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Lun 30 Nov - 23:42

Tinacorner

Tinacorner

Et ben ouais, qu'on est con...!!!

Ben ouais et je m'y connais , allez finie la rigolade autres choses à faire que de jacter avec des éberlués...........@+....... lol!

15Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Lun 30 Nov - 23:53

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:Putain il se mettre à 3 et n'ont rien pigé , je sais pertinemment qu'il jouaient à Nancy puisque quand je parlais des quiches mais bon vous êtes tellement lourdingues mais je parle des matchs joué à Bordeu jamais il va au stade comme Lavetti à Gerland , quand au cibiste Langouste33 lui il montre le bout de son nez quand ses potes sont au rapport belles triplette les pieds nickelés...... lol!

[color=blue]Lavande pour ce qui tu crétin, continues à insulter tu m'interresse...

Oh je t'aurais choqué ma chochotte ? Tu m'en vois désolé Razz
Coté insulte, t'es pas le dernier. Et puis c'est gentil "crétin"...
Sinon pour l'explication, belle cascade... Laughing Razz Razz

16Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Mar 1 Déc - 0:10

Fangusy



yvettecorner a écrit:Et ben ouais, qu'on est con...!!!

Ben ouais et je m'y connais , allez finie la rigolade autres choses à faire que de jacter avec des éberlués...........@+....... lol!


Shocked ... Very Happy ..... hilare hilare hilare
Là-dessus, pas de doute, tu es notre maître à tous... hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare

17Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Mar 1 Déc - 0:14

Tinacorner

Tinacorner

Bordeaux est bien........ 14388411

Tiens Lavetti au fin fond de ta Bresse voici comme je t'imagines.....PTDR !

18Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Mar 1 Déc - 0:21

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Quel répondant... Avec "crétin", j'ai vu léger.

19Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Mar 1 Déc - 0:22

Tinacorner

Tinacorner

Bordeaux est bien........ 10039810

Quand à Tanguy j'en pince pas moins........ lol!

20Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Mar 1 Déc - 0:26

Tinacorner

Tinacorner

Franchement sans moi sur ce forum tous les 2 vous vous ferez..........PTDR !

Bordeaux est bien........ 17447610

21Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Mar 1 Déc - 0:31

Fangusy



Ah je suis quand même déçu, Lavandi est plus "réussi". Very Happy Very Happy Very Happy Dis-moi, c'est toi qu'a fait tout ça avec tes petites mains "A l'étuvée" ??? T'as finalement plus de talent manuel (petit veinard va...) qu'avec ton neurone... Very Happy Very Happy Very Happy ...Je suis certain désormais que tu ne "dépasses plus les traits" quand tu colories une image et qu'au niveau collage, tu dois "toucher ta bille"...
Encore 5 ou 6 ans et on va pouvoir peut-être prétendre à commencer une réflexion footballistique !!! What a Face What a Face What a Face
Ouais je sais...je suis un éternel optimiste...
Rolling Eyes

22Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Mar 1 Déc - 0:35

Tinacorner

Tinacorner

Allez on l'a refait t'as pas entrave........

finie la rigolade autres choses à faire que de jacter avec des éberlués...........@+.......

23Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Mar 1 Déc - 0:54

Fangusy



yvettecorner a écrit:Allez on l'a refait t'as pas entrave........

finie la rigolade autres choses à faire que de jacter avec des éberlués...........@+.......

Control C - Control V....Chapeau bas Bill Gates... ptdr ptdr ptdr

24Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Mar 1 Déc - 14:04

mangouste033

mangouste033

yvettecorner a écrit:Putain il se mettre à 3 et n'ont rien pigé , je sais pertinemment qu'il jouaient à Nancy puisque quand je parlais des quiches mais bon vous êtes tellement lourdingues mais je parle des matchs joué à Bordeu jamais il va au stade comme Lavetti à Gerland , quand au cibiste Langouste33 lui il montre le bout de son nez quand ses potes sont au rapport belles triplette les pieds nickelés...... lol!

[color=blue]Lavande pour ce qui tu crétin, continues à insulter tu m'interresse...
[b][i] Salut Zeppelin,si je devais faire un post chaque fois tu sort une couannerie je passerai mon temps sur le forum.

25Bordeaux est bien........ Empty Re: Bordeaux est bien........ Mar 1 Déc - 14:25

steph-lavandi4

steph-lavandi4

yvettecorner a écrit:Allez on l'a refait t'as pas entrave........

finie la rigolade autres choses à faire que de jacter avec des éberlués...........@+.......

Bonne nouvelle ça. Alors mets a exécution et fermes la...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum