FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OM/Bordeaux

+2
HAYDEN
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OM/Bordeaux Empty OM/Bordeaux Ven 5 Avr - 23:33

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Bon match dans l'ensemble.Match correct et pour une fois bon arbitrage de Chapron.
Encore 1/0 mais qui rapporte 3 points.
Bonne solidarité des marseillais et un Cheyroux et APG très costauds.
Bordeaux aurait surement mérité mieux, mais la faiblesse en attaque de cette équipe est catastrophique. Tu as l'impression qu'ils pourraient jouer 3 heures de + sans pouvoir marquer.
Trois joueurs sortent du lot, c'est Plasil, Obraniak, et Trémoulinas (sans parler de Carrasso) qui,à mon avis,ne vont pas continuer à jouer à Bdx. Ces gars méritent mieux.
Bon, maintenant voyons ce que vont faire les autres.

2OM/Bordeaux Empty Re: OM/Bordeaux Sam 6 Avr - 9:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Bon match dans l'ensemble.

Pierre Menes :

Comme prévu, ce Marseille-Bordeaux a accouché d'un match assez soporifique. Mais en attendant, l'OM est revenu à 4 points du PSG.

Ca fait 10 victoires cette saison sur le score de 1-0 pour l'OM. Un record en Europe. Alors au départ, ce match n'était pas franchement emballant. Déjà que Bordeaux n'a pas beaucoup d'attaquants dans son effectif, alors quand en plus il y a des absents et des mecs écartés comme Ben Khalfallah et Bellion, ça fait beaucoup. Ajoutez à ça l'absence de Valbuena côté OM… Tout ça faisait qu'on n'attendait pas un match très emballant et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on n'a pas été déçu.

Le match avait pourtant pas trop mal débuté, avec des Marseillais qui se projetaient bien vers l'avant et des Bordelais qui essayaient de construire, mais ça a duré un gros quart d'heure. Après, on est tombé dans une sorte de ronron entre des Olympiens qui ont beaucoup de difficultés à faire le jeu et des Girondins dont la réelle motivation en cette fin de saison pose question. Clairement, Bordeaux nous a fait le match-type de l'équipe qui attend que ça se termine.

Le premier tir cadré des hommes de Gillot, oeuvre de Maurice-Belay, est intervenu à la 70e minute. Et ce qui est paradoxal, c'est qu'une équipe qui attaque aussi peu défende aussi mal. Notamment sur le but de Gignac, qui part quand même de la ligne de touche à 40 mètres du but de Carrasso et qui voit la défense girondine s'ouvrir comme la Mer Rouge devant Charlton Heston dans les dix commandements.

Une soirée de perdue

Planus et Trémoulinas sont hors de position, Sané glisse et Carrasso ne fait rien. Quatre erreurs défensives, c'est largement suffisant pour un attaquant en confiance comme l'est Gignac actuellement. C'est le 11e but d'APG en Ligue 1. Un total pas faramineux, mais ce sont presque à chaque fois des buts qui valent cher.

La seconde mi-temps a été pénible, car Marseille a surtout cherché à préserver son avantage en attendant que Bordeaux se livre pour tenter d'égaliser. Sauf que les Girondins n'ont même pas essayé. Alors évidemment, pour le spectateur neutre, la seconde mi-temps a ressemblé à un long chemin de croix et in fine, c'était vraiment une soirée perdue. Pour le supporter marseillais en revanche, c'est une super soirée.

Parce que ça met une sacrée pression sur Lyon, qui joue à Reims dimanche, et sur la horde des poursuivants, Saint-Etienne, Lille et Nice, qui n'ont donc pas le droit à l'erreur. Et puis accessoirement, en cas de défaite du PSG à Rennes - un cas de figure assez plausible puisque c'est le match le plus mal placé de la saison pour Paris - la tête du classement s'en trouverait resserrée. Alors même s'ils ne se sont pas régalés, les supporters marseillais peuvent aller se coucher avec le sourire. Quant à ceux de Bordeaux, ils dorment déjà profondément. Mais ça fait déjà quelques mois que c'est le cas….

https://hahohelfoot.forumactif.org

3OM/Bordeaux Empty Re: OM/Bordeaux Sam 6 Avr - 9:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Maxifoot :

La note du match : 4,5/10


On est loin d'avoir assisté à une folle soirée au Vélodrome ce vendredi, les Marseillais laissant le ballon à des Bordelais pas vraiment dangereux...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4OM/Bordeaux Empty Re: OM/Bordeaux Sam 6 Avr - 11:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="HAYDEN"]
DEVILLAZ a écrit:Bon match dans l'ensemble.

Pierre Menes :

Comme prévu, ce Marseille-Bordeaux a accouché d'un match assez soporifique. Mais en attendant, l'OM est revenu à 4 points du PSG.......................

On a quand même le droit de ne pas être d'accord. Je n'ai vu nul part que Ménes détenait la vérité suprême.
Certes ce n'était pas le match de l'année, mais on a quand même vu une bonne circulation de balle côté Bordelais et c'est pour ça que j'ai marqué qu'ils méritaient mieux s'ils avaient eu des attaquants. Marseille n'avait aucune raison de se découvrir après avoir marqué. Ils se sont suffisamment fait avoir cette saison en contre pour retenir les leçons.
De toute façon des matchs moyens en fin de saison, on va en voir pléthore vu les enjeux.
Quand l'Om a été champion, déjà Ménes disait qu'il n'avaient pas un beau jeu. Lui, ne trouve de beau jeu, qu'à Barcelone, Arsenal et Paris depuis qu'il s'est mis à les sucer. Ah si, il a eu sa période Lilloise, qui s'est calmé en début de saison, mais qui semble revenir !!!
Laughing Laughing

5OM/Bordeaux Empty Re: OM/Bordeaux Sam 6 Avr - 11:34

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Y'a quand meme beaucoup de personnes qui disent que le jeu marseillais est triste à mourir depuis le début de saison. Certes efficace mais très ennuyeux.

Enfin bien jouer ne veut pas forcément dire prendre les 3 points à la fin du match. Suffit de voir le classement de Troyes qui propose un jeu assez plaisant pour un promu mais qui est dernier.

Mais bon faut avouer que c'est pas la folie du coté de Marseille et on peut comprendre que des personnes attendent autre chose d'un club qui est second du championnat.

https://hahohelfoot.forumactif.org

6OM/Bordeaux Empty Re: OM/Bordeaux Sam 6 Avr - 12:19

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:Bon match dans l'ensemble.Match correct et pour une fois bon arbitrage de Chapron.
Encore 1/0 mais qui rapporte 3 points.
Bonne solidarité des marseillais et un Cheyroux et APG très costauds.
Bordeaux aurait surement mérité mieux, mais la faiblesse en attaque de cette équipe est catastrophique. Tu as l'impression qu'ils pourraient jouer 3 heures de + sans pouvoir marquer.
Trois joueurs sortent du lot, c'est Plasil, Obraniak, et Trémoulinas (sans parler de Carrasso) qui,à mon avis,ne vont pas continuer à jouer à Bdx. Ces gars méritent mieux.
Bon, maintenant voyons ce que vont faire les autres.

J'ai vu le match et la victoire de l'OM est méritée.Comme Devil,j'ai trouvé l'OM assez bon et un Bordeaux qui s'est sabordé en vendant Jussié et Gouffran au mercato.Offensivement c'est pauvre pauvre !

7OM/Bordeaux Empty Re: OM/Bordeaux Sam 6 Avr - 22:16

boblelePSG

boblelePSG

Marseille a défaut d'être l'extase dans le jeu a une équipe solidaire et solide, leur place n'est pas due au hasard.

8OM/Bordeaux Empty Re: OM/Bordeaux Sam 6 Avr - 22:50

Kuntzjj

Kuntzjj

J'ai vu le match, voilà l'impression qu'il m'a laissée :

OM/Bordeaux Foot33

9OM/Bordeaux Empty Re: OM/Bordeaux Dim 7 Avr - 12:52

Tinacorner

Tinacorner

J'ai vu le match, voilà l'impression qu'il m'a laissée :

alors :

OM/Bordeaux 17640110

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum