FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le classico est lancé......

+2
Kuntzjj
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le classico est lancé...... Empty Le classico est lancé...... Sam 7 Mar - 20:39

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L'incroyable aveu de Diouf sur Rothen
17h18

Dans son ouvrage, qui paraîtra le 11 mars prochain, Pape Diouf évoque sa carrière d'agent avant de devenir président de l'Olympique de Marseille. Il raconte notamment comment Jérôme Rothen lui a échappé.

« Un joueur que j'avais rencontré avait souhaité travailler avec moi, mais au dernier moment, il a préféré renoncer. Le motif ? Il ne savait pas comment serait perçu le fait qu'il travaille avec un...Noir. Ce garçon s'appelle Jérôme Rothen (...) Je trouve cela étonnant, encore aujourd'hui : il pensait, bien qu'il ait adhéré à mon discours, qu'il était un peu risqué pour lui de prendre un agent noir », écrit le patron du club phocéen.

Le classico est lancé...........

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:L'incroyable aveu de Diouf sur Rothen
17h18

Dans son ouvrage, qui paraîtra le 11 mars prochain, Pape Diouf évoque sa carrière d'agent avant de devenir président de l'Olympique de Marseille. Il raconte notamment comment Jérôme Rothen lui a échappé.

« Un joueur que j'avais rencontré avait souhaité travailler avec moi, mais au dernier moment, il a préféré renoncer. Le motif ? Il ne savait pas comment serait perçu le fait qu'il travaille avec un...Noir. Ce garçon s'appelle Jérôme Rothen (...) Je trouve cela étonnant, encore aujourd'hui : il pensait, bien qu'il ait adhéré à mon discours, qu'il était un peu risqué pour lui de prendre un agent noir », écrit le patron du club phocéen.

Le classico est lancé...........

Jérome Rothen, Laurent Blanc même combat ?

boblelePSG

boblelePSG

Ca peut paraitre étonnant quand on sait que Gallas et Evra sont parmi les meilleurs amis de Rothen... Peut être que Diouf voulait souligner par là, "l'intrus" qu'il est, comme il se nomme lui même, en étant le seul président noir d'un club pro en Europe et soulever ce problème là... Peut être que les agents de joueurs d'origine africaine ne sont agent que de joueurs africains ou presque dans le milieu et que rares sont les joueurs blancs ayant des agents africains et que si un jeune joueur européen ne trouve comme agent qu'un agent d'origine africaine, cela veut dire qu'aucun agent européen n'a voulut de lui, par exemple...

Par contre c'est quoi cet avatar Devill' ? Tu hésitais entre le logo de Bastia et de l'OM et tu as mis celui là ?? pig

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Ca peut paraitre étonnant quand on sait que Gallas et Evra sont parmi les meilleurs amis de Rothen... Peut être que Diouf voulait souligner par là, "l'intrus" qu'il est, comme il se nomme lui même, en étant le seul président noir d'un club pro en Europe et soulever ce problème là... Peut être que les agents de joueurs d'origine africaine ne sont agent que de joueurs africains ou presque dans le milieu et que rares sont les joueurs blancs ayant des agents africains et que si un jeune joueur européen ne trouve comme agent qu'un agent d'origine africaine, cela veut dire qu'aucun agent européen n'a voulut de lui, par exemple...

Par contre c'est quoi cet avatar Devill' ? Tu hésitais entre le logo de Bastia et de l'OM et tu as mis celui là ?? pig

Non, c'est pour Lavandi qui voulait mettre une photo d'Aulas, je l'ai devancé.
Avec mes avatars je vais vous faire voyager.

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Ca peut paraitre étonnant quand on sait que Gallas et Evra sont parmi les meilleurs amis de Rothen... Peut être que Diouf voulait souligner par là, "l'intrus" qu'il est, comme il se nomme lui même, en étant le seul président noir d'un club pro en Europe et soulever ce problème là... Peut être que les agents de joueurs d'origine africaine ne sont agent que de joueurs africains ou presque dans le milieu et que rares sont les joueurs blancs ayant des agents africains et que si un jeune joueur européen ne trouve comme agent qu'un agent d'origine africaine, cela veut dire qu'aucun agent européen n'a voulut de lui, par exemple...

Par contre c'est quoi cet avatar Devill' ? Tu hésitais entre le logo de Bastia et de l'OM et tu as mis celui là ?? pig

Non, c'est pour Lavandi qui voulait mettre une photo d'Aulas, je l'ai devancé.
Avec mes avatars je vais vous faire voyager.
[u]


J'aimais bien le cochon Smile

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Ca peut paraitre étonnant quand on sait que Gallas et Evra sont parmi les meilleurs amis de Rothen... Peut être que Diouf voulait souligner par là, "l'intrus" qu'il est, comme il se nomme lui même, en étant le seul président noir d'un club pro en Europe et soulever ce problème là... Peut être que les agents de joueurs d'origine africaine ne sont agent que de joueurs africains ou presque dans le milieu et que rares sont les joueurs blancs ayant des agents africains et que si un jeune joueur européen ne trouve comme agent qu'un agent d'origine africaine, cela veut dire qu'aucun agent européen n'a voulut de lui, par exemple...

Par contre c'est quoi cet avatar Devill' ? Tu hésitais entre le logo de Bastia et de l'OM et tu as mis celui là ?? pig

Non, c'est pour Lavandi qui voulait mettre une photo d'Aulas, je l'ai devancé.
Avec mes avatars je vais vous faire voyager.
[u]


J'aimais bien le cochon Smile

Il reviendra....[b]

Marion

Marion

Le classico est lancé...........[/color][/font][/b][/quote]
Bè canal va se régaler avec son classico c'est le match ou on peut tout perdre...:-(

lahir

lahir

J'ai pas encore vu le match de hier soir mais je pense qu'on va gagner à Paris

boblelePSG

boblelePSG

Au final ce n'est que la 10ème tentative de lancement de polémique de Pape Diouf avant un match de l'OM contre le PSG ou l'OL... Après Diouf qui décrit les supporters du PSG comme des "brigands des stades", après Diouf qui fait une polémique sur la sécurité du Parc en y emmenant sa CFA, après Diouf qui tacle Aulas avant chaque OM/OL ou presque, voici Diouf qui traite Rothen de raciste, évidemment 1 semaine avant le Clasico entre le second et le troisième... Rolling Eyes

Mais il s'améliore, ce coup ci il lance une polémique qui fera en plus la pub de son livre, il y gagnera aussi financièrement , histoire de préparer son avenir car il doit sentir le vent tourner et que cette saison sera peut être sa dernière à la tête de l'OM... Smile Rappelez vous, avant de quitter sa place d'agent pour celui de président de club, il avait fait un gros coup financièrement en tant qu'agent sur le dos de l'OM et de ses supporters avec le transfert de Drogba à Chelsea, il prépare la même chose pour son départ du poste de président avec ce livre et ceux qui dépenseront quelques euros pour l'acheter...

lahir

lahir

boblelePSG a écrit:Au final ce n'est que la 10ème tentative de lancement de polémique de Pape Diouf avant un match de l'OM contre le PSG ou l'OL... Après Diouf qui décrit les supporters du PSG comme des "brigands des stades", après Diouf qui fait une polémique sur la sécurité du Parc en y emmenant sa CFA, après Diouf qui tacle Aulas avant chaque OM/OL ou presque, voici Diouf qui traite Rothen de raciste, évidemment 1 semaine avant le Clasico entre le second et le troisième... Rolling Eyes

Mais il s'améliore, ce coup ci il lance une polémique qui fera en plus la pub de son livre, il y gagnera aussi financièrement , histoire de préparer son avenir car il doit sentir le vent tourner et que cette saison sera peut être sa dernière à la tête de l'OM... Smile Rappelez vous, avant de quitter sa place d'agent pour celui de président de club, il avait fait un gros coup financièrement en tant qu'agent sur le dos de l'OM et de ses supporters avec le transfert de Drogba à Chelsea, il prépare la même chose pour son départ du poste de président avec ce livre et ceux qui dépenseront quelques euros pour l'acheter...


et encore je trouve que c'est plutôt gentillet, certainement éclipsé par le match de jeudi. Qu'est ce que je peux me faire chier avec cette équipe.Heureusement que le printemps est là pour me faire remonter le moral.Hier j'étais à Callelongue à l'abris du vent j'ai pris des couleur, dans mon avatar je vous mettrez tout les endroit que je fréquente histoire de vous faire réver autrement qu'avec mon équipe.

C'est quand même un peu compliqué pour écrire un message.


Boblele : N'oublies pas que pour faire une mise en page (citation, police de caractère etc...) il faut une balise au début et une balise à la fin... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum