FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Classico

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Classico Empty Le Classico Dim 24 Oct - 23:55

boblelePSG

boblelePSG

Pas la rencontre de l'année.. Un match où les 2 équipes ont joué petit braquet malgré des compos offensives. Encore un match indigent dans le jeu de notre part par rapport à l’équipe alignée. Le quatuor offensif qui ne sait pas jouer ensemble, on a l'impression qu'ils essayent de combiner au petit bonheur la chance. En négatif, je retiens surtout le mauvais match de Mendes qui a perdu beaucoup de ballon dangereux dont celui du contre qui amène le rouge de Hakimi.

Ayant regardé le match en anglais, je retiendrais ce qu'à dit le commentateur : "ce match devrait être arrêté, les incidents devant le stade (un policier hospitalisé), les jets de projectile, le laser, les supporters qui rentrent sur le terrain, on ne peut pas jouer dans ces conditions". Et que l'on ne parle pas d'acte isolé, il suffit de voir la marée humaine dans le virage qui courait d'un côté à l'autre sur les corners tirés par les Parisiens pour jeter des projectiles pour se rentre compte que c'est généralisé.

2Le Classico Empty Re: Le Classico Lun 25 Oct - 0:03

Kuntzjj

Kuntzjj

Bon point pris par les marseillais qui normalement devraient le perdre puisque en sursis ! Neymar devait sortir bien avant, d'ailleurs devait-il être sur le terrain ? Rongier finit miraculeusement le match, s'il n'a pas encore de carton il en prend un sur son agression, merci l'arbitre ! A onze contre onze le PSG ne m'a pas séduit. A dix contre onze l'OM a me semble-t-il eu peur. Je m'attendais à mieux comme match !

3Le Classico Empty Re: Le Classico Lun 25 Oct - 9:44

AGDETON

AGDETON

Match d'après coupe d'Europe, au cours desquels les deux équipes se sont données, il ne fallait pas s'attendre à un engagement de tous les instants, juste préserver l'honneur .

Paris décevant , de nouveau, alors qu'il "suffisait" aux parisiens d'inscrire un but pour ensuite dérouler, je m’inquiétais hier de l'avenir de Koeman au Barça, je pense aujourd'hui la même chose de Pochettino, défense dépassée, milieu bousculé, et attaquants perdus.

Pour ceux qui ne suivent pas les émissions foot à la télé, ou qui ne lisent pas les journaux sportifs, je rappelle que dans le 4 3 3 parisiens, le dernier 3 est composé de Neymar, Mbappé et Messi, à peu près 100 buts par saisons .

4Le Classico Empty Re: Le Classico Lun 25 Oct - 9:49

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:

Ayant regardé le match en anglais, je retiendrais ce qu'à dit le commentateur : "ce match devrait être arrêté, les incidents devant le stade (un policier hospitalisé), les jets de projectile, le laser, les supporters qui rentrent sur le terrain, on ne peut pas jouer dans ces conditions".

C'est sur que les anglais peuvent donner au monde entier des leçons de corrections en ce qui concerne la sécurité autour des matchs de football.

Hooligan est un mot français qui tire son origine du latin et du grec .

5Le Classico Empty Re: Le Classico Lun 25 Oct - 22:01

boblelePSG

boblelePSG

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:

Ayant regardé le match en anglais, je retiendrais ce qu'à dit le commentateur : "ce match devrait être arrêté, les incidents devant le stade (un policier hospitalisé), les jets de projectile, le laser, les supporters qui rentrent sur le terrain, on ne peut pas jouer dans ces conditions".

C'est sur que les anglais peuvent donner au monde entier des leçons de corrections en ce qui concerne la sécurité autour des matchs de football.

Hooligan est un mot français qui tire son origine du latin et du grec .

Les Hooligans les clubs anglais les ont sortis des stades. A Marseille rien n'est fait pour cela, normal le ver est dans la pomme...

6Le Classico Empty Re: Le Classico Mar 26 Oct - 10:13

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:
Les Hooligans les clubs anglais les ont sortis des stades. A Marseille rien n'est fait pour cela, normal le ver est dans la pomme...

Quand on parle de violence dans les stades , de hooligans, on parle de 33 morts à Bolton, 66 morts à Glasgow , 56 morts à Bradford, 39 morts à Bruxelles, 96 morts à sheffield, on est loin du jet de boules de papier.

En France , on compte 18 morts à Furiani, c'est déjà beaucoup,  mais c'était un accident.

Je ne minimise pas les débordements que nous connaissons aujourd'hui, il faut les enrayer rapidement avant le VRAI drame .

Nous étions de centaines de milliers de personnes à souhaiter être, ce soir là, au vélodrome près du poteau de corner et ces idiots là, eux qui y étaient, n'avaient qu'une seule idée, celle de se gaver les poches de projectiles pour passer à la télé .

La vidéo qui suit est très violente, je ne sais pas si vous pourrez la regarder, elle est protégée par la censure, on a à faire à plus que des bêtes sauvages, dans la nature ,les animaux ont une bonne raison de tuer .



https://www.youtube.com/watch?v=EJjsjF1t3pc

La dernière phrase du journaliste anglais:"Il vient voir un match de football et c'est une tragédie"!

7Le Classico Empty Re: Le Classico Mer 27 Oct - 10:18

Kuntzjj

Kuntzjj

Apparemment il n'y a pas eu que des jets de boulettes de papier ! Je l'ai entendu de la bouche de Payet qui dans ce cas là au moins peut-être crédible. Pour les envahissements de terrain, le jour où les médias arrêteront de trouver mignons des petits crétins envoyés par leurs crétins de parents sur le terrain en faisant fi de toute consigne et de la sécurité on aura peut-être avancé un tout petit peu. On ne peut pas occulter non-plus les violences devant le stade avec une bonne dizaine de policiers blessés ! Il faut responsabiliser les clubs pour qu'ils arrêtent de copiner avec la racaille, que leurs agents de sécurité arrêtent de laisser passer leurs copains avec fumigènes et projectiles ! Pour moi le "il y a eu pire ailleurs" doit inciter à taper fort, à taper où ça fait mal !

8Le Classico Empty Re: Le Classico Mer 27 Oct - 14:58

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Apparemment il n'y a pas eu que des jets de boulettes de papier ! Non , mais j'aime forcer le trait.

Pour moi le "il y a eu pire ailleurs" doit inciter à taper fort, à taper où ça fait mal !

On est bien d'accord, par contre je ne laisserai pas un seul anglais venir nous dire ce qu'on doit faire pour garantir la sécurité dans les stades et tout est parti de ça .

Par exemple, je ne supporterai pas qu'un homme politique français aille expliquer aux politiques anglais comment faire respecter le choix du peuple après un référendum.
Evil or Very Mad

9Le Classico Empty Re: Le Classico Mer 27 Oct - 18:13

Kuntzjj

Kuntzjj

Si on veut absolument trouver un aspect positif à tout ça c'est la plainte déposée par l'OM contre certains de ses "supporters". Si ça continue on verra peut-être les clubs se détourner de leur noyau dur de connards !

10Le Classico Empty Re: Le Classico Jeu 28 Oct - 11:05

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:je m’inquiétais hier de l'avenir de Koeman au Barça, ...... .

C'est fait !

11Le Classico Empty Re: Le Classico Jeu 28 Oct - 11:21

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Si on veut absolument trouver un aspect positif à tout ça c'est la plainte déposée par l'OM contre certains de ses "supporters". Si ça continue on verra peut-être les clubs se détourner de leur noyau dur de connards !
S'ils sont mineurs,si ils n'ont pas d'antécédents avec la police, s'ils sont en situation régulière sur le territoire, s'ils ont une famille à charge,s'ils ont un emploi........ils pourront rentrer chez eux, les autres seront durement condamnés à un sévère rappel de la loi.( je plaisante).


(Quoique ....)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum