FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un vrai Classico

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un vrai Classico Empty Un vrai Classico Lun 18 Mar - 2:40

boblelePSG

boblelePSG

De la tension, des insultes, des cartons, des blessés, une ambiance irrationnelle dans les tribunes, ça faisait longtemps qu'un Classico n'avait pas autant senti la poudre, ça fait du bien quelque part.

On a gagné le match dans l'engagement et la volonté, comme quoi ils peuvent quand ils veulent...

A l'image de Di Maria, auteur d'un match énorme et qui fait globalement une bonne saison mais il y aura toujours un goût d'inachevé avec lui... Pourquoi ne pas avoir porté l'équipe comme cela il y a 10 jours ?

Bon sinon Balotelli s'était entrainé à faire des célébrations de but dans la semaine... Il aurait mieux fait de s'entraîner avec un ballon aux pieds...

2Un vrai Classico Empty Re: Un vrai Classico Lun 18 Mar - 22:18

Kuntzjj

Kuntzjj

Mince, je me serais trompé de match ? J'ai vu une équipe de Paris qui de temps en temps allait faire un peu de pressing et prête à perdre ses nerfs à la première occasion. Si Marseille avait ouvert le score je me demande ce qui se serait passé. Toujours aussi imbue et hautaine cette équipe, heureusement que j'ai regardé Séville - Barca après et pas avant, je n'aurais pas tenu jusqu'au bout si ça avait été le contraire. Le PSG est à dix mille lieues de Barcelone dans l'envie, le harcèlement de l'adversaire, la récupération, la conservation, l'utilisation, le collectif, la classe, l'intensité et j'en oublie sûrement. Je pense que ce n'est pas rendre service aux parisiens de leur faire croire qu'ils ont fait un match sinon abouti du moins correct. Di Maria sort du lot, mais uniquement parce que par moment il a oublié le perso pour faire des passes.

3Un vrai Classico Empty Re: Un vrai Classico Lun 18 Mar - 23:29

boblelePSG

boblelePSG

Sauf que Barcelone s'est qualifié sur un score large et est en confiance, ce n'est pas le cas de Paris, il suffit de voir la nervosité qu'il y avait sur la pelouse. S'ils perdaient ils savaient que les supporters les auraient conspué ou pire encore. Après l'égalisation de l'OM ils n'ont pas sombré et ils sont repartis de l'avant grâce à Di Maria, vu la fragilité mentale de cette équipe (il suffit de voir Kehrer qui était tétanisé sur chaque duel) , c'est déjà beaucoup !

4Un vrai Classico Empty Re: Un vrai Classico Mar 19 Mar - 0:06

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Sauf que Barcelone s'est qualifié sur un score large et est en confiance, ce n'est pas le cas de Paris, il suffit de voir la nervosité qu'il y avait sur la pelouse. S'ils perdaient ils savaient que les supporters les auraient conspué ou pire encore. Après l'égalisation de l'OM ils n'ont pas sombré et ils sont repartis de l'avant grâce à Di Maria, vu la fragilité mentale de cette équipe (il suffit de voir Kehrer qui était tétanisé sur chaque duel) , c'est déjà beaucoup !

On les a vus les parisiens en confiance au match retour contre l'équipe 2 de M.U. ! En statistique c'était du 100% et on a vu ce que ça donnait. Je pense que le mal est plus profond, comme tu dis ils sont repartis grâce à Di Maria, c'est la bouée qui a empêché tous les autres de sombrer. Je pense que les bonnes résolutions qu'on a vues sur le terrain pendant quelques match en début de saison se sont envolées en fumée. Pourvu que ce ne soit pas Tuchel qui ai lâché, quand il se sera débarrassé des chie-au-froc et autres feignasses il faudra qu'il insuffle à nouveau un esprit plus conquérant à ses joueurs. Je voudrais qu'il y arrive à nouveau pour la fin de saison mais je suis pessimiste, cette équipe n'en est plus capable à mon sens, j'espère me tromper, mais leur saison est fini et ils vont je le crains, comme l'an dernier, lâcher le reste de la saison !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum