FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BORDEAUX / MARSEILLE

+4
Kuntzjj
Florphilo
boblelePSG
HAYDEN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BORDEAUX / MARSEILLE Empty BORDEAUX / MARSEILLE Dim 17 Jan - 21:37

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon allez j'ouvre le topic du BIG MATCH...

Allez ce soir sur Canal+ nous aurons le droit a Deschamps qui rigole...Deschamps pas content...Blanc qui sert la main a Deschamps...Blanc qui parle a Gasset...Blanc qui regarde la tribune..etc...

Bref ca va encore etre sympa les retrouvailles entre les 2 champions...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2BORDEAUX / MARSEILLE Empty Re: BORDEAUX / MARSEILLE Dim 17 Jan - 22:01

boblelePSG

boblelePSG

et le match dans le match Lucho vs Gourcuff.

Mais je ne sais pas pourquoi, je sens bien l'OM gagner à Chaban Delmas et relancer le championnat avec le LOSC et l'OM a porté de fusil de Bordeaux et de son calendrier surchargé et des interrogations qui vont forcemment se poser dans les prochaines semaines sur le futur d'un Blanc, Gourcuff et Chamakh en Gironde... Ca sera à double tranchant, soit ça motive encore plus le groupe à finir en beauté tous ensemble avant de prendre des chemins différents, soit ça risque de le désolidariser un peu, le résultat de ce soir, pourrait peut être conditionné un peu le scénario.

Par contre si Bordeaux gagne ce soir, ça va être dur à revenir pour les marseillais ensuite.

Etant ni pour l'un, ni pour l'autre (même si voir les espoirs de titre s'envoler pour l'OM ou presque me donnerait un sourire en coin en me souvenant de tout ce que les médias avaient sortis cet été sur l'OM version Deschamps, mais bon...), j'espère voir un bon match en tout cas...

3BORDEAUX / MARSEILLE Empty Re: BORDEAUX / MARSEILLE Dim 17 Jan - 23:04

Florphilo

Florphilo

Un p ' tit match nul !! lol!

4BORDEAUX / MARSEILLE Empty Re: BORDEAUX / MARSEILLE Lun 18 Jan - 1:12

Kuntzjj

Kuntzjj

Florphilo a écrit:Un p ' tit match nul !! lol!

Bien vu Flo... Quel que soit le vainqueur je marquais des points aux pronos vu qu'avant ce match j'avais bon à la question bonus et voilà, match nul... Je suis sûr que Deschamp et Blanc se sont mis d'accord pour me faire perdre, je me demande même si Duhamel n'est pas dans le coup. LOL !!!

5BORDEAUX / MARSEILLE Empty Re: BORDEAUX / MARSEILLE Lun 18 Jan - 1:20

boblelePSG

boblelePSG

Pour le bon match, on repassera... 1ere mi temps joué sur un rythme pépère de chez pépère avec des marseillais transparents et des bordelais jouant à la passe à 10 sans pour autant se montrer dangereux. Ce n'était pas laid à voir car techniquement c'était propre (défensivement surtout avec quelques interventions de Planus ou Ciani qui valaient le coup d'œil notamment), mais qu'est ce que c'était lent et sans rythme ! Heureusement que l'arbitrage a fait des siennes pour réveiller tout ce petit monde... Et encore, il a fallut attendre la 75eme minutes de jeu et une tête de Niang sur corner pour avoir la 1ere véritable occasion de but de ce match ! Bon au final statu quo devant, ça laisse de l'avance à Bordeaux et quelques espoirs encore à l'OM s'ils gagnent leur match en retard... Un coup pour rien un peu ce soir !

6BORDEAUX / MARSEILLE Empty Re: BORDEAUX / MARSEILLE Lun 18 Jan - 1:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pas grand chose à dire, Marseille n' a pas joué en 1er mi-temps.
Pas de commentaires sur le but bordelais, nous dirons que c'est la compensation du match aller. A part ça aucune occasion bordelaise de tout le match, et malgré qu'ils n'ont pas été géniaux, les marseillais méritaient de gagner ce match. Mais mériter n'est pas gagné.
En revanche très beau but de Cheyrou.
Dommage que ce match arrive juste après la reprise.
Lille grand bénéficiaire de cette soirée. Il reste à l'OM à gagner le match en retard.

7BORDEAUX / MARSEILLE Empty Re: BORDEAUX / MARSEILLE Lun 18 Jan - 2:49

Fangusy



DEVILLAZ a écrit: Pas grand chose à dire, Marseille n' a pas joué en 1er mi-temps.
Pas de commentaires sur le but bordelais, nous dirons que c'est la compensation du match aller. A part ça aucune occasion bordelaise de tout le match, et malgré qu'ils n'ont pas été géniaux, les marseillais méritaient de gagner ce match. Mais mériter n'est pas gagné.
En revanche très beau but de Cheyrou.
Dommage que ce match arrive juste après la reprise.
Lille grand bénéficiaire de cette soirée. Il reste à l'OM à gagner le match en retard.

Marseille méritait de gagner..... Very Happy Very Happy Very Happy
Ah c'est certain que les actions à 10 contre 11 c'est un peu plus facile et si on estime que jouer à fond durant 10 ou 15 minutes explique ce raisonnement...sinon, durant les 60 1ères minutes.....ben rien...encéphalogramme plat du côté des fadas...Heureusement qu'il vous fallait les 3 points....
But de Chamakh contestable, certes. Mais si on considère que Planus doit sortir pour son tacle par derrière, on doit légitimement penser que TOUS ceux qui se rendent coupables de tacle du même acabit doivent aller à la douche un peu plus tôt...Car sur le rouge,Niang peut tirer, mais il y avait encore un défenseur devant lui.
Même si Duhamel n'a pas eu certaines décisions adéquates, je pense que celui qui vous donne le match nul, c'est Chalmé. sado...
C'est pas possible de remettre en jeu Niang de cette façon, alors qu'il n'y avait aucun danger.
En revanche, même si Diawara a été bon, je ne l'échangerai pas contre Ciani. Ce dernier a été impérial. Je rajouterai une petite mention à "Youl'" qui rentre dans un match pas évident et qui nous sauve la baraque sur 2-3 actions chaudes.
Bref, pas terrible pour nous car les Dogues ne sont pas encore assez loin à mon goût...on se consolera avec les 33 années d'invincibilité contre l'OM à Lescure... hooligan

8BORDEAUX / MARSEILLE Empty Re: BORDEAUX / MARSEILLE Lun 18 Jan - 7:21

Celtill

Celtill

Fangusy a écrit:
si on considère que Planus doit sortir pour son tacle par derrière, on doit légitimement penser que TOUS ceux qui se rendent coupables de tacle du même acabit doivent aller à la douche un peu plus tôt...
Même si Duhamel n'a pas eu certaines décisions adéquates,
color] [/size][/i]

T'ecoutes trop Duga , élu 'le meilleur commentateur sportif ' y de quoi se tordre de rire, le rouge est ultra-mérité, y a que lui pour pas être d'accord, tacle par derrière, sous la rotule point
Sur le but de Marouale , mandanda est une grosse merde sur le coup qui empèche pas l'arbitre d'arbitrer, Il aurait du déboiter Chamakh qui aurait du être sanctionné pour une charge sur le gardien, c'est un des cas prévu par le texte de la loi 12.

9BORDEAUX / MARSEILLE Empty Re: BORDEAUX / MARSEILLE Lun 18 Jan - 8:33

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit: Pas grand chose à dire, Marseille n' a pas joué en 1er mi-temps.
Pas de commentaires sur le but bordelais, nous dirons que c'est la compensation du match aller. A part ça aucune occasion bordelaise de tout le match, et malgré qu'ils n'ont pas été géniaux, les marseillais méritaient de gagner ce match. Mais mériter n'est pas gagné.
En revanche très beau but de Cheyrou.
Dommage que ce match arrive juste après la reprise.
Lille grand bénéficiaire de cette soirée. Il reste à l'OM à gagner le match en retard.

Marseille méritait de gagner..... Very Happy Very Happy Very Happy
Ah c'est certain que les actions à 10 contre 11 c'est un peu plus facile et si on estime que jouer à fond durant 10 ou 15 minutes explique ce raisonnement...sinon, durant les 60 1ères minutes.....ben rien...encéphalogramme plat du côté des fadas...Heureusement qu'il vous fallait les 3 points....
But de Chamakh contestable, certes. Mais si on considère que Planus doit sortir pour son tacle par derrière, on doit légitimement penser que TOUS ceux qui se rendent coupables de tacle du même acabit doivent aller à la douche un peu plus tôt...Car sur le rouge,Niang peut tirer, mais il y avait encore un défenseur devant lui.( je ne vais pas polémiquer + que ça, mais ton défenseur restant est loin de l'action, et n'aurait pas pu éviter le face à face entre Niang et le gardien, donc pour moi, rouge ultra mérité, et comme dit Celtill, arrête d'écouter Duga. Dommage au passage que l'action ne se soit pas produite 50 cm plus loin !!!!!!!)
Même si Duhamel n'a pas eu certaines décisions adéquates, je pense que celui qui vous donne le match nul, c'est Chalmé. sado...
C'est pas possible de remettre en jeu Niang de cette façon, alors qu'il n'y avait aucun danger.
En revanche, même si Diawara a été bon, je ne l'échangerai pas contre Ciani. Ce dernier a été impérial. Je rajouterai une petite mention à "Youl'" qui rentre dans un match pas évident et qui nous sauve la baraque sur 2-3 actions chaudes.
Bref, pas terrible pour nous car les Dogues ne sont pas encore assez loin à mon goût...on se consolera avec les 33 années d'invincibilité contre l'OM à Lescure... hooligan

10BORDEAUX / MARSEILLE Empty Re: BORDEAUX / MARSEILLE Lun 18 Jan - 9:05

mimivert45

mimivert45

Match trop près de la reprise.
Sinon le but n'est pas valable,tout le monde est d'accord.
Mais les marseillais, en particulier Deschamps,ne devraient pas s'attarder sur ce fait de jeu car pendant 75 mns on n'a rien vu de leur côté,aucune occasion et pas beaucoup mieux chez les bordelais.
Il a fallu une double erreur de défense pour remettre l'OM en course.
Après,il a fallu serrer les fesses pour les girondins.
Très beau but de Cheyrou en passant.Au final,la bonne opération est pour Bordeaux qui a l'avance nécessaire pour voir venir.

11BORDEAUX / MARSEILLE Empty Re: BORDEAUX / MARSEILLE Lun 18 Jan - 19:45

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit: Pas grand chose à dire, Marseille n' a pas joué en 1er mi-temps.
Pas de commentaires sur le but bordelais, nous dirons que c'est la compensation du match aller. A part ça aucune occasion bordelaise de tout le match, et malgré qu'ils n'ont pas été géniaux, les marseillais méritaient de gagner ce match. Mais mériter n'est pas gagné.
En revanche très beau but de Cheyrou.
Dommage que ce match arrive juste après la reprise.
Lille grand bénéficiaire de cette soirée. Il reste à l'OM à gagner le match en retard.

Marseille méritait de gagner..... Very Happy Very Happy Very Happy
Ah c'est certain que les actions à 10 contre 11 c'est un peu plus facile et si on estime que jouer à fond durant 10 ou 15 minutes explique ce raisonnement...sinon, durant les 60 1ères minutes.....ben rien...encéphalogramme plat du côté des fadas...Heureusement qu'il vous fallait les 3 points....
But de Chamakh contestable, certes. Mais si on considère que Planus doit sortir pour son tacle par derrière, on doit légitimement penser que TOUS ceux qui se rendent coupables de tacle du même acabit doivent aller à la douche un peu plus tôt...Car sur le rouge,Niang peut tirer, mais il y avait encore un défenseur devant lui.( je ne vais pas polémiquer + que ça, mais ton défenseur restant est loin de l'action, et n'aurait pas pu éviter le face à face entre Niang et le gardien, donc pour moi, rouge ultra mérité, et comme dit Celtill, arrête d'écouter Duga. Dommage au passage que l'action ne se soit pas produite 50 cm plus loin !!!!!!!)
Même si Duhamel n'a pas eu certaines décisions adéquates, je pense que celui qui vous donne le match nul, c'est Chalmé. sado...
C'est pas possible de remettre en jeu Niang de cette façon, alors qu'il n'y avait aucun danger.
En revanche, même si Diawara a été bon, je ne l'échangerai pas contre Ciani. Ce dernier a été impérial. Je rajouterai une petite mention à "Youl'" qui rentre dans un match pas évident et qui nous sauve la baraque sur 2-3 actions chaudes.
Bref, pas terrible pour nous car les Dogues ne sont pas encore assez loin à mon goût...on se consolera avec les 33 années d'invincibilité contre l'OM à Lescure... hooligan

Euh, pour rappel, j'avais dit que j'avais 4 places pour le match....Donc, pour les "long à la détente" Very Happy , cela sous-entends que j'étais à Lescure et que de fait, j'ai échappé aux commentaires "éclairés & impartiaux" de Dugarry....
Quand bien même, sur le rouge, qu'est-ce qui est le plus décisif ??? Le tacle par derrière, ou l'action dangereuse pour Marseille qui s'évanouit ??
Quand à Deschamps....Il va nous faire croire à la fin du match qu'il était venu pour gagner.... hilare hilare hilare
'manque pas d'air....et a la mémoire sélective...

12BORDEAUX / MARSEILLE Empty Re: BORDEAUX / MARSEILLE Lun 18 Jan - 20:32

mimivert45

mimivert45

Fangusy a écrit:...... c'est Chalmé. sado...
C'est pas possible de remettre en jeu Niang de cette façon, alors qu'il n'y avait aucun danger.


...Ouais bof,nous c'est le genre d'erreur que l'on fait 10 fois par match !!! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum