FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marseille / Bordeaux

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marseille / Bordeaux Empty Marseille / Bordeaux Lun 17 Jan - 0:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Dire qu'on avait les 2 derniers champion de France sur le terrain Laughing

Je vais pas parler de la main de Taiwo sur le 1er but de Marseille ou de la 50eme main dans la surface de Heinze depuis le debut de la saison qui n'est pas sifflée mais ce n'est qu'une supposition mais ce match aurait pu changer si l'arbitre n'avait pas accepte ce but ou aurait sifflé penalty pour Bordeaux non ??? sifflotements

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Marseille / Bordeaux Empty Re: Marseille / Bordeaux Lun 17 Jan - 1:22

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Dire qu'on avait les 2 derniers champion de France sur le terrain Laughing

Je vais pas parler de la main de Taiwo sur le 1er but de Marseille ou de la 50eme main dans la surface de Heinze depuis le debut de la saison qui n'est pas sifflée mais ce n'est qu'une supposition mais ce match aurait pu changer si l'arbitre n'avait pas accepte ce but ou aurait sifflé penalty pour Bordeaux non ??? sifflotements


-Je demande l'avis de l'arbitre officiel du forum ! Marseille / Bordeaux 4-24110 Very Happy

3Marseille / Bordeaux Empty Re: Marseille / Bordeaux Lun 17 Jan - 1:23

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Dire qu'on avait les 2 derniers champion de France sur le terrain Laughing

Je vais pas parler de la main de Taiwo sur le 1er but de Marseille ou de la 50eme main dans la surface de Heinze depuis le debut de la saison qui n'est pas sifflée mais ce n'est qu'une supposition mais ce match aurait pu changer si l'arbitre n'avait pas accepte ce but ou aurait sifflé penalty pour Bordeaux non ??? sifflotements


-Bon,t'en fais pas un peu trop là ? tu veux te battre ?

4Marseille / Bordeaux Empty Re: Marseille / Bordeaux Lun 17 Jan - 1:33

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Dire qu'on avait les 2 derniers champion de France sur le terrain Laughing

Je vais pas parler de la main de Taiwo sur le 1er but de Marseille ou de la 50eme main dans la surface de Heinze depuis le debut de la saison qui n'est pas sifflée mais ce n'est qu'une supposition mais ce match aurait pu changer si l'arbitre n'avait pas accepte ce but ou aurait sifflé penalty pour Bordeaux non ??? sifflotements


-Bon,t'en fais pas un peu trop là ? tu veux te battre ?

Mais il a raison, Taïwo controle de la main et le but aurait dut être refusé, mais ,à juste titre contrairement à Nice.
Il y a main de Heinze, mais vous savez tous que l'OM n'est pas arbitré comme les autres alors quoi de plus normal en fait.
Mais avant ça, il y avait une expulsion de Trémoulinas qui n'a pas eu lieu, et va savoir si dans ce cas Bdx n'en aurait pas pris 3 où 4 de plus.
Je vais faire comme Haïdi, 2/1 et 3 points. Point final
.

5Marseille / Bordeaux Empty Re: Marseille / Bordeaux Lun 17 Jan - 1:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Je vais faire comme Haïdi, 2/1 et 3 points. Point final

Ah non si tu enleves le 1er but de Marseille ça fait 1-1 au final. Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Marseille / Bordeaux Empty Re: Marseille / Bordeaux Lun 17 Jan - 1:50

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Je vais faire comme Haïdi, 2/1 et 3 points. Point final

Ah non si tu enleves le 1er but de Marseille ça fait 1-1 au final. Laughing


A parce que toi tu as vu un pénalty ????? Ca sentais le pénalty de compensation.

7Marseille / Bordeaux Empty Re: Marseille / Bordeaux Lun 17 Jan - 2:05

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Dire qu'on avait les 2 derniers champion de France sur le terrain Laughing

Je vais pas parler de la main de Taiwo sur le 1er but de Marseille ou de la 50eme main dans la surface de Heinze depuis le debut de la saison qui n'est pas sifflée mais ce n'est qu'une supposition mais ce match aurait pu changer si l'arbitre n'avait pas accepte ce but ou aurait sifflé penalty pour Bordeaux non ??? Marseille / Bordeaux 187663


-Je demande l'avis de l'arbitre officiel du forum ! Very Happy

C'est trop d'honneur !!!

Si l'arbitre avait accordé aux girondins le but refusé à Nice, le score final aurait été de 2 à 2 et on ne parlerait plus du penalty stéphanois. J'ai été choqué par l'attitude de Jean Tigana qui a dit à un moment : " Faute monsieur l'arbitre!!!". Décidément les bancs sont déchaînés pour cette reprise de L1, une sérieuse reprise en main s'impose.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum