FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG Bordeaux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG Bordeaux Empty PSG Bordeaux Dim 13 Mar - 21:28

boblelePSG

boblelePSG

Je n'ai malheureusement pas grand chose à dire du match, j'ai eu quelques soucis techniques avec un son qui saturait dès qu'un joueur parisien touchait le ballon, je n'ai pas pu voir grand chose du match et comme par hasard le soucis c'est réglé une fois le match fini !

2PSG Bordeaux Empty Re: PSG Bordeaux Lun 14 Mar - 3:10

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Je n'ai malheureusement pas grand chose à dire du match, j'ai eu quelques soucis techniques avec un son qui saturait dès qu'un joueur parisien touchait le ballon, je n'ai pas pu voir grand chose du match et comme par hasard le soucis c'est réglé une fois le match fini !

Messi sifflé c'était horrible, en plus je ne l'ai pas trouvé mauvais à Madrid et c'est lui qui a délivré la passe à Mbappé sur le but. Bordeaux c'est quand même très faible et côté parisien c'est le train-train et j'ai bien peur que cela soit ça jusqu'à la fin de la saison. Heureusement j'ai vu d'autres matchs plus plaisants ce weekend. Par contre c'est incroyable le nombre de joueurs qui sont à l'article de la mort à peine on les touche et qui gambadent comme des lapins deux secondes plus tard, j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus !

3PSG Bordeaux Empty Re: PSG Bordeaux Lun 14 Mar - 22:42

boblelePSG

boblelePSG

C'est Neymar qui a fait la passe décisive à Mbappé à Madrid. Mais oui Neymar et Messi n'ont pas été les pires à Madrid loin de là, c'est la défense qui a laché, mais se sont les têtes de gondole du club, donc ce sont aussi les têtes de turcs quand ça va mal ! Laughing

4PSG Bordeaux Empty Re: PSG Bordeaux Mar 15 Mar - 2:38

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:C'est Neymar qui a fait la passe décisive à Mbappé à Madrid. Mais oui Neymar et Messi n'ont pas été les pires à Madrid loin de là, c'est la défense qui a lâché, mais se sont les têtes de gondole du club, donc ce sont aussi les têtes de turcs quand ça va mal ! Laughing

Oups, tu as raison !

5PSG Bordeaux Empty Re: PSG Bordeaux Mar 15 Mar - 12:17

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:... donc ce sont aussi les têtes de turcs quand ça va mal ! ...

Le "donc" de ta phrase, implique une logique .

Non ! On ne siffle pas un joueur comme Neymar, même s'il donne l'impression de se moquer du monde sur le terrain et on ne siffle surtout pas Messi , qui après des années de bons et loyaux services s'est fait virer de son club qu'il n’envisageait de quitter , pour un monde nouveau , un football nouveau, une vie nouvelle alors que la sienne lui allait pleinement , pour échouer à Paris.

Qui aurait pu penser qu'un jour des supporters français puissent huer Léo Messi dans notre championnat, après à peine une saison ? ça confirme ce que je pense, le PSG est un enfant gaté, les supporters de ce club des enfants capricieux.

6PSG Bordeaux Empty Re: PSG Bordeaux Mar 15 Mar - 19:39

Kuntzjj

Kuntzjj

[quote="AGDETON"]
boblelePSG a écrit:font=Comic Sans MS]le PSG est un enfant gâté, les supporters de ce club des enfants capricieux.[/font]

[ Et tous les parisiens sont des cons, leurs enfants des crétins et leurs petits enfants des idiots en devenir ! Comment peut-on leur permettre de se reproduire ? ] (humour noir) !

Il me semble que les sifflets ne venaient que d'un "cop", généraliser comme cela alors que ce n'est qu'une partie du public c'est faire des amalgames que je ne fais pas et qui me semblent malsains ! Même s'il n'y avait qu'un supporter correct, ce n'est pas correct de le fondre avec les autres. Si tu me parles de la partie du public qui a sifflé Messi et Neymar je suis d'accord !

7PSG Bordeaux Empty Re: PSG Bordeaux Mer 16 Mar - 11:11

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Il me semble que les sifflets ne venaient que d'un "cop", généraliser comme cela alors que ce n'est qu'une partie du public c'est faire des amalgames que je ne fais pas et qui me semblent malsains !

Tout à fait d'accord, au débilo-décibelomètre, Messi venait loin derrière Neymar qui lui en tant que petit joueur était loin du champion du monde Christophe Dugarry.

Même s'il n'y avait qu'un supporter correct, ce n'est pas correct de le fondre avec les autres. Si tu me parles de la partie du public qui a sifflé Messi et Neymar je suis d'accord !

Si demain mon président de club lance une souscription pour acheter 1/4 du pied gauche de Messi, je le vénère et je souscris et une bande de tataouins blasés se permet de profaner le Messi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum