FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon, les marseillais.........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon, les marseillais......... Empty Bon, les marseillais......... Jeu 25 Fév - 18:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Ce n'est pas le moment de déconner.......
La victoire et rien d'autre.

Lille......dur , dur sera ce soir. Landreau va avoir très chaud.
Bonne chance aux deux clubs.

2Bon, les marseillais......... Empty Re: Bon, les marseillais......... Jeu 25 Fév - 18:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour Lille c'est surtout le banc de touche qui est disons aux couleurs de la CFA avec Souquet / VanDam / Baherle / Gueye / Souare qui sera peut etre determinant ( dans le bon ou mauvais sens ).

Avec Cabaye / Balmont suspendus. Gervinho / Debuchy / De Melo / Plestan blessés. Ricardo Costa pas qualifie. Ca fait quand meme beaucoup. Fenerbahce a aussi son lot d'absents surtout en defense donc y'a aussi un bon coup a jouer.

L'ambiance risque d'etre chaude car Fenerbahce sera oblige de marquer. Si Lille arrive a marquer rapidement je pense que le match sera regle. Je pense que Lille ne doit pas jouer le match nul car comme disais Garcia on y arrive pas... Razz . Donc c'est surement en jouant que le Losc arrivera a se qualifier. Landreau sera aussi determinant sur ce match ( enfin je l'espere ).

Maintenant a ce niveau de la competition ca se joue sur des details. Comme par exemple le but des turcs au match aller de 30 metres. Esperons que ce but pris a l'exterieur ne va pas etre decisif.

Pour Marseille ca devrait passer facilement.

Bon allez les gars je suis en week end je vais pouvoir regarder le match alors au boulot !!! Et puis je veux aller a Anfield !!! Razz . Enfin pour Liverpool c'est pas gagne non plus...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Bon, les marseillais......... Empty Re: Bon, les marseillais......... Jeu 25 Fév - 18:34

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Pour Lille c'est surtout le banc de touche qui est disons aux couleurs de la CFA avec Souquet / VanDam / Baherle / Gueye / Souare qui sera peut etre determinant ( dans le bon ou mauvais sens ).

Avec Cabaye / Balmont suspendus. Gervinho / Debuchy / De Melo / Plestan blessés. Ricardo Costa pas qualifie. Ca fait quand meme beaucoup. Fenerbahce a aussi son lot d'absents surtout en defense donc y'a aussi un bon coup a jouer.

L'ambiance risque d'etre chaude car Fenerbahce sera oblige de marquer. Si Lille arrive a marquer rapidement je pense que le match sera regle. Je pense que Lille ne doit pas jouer le match nul car comme disais Garcia on y arrive pas... Razz . Donc c'est surement en jouant que le Losc arrivera a se qualifier. Landreau sera aussi determinant sur ce match ( enfin je l'espere ).

Maintenant a ce niveau de la competition ca se joue sur des details. Comme par exemple le but des turcs au match aller de 30 metres. Esperons que ce but pris a l'exterieur ne va pas etre decisif.

Pour Marseille ca devrait passer facilement. Avec l'OM rien n'est coulé dans le bronze.....On a vu contre le FK Zénith Saint-Pétersbourg et Mlada Boleslav.
Moi j'attends la 95' .....


Bon allez les gars je suis en week end je vais pouvoir regarder le match alors au boulot !!! Et puis je veux aller a Anfield !!! Razz . Enfin pour Liverpool c'est pas gagne non plus...

4Bon, les marseillais......... Empty Re: Bon, les marseillais......... Jeu 25 Fév - 20:05

eric59k



Bonne chance aux deux clubs . Pour Marseille ce sera les doigts dans le nez , Lille ce sera un peu plus difficile...mais avec des jeunes de CFA tout est possible Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum