FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bah alors les lensois....

+4
eric59k
Florphilo
DEVILLAZ
HAYDEN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bah alors les lensois.... Empty Bah alors les lensois.... Lun 30 Mar - 23:32

HAYDEN

HAYDEN
Admin

0 a 0 face a Tours a domicile....c est pas la joie et merci Runje d avoir arrete ce penalty....sinon bah je pense que c est encore loin d etre fait cette montee parce que niveau jeu c est franchement pas terrible...et puis Kevin Monnet Paquet bah qu il reste a Lens...sinon cote Tours y a pas mal de bons joueurs a surveiller je pense...ah oui aussi...

C ETAIT QUOI TOUS CES SIFFLES A LA FIN ??????

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Lun 30 Mar - 23:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lors de la 11e journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens s'était lourdement incliné à Tours (3-1). Vexé par cette défaite, Jean-Guy Wallemme compte bien prendre sa revanche demain lundi à l'occasion du match retour. "Quoiqu'il arrive, rien ne sera figé à l'issue de ce match. Il en restera encore neuf derrière. Mais nous avons à coeur de réussir quelque chose lundi. Au match aller, nous étions passés pour des baltringues. On nous avait chambrés. Je pense que mes joueurs ont de l'orgueil. L'orgueil ne suffira pas s'il n'est pas accompagné de jeu. Mais il sera un élément à prendre en compte", a indiqué l'entraîneur des Sang et Or.

Voilà ce que disait Wallemes après le match aller.
Ce sont donc toujours des baltringues.........
lol!

3Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Lun 30 Mar - 23:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Surtout que mis a part les 15 dernieres minutes ou Lens a pousse pour le reste Tours a assez bien maitrise cette rencontre...

Par contre pour le penalty arrete de Runje quand le gardien n est pas sur sa ligne il ne faut pas le retirer ???? Je veux bien que beaucoup de gardiens font ca mais la il etait quand meme bien sorti de sa ligne d un bon metre...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Lun 30 Mar - 23:50

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Surtout que mis a part les 15 dernieres minutes ou Lens a pousse pour le reste Tours a assez bien maitrise cette rencontre...

Par contre pour le penalty arrete de Runje quand le gardien n est pas sur sa ligne il ne faut pas le retirer ???? Je veux bien que beaucoup de gardiens font ca mais la il etait quand meme bien sorti de sa ligne d un bon metre...

Je ne l'ai pas vu.

5Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Mar 31 Mar - 1:15

Florphilo

Florphilo

Ben il est ou Regis ? lol!

6Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Mar 31 Mar - 8:05

eric59k



Florphilo a écrit:Ben il est ou Regis ? lol!

Toi Bayern

7Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Mar 31 Mar - 8:11

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:0 a 0 face a Tours a domicile....c est pas la joie et merci Runje d avoir arrete ce penalty....

et nous avons eu de la chance , le pénalty aurait du être retiré

sinon bah je pense que c est encore loin d etre fait cette montee parce que niveau jeu c est franchement pas terrible...et puis Kevin Monnet Paquet bah qu il reste a Lens...sinon cote Tours y a pas mal de bons joueurs a surveiller je pense...ah oui aussi...

C ETAIT QUOI TOUS CES SIFFLES A LA FIN ??????


C'était des sifflets du "y en a marre que vous jouiez comme des branques".

8Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Mar 31 Mar - 8:16

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Surtout que mis a part les 15 dernieres minutes ou Lens a pousse pour le reste Tours a assez bien maitrise cette rencontre...

On aurait du être avoir un pénalty à la 93 minutes !! mais bon n'est pas PSG qui veut Laughing Par contre pour le penalty arrete de Runje quand le gardien n est pas sur sa ligne il ne faut pas le retirer ???? Je veux bien que beaucoup de gardiens font ca mais la il etait quand meme bien sorti de sa ligne d un bon metre...

Il aurait du être retiré tongue

9Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Mar 31 Mar - 13:26

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Surtout que mis a part les 15 dernieres minutes ou Lens a pousse pour le reste Tours a assez bien maitrise cette rencontre...

On aurait du être avoir un pénalty à la 93 minutes !! mais bon n'est pas PSG qui veut Laughing Par contre pour le penalty arrete de Runje quand le gardien n est pas sur sa ligne il ne faut pas le retirer ???? Je veux bien que beaucoup de gardiens font ca mais la il etait quand meme bien sorti de sa ligne d un bon metre...

Il aurait du être retiré tongue

L arbitre a quand meme etait assez gentil sur ce match parce que y a quand meme eut pas mal de grosses fautes non sanctionnees...deja kovacevic sur le penalty....il a pas 1 peu les 2 pieds decolles du sol et cisaille l attaquant...????? Ensuite sur le penalty qui aurait du etre retire....ensuite plusieurs gros tacles des lensois et des joueurs de tours....apres les mecs d eurosport peuvent dire tres bon arbitrage....bah ne pas sortir de cartons ok mais faut pas abuser non plus....le mec ne sort pas de cartons ou tres peu pour des gros tacles et met des jaunes pour contestation.... pfff

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Mar 31 Mar - 16:39

Tinacorner

Tinacorner

Pas d'inquiètude pour le trio de tête seul Montpellier peut venir mettre son brin mais c'est bon niveau équipe du Sud on n'a assez des balourds de l'O.M en Ligue 1

11Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Mar 31 Mar - 17:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:Pas d'inquiètude pour le trio de tête seul Montpellier peut venir mettre son brin mais c'est bon niveau équipe du Sud on n'a assez des balourds de l'O.M en Ligue 1
Quand est ce que tu fout le camps en Af Sud ???

12Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Mar 31 Mar - 18:43

Tinacorner

Tinacorner

lol! retour fin aout d'ici là tu auras le bonheur d'apprécier notre 8ème titre d'affilé

13Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Mar 31 Mar - 18:50

Florphilo

Florphilo

eric59k a écrit:
Florphilo a écrit:Ben il est ou Regis ? lol!

Toi Bayern

Dis donc le petit..........ça c ' est de l' histoire ancienne le Ba.....tiens j ' en ai oubliée le nom !! lol! Et puis oh....tu vas te calmer oui ? lol! lol!

14Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Mar 31 Mar - 18:55

eric59k



Florphilo a écrit:
eric59k a écrit:
Florphilo a écrit:Ben il est ou Regis ? lol!

Toi Bayern

Dis donc le petit..........ça c ' est de l' histoire ancienne le Ba.....tiens j ' en ai oubliée le nom !! lol! Et puis oh....tu vas te calmer oui ? lol! lol!

Même pas peur tongue tongue

15Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Mar 31 Mar - 19:09

Florphilo

Florphilo

eric59k a écrit:
Florphilo a écrit:
eric59k a écrit:
Florphilo a écrit:Ben il est ou Regis ? lol!

Toi Bayern

Dis donc le petit..........ça c ' est de l' histoire ancienne le Ba.....tiens j ' en ai oubliée le nom !! lol! Et puis oh....tu vas te calmer oui ? lol! lol!

Même pas peur tongue tongue


Bah alors les lensois.... C12913 Voilà ça t ' apprendra insolent . Ben dit donc qu ' est ce que vous êtes tous mauvais en ce moment.....quoi qu' à bien y réfléchir il n' y a pas qu' en ce moment ! lol

16Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Mer 1 Avr - 21:22

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:0 a 0 face a Tours a domicile....c est pas la joie et merci Runje d avoir arrete ce penalty....sinon bah je pense que c est encore loin d etre fait cette montee parce que niveau jeu c est franchement pas terrible...et puis Kevin Monnet Paquet bah qu il reste a Lens...sinon cote Tours y a pas mal de bons joueurs a surveiller je pense...ah oui aussi...

C ETAIT QUOI TOUS CES SIFFLES A LA FIN ??????
Bon viens que je t'explique...., nous avons un entraineur d'une frilosité mais d'une frilosité déconcertante.
Depuis le début de la saison , aussi bien à l'extérieur qu'à Bollaert, nous avons (l'horreur) d'avoir un schéma tactique en 4-5-1, c'est à dire sans création de jeu, sans ambition offensive , bref un jeu bien pourri.
Comment une équipe comme Lens qui à quand même garder presque que tout son effectif de L1, peut'il se faire respecter dans ce championnat en ne se créant presque aucune action devant Tours (qui en passant n'est pas un foudre de guerre à l'extérieur),le jeu de cette équipe Lensoise ne se contente que de quelques actions individuelles et rien d'autre.
Ainsi quand tu discutes de ça avec certains supporters Lensois, la seule réponse de ceux çi est la suivante "on vise la montée et rien d'autre, tant pis pour le jeux",putain mais une équipe comme cela doit prendre le jeu à son compte, faire un pressing et l'équipe repartir avec la queue entre les jambes,de tel que les autres équipes devrait avoir peur de venir à Bollaert.
Mais là ........ rien , le match devant Ajaccio entre autre, devant Tours et même devant les autres, on à montré les limites de ce schéma, de longs ballons en avant pour Maoulida et puis c'est tout.
Hors nous avons vu que sur les dix dernières minutes devant Tours, en faisant rentrer Véselinovic un attaquant supplémentaire qu'en revenant à un schéma en 4-4-2 nous avons fait 3 poteaux en 10 mn,mais cette tête de cochon qu'est JGW ne veut rien voir d'autre.
On pouvait critiquer Gillot sur son attitude peut "nerveuse"sur le bord du terrain mais avec lui on voyait du spectacle.
Si les sifflets commençent à tomber dans Bolleart, c'est que le public vient pour voir un beau match de foot et pas un match de merde, hors c'est que depuis le mois de Septembre et bien le spectacle c'est vraiment pas ça,tu peux venir avec ta Nitendo DS pour jouer avec les autres supporters ou dormir,au niveau du terrain tu perdras pas grand chose.
Suite aux sifflets sur Vignal , Martel avait encore crier à l'unisson et respecter cette équipe Lensoise, mais le Martel à t'il des oeillères pour sortir de telles âneries??
Quand tu vois le zigoto dire que le match nul devant Tours est un match nul équitable,mais merde au lieu de ça moi j'aurai dit " j'ai vu un match de merde, des joueurs ne respectant pas le public de Bollaert ne méritent pas de jouer dans Bollaert"et de deux , j'aurai dit à JGW " tu remues ton cul et remets toi en cause".
Nous avons la 4ème fréquentation de stade de L1 et L2 réunie,et ceci malgré que nous jouons le vendredi et le lundi, et qu'avons nous comme respect .... rien, une équipe qui n'impressionne plus personne.
Même Marc Mauffroy un ancien joueur du Racing et actuel entraineur de CFA de Tours dit que le jeu de Lens ressemblait à rien.
Non si cette équipe veut retrouver les faveurs de Bollaert , qu'elle commence à se faire violence,c'est simple mais même ça j'en doute.
Et que l'on arrête de faire jouer des chêvres comme Vignal,on à des jeunes qui ont largement le niveau de Vignal, et c'est maintenant ou jamais de les tester avant de jouer la L1.
Ce week end même les 18 ans et les 16 ans ont battus les jeunes de Lille , Wink.

17Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Mer 1 Avr - 21:46

matthieu62120

matthieu62120

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:0 a 0 face a Tours a domicile....c est pas la joie et merci Runje d avoir arrete ce penalty....sinon bah je pense que c est encore loin d etre fait cette montee parce que niveau jeu c est franchement pas terrible...et puis Kevin Monnet Paquet bah qu il reste a Lens...sinon cote Tours y a pas mal de bons joueurs a surveiller je pense...ah oui aussi...

C ETAIT QUOI TOUS CES SIFFLES A LA FIN ??????
Bon viens que je t'explique...., nous avons un entraineur d'une frilosité mais d'une frilosité déconcertante.
Depuis le début de la saison , aussi bien à l'extérieur qu'à Bollaert, nous avons (l'horreur) d'avoir un schéma tactique en 4-5-1, c'est à dire sans création de jeu, sans ambition offensive , bref un jeu bien pourri.
Comment une équipe comme Lens qui à quand même garder presque que tout son effectif de L1, peut'il se faire respecter dans ce championnat en ne se créant presque aucune action devant Tours (qui en passant n'est pas un foudre de guerre à l'extérieur),le jeu de cette équipe Lensoise ne se contente que de quelques actions individuelles et rien d'autre.
Ainsi quand tu discutes de ça avec certains supporters Lensois, la seule réponse de ceux çi est la suivante "on vise la montée et rien d'autre, tant pis pour le jeux",putain mais une équipe comme cela doit prendre le jeu à son compte, faire un pressing et l'équipe repartir avec la queue entre les jambes,de tel que les autres équipes devrait avoir peur de venir à Bollaert.
Mais là ........ rien , le match devant Ajaccio entre autre, devant Tours et même devant les autres, on à montré les limites de ce schéma, de longs ballons en avant pour Maoulida et puis c'est tout.
Hors nous avons vu que sur les dix dernières minutes devant Tours, en faisant rentrer Vaselinovic (aprés, les lensois s'étonnent de toujours se faire ..... ) un attaquant supplémentaire qu'en revenant à un schéma en 4-4-2 nous avons fait 3 poteaux en 10 mn,mais cette tête de cochon qu'est JGW ne veut rien voir d'autre.
On pouvait critiquer Gillot sur son attitude peut "nerveuse"sur le bord du terrain mais avec lui on voyait du spectacle.
Si les sifflets commençent à tomber dans Bolleart, c'est que le public vient pour voir un beau match de foot et pas un match de merde, hors c'est que depuis le mois de Septembre et bien le spectacle c'est vraiment pas ça,tu peux venir avec ta Nitendo DS pour jouer avec les autres supporters ou dormir,au niveau du terrain tu perdras pas grand chose.
Suite aux sifflets sur Vignal , Martel avait encore crier à l'unisson et respecter cette équipe Lensoise, mais le Martel à t'il des oeillères pour sortir de telles âneries??
Quand tu vois le zigoto dire que le match nul devant Tours est un match nul équitable,mais merde au lieu de ça moi j'aurai dit " j'ai vu un match de merde, des joueurs ne respectant pas le public de Bollaert ne méritent pas de jouer dans Bollaert"et de deux , j'aurai dit à JGW " tu remues ton cul et remets toi en cause".
Nous avons la 4ème fréquentation de stade de L1 et L2 réunie,et ceci malgré que nous jouons le vendredi et le lundi, et qu'avons nous comme respect .... rien, une équipe qui n'impressionne plus personne.
Même Marc Mauffroy un ancien joueur du Racing et actuel entraineur de CFA de Tours dit que le jeu de Lens ressemblait à rien.
Non si cette équipe veut retrouver les faveurs de Bollaert , qu'elle commence à se faire violence,c'est simple mais même ça j'en doute.
Et que l'on arrête de faire jouer des chêvres comme Vignal,on à des jeunes qui ont largement le niveau de Vignal, et c'est maintenant ou jamais de les tester avant de jouer la L1.
Ce week end même les 18 ans et les 16 ans ont battus les jeunes de Lille , Wink.

C'est bien. D'ici peu, nous allons récupérer les meilleus parce qu'ils souhaiteront évoluer dans un vraie équipe ambitieuse

18Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Jeu 2 Avr - 10:37

regisl45

regisl45

matthieu62120 a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:0 a 0 face a Tours a domicile....c est pas la joie et merci Runje d avoir arrete ce penalty....sinon bah je pense que c est encore loin d etre fait cette montee parce que niveau jeu c est franchement pas terrible...et puis Kevin Monnet Paquet bah qu il reste a Lens...sinon cote Tours y a pas mal de bons joueurs a surveiller je pense...ah oui aussi...

C ETAIT QUOI TOUS CES SIFFLES A LA FIN ??????
Bon viens que je t'explique...., nous avons un entraineur d'une frilosité mais d'une frilosité déconcertante.
Depuis le début de la saison , aussi bien à l'extérieur qu'à Bollaert, nous avons (l'horreur) d'avoir un schéma tactique en 4-5-1, c'est à dire sans création de jeu, sans ambition offensive , bref un jeu bien pourri.
Comment une équipe comme Lens qui à quand même garder presque que tout son effectif de L1, peut'il se faire respecter dans ce championnat en ne se créant presque aucune action devant Tours (qui en passant n'est pas un foudre de guerre à l'extérieur),le jeu de cette équipe Lensoise ne se contente que de quelques actions individuelles et rien d'autre.
Ainsi quand tu discutes de ça avec certains supporters Lensois, la seule réponse de ceux çi est la suivante "on vise la montée et rien d'autre, tant pis pour le jeux",putain mais une équipe comme cela doit prendre le jeu à son compte, faire un pressing et l'équipe repartir avec la queue entre les jambes,de tel que les autres équipes devrait avoir peur de venir à Bollaert.
Mais là ........ rien , le match devant Ajaccio entre autre, devant Tours et même devant les autres, on à montré les limites de ce schéma, de longs ballons en avant pour Maoulida et puis c'est tout.
Hors nous avons vu que sur les dix dernières minutes devant Tours, en faisant rentrer Vaselinovic or=blue]]Ouiasss pas celle là on l'a connait depuis longtemps le Papet(aprés, les lensois s'étonnent de toujours se faire ..... )[/size] un attaquant supplémentaire qu'en revenant à un schéma en 4-4-2 nous avons fait 3 poteaux en 10 mn,mais cette tête de cochon qu'est JGW ne veut rien voir d'autre.
On pouvait critiquer Gillot sur son attitude peut "nerveuse"sur le bord du terrain mais avec lui on voyait du spectacle.
Si les sifflets commençent à tomber dans Bolleart, c'est que le public vient pour voir un beau match de foot et pas un match de merde, hors c'est que depuis le mois de Septembre et bien le spectacle c'est vraiment pas ça,tu peux venir avec ta Nitendo DS pour jouer avec les autres supporters ou dormir,au niveau du terrain tu perdras pas grand chose.
Suite aux sifflets sur Vignal , Martel avait encore crier à l'unisson et respecter cette équipe Lensoise, mais le Martel à t'il des oeillères pour sortir de telles âneries??
Quand tu vois le zigoto dire que le match nul devant Tours est un match nul équitable,mais merde au lieu de ça moi j'aurai dit " j'ai vu un match de merde, des joueurs ne respectant pas le public de Bollaert ne méritent pas de jouer dans Bollaert"et de deux , j'aurai dit à JGW " tu remues ton cul et remets toi en cause".
Nous avons la 4ème fréquentation de stade de L1 et L2 réunie,et ceci malgré que nous jouons le vendredi et le lundi, et qu'avons nous comme respect .... rien, une équipe qui n'impressionne plus personne.
Même Marc Mauffroy un ancien joueur du Racing et actuel entraineur de CFA de Tours dit que le jeu de Lens ressemblait à rien.
Non si cette équipe veut retrouver les faveurs de Bollaert , qu'elle commence à se faire violence,c'est simple mais même ça j'en doute.
Et que l'on arrête de faire jouer des chêvres comme Vignal,on à des jeunes qui ont largement le niveau de Vignal, et c'est maintenant ou jamais de les tester avant de jouer la L1.
Ce week end même les 18 ans et les 16 ans ont battus les jeunes de Lille , Wink.

C'est bien. D'ici peu, nous allons récupérer les meilleus parce qu'ils souhaiteront évoluer dans un vraie équipe ambitieuse
Ce qui est grâve c'est que l'on a des jeunes comme Situ et c° qui sont sélectionnés en EDF, qu'est qu'on attend pour commencer à les faire tâter un peu de L2, je comprendrais jamais cette direction du Racing, et après on s'étonne que le jeunes foutent le camp de la France,déjà que l'année dernière le Manchester United (c'est pas le LOSC)voulait le Situ mais à du renoncer à cause des parents, je crois que cette année ils vont pas réfléchir longtemps.

19Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Jeu 2 Avr - 12:01

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce qui est grâve c'est que l'on a des jeunes comme Situ et c° qui sont sélectionnés en EDF, qu'est qu'on attend pour commencer à les faire tâter un peu de L2, je comprendrais jamais cette direction du Racing, et après on s'étonne que le jeunes foutent le camp de la France,déjà que l'année dernière le Manchester United (c'est pas le LOSC)voulait le Situ mais à du renoncer à cause des parents, je crois que cette année ils vont pas réfléchir longtemps.[/color][/quote]



J ai lu y a pas longtemps une interview de Simon Feindouno qui disait que meme actuellement a Istres en national il avait le statut de professionnel alors qu a Lens il a tjs ete considere comme 1 jeune du centre de formation....le souci vient de la aussi. Au losc par exemple on peut se rendre compte qu enormement de jeunes ont un contrat pro et meme si ils ne jouent pas enormement en ligue 1 bah ils savent que l entraineur compte sur eux. Pour des jeunes de 16 a 18 ans meme etre remplacants de temps en temps en ligue 1 prouve que la porte est ouverte pour le groupe pro et forcement ils ont envie de rester au club. Par exemple cette saison t as des jeunes comme Vandam / Salibur / Lyng / Baseya / Benzerga / Lebbihi / Sofiane ou Obino qui font partis de l effectif pro et qui jouent quelques minutes en championnat ou en coupe et derriere encore une generation tres prometeuse avec les Souquet / Nini ou Moro Mve qui sont apparement deja tres proche de l effectif pro....onc on peut se rendre compte que t as pas loin de 10 jeunes joueurs qui sont deja pratiquement tous pro et ce sera sans aucun doute l avenir du losc et on peut le voir cette saison avec Hazard et y a quelques saisons avec les Cabaye / Debuchy / Makoun / Dumont etc....Pour moi Lens n est pas un club formateur car depuis pas mal de saisons ils ne sortent quasiment aucun jeunes qui percent au RCL.

https://hahohelfoot.forumactif.org

20Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Jeu 2 Avr - 13:15

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Ce qui est grâve c'est que l'on a des jeunes comme Situ et c° qui sont sélectionnés en EDF, qu'est qu'on attend pour commencer à les faire tâter un peu de L2, je comprendrais jamais cette direction du Racing, et après on s'étonne que le jeunes foutent le camp de la France,déjà que l'année dernière le Manchester United (c'est pas le LOSC)voulait le Situ mais à du renoncer à cause des parents, je crois que cette année ils vont pas réfléchir longtemps.[/color]



J ai lu y a pas longtemps une interview de Simon Feindouno qui disait que meme actuellement a Istres en national il avait le statut de professionnel alors qu a Lens il a tjs ete considere comme 1 jeune du centre de formation....le souci vient de la aussi. Au losc par exemple on peut se rendre compte qu enormement de jeunes ont un contrat pro et meme si ils ne jouent pas enormement en ligue 1 bah ils savent que l entraineur compte sur eux. Pour des jeunes de 16 a 18 ans meme etre remplacants de temps en temps en ligue 1 prouve que la porte est ouverte pour le groupe pro et forcement ils ont envie de rester au club. Par exemple cette saison t as des jeunes comme Vandam / Salibur / Lyng / Baseya / Benzerga / Lebbihi / Sofiane ou Obino qui font partis de l effectif pro et qui jouent quelques minutes en championnat ou en coupe et derriere encore une generation tres prometeuse avec les Souquet / Nini ou Moro Mve qui sont apparement deja tres proche de l effectif pro....onc on peut se rendre compte que t as pas loin de 10 jeunes joueurs qui sont deja pratiquement tous pro et ce sera sans aucun doute l avenir du losc et on peut le voir cette saison avec Hazard et y a quelques saisons avec les Cabaye / Debuchy / Makoun / Dumont etc....Pour moi Lens n est pas un club formateur car depuis pas mal de saisons ils ne sortent quasiment aucun jeunes qui percent au RCL.
[/quote]Non Hayden, les jeunes ont les a, le gros problème c'est qu'à Lens les jeunes qui ont joués en équipe première , on les comptes sur les doigts.
C'est un manque de confiance éviden, on voit quand quelques jeunes sortent et qui foutent le camp à l'étranger, ils ne sont pas mauvais, simplement la politique de ce club laisse à désirée.
De toute façon la direction va bien être coincer un jour à l'autre, je m'explique, si on remonte question pour notre budget on va être limiter, si on reste en L2 là les joueurs cadres vont foutrent le camp, donc tôt ou tard faudra bien prendre une décision concernant nos jeunes.

21Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Jeu 2 Avr - 13:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Ce qui est grâve c'est que l'on a des jeunes comme Situ et c° qui sont sélectionnés en EDF, qu'est qu'on attend pour commencer à les faire tâter un peu de L2, je comprendrais jamais cette direction du Racing, et après on s'étonne que le jeunes foutent le camp de la France,déjà que l'année dernière le Manchester United (c'est pas le LOSC)voulait le Situ mais à du renoncer à cause des parents, je crois que cette année ils vont pas réfléchir longtemps.[/color]



J ai lu y a pas longtemps une interview de Simon Feindouno qui disait que meme actuellement a Istres en national il avait le statut de professionnel alors qu a Lens il a tjs ete considere comme 1 jeune du centre de formation....le souci vient de la aussi. Au losc par exemple on peut se rendre compte qu enormement de jeunes ont un contrat pro et meme si ils ne jouent pas enormement en ligue 1 bah ils savent que l entraineur compte sur eux. Pour des jeunes de 16 a 18 ans meme etre remplacants de temps en temps en ligue 1 prouve que la porte est ouverte pour le groupe pro et forcement ils ont envie de rester au club. Par exemple cette saison t as des jeunes comme Vandam / Salibur / Lyng / Baseya / Benzerga / Lebbihi / Sofiane ou Obino qui font partis de l effectif pro et qui jouent quelques minutes en championnat ou en coupe et derriere encore une generation tres prometeuse avec les Souquet / Nini ou Moro Mve qui sont apparement deja tres proche de l effectif pro....onc on peut se rendre compte que t as pas loin de 10 jeunes joueurs qui sont deja pratiquement tous pro et ce sera sans aucun doute l avenir du losc et on peut le voir cette saison avec Hazard et y a quelques saisons avec les Cabaye / Debuchy / Makoun / Dumont etc....Pour moi Lens n est pas un club formateur car depuis pas mal de saisons ils ne sortent quasiment aucun jeunes qui percent au RCL.
Non Hayden, les jeunes ont les a, le gros problème c'est qu'à Lens les jeunes qui ont joués en équipe première , on les comptes sur les doigts.
C'est un manque de confiance éviden, on voit quand quelques jeunes sortent et qui foutent le camp à l'étranger, ils ne sont pas mauvais, simplement la politique de ce club laisse à désirée.
De toute façon la direction va bien être coincer un jour à l'autre, je m'explique, si on remonte question pour notre budget on va être limiter, si on reste en L2 là les joueurs cadres vont foutrent le camp, donc tôt ou tard faudra bien prendre une décision concernant nos jeunes.[/quote]

Ouais bah cest ce que je voulais dire...des jeunes y en a c est sur mais des jeunes qui sortent du centre de formation et qui explose a Lens en tant que titulaires ca se fait tres rare...pour la saison prochaine si vous montez je pense sincerement qu il vous faudra changer la moitie de l effectif parce que sinon vous ferez vite l ascenseur...

https://hahohelfoot.forumactif.org

22Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Jeu 2 Avr - 13:31

AGDETON

AGDETON

regisl45 a écrit:
Bon viens que je t'explique....,
Pourvu qu'il fasse court !



nous avons un entraineur d'une frilosité mais d'une frilosité déconcertante.
Depuis le début de la saison , aussi bien à l'extérieur qu'à Bollaert, nous avons (l'horreur) d'avoir un schéma tactique en 4-5-1, c'est à dire sans création de jeu, sans ambition offensive , bref un jeu bien pourri.
Comment une équipe comme Lens qui à quand même garder presque que tout son effectif de L1, peut'il se faire respecter dans ce championnat en ne se créant presque aucune action devant Tours (qui en passant n'est pas un foudre de guerre à l'extérieur),le jeu de cette équipe Lensoise ne se contente que de quelques actions individuelles et rien d'autre.
Ainsi quand tu discutes de ça avec certains supporters Lensois, la seule réponse de ceux çi est la suivante "on vise la montée et rien d'autre, tant pis pour le jeux",putain mais une équipe comme cela doit prendre le jeu à son compte, faire un pressing et l'équipe repartir avec la queue entre les jambes,de tel que les autres équipes devrait avoir peur de venir à Bollaert.
Mais là ........ rien , le match devant Ajaccio entre autre, devant Tours et même devant les autres, on à montré les limites de ce schéma, de longs ballons en avant pour Maoulida et puis c'est tout.
Hors nous avons vu que sur les dix dernières minutes devant Tours, en faisant rentrer Véselinovic un attaquant supplémentaire qu'en revenant à un schéma en 4-4-2 nous avons fait 3 poteaux en 10 mn,mais cette tête de cochon qu'est JGW ne veut rien voir d'autre.
On pouvait critiquer Gillot sur son attitude peut "nerveuse"sur le bord du terrain mais avec lui on voyait du spectacle.
Si les sifflets commençent à tomber dans Bolleart, c'est que le public vient pour voir un beau match de foot et pas un match de merde, hors c'est que depuis le mois de Septembre et bien le spectacle c'est vraiment pas ça,tu peux venir avec ta Nitendo DS pour jouer avec les autres supporters ou dormir,au niveau du terrain tu perdras pas grand chose.
Suite aux sifflets sur Vignal , Martel avait encore crier à l'unisson et respecter cette équipe Lensoise, mais le Martel à t'il des oeillères pour sortir de telles âneries??
Quand tu vois le zigoto dire que le match nul devant Tours est un match nul équitable,mais merde au lieu de ça moi j'aurai dit " j'ai vu un match de merde, des joueurs ne respectant pas le public de Bollaert ne méritent pas de jouer dans Bollaert"et de deux , j'aurai dit à JGW " tu remues ton cul et remets toi en cause".
Nous avons la 4ème fréquentation de stade de L1 et L2 réunie,et ceci malgré que nous jouons le vendredi et le lundi, et qu'avons nous comme respect .... rien, une équipe qui n'impressionne plus personne.
Même Marc Mauffroy un ancien joueur du Racing et actuel entraineur de CFA de Tours dit que le jeu de Lens ressemblait à rien.
Non si cette équipe veut retrouver les faveurs de Bollaert , qu'elle commence à se faire violence,c'est simple mais même ça j'en doute.
Et que l'on arrête de faire jouer des chêvres comme Vignal,on à des jeunes qui ont largement le niveau de Vignal, et c'est maintenant ou jamais de les tester avant de jouer la L1.
Ce week end même les 18 ans et les 16 ans ont battus les jeunes de Lille , Wink.

Raté !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum