FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bah alors les lensois....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bah alors les lensois.... Empty Bah alors les lensois.... Sam 16 Mai - 12:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Y a personne qui vient feter la remontee ?????

En meme temps je comprend car le niveau du leader de la ligue 2 est quand meme tres tres limite....

Ca sent l ascenseur....surtout que Gervais veut garder la meme ossature la saison prochaine....

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Sam 16 Mai - 13:07

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Y a personne qui vient feter la remontee ?????

En meme temps je comprend car le niveau du leader de la ligue 2 est quand meme tres tres limite....

Ca sent l ascenseur....surtout que Gervais veut garder la meme ossature la saison prochaine....

Que veux tu Hayden , hier si on s'en était mangé 5 c'était pareil...mais bon l'essentiel est fait , Lens est en L1 heu-reux ! heu-reux ! : la pêche ! la pêche !

Plus sérieuseument parles nous de Lille 5 matchs 2 points..terrible pour une équipe qui ,il y a seulement 3 mois ,ne visait que la Ldc et rien d'autre chambrage chambrage je sors !

3Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Sam 16 Mai - 13:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Y a personne qui vient feter la remontee ?????

En meme temps je comprend car le niveau du leader de la ligue 2 est quand meme tres tres limite....

Ca sent l ascenseur....surtout que Gervais veut garder la meme ossature la saison prochaine....

Que veux tu Hayden , hier si on s'en était mangé 5 c'était pareil...mais bon l'essentiel est fait , Lens est en L1 heu-reux ! heu-reux ! : la pêche ! la pêche !

Plus sérieuseument parles nous de Lille 5 matchs 2 points..terrible pour une équipe qui ,il y a seulement 3 mois ,ne visait que la Ldc et rien d'autre chambrage chambrage je sors !


L objectif du debut de saison etait de finir dans les 10 premiers....objectif rempli....sinon la 5eme place est encore d actualite pour l UEFA donc attendons la fin.....plus serieusement pour Lens ils ont interet a changer beaucoup de choses parce que ca va etre tres complique la saison prochaine....deja Wallemme....est il capable d entrainer en ligue 1 ????? J ai un gros doute....ensuite les Ramos Laurenti Chelle Sartre Doumeng Milovajesaispasquoi KMP Boukhari etc....pour la ligue 1 c est limite non ???? Mis a part Runje Kovacevic Demont et Dindane le reste bof....et encore seront ils encore lensois.....?????

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Sam 16 Mai - 14:31

matthieu62120

matthieu62120

[quote="eric59k"]
HAYDEN59145 a écrit:[b] une équipe qui ,il y a seulement 3 mois ,ne visait que la Ldc et rien d'autre chambrage chambrage je sors ! [/color][/size]

Arretes doc de trop ire "La Gazette du mineur" et "La gaillette requinquée" !!!!

Où as-tu lu que le LOSC visait la LDC ? "On" nous y laisse participer, pourquoi pas, cela fait entrer un paquet de sous mais, comme l'a rappelé Seydoux hier, le but est de tenir une place correcte jusqu'en 2012.

5Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Sam 16 Mai - 18:50

regisl45

regisl45

[quote="HAYDEN59145"]Y a personne qui vient feter la remontee ?????

En meme temps je comprend car le niveau du leader de la ligue 2 est quand meme tres tres limite....

Ca sent l ascenseur....surtout que Gervais veut garder la meme ossature la saison prochaine....
[/quote]Que veux tu, nous Lensois, sommes des gens discrets,la remontée bon on l'espérait, de toute façon c'était l'objectif sinon côté financier c'était la cata.
Maintenant il faut penser à recruté intelligemment,et à dégraissé aussi, bon Vignal de ce côté là c'est presque réglé, ensuite voir pour Boukari et KMP, ces deux là depuis 2 mois n'en branle plus une, donc pour moi ce serait presque aussi dehors, pour Jeema lui c'est par accoue donc dehors,Sartre bon trop lent,Akalé lui c'est même pas la peine d'en parler et Sidi le boucher lui ces valises sont déjà prêtes, le reste pour l'instant on garde, je fais cette liste mais il faut savoir que Lens va être obliger de vendre pour équilibré son budget, donc Aruna et peut être Kovacevic risque aussi de partir,il faut dire aussi que pour la prochaine saison nous visons le budget d'une équipe 14 voir 15 sur les 20 équipes de L1.
Pour les entrées, on note la probable arrivée d'Edouardo,voir aussi un Islandais que je connais pas.
Le prêt de Ducasse qui voudra plus de temps de jeu,le reste on ne sait pas trop encore mais il faudra compter aussi sur le jeunes du centre .
Pour le match d'hier cela résume à une équipe Lensoise complétement en vacance et une équipe de Brest qui à joué le match de la saison, quand tu dis que la L2 est faible , Guinguamp qui gagne la CDL, Vannes finaliste de la CDF, rien qu'hier devant Lens, Brest un ciseau retourné dans la lucarne de Runje, l'autre une frappe des 18m lucarne de Runje.

6Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Dim 17 Mai - 8:07

eric59k



[quote="matthieu62120"]
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:[b] une équipe qui ,il y a seulement 3 mois ,ne visait que la Ldc et rien d'autre chambrage chambrage je sors ! [/color][/size]



comme l'a rappelé Seydoux hier, le but est de tenir une place correcte jusqu'en 2012.[/size][/color]

Bon maintenant si les ambitions Lilloises se résument à : " l'important c'est de participer ".. réflexion... réflexion...

7Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Dim 17 Mai - 9:53

defi72

defi72

[quote="eric59k"]
matthieu62120 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:[b] une équipe qui ,il y a seulement 3 mois ,ne visait que la Ldc et rien d'autre chambrage chambrage je sors ! [/color][/size]



comme l'a rappelé Seydoux hier, le but est de tenir une place correcte jusqu'en 2012.[/size][/color]

Bon maintenant si les ambitions Lilloises se résument à : " l'important c'est de participer ".. réflexion... réflexion...

tu plaisantes !! c'est l'équipe qui a le plus beau !!
maintenant faudrait juste nous dire de quel sport ils nous parlent mdrr

8Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Dim 17 Mai - 12:19

matthieu62120

matthieu62120

[quote="eric59k"]
matthieu62120 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:[b] une équipe qui ,il y a seulement 3 mois ,ne visait que la Ldc et rien d'autre chambrage chambrage je sors ! [/color][/size]



comme l'a rappelé Seydoux hier, le but est de tenir une place correcte jusqu'en 2012.[/size][/color]

Bon maintenant si les ambitions Lilloises se résument à : " l'important c'est de participer ".. réflexion... réflexion...

et que voudrais-tu qu'il fasse sans un outil de travail adéquat ? Faire venir des joueurs de niveau européen qui acceptent de jouer au Stadium ? Devant 15000 personnes transies par les courants d'air ?

Perso je trouve que le Président s'en sort plutot bien avec les moyens qu'il a. Et je préfère que Lille ait une équipe plutot qu'un stade d'une autre époque, comme certaine luciole qui vont rejoindre le phare (si tu vois de quel club je cause ...).

9Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Dim 17 Mai - 12:29

matthieu62120

matthieu62120

tu plaisantes !! c'est l'équipe qui a le plus beau !!
maintenant faudrait juste nous dire de quel sport ils nous parlent mdrr
[/quote]



Bah alors les lensois.... Zzzzz


(A chaque fois que tu me balances une pique, toujours la meme, on croirait que tu penses à ton club. C'est presque jouissif).

Le meilleur club de France ---> 3éme ---->
mdrr

10Bah alors les lensois.... Empty Re: Bah alors les lensois.... Dim 17 Mai - 13:00

eric59k



[quote="matthieu62120"]
eric59k a écrit:
matthieu62120 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:[b] une équipe qui ,il y a seulement 3 mois ,ne visait que la Ldc et rien d'autre chambrage chambrage je sors ! [/color][/size]



comme l'a rappelé Seydoux hier, le but est de tenir une place correcte jusqu'en 2012.[/size][/color]

Bon maintenant si les ambitions Lilloises se résument à : " l'important c'est de participer ".. réflexion... réflexion...

comme certaine luciole qui vont rejoindre le phare (si tu vois de quel club je cause ...).[/size][/color]


heu non je ne vois pas Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum