FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bah alors les lensois...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bah alors les lensois... Empty Bah alors les lensois... Mar 12 Fév - 10:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Gagner 1-2 à Angers à la 90ème et à 11 contre 10 pour finalement perdre 3-2 ça fait pas un peu désordre ??? Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Bah alors les lensois... Empty Re: Bah alors les lensois... Mar 12 Fév - 20:06

eric59k



HAYDEN a écrit:Gagner 1-2 à Angers à la 90ème et à 11 contre 10 pour finalement perdre 3-2 ça fait pas un peu désordre ??? Laughing

Bennn comme faire un nul contre Troyes ou se prendre une branlée contre Nice.........mais c'est vrai Lille a gagné ce week end , tu peux donc fanfaronner le bouffon Smile

3Bah alors les lensois... Empty Re: Bah alors les lensois... Mar 12 Fév - 21:22

Invité


Invité

eric59k a écrit:
HAYDEN a écrit:Gagner 1-2 à Angers à la 90ème et à 11 contre 10 pour finalement perdre 3-2 ça fait pas un peu désordre ??? Laughing

Bennn comme faire un nul contre Troyes ou se prendre une branlée contre Nice.........mais c'est vrai Lille a gagné ce week end , tu peux donc fanfaronner le bouffon Smile

+1

4Bah alors les lensois... Empty Re: Bah alors les lensois... Mar 12 Fév - 21:25

Invité


Invité

goss90fr a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN a écrit:Gagner 1-2 à Angers à la 90ème et à 11 contre 10 pour finalement perdre 3-2 ça fait pas un peu désordre ??? Laughing

Bennn comme faire un nul contre Troyes ou se prendre une branlée contre Nice.........mais c'est vrai Lille a gagné ce week end , tu peux donc fanfaronner le bouffon Smile

+1



c'est un peu comme les lyonnais surtout 1 et les marseillais ... bizarement ils sont absent va savoir pourkoi

5Bah alors les lensois... Empty Re: Bah alors les lensois... Mar 12 Fév - 22:41

Monseigneur

Monseigneur

Bennn comme faire un nul contre Troyes ou se prendre une branlée contre Nice

Mais tais-toi, donc, sale lensois (pléonasme). Ca va taguer La Liberté au Louvre-Lens et ça vient lancer ses perfides réflexions !!!!!????

Respectes donc les caids régionaux !

Voyou ......

6Bah alors les lensois... Empty Re: Bah alors les lensois... Mer 13 Fév - 0:26

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Gagner 1-2 à Angers à la 90ème et à 11 contre 10 pour finalement perdre 3-2 ça fait pas un peu désordre ??? Laughing
Mauvais coaching de Siko, N'diaye se blesse il change le joueur et là l'incompréhension il fait rentrer le défenseur central Touré qui lui n'a plus jouer dans l'équipe première depuis pas mal de temps pour remplacer Coeff qui lui était défenseur central pour le faire monter milieu , on m'a toujours dit quand j'étais coach qu'il ne fallait jamais changer une défense quand celle çi était bien en place et là lui Sikora qui était défenseur fait l'erreur de bouger sa défense.
Tu remplaces un joueur mais tu bouges pas ta défense, tu fais rentrer un milieu voir un attaquant pour tenir le ballon un peu plus haut mais tu fais pas rentrer un défenseur central voyons c'est du suicide et bien là Siko l'a fait, alors il parle de faillite collective mais il en est largement responsable, putain de merde c'est pas compliqué !!!!!

7Bah alors les lensois... Empty Re: Bah alors les lensois... Mer 13 Fév - 6:40

eric59k



Monseigneur a écrit:Bennn comme faire un nul contre Troyes ou se prendre une branlée contre Nice

Mais tais-toi, donc, sale lensois (pléonasme). Ca va taguer La Liberté au Louvre-Lens et ça vient lancer ses perfides réflexions !!!!!????

Respectes donc les caids régionaux !

Voyou ......

Manquait plus que le parrain....quel carton le Louvre-Lens !!!

8Bah alors les lensois... Empty Re: Bah alors les lensois... Mer 13 Fév - 10:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:le bouffon

Merci de rester poli...

C'est vrai que mon message était super agressif...

Enfin heureusement on peut encore parler avec un lensois sur ce forum. Merci Régis.

Tu deviens de plus en plus pathétique. Et puis bon t'es bien gentil mais je parle toujours du Losc que ce soit dans la victoire comme dans la défaite. Mais bon tu m'as l'air bien nerveux avec ton club ( j'espère que le RCL te donne un salaire pour etre aussi susceptible...).

Marrant comment tu peux te foutre de la gueule du Losc et etre aussi susceptible quand on parle de ton club. C'est que du foot hein........


https://hahohelfoot.forumactif.org

9Bah alors les lensois... Empty Re: Bah alors les lensois... Mer 13 Fév - 11:17

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:
eric59k a écrit:le bouffon

Merci de rester poli...

C'est vrai que mon message était super agressif...

Enfin heureusement on peut encore parler avec un lensois sur ce forum. Merci Régis.

Tu deviens de plus en plus pathétique. Et puis bon t'es bien gentil mais je parle toujours du Losc que ce soit dans la victoire comme dans la défaite. Mais bon tu m'as l'air bien nerveux avec ton club ( j'espère que le RCL te donne un salaire pour etre aussi susceptible...).

Marrant comment tu peux te foutre de la gueule du Losc et etre aussi susceptible quand on parle de ton club. C'est que du foot hein........


Non mais attend, voir des matchs comme lundi soir moi ça me fou hors de moi, comment on peut perdre un match en faisant une connerie pareille, on domine Angers avec un très bon jeu des Lensois, des occas on en loupe, à 10mn de la fin tu fais rentrer cette quiche de Touré et l'autre flingue le match en 5mn,Siko à fait du JL GARCIA on veut jouer la montée et on fait tout pour se tirer une balle dans le pied, comme devant Dijon on fait un bon match et au final on perd, comment veux tu de ne pas être en rogne.

10Bah alors les lensois... Empty Re: Bah alors les lensois... Mer 13 Fév - 11:39

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Quand tu gagnes 2-1 à la 90ème à 11 contre 10 tu dois gagner le match. Que ce soit Lens ou un autre club.

C'est dommage parce que Lens avait un bon coup à jouer pour la montée avec les 3 points. Maintenant je pense que c'est mort. Enfin de toute façon est ce que Lens a les moyens de monter ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Bah alors les lensois... Empty Re: Bah alors les lensois... Mer 13 Fév - 13:17

regisl45

regisl45

HAYDEN a écrit:Quand tu gagnes 2-1 à la 90ème à 11 contre 10 tu dois gagner le match. Que ce soit Lens ou un autre club.

C'est dommage parce que Lens avait un bon coup à jouer pour la montée avec les 3 points. Maintenant je pense que c'est mort. Enfin de toute façon est ce que Lens a les moyens de monter ???
C'est pas question de monter , c'est que ça fout hors de soi qu'un club comme Angers qui n'a rien foutu pendant le match marque 2 buts dans des cafouillages dans une surface de réparation, un mec comme Touré dégage même pas le ballon mais merde c'est un professionnel ou quoi???? comme devant Dijon on fait le match et final on perd , putain on ne sait pas gérer des matchs faciles.Tiens encore des louanges de l'entraineur adverse.

Bien que son équipe se soit imposée 3-2 à domicile face au RC Lens ce lundi soir (24e journée de Ligue 2), Stéphane Moulin a tenu à souligner la prestation de Lensois qui ont dominé les débats jusqu’à la 90’. Ainsi, l’entraîneur du SCO Angers a déclaré sur le Racing version Eric Sikora : « Je ne suis pas surpris de la remontée au classement effectuée par Lens. Cette formation possède une maitrise impeccable et des joueurs, aussi bien individuellement que collectivement, bons. Il y a tout dans cette équipe. » Ne manquent que des résultats positifs pour voir plus haut…

Résultat on se fait encore enculer à la fin, on encaisse des buts con et ça continue, à croire que l'on apprend rien des conneries faites avant.

Quand au rachat de Lens , 2 groupes industriels sont dessus , il y en a un qui à passé l'audit, maintenant on devrait savoir avant la fin mai si c'est vraiment effectif.

12Bah alors les lensois... Empty Re: Bah alors les lensois... Mer 13 Fév - 16:47

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Bah alors les lensois... Mdr_0210

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum