FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOTE TROPHEES UNFP

+3
DEVILLAZ
boblelePSG
HAYDEN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VOTE TROPHEES UNFP Empty VOTE TROPHEES UNFP Jeu 29 Avr - 16:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Meilleur joueur de Ligue 1

Marouane Chamakh (Bordeaux)
Eden Hazard (Lille)
Lisandro Lopez (Lyon)
Mamadou Niang (Marseille)

Meilleur joueur de Ligue 2

Benjamin Nivet (Caen)
Olivier Giroud (Tours)
Nolan Roux (Brest)
Anthony Modeste (Angers)

Meilleur espoir

Karim Ait Fana (Montpellier)
Eden Hazard (Lille)
Yann M'Vila (Rennes)
Emmanuel Rivière (Saint-Etienne)

Meilleur gardien de Ligue 1

Cédric Carrasso (Bordeaux)
Hugo LLoris (Lyon)
Steve Mandanda (Marseille)
Stéphane Ruffier (Monaco)

Meilleur gardien de Ligue 2

Benoît Costil (Sedan)
Steeve Elana (Brest)
Cyrille Merville (Arles-Avignon)
Alexis Thébaut (Caen)

Meilleur entraîneur de Ligue 1

Laurent Blanc (Bordeaux)
Didier Deschamps (Marseille)
Jean Fernandez (Auxerre)
René Girard (Montpellier)

Meilleur entraîneur de Ligue 2

Franck Dumas (Caen)
Alex Dupont (Brest)
Michel Esteban (Arles-Avignon)
Philippe Hinschberger (Laval)

Meilleur arbitre

Stéphane Lannoy
Eric Dansault
Laurent Ugo

Meilleur joueuse

Elise Bussaglia (PSG)
Shirley Cruz (Lyon)
Eugénie Lesommer (Saint-Brieuc)
Lotta Schelin (Lyon)

Plus beau but (vote du public sur le site footballeurspros.fr et sur le site de CANAL +)

Ismael Bangoura (Rennes) : Rennes / Boulogne (1ere journée)
Michel Bastos (Lyon) : Lyon / Nancy (4e journée)
Mamadou Niang (Marseille) : Marseille / Montpellier (6e journée)
Matt Moussilou (Boulogne) : Nancy / Boulogne (28e journée)
Yohan Cabaye (Lille) : Lille / Monaco (33e journée)

https://hahohelfoot.forumactif.org

2VOTE TROPHEES UNFP Empty Re: VOTE TROPHEES UNFP Jeu 29 Avr - 17:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme souvent ils se font pas trop chier pour mettre les joueurs et entraineurs...on met 1 joueur de Marseille puis 1 autre de Bordeaux puis 1 autre de Lyon et le reste on pioche 1 joueur dans les autres clubs...

Laurent Blanc je veux bien mais bon Bordeaux en championnat c'est de plus en plus triste. Y'aurait peut etre fallu attendre la fin du championnat pour mettre un choix. Alors bien sur on met Girard et Fernandez les 2 merveilleux entraineurs de Montpellier et Auxerre...et Garcia non ??? Lille 3eme c'est bien non ??? Alors bon on sait deja tous que ce sera Deschamps vu que Marseille sera champion...en meme temps si il est champion il le merite.

Pour le titre de meilleur joueur Chamakh bof. Lisandro Lopez sans aucun doute sur son potentiel. Hazard est encore jeune pour l'avoir. Bon je pense que ce sera Niang vu que Marseille sera champion...

Pour les gardiens pareil. Mandanda et Carasso bof. Ruffier est tres bon. De tres loin ce sera Lloris et il le merite largement.

Pour les espoirs je pense que Hazard est devant. Maintenant meme si il est encore jeune j'adhere pas trop avec ces joueurs qui sont nomines plusieurs saisons pour le titre de meilleur espoir. Il l'a eut la saison derniere donc pour moi ce n'est plus un espoir. J'ai entendu la derniere fois que Rooney etait encore nomine dans cette categorie en Angleterre Shocked Laughing

Le mieux c'est pour l'arbitrage...Lannoy qui est sans doute le meilleur arbitre de Ligue 1 et qui va peut etre faire la Coupe du Monde mais qui n'a arbitre que 11 matchs de championnat cette saison...les 2 autres c'est une blague...Ugo et Dansault...??????

https://hahohelfoot.forumactif.org

3VOTE TROPHEES UNFP Empty Re: VOTE TROPHEES UNFP Jeu 29 Avr - 17:32

boblelePSG

boblelePSG

Je trouve étrange qu'ils n'aient pas mis Gervinho à la place d'Hazard pour le meilleur joueur, surtout qu'Hazard est dans la catégorie meilleur espoir... Chamakh je ne comprends pas trop non plus, j'aurais mis Alberto Costa à sa place, auteur d'une excellente saison, d'ailleurs c'est peut être le meilleur joueur de L1 cette saison pour ma part.

Sinon pas un auxerrois actuellement 2eme hormis leur entraineur... Pourtant Pedretti ou Jelen auraient pu mériter d'être nommés. Ca serait "marrant" qu'ils terminent champions sur le fil...

4VOTE TROPHEES UNFP Empty Re: VOTE TROPHEES UNFP Jeu 29 Avr - 17:47

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Je trouve étrange qu'ils n'aient pas mis Gervinho à la place d'Hazard pour le meilleur joueur, surtout qu'Hazard est dans la catégorie meilleur espoir... Chamakh je ne comprends pas trop non plus, j'aurais mis Alberto Costa à sa place, auteur d'une excellente saison, d'ailleurs c'est peut être le meilleur joueur de L1 cette saison pour ma part.

Sinon pas un auxerrois actuellement 2eme hormis leur entraineur... Pourtant Pedretti ou Jelen auraient pu mériter d'être nommés. Ca serait "marrant" qu'ils terminent champions sur le fil...


Non, pas vraiment Mad

5VOTE TROPHEES UNFP Empty Re: VOTE TROPHEES UNFP Ven 30 Avr - 8:12

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Je trouve étrange qu'ils n'aient pas mis Gervinho à la place d'Hazard pour le meilleur joueur, surtout qu'Hazard est dans la catégorie meilleur espoir... Chamakh je ne comprends pas trop non plus, j'aurais mis Alberto Costa à sa place, auteur d'une excellente saison, d'ailleurs c'est peut être le meilleur joueur de L1 cette saison pour ma part.

Sinon pas un auxerrois actuellement 2eme hormis leur entraineur... Pourtant Pedretti ou Jelen auraient pu mériter d'être nommés. Ca serait "marrant" qu'ils terminent champions sur le fil...


Non, pas vraiment Mad

Ca va être chaud..

6VOTE TROPHEES UNFP Empty Re: VOTE TROPHEES UNFP Dim 9 Mai - 21:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Equipe type de Ligue 1 :

Lloris

Fanni / Diawara / Ciani / Tremoulinas

Cheyrou / Gourcuff

Hazard / Niang

Lopez / Chamack


Y'a un peu trop de bordelais non ??? Gourcuff franchement bof. Je pense qu'un Balmont ou Mavuba ou Pedretti ou Costa merite largement plus que lui. Pareil pour Chamack. Je trouve que Gameiro merite d'etre dans l'equipe type. Gervinho merite aussi d'etre dans l'equipe type. Rod Fanni ouais bof...c'est pas parce qu'il est souvent appele en EDF que c'est le meilleur a son poste...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7VOTE TROPHEES UNFP Empty Re: VOTE TROPHEES UNFP Dim 9 Mai - 21:49

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Equipe type de Ligue 1 :

Lloris

Fanni / Diawara / Ciani / Tremoulinas

Cheyrou / Gourcuff

Hazard / Niang

Lopez / Chamack


Y'a un peu trop de bordelais non ??? Gourcuff franchement bof. Je pense qu'un Balmont ou Mavuba ou Pedretti ou Costa merite largement plus que lui. Pareil pour Chamack. Je trouve que Gameiro merite d'etre dans l'equipe type. Gervinho merite aussi d'etre dans l'equipe type. Rod Fanni ouais bof...c'est pas parce qu'il est souvent appele en EDF que c'est le meilleur a son poste...


-Nul !!! y'a même pas un stéphanois........ Arrow

8VOTE TROPHEES UNFP Empty Re: VOTE TROPHEES UNFP Dim 9 Mai - 21:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Resultats des trophées UNFP :

Meilleur joueur de Ligue 1 :

- Lisandro Lopez ( Lyon )

Meilleur entraineur de Ligue 1 :

- Jean Fernandez ( Auxerre )

Meilleur gardien de Ligue 1 :

- Hugo Lloris ( Lyon )

Meilleur espoir de Ligue 1 :

- Eden Hazard ( Lille ) !!! Very Happy

Meilleur joueur de Ligue 2 :

- Olivier Giroud ( Tours )

Meilleur entraineur de Ligue 2 :

- Alex Dupont ( Brest )

Meilleur gardien de Ligue 2 :

- Steve Elana ( Brest )

Plus beau but de la saison :

- Mamadou Niang ( Marseille )

Meilleur arbitre du championnat :

- Stephane Lannoy ( Ligue Nord Pas de Calais Very Happy )

Meilleure joueuse du championnat :

- Eugenie LeSommer ( St Brieuc )

Trophée d'honneur :

- Claude Makelele ( Paris ) qui ne sait tjs pas si il va continuer sa carriere.

https://hahohelfoot.forumactif.org

9VOTE TROPHEES UNFP Empty Re: VOTE TROPHEES UNFP Mar 11 Mai - 20:06

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:Resultats des trophées UNFP :

Meilleur joueur de Ligue 1 :

- Lisandro Lopez ( Lyon )

Meilleur entraineur de Ligue 1 :

- Jean Fernandez ( Auxerre )

Meilleur gardien de Ligue 1 :

- Hugo Lloris ( Lyon )

Meilleur espoir de Ligue 1 :

- Eden Hazard ( Lille ) !!! Very Happy

Meilleur joueur de Ligue 2 :

- Olivier Giroud ( Tours )

Meilleur entraineur de Ligue 2 :

- Alex Dupont ( Brest )

Meilleur gardien de Ligue 2 :

- Steve Elana ( Brest )

Plus beau but de la saison :

- Mamadou Niang ( Marseille )

Meilleur arbitre du championnat :

- Stephane Lannoy ( Ligue Nord Pas de Calais Very Happy )

Meilleure joueuse du championnat :

- Eugenie LeSommer ( St Brieuc )

Trophée d'honneur :

- Claude Makelele ( Paris ) qui ne sait tjs pas si il va continuer sa carriere.

Bidon ces trophées.....Fernandez meilleur entraineur faudra m'expliquer...... et Lisandro meilleur joueur aussi ?????

10VOTE TROPHEES UNFP Empty Re: VOTE TROPHEES UNFP Mar 11 Mai - 21:03

boblelePSG

boblelePSG

Bah quand on voit le niveau de jeu de l'OM cette année par rapport à l'année dernière et la différence d'effectif entre les 2 saisons ce n'est pas trop étonnant sifflotements Alors que Fernandez avec beaucoup moins de moyens réussit quelque chose de très fort cette année, personne ne voyait l'AJA si haut !

Quand à Lisandro c'est les joueurs de L1 qui ont voté donc si les pros ont préféré Lisandro à Niang ce n'est pas sans raisons mister green Mais bon Niang aurait mérité aussi de l'avoir, son "trou" récent de 2 mois sans marquer l'a peut être pénalisé...

11VOTE TROPHEES UNFP Empty Re: VOTE TROPHEES UNFP Mar 11 Mai - 22:41

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Resultats des trophées UNFP :

Meilleur joueur de Ligue 1 :

- Lisandro Lopez ( Lyon )

Meilleur entraineur de Ligue 1 :

- Jean Fernandez ( Auxerre )

Meilleur gardien de Ligue 1 :

- Hugo Lloris ( Lyon )

Meilleur espoir de Ligue 1 :

- Eden Hazard ( Lille ) !!! Very Happy

Meilleur joueur de Ligue 2 :

- Olivier Giroud ( Tours )

Meilleur entraineur de Ligue 2 :

- Alex Dupont ( Brest )

Meilleur gardien de Ligue 2 :

- Steve Elana ( Brest )

Plus beau but de la saison :

- Mamadou Niang ( Marseille )

Meilleur arbitre du championnat :

- Stephane Lannoy ( Ligue Nord Pas de Calais Very Happy )

Meilleure joueuse du championnat :

- Eugenie LeSommer ( St Brieuc )

Trophée d'honneur :

- Claude Makelele ( Paris ) qui ne sait tjs pas si il va continuer sa carriere.

Bidon ces trophées.....Fernandez meilleur entraineur faudra m'expliquer...... et Lisandro meilleur joueur aussi ?????

Ah bin je t'explique alors... Very Happy
Jeannot Fernandez a surtout reçu ce prix pour sa carrière. Et c'est pas volé loin de là. Et amener Auxerre a ce niveau avec les modestes moyens dont il dispose, c'est plutot balaise.
Après c'est sur qu'avec un doublé, je l'aurai donné a DD, mais ca ne me choque pas que ca soit Jeannot...
C'est un peu comme quand Blanc a eu le prix alors que alain perrin faisait le doublé....
Quand a Lisandro, je trouve ça incontestable. Meme quand lyon était dans le trou en novembre - décembre, lui il assurait... Et meme dans les matchs ou les milieux ne l'alimentent pas, il défend, arcèle, récupère...etc
Un sacré joueur...

12VOTE TROPHEES UNFP Empty Re: VOTE TROPHEES UNFP Mer 12 Mai - 8:15

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Resultats des trophées UNFP :

Meilleur joueur de Ligue 1 :

- Lisandro Lopez ( Lyon )

Meilleur entraineur de Ligue 1 :

- Jean Fernandez ( Auxerre )

Meilleur gardien de Ligue 1 :

- Hugo Lloris ( Lyon )

Meilleur espoir de Ligue 1 :

- Eden Hazard ( Lille ) !!! Very Happy

Meilleur joueur de Ligue 2 :

- Olivier Giroud ( Tours )

Meilleur entraineur de Ligue 2 :

- Alex Dupont ( Brest )

Meilleur gardien de Ligue 2 :

- Steve Elana ( Brest )

Plus beau but de la saison :

- Mamadou Niang ( Marseille )

Meilleur arbitre du championnat :

- Stephane Lannoy ( Ligue Nord Pas de Calais Very Happy )

Meilleure joueuse du championnat :

- Eugenie LeSommer ( St Brieuc )

Trophée d'honneur :

- Claude Makelele ( Paris ) qui ne sait tjs pas si il va continuer sa carriere.

Bidon ces trophées.....Fernandez meilleur entraineur faudra m'expliquer...... et Lisandro meilleur joueur aussi ?????

Ah bin je t'explique alors... Very Happy
Jeannot Fernandez a surtout reçu ce prix pour sa carrière. Et c'est pas volé loin de là. Et amener Auxerre a ce niveau avec les modestes moyens dont il dispose, c'est plutot balaise. (le vote a eu lieu il y a trois semaines un mois et DD n'avait rien gagné encore)
Après c'est sur qu'avec un doublé, je l'aurai donné a DD, mais ca ne me choque pas que ca soit Jeannot...
C'est un peu comme quand Blanc a eu le prix alors que alain perrin faisait le doublé....
Quand a Lisandro, je trouve ça incontestable. Meme quand lyon était dans le trou en novembre - décembre, lui il assurait... Et meme dans les matchs ou les milieux ne l'alimentent pas, il défend, arcèle, récupère...etc
Un sacré joueur...
Oui mais pas si incontestable que ça. Bon au début du championnat de L1, très bon en LDC au début, et ensuite il a fait du marathon sans vraiment montrer quoi que ce soit..C'est sur que de le positionner à gauche ça n'arrange pas, mais si parce que tu cours et tu harcèles tu deviens le meilleur joueur de L1 Brandao a toutes ces chances.

13VOTE TROPHEES UNFP Empty Re: VOTE TROPHEES UNFP Mer 12 Mai - 8:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Surtout qu'a la base les trophées UNFP doivent juste recompenser les joueurs et entraineurs pour le championnat et pas les coupes d'europe.

Lisandro sur le championnat n'a pas fait que des matchs de tres haut niveau. Je me souviens meme qu'il etait assez critique quand Lyon a eut son passage a vide. Alors sur le potentiel oui c'est sans doute le meilleur joueur de Ligue 1.

Pareil pour Hazard ou Chamack ou Niang.

De mon point de vue si je devais recompenser un joueur pour l'ensemble de sa saison en championnat c'est Florent Balmont. Il est juste indispensable au milieu de terrain du Losc. Mais bon c'est moins vendeur que 4 attaquants...

Sinon y'a les etoiles France Football qui recompensent les notes des joueurs sur la saison. Pour l'instant le Top 10 c'est :

- Gervinho
- Hazard
- Balmont
- Gameiro
- Marveaux
- Lemoine
- Costa
- Nene
- Pedretti
- Niang

https://hahohelfoot.forumactif.org

14VOTE TROPHEES UNFP Empty Re: VOTE TROPHEES UNFP Mer 12 Mai - 15:06

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Petit rappel pour expliquer que selon moi ces trophées ne sont pas "bidon"

Ce sont les joueurs et entraineurs qui votent. Autant dire qu'ils savent de quoi ils causent.
Je ne dis pas que Lisandro a été au top toute la saison mais a un très bon niveau sans aucun doute et avec de grosses qualités morales.
Pour moi le joueur de l'année, c'est Lloris, encore plus haut et encore plus régulier que Lisandro...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum