FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon : saison terminée pour Delgado

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Lyon : saison terminée pour Delgado (30/04/2010)

Coup dur pour l'Olympique Lyonnais ! Claude Puel a annoncé ce vendredi que le milieu offensif des Gones Cesar Delgado (28 ans, 27 matches de Ligue 1 cette saison, 1 but) ne jouerait plus cette saison. L'Argentin, auteur d'un exercice 2009/10 satisfaisant, souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers. Une blessure contractée durant la demi-finale retour de Ligue des Champions perdue face au Bayern Munich (0-3) cette semaine.

Je n'avais même pas fait attention qu'il était sur le terrain... Laughing Laughing

OMchampion93

OMchampion93

Parce que y avait quelqu'un de l'équipe Lyonnaise sur le terrain ?
Moi je n'ai vu que des Munichois Very Happy

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Coup dur.... No

defi72

defi72

OMchampion93 a écrit:Parce que y avait quelqu'un de l'équipe Lyonnaise sur le terrain ?
Moi je n'ai vu que des Munichois Very Happy

en même temps si tu as bien regardé ..tu n as pas du voir de Marseillais....pour atteindre la demi finale de la LDC..faut d abord passer les quarts.....et les huitièmes....a oui il faut aussi passer les poules ...mais la ca marche que sur Playstation... Laughing

OMchampion93

OMchampion93

T'inquiète, je sais où ils sont les Marseillais. Les lyonnais par contre... sifflotements ptdr

defi72

defi72

OMchampion93 a écrit:T'inquiète, je sais où ils sont les Marseillais. Les lyonnais par contre... sifflotements ptdr

on le sait tous...reversé en Europa League comme chaque année.....pour se faire éclater et nous faire marrer.... ou alors se faire massacrer par le petit REAL Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
OMchampion93 a écrit:T'inquiète, je sais où ils sont les Marseillais. Les lyonnais par contre... sifflotements ptdr

on le sait tous...reversé en Europa League comme chaque année.....pour se faire éclater et nous faire marrer.... ou alors se faire massacrer par le petit REAL Laughing

Tu me diras que ça valait le coup de sortir Bdx et ensuite de se faire ridiculiser (et je suis modéré dans mes propos) par le Bayern, qui eux même avaient été ridiculisés par Bdx.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum