FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une saison noire pour Lens ???

+2
regisl45
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Defaite 3 a 0 ce soir a Sochaux. Avant dernier du classement avec 5 points.

Demont et Kovacevic qui en viennent presque aux mains sur le terrain.




https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

C'est plus facile de se foutre sur la g...e que de joueur au football, en tout cas une chose, je les attend le 30 au Stadium et ils vont m'entendre crier des noms d'oiseaux à la sortie du stade, et si Démont ramène sa g....e,lui j'en fais mon affaire!!!!!!!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:C'est plus facile de se foutre sur la g...e que de joueur au football, en tout cas une chose, je les attend le 30 au Stadium et ils vont m'entendre crier des noms d'oiseaux à la sortie du stade, et si Démont ramène sa g....e,lui j'en fais mon affaire!!!!!!!!


Vade retro hooligan ........

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:C'est plus facile de se foutre sur la g...e que de joueur au football, en tout cas une chose, je les attend le 30 au Stadium et ils vont m'entendre crier des noms d'oiseaux à la sortie du stade, et si Démont ramène sa g....e,lui j'en fais mon affaire!!!!!!!!


Vade retro hooligan ........
Non, prendre les supporters pour des cons,faut arrêter là, le blondinet qui la semaine dernière nous coutent les 2 buts et fout le bazar, ça va bien un moment mais il faut aussi leur dire que des supporters se saignent pour aller les voir et que ces c.....s n'ont rien d'autre qu'à se foutre sur la tronche.
Quand tu vois que c'est suite à un ballon perdu bêtement par Kova et que Démon revient tranquillement en marchant vers sa défense et que Démont ramène sa g....e, mais ce c..n là ne vaut pas mieux que les autres.

Kuntzjj

Kuntzjj

Lens doit réveiller ses vieux Demont...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

La sortie du stade Bonal a été houleuse pour les joueurs du RC Lens. Au moment de rejoindre le bus, l’équipe de Jean-Guy Wallemme a eu droit à un concert d’insultes de la part de ses supporters présents sur place. Il a même fallu que les forces de l’ordre interviennent de manière énergique pour disperser tout le monde et permettre au car des Sang et Or de prendre la route.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

La fin de la première période de Sochaux-Lens a été marquée par une vive altercation entre Yohan Demont et Nenad Kovacevic. Jean-Guy Wallemme a jugé ces attitudes « néfastes » et « par moment scandaleuses » avant de poursuivre :

« On a touché le fond à ce niveau-là. On n'a pas le droit d'avoir ce genre de réactions en match, on représente un club, on doit être exemplaire. On ne peut pas cautionner le genre d'attitudes vues ce soir. Si on n'est pas bon, qu'on soit au moins dignes dans la défaite. La meilleure façon de s'en sortir, c'est le don de soi, la générosité. Je ne sais pas si c'est le bout du bout, mais on ne peut pas faire pire, même si l'adversaire a de la qualité et du talent. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

« Je ne sais pas si c'est le bout du bout, mais on ne peut pas faire pire. »

Si, si ,il y a encore la grève, les mains dans les poches sur le terrain et casque sur les oreilles dans le bus.

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:La sortie du stade Bonal a été houleuse pour les joueurs du RC Lens. Au moment de rejoindre le bus, l’équipe de Jean-Guy Wallemme a eu droit à un concert d’insultes de la part de ses supporters présents sur place. Il a même fallu que les forces de l’ordre interviennent de manière énergique pour disperser tout le monde et permettre au car des Sang et Or de prendre la route.


Et alors???? ils ont ce qu'ils méritent, ces connards ne pensent qu'à leur pognon et à leurs petits états d'âmes.
Faut arrêter de prendre les supporters pour des bisounours ne sachant que de débourser pour voir des chêvres sur un terrain.
Les Lensois ont le club dans la peau et tous ce que font ces connards, c'est de détruire ce club,de ma part ils n'auront aucun respect en jouant de la sorte!!!!!!!!!!!!!

regisl45

regisl45

Une partie d'un reportage de Lensois. com tellement véridique!!!!!!


Et que dire de ces intermittents qui réussissent à afficher un sourire en quittant la pelouse un soir de défaite alors que la logique voudrait les voir regagner les vestiaires têtes basses avec la seule envie de vite se remettre au boulot ? Cela ne relève même plus de l’amour du maillot ni du respect des couleurs et des supporters mais simplement d’amour propre et de personnalité. Certains éléments au Racing ne porteraient-ils les couleurs Sang et Or que pour le chèque de fin de mois ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Une partie d'un reportage de Lensois. com tellement véridique!!!!!!


Et que dire de ces intermittents qui réussissent à afficher un sourire en quittant la pelouse un soir de défaite alors que la logique voudrait les voir regagner les vestiaires têtes basses avec la seule envie de vite se remettre au boulot ? Cela ne relève même plus de l’amour du maillot ni du respect des couleurs et des supporters mais simplement d’amour propre et de personnalité. Certains éléments au Racing ne porteraient-ils les couleurs Sang et Or que pour le chèque de fin de mois ?

Tu peux pas en vouloir aux joueurs de pas avoir l'amour du maillot alors que la plupart ne connaissent meme pas l'histoire du club. Ce serait bien idiot de croire que les joueurs qui signent a Lens viennent pour l'amour du maillot. Alors c'est bien beau les discours apres signature du genre " Bollaert c'est magique " etc mais ces mecs la disent le meme quand ils signent a Marseille ou St Etienne ou Paris.



https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Une partie d'un reportage de Lensois. com tellement véridique!!!!!!


Et que dire de ces intermittents qui réussissent à afficher un sourire en quittant la pelouse un soir de défaite alors que la logique voudrait les voir regagner les vestiaires têtes basses avec la seule envie de vite se remettre au boulot ? Cela ne relève même plus de l’amour du maillot ni du respect des couleurs et des supporters mais simplement d’amour propre et de personnalité. Certains éléments au Racing ne porteraient-ils les couleurs Sang et Or que pour le chèque de fin de mois ?

Tu peux pas en vouloir aux joueurs de pas avoir l'amour du maillot alors que la plupart ne connaissent meme pas l'histoire du club. Ce serait bien idiot de croire que les joueurs qui signent a Lens viennent pour l'amour du maillot. Alors c'est bien beau les discours apres signature du genre " Bollaert c'est magique " etc mais ces mecs la disent le meme quand ils signent a Marseille ou St Etienne ou Paris.

L'amour du maillot c'est une chose, faire des matchs de merde en est une autre, ils sont salariés d'un club, faire des matchs et jouer comme des merdes, permets moi pour moi c'est une faute professionnelle.
A la direction de prendre ses responsabilités et foutre ces merdeux là ou ils doivent se retrouver, JGW en premier!!!!!!!!!



Invité


Invité

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Une partie d'un reportage de Lensois. com tellement véridique!!!!!!


Et que dire de ces intermittents qui réussissent à afficher un sourire en quittant la pelouse un soir de défaite alors que la logique voudrait les voir regagner les vestiaires têtes basses avec la seule envie de vite se remettre au boulot ? Cela ne relève même plus de l’amour du maillot ni du respect des couleurs et des supporters mais simplement d’amour propre et de personnalité. Certains éléments au Racing ne porteraient-ils les couleurs Sang et Or que pour le chèque de fin de mois ?

Tu peux pas en vouloir aux joueurs de pas avoir l'amour du maillot alors que la plupart ne connaissent meme pas l'histoire du club. Ce serait bien idiot de croire que les joueurs qui signent a Lens viennent pour l'amour du maillot. Alors c'est bien beau les discours apres signature du genre " Bollaert c'est magique " etc mais ces mecs la disent le meme quand ils signent a Marseille ou St Etienne ou Paris.

L'amour du maillot c'est une chose, faire des matchs de merde en est une autre, ils sont salariés d'un club, faire des matchs et jouer comme des merdes, permets moi pour moi c'est une faute professionnelle.
A la direction de prendre ses responsabilités et foutre ces merdeux là ou ils doivent se retrouver, JGW en premier!!!!!!!!!

t'es le genre de suppporter a cracher sur ton equipe quand elle perd et la venere quand elle elle gagne!!!
tu vaut pas mieux que ton equipe !!!
a savoir etre humble dans la defaite comme dans la gagne !!!
j'ai hate de te voir a l'oeuvre pour insulter "tes" joueur a la prochaine defaite !!!
histoire que tu passe sur canal +++

regisl45

regisl45

goss90fr a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Une partie d'un reportage de Lensois. com tellement véridique!!!!!!


Et que dire de ces intermittents qui réussissent à afficher un sourire en quittant la pelouse un soir de défaite alors que la logique voudrait les voir regagner les vestiaires têtes basses avec la seule envie de vite se remettre au boulot ? Cela ne relève même plus de l’amour du maillot ni du respect des couleurs et des supporters mais simplement d’amour propre et de personnalité. Certains éléments au Racing ne porteraient-ils les couleurs Sang et Or que pour le chèque de fin de mois ?

Tu peux pas en vouloir aux joueurs de pas avoir l'amour du maillot alors que la plupart ne connaissent meme pas l'histoire du club. Ce serait bien idiot de croire que les joueurs qui signent a Lens viennent pour l'amour du maillot. Alors c'est bien beau les discours apres signature du genre " Bollaert c'est magique " etc mais ces mecs la disent le meme quand ils signent a Marseille ou St Etienne ou Paris.

L'amour du maillot c'est une chose, faire des matchs de merde en est une autre, ils sont salariés d'un club, faire des matchs et jouer comme des merdes, permets moi pour moi c'est une faute professionnelle.
A la direction de prendre ses responsabilités et foutre ces merdeux là ou ils doivent se retrouver, JGW en premier!!!!!!!!!

t'es le genre de suppporter a cracher sur ton equipe quand elle perd et la venere quand elle elle gagne!!!
tu vaut pas mieux que ton equipe !!!
a savoir etre humble dans la defaite comme dans la gagne !!!
j'ai hate de te voir a l'oeuvre pour insulter "tes" joueur a la prochaine defaite !!!
histoire que tu passe sur canal +++

A Goss il y avait longtemps, je crache sur mon équipe et c'est rare quand je la vénère car je considère qu'ils n'ont qu'a faire leur taff et rien d'autre.
Etre humble Rolling Eyes mais ils en ont rien à foutre des supporters, pourquoi d'après toi j'ai mal au coeur de voir mon club dans cet état là, je me demande pourquoi je te dis ça , tu ne peux pas comprendre!!!!!!!

Invité


Invité

regisl45 a écrit:
goss90fr a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Une partie d'un reportage de Lensois. com tellement véridique!!!!!!


Et que dire de ces intermittents qui réussissent à afficher un sourire en quittant la pelouse un soir de défaite alors que la logique voudrait les voir regagner les vestiaires têtes basses avec la seule envie de vite se remettre au boulot ? Cela ne relève même plus de l’amour du maillot ni du respect des couleurs et des supporters mais simplement d’amour propre et de personnalité. Certains éléments au Racing ne porteraient-ils les couleurs Sang et Or que pour le chèque de fin de mois ?

Tu peux pas en vouloir aux joueurs de pas avoir l'amour du maillot alors que la plupart ne connaissent meme pas l'histoire du club. Ce serait bien idiot de croire que les joueurs qui signent a Lens viennent pour l'amour du maillot. Alors c'est bien beau les discours apres signature du genre " Bollaert c'est magique " etc mais ces mecs la disent le meme quand ils signent a Marseille ou St Etienne ou Paris.

L'amour du maillot c'est une chose, faire des matchs de merde en est une autre, ils sont salariés d'un club, faire des matchs et jouer comme des merdes, permets moi pour moi c'est une faute professionnelle.
A la direction de prendre ses responsabilités et foutre ces merdeux là ou ils doivent se retrouver, JGW en premier!!!!!!!!!

t'es le genre de suppporter a cracher sur ton equipe quand elle perd et la venere quand elle elle gagne!!!
tu vaut pas mieux que ton equipe !!!
a savoir etre humble dans la defaite comme dans la gagne !!!
j'ai hate de te voir a l'oeuvre pour insulter "tes" joueur a la prochaine defaite !!!
histoire que tu passe sur canal +++

A Goss il y avait longtemps, je crache sur mon équipe et c'est rare quand je la vénère car je considère qu'ils n'ont qu'a faire leur taff et rien d'autre.
Etre humble Rolling Eyes mais ils en ont rien à foutre des supporters, pourquoi d'après toi j'ai mal au coeur de voir mon club dans cet état là, je me demande pourquoi je te dis ça , tu ne peux pas comprendre!!!!!!!

etre humble ???!!!
moi je boss pour peugeot et mon avis il en on rien a foutre comme le rc lens en a rien a foutre de ses supporter !!!
le principal c'est faire du profit et plus y'a de supporter "comme toi" qui prenne des abonnement et plus il se font du fric !!
c'est comme peugeot plus y'a d'interimaire et plus il fon du profit!!!!
keskil on en a foutre des guignol comme nous !! on es de l main d'oeuvre ou des vache a lait!!!!
tu peut insulter les joueur de tout les nom d'oiseaux que tu veux, eux il palpe le fric et toi tu reste un con qui leur donne du fric en s'abbonnent au stade a l'annee !!!!!!!!


je peu pas conprendre ???

tu aime ton club et tu veut pas qu'il se prenne des raclee
c'est comme un ouvrier qui ne comprends pas pourquoi elle fais que du profis et ne distribue pas a ses ouvrier qui contribue a ca prosperite ???

HAYDEN

HAYDEN
Admin

goss90fr a écrit:c'est comme un ouvrier qui ne comprends pas pourquoi elle fais que du profis et ne distribue pas a ses ouvrier qui contribue a ca prosperite ???

Toi aussi t'as eut que 34 euros de primes de benefice l'annee derniere chez PSA ??? Laughing

Bienvenue au club... Evil or Very Mad

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

goss90fr a écrit:
regisl45 a écrit:
goss90fr a écrit:
regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Une partie d'un reportage de Lensois. com tellement véridique!!!!!!


Et que dire de ces intermittents qui réussissent à afficher un sourire en quittant la pelouse un soir de défaite alors que la logique voudrait les voir regagner les vestiaires têtes basses avec la seule envie de vite se remettre au boulot ? Cela ne relève même plus de l’amour du maillot ni du respect des couleurs et des supporters mais simplement d’amour propre et de personnalité. Certains éléments au Racing ne porteraient-ils les couleurs Sang et Or que pour le chèque de fin de mois ?

Tu peux pas en vouloir aux joueurs de pas avoir l'amour du maillot alors que la plupart ne connaissent meme pas l'histoire du club. Ce serait bien idiot de croire que les joueurs qui signent a Lens viennent pour l'amour du maillot. Alors c'est bien beau les discours apres signature du genre " Bollaert c'est magique " etc mais ces mecs la disent le meme quand ils signent a Marseille ou St Etienne ou Paris.

L'amour du maillot c'est une chose, faire des matchs de merde en est une autre, ils sont salariés d'un club, faire des matchs et jouer comme des merdes, permets moi pour moi c'est une faute professionnelle.
A la direction de prendre ses responsabilités et foutre ces merdeux là ou ils doivent se retrouver, JGW en premier!!!!!!!!!

t'es le genre de suppporter a cracher sur ton equipe quand elle perd et la venere quand elle elle gagne!!!
tu vaut pas mieux que ton equipe !!!
a savoir etre humble dans la defaite comme dans la gagne !!!
j'ai hate de te voir a l'oeuvre pour insulter "tes" joueur a la prochaine defaite !!!
histoire que tu passe sur canal +++

A Goss il y avait longtemps, je crache sur mon équipe et c'est rare quand je la vénère car je considère qu'ils n'ont qu'a faire leur taff et rien d'autre.
Etre humble Rolling Eyes mais ils en ont rien à foutre des supporters, pourquoi d'après toi j'ai mal au coeur de voir mon club dans cet état là, je me demande pourquoi je te dis ça , tu ne peux pas comprendre!!!!!!!

etre humble ???!!!
moi je boss pour peugeot et mon avis il en on rien a foutre comme le rc lens en a rien a foutre de ses supporter !!!
le principal c'est faire du profit et plus y'a de supporter "comme toi" qui prenne des abonnement et plus il se font du fric !!
c'est comme peugeot plus y'a d'interimaire et plus il fon du profit!!!!
keskil on en a foutre des guignol comme nous !! on es de l main d'oeuvre ou des vache a lait!!!!
tu peut insulter les joueur de tout les nom d'oiseaux que tu veux, eux il palpe le fric et toi tu reste un con qui leur donne du fric en s'abbonnent au stade a l'annee !!!!!!!!


je peu pas conprendre ???

tu aime ton club et tu veut pas qu'il se prenne des raclee
c'est comme un ouvrier qui ne comprends pas pourquoi elle fais que du profis et ne distribue pas a ses ouvrier qui contribue a ca prosperite ???

T'a rien compris encore, je m'en fous qu'ils prennent une raclée, mais au moins qu'ils le fassent avec honneur sur le terrain, qu'ils se battent sur les ballons,qu'ils mettent leurs couilles sur le terrain, qu'ils jouent au foot, putain c'est pas compliqué.
Samedi, on a vu une équipe amorphe, sans âme qui en avait rien à foutre du maillot, et pardessus un capitaine qui voit les gaffes des autres mais il ne voit pas les siennes.
En parlant d'ouvrier, tu crois qu'un mec sur une chaine de chez Peugeot, simplement parce aujourd'hui il a pas envie de bosser, il resterait tranquillement devant la chaine à mettre une porte de temps en temps en faisant une voiture sur 2, tu crois qu'a la fin de la journée, le patron serait content de son travail????

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

Enfin c'est bien beau tout ce que vous dites mais il se trouve aussi qu'en face y avait l'équipe la plus prolifique du championnat en terme de but et qui a mis des trempes à presque tout ceux qui sont venus à Bonal, la défaite ne vient pas que de l'amorphisme des joueurs lensois, mais aussi de la qualité du jeu des sochaliens : sur le but de Maiga rien à redire la frappe est limpide bien placée soudaine ... sur le 2eme but faudrait p'tetre avoir un bon gardien dans les buts... le 3ème but, coup franc tiré en force dévié par le mur qui prend à contre pied le gardien ça peut arriver à toutes les équipes...

et à part ça bon we ?

regisl45

regisl45

EncyclopeEddy a écrit:Enfin c'est bien beau tout ce que vous dites mais il se trouve aussi qu'en face y avait l'équipe la plus prolifique du championnat en terme de but et qui a mis des trempes à presque tout ceux qui sont venus à Bonal, la défaite ne vient pas que de l'amorphisme des joueurs lensois, mais aussi de la qualité du jeu des sochaliens : sur le but de Maiga rien à redire la frappe est limpide bien placée soudaine ... sur le 2eme but faudrait p'tetre avoir un bon gardien dans les buts... le 3ème but, coup franc tiré en force dévié par le mur qui prend à contre pied le gardien ça peut arriver à toutes les équipes...

et à part ça bon we ?
1° but Maiga s'avance, personne qui le contre, Maiga avance encore, le bloc Lensois recule et il frappe,t'appelle ça normal??? si un Lensois le bloque, le mec frappe pas.
2° but frappe mal bloquer par Runje, le défenseur Lensois roupille et le Sochalien n'a plus qu'a pousser au fond.
3° but coup franc Sochalien, le mur Lensois est placé, mais juste avant le tir, la blondinette Démont qui sort du mur et ouvre un angle de tir pour le tireur.
Si t'appelle pas ça 3 conneries, c'est quoi alors??? des joueurs avec un peu de sérieux aurait au moins limité la casse, la on a eu des branleurs qui pensent qu'à leur égos plutôt que le club.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum