FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 11 Avr - 8:24

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:On va passer à trois points et donc un bon indice. Il a été ministre...

Alain Calmat (sans conviction)

252Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 11 Avr - 9:11

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:On va passer à trois points et donc un bon indice. Il a été ministre...

Alain Calmat (sans conviction)

Ce n'est pas lui, mais bien tenté. Pour trois points toujours, si vous trouvez le nom de famille de Jean-luc (chanteur ?) et de Brigitte (actrice X) vous aurez trouvé son sport...

253Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 11 Avr - 9:20

Invité


Invité

GUY DRUT


254Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 11 Avr - 10:49

Kuntzjj

Kuntzjj

krimo55 a écrit:GUY DRUT

Bravo !!! Pour "kamasutra", il fallait trouver "guide de rut", d'où Guy Drut... Je l'avais annoncée pas facile, mais elle n'a pas résisté à votre sagacité... Trois points pour Krimo55 qui monte sur le podium. Micky, sans jouer, garde la première place, à la lilloise pourrait-on dire...

Micky:6,5 points.
Hayden:5 points.
Krimo55 : 3 points.

255Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 11 Avr - 13:52

AGDETON

AGDETON

krimo55 a écrit:GUY DRUT



Bien joué, je l'avais aussi mais je n'avais pas fait le rapprochement .

256Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 11 Avr - 14:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:
krimo55 a écrit:GUY DRUT



Bien joué, je l'avais aussi mais je n'avais pas fait le rapprochement .

Pareil mais j'avais pas compris... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

257Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 11 Avr - 14:16

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:

Pareil mais j'avais pas compris... Very Happy
Nous ne sommes que des supporters de foot,pas des académiciens .

258Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 11 Avr - 14:18

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 1114

Pour 2 points:
Dans quelle ville se trouve Janine?

259Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 11 Avr - 14:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Paris

https://hahohelfoot.forumactif.org

260Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 11 Avr - 19:16

Kuntzjj

Kuntzjj

Marseille ?

261Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 11 Avr - 21:23

mimivert45

mimivert45

Tunis ?

262Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 12 Avr - 13:57

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Paris

Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Rue_my10

Bonne réponse de Hayden.
La prière du vendredi dans les rue de Paris , qui fait débat.
Les uns disent qu'on n'est plus chez nous, les autres ripostent qu'ils n'ont pas d'édifices pour prier, ils n'ont pas tout à fait tort des deux cotés.

Mais on peut toujours trouver pire, à Paris , il y a aussi le PSG!.

2 points pour Hayden qui passe en tête.


Hayden: 7 points.
Micky:6,5 points.
Krimo55 : 3 points.

263Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 12 Avr - 20:15

mimivert45

mimivert45

264Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 12 Avr - 22:11

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 134
Quelle est la particularité de cette formule 1 ?

265Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 12 Avr - 22:18

boblelePSG

boblelePSG

Elle a 6 roues ?

266Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 13 Avr - 5:20

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Elle a 6 roues ?

Je crois que tu as tout bon Bob...

267Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 13 Avr - 10:35

Celtill

Celtill

C'est bien la Formule1 du fondateur, directeur sportif et créateur de l'écurie Ken Tyrrel qui porta son nom .

268Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 13 Avr - 13:44

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Elle a 6 roues ?
Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Tyrell10

La Tyrrell P34, seul modèle 6 roues à avoir participé aux compétitions de formule 1 ,entre 1976 et 1977.
mécanique fragile ,réglages pointus , elle a grand même un grand prix à son palmarès.

1 point pour Boblele.

Hayden: 7 points.
Micky:6,5 points.
Krimo55 : 3 points.
Boblele: 1 point.

269Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 13 Avr - 20:20

boblelePSG

boblelePSG

Pour 3 pts, quel est le nom de cette personne et quelle est sa fonction ?

Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 110413072438677589

270Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 13 Avr - 22:58

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Pour 3 pts, quel est le nom de cette personne et quelle est sa fonction ?

Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 110413072438677589


ZINCK SEVERINE, arbitre de football.

271Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 14 Avr - 0:30

boblelePSG

boblelePSG

3 pts pour Agdeton ! Il s'agit en effet d'une arbitre centrale de federal 3 originaire d'Alsace qui officie cette saison en National et qui est devenue la 1ere arbitre féminine à devenir 4eme arbitre lors d'un match de L1 ce week-end lors de la rencontre Bordeaux-Arles... Je suis sur que quelques spectateurs ont du plus regarder du côté du banc de touche que sur le terrain vu la tristesse du spectacle proposé...

Une solution contre les protestations arbitrales ? Les joueurs ont l'air de moins contester quand ils se font cartonner par une femme ! Laughing

Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 CHAMOIS-BEAUVAIS13_diapositive_normal

Brandao préfère préciser d'avance qu'il ne l'a pas touché...

Hayden: 7 points.
Micky:6,5 points.
Agdeton, Krimo55 : 3 points.
Boblele: 1 point.

272Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 14 Avr - 8:29

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:3 pts pour Agdeton ! Il s'agit en effet d'une arbitre centrale de federal 3 ...... qui est devenue la 1ere arbitre féminine à devenir 4eme arbitre lors d'un match de L1 ce week-end lors de la rencontre Bordeaux-Arles...

Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 CHAMOIS-BEAUVAIS13_diapositive_normal


Si ,pour fêter çà , elle organise un apéro géant, je me porte volontaire pour goûter à ses verrines.

273Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 14 Avr - 9:52

Kuntzjj

Kuntzjj

J'en relance un pendant qu'ont est chauds. Pour trois points, juste le nom de famille à trouver (facile à mon sens) :

Département possède la note...

274Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 15 Avr - 9:44

mimivert45

mimivert45

Aveyron ?

275Monopoquyzz II le retour ! - Page 11 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 15 Avr - 10:22

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:Aveyron ?

Ce n'est pas l'Aveyron, il faut trouver un footballeur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum