FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 17 Juin - 12:18

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 175

Pour 4 points:
Qui est-ce ?

527Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 17 Juin - 12:22

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Jennifer Lopez ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

528Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 18 Juin - 10:11

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Jennifer Lopez ???


Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Lopez10

Bonne réponse de Hayden qui met un terme définitif aux questions people de ce jeu , tant sa domination est grande.

4 points pour Hayden.

1)Hayden: 12 points.
2)Micky:4 points.
3)KuntzJj:3 points.
4)Steph lavandi:6 points.

529Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 18 Juin - 10:17

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 176

Pour 3 points :
Dans quelle ville se trouve Ma Janine ?

530Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 18 Juin - 10:37

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Vancouver ???

Par rapport a la defaite de l'equipe de Hockey ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

531Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 18 Juin - 12:17

micky

micky

AGDETON a écrit:Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 176

Pour 3 points :
Dans quelle ville se trouve Ma Janine ?


Athènes ?

532Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 18 Juin - 14:08

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Le mans ?

533Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 18 Juin - 14:34

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:Le mans ?

Ah, pas mal!
Mais ce n'est pas la bonne réponse et devine qui a trouvé Sad

534Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 18 Juin - 14:35

micky

micky

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Le mans ?

Ah, pas mal!
Mais ce n'est pas la bonne réponse et devine qui a trouvé Sad


Hayden bien sûr !!

535Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 18 Juin - 14:44

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Vancouver ???

Par rapport a la defaite de l'equipe de Hockey ???

Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Vancou10

C'est à Vancouver que les nostalgiques de la bonne époque du PSG se sont réunis à l'occasion de la finale de la Stanley cup.
Au menu, grillades au poulet, courses urbaines et lancé de pavets!

Il y avait aussi ce jour là deux supporters caennais.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 177

3 points pour Hayden qui met fin définitivement aux questions sur les déplacements Janinesques .

1)Hayden: 15 points.
2)Micky:4 points.
3)KuntzJj:3 points.
4)Steph lavandi:6 points.

536Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 18 Juin - 15:05

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a ecrit :

" Le mois de mai vient de rendre son verdict et c'est notre ami Hayden qui remporte en ce mois ensoleillé un triplé historique, coupe ,championnat et monopoquyzz.

Bravo à lui. Maintenant ,le plus dur est de confirmer, je parie l'ensemble de mes points qu'il ne recommencera pas une telle perf, le mois prochain "

https://hahohelfoot.forumactif.org

537Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 18 Juin - 16:31

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:AGDETON a ecrit :

" Le mois de mai vient de rendre son verdict et c'est notre ami Hayden qui remporte en ce mois ensoleillé un triplé historique, coupe ,championnat et monopoquyzz.

Bravo à lui. Maintenant ,le plus dur est de confirmer, je parie l'ensemble de mes points qu'il ne recommencera pas une telle perf, le mois prochain "



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

538Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 18 Juin - 17:23

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:AGDETON a ecrit :

" Le mois de mai vient de rendre son verdict et c'est notre ami Hayden qui remporte en ce mois ensoleillé un triplé historique, coupe ,championnat et monopoquyzz.

Bravo à lui. Maintenant ,le plus dur est de confirmer, je parie l'ensemble de mes points qu'il ne recommencera pas une telle perf, le mois prochain "

Je persiste et je signe.

539Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 18 Juin - 21:18

Kuntzjj

Kuntzjj

Belle prestation, bravo Hayden...

540Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 20 Juin - 14:12

AGDETON

AGDETON

A l'occasion du 20ème anniversaire de la mort de Coluche, je propose un schmilblick.
Pour 5 points:
De quoi s'agit-il ?


Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 178

Le but du jeu , le schmilblick, est de trouver un objet connu à partir d'un détail agrandi


541Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 20 Juin - 14:25

micky

micky

AGDETON a écrit:A l'occasion du 20ème anniversaire de la mort de Coluche, je propose un schmilblick.
Pour 5 points:
De quoi s'agit-il ?


Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 178

Le but du jeu , le schmilblick, est de trouver un objet connu à partir d'un détail agrandi




des lunettes ?

542Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 20 Juin - 14:26

micky

micky

[quote="micky"]
AGDETON a écrit:A l'occasion du 20ème anniversaire de la mort de Coluche, je propose un schmilblick.
Pour 5 points:
De quoi s'agit-il ?


Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 178

Le but du jeu , le schmilblick, est de trouver un objet connu à partir d'un détail agrandi




Un rétroviseur de moto ?

543Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 20 Juin - 18:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Un sac a main ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

544Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 20 Juin - 22:49

Kuntzjj

Kuntzjj

La salopette de Coluche ?

545Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 21 Juin - 14:12

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:La salopette de Coluche ?

Tout aussi célèbre.

Pour 4 points, un autre élément.
Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 179

546Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 21 Juin - 15:27

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Une robe ???

Celle de Marilyn Monroe ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

547Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 22 Juin - 13:57

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Une robe ???

Celle de Marilyn Monroe ???

Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Marily11

Eueueueuh excusez-moi, mais plus personne ne joue ?

Encore une bonne réponse de Hayden.
Il s'agit de la célèbre "Subway dress" ,revenue dans l'actualité cette semaine pour avoir était vendue 4.6 millions d'€.

Pour vous donner une idée, çà représente à la louche ,le montant de la facture mensuelle de Ma Janine chez Kiaby.

Cette scène célèbre due être tournée en studio à cause des émeutes populaires générées lors des premiers tournages dans les rue de New York.

4 points pour Hayden.

1)Hayden: 19 points.
2)Micky:4 points.
3)KuntzJj:3 points.
4)Steph lavandi:6 points.

548Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 22 Juin - 14:30

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

549Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 22 Juin - 14:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pour 5 points.

Qui est ce ???



Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Abcd10

https://hahohelfoot.forumactif.org

550Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 22 Juin - 15:03

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:Pour 5 points.

Qui est ce ???



Monopoquyzz II le retour ! - Page 22 Abcd10



Gérard Houllier ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum