FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 19:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

N = 10

N3 = N au cube

Donc 10 ( le N ) X 3 ( cube ) = 1000

Mille N = Mylene

Enfin j'ai compris comme ça Very Happy

Edit : l'explication de Kuntzjj est plus simple Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

727Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 19:25

Kuntzjj

Kuntzjj

nt=Comic Sans Ms][size=18]Aië, aïe, aïe, j'ai voulu compliquer cette énigme et Kuntz en se faisant avoir, m'a piégé.

Je n'explique pas la première photo, juste pour la petite histoire, c'est une photo perso de Janine ,le jour où elle a passé son permis de conduire avec succés.

Pour la seconde , c'est la statue d'Abraham Lincoln, qui se trouve au mémorial du même nom à Washington.
[/quote]

J'avoue que je n'ai pas cogité trop longtemps... Bravo tout de même à Janine pour avoir passé son examen haut la....... main. On voit bien sur la photo combien elle aime conduire.

728Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 19:34

micky

micky

Kuntzjj a écrit:
micky a écrit:J'ai vu la photo trop tard, j'ai forcément pensé à farmer donc à Mylène mais pourrais-tu m'expliquer le N3 (N = 10)

car là vois tu j'y perds et mon latin et mon grec et l'hébreu, l'arabe sans oublier le chinois ? Very Happy


C'est tout simple, n = 10. Donc N au cube est égale à 10 au cube donc 10 x 10 x 10 ce qui fait mille d'où Mille N.


Merci beaucoup pour cette explication. Very Happy

Que veux tu je ne peux pas être bonne en tout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et là c'est un domaine où je suis nulle mais nulle à un point que tu ne peux imaginer.

729Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 19:34

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:N = 10

N3 = N au cube

Donc 10 ( le N ) X 3 ( cube ) = 1000

Mille N = Mylene

Enfin j'ai compris comme ça Very Happy

Edit : l'explication de Kuntzjj est plus simple Razz


Toi au moins du as compris !! Very Happy

730Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 21:34

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour trois points, à vous de jouer :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Foot22

731Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 22:09

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour trois points, à vous de jouer :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Foot22

Pancho villa .

732Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 22:34

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Pancho villa .


Bravo, tu n'as pas tardé à reprendre la tête du classement, trois points qui portent ton score à neuf. Je me demande si je ne mets pas plus de temps à trouver mes énigmes que vous à y répondre... LOL !

Agdeton : 9 points
KuntzJj: 7 points.
Micky : 2 points.
Hayden : 2 points

733Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 23:19

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:


Je me demande si je ne mets pas plus de temps à trouver mes énigmes que vous à y répondre... LOL !

Bienvenue au club .

Pour 2 points, le titre d'un film (4 mots).

Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 219

734Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 5 Aoû - 2:00

Kuntzjj

Kuntzjj

Marche à l'ombre ? (j'ai considéré le "l" apostrophe comme un mot).

735Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 5 Aoû - 23:54

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Marche à l'ombre ? (j'ai considéré le "l" apostrophe comme un mot).

Et tu as bien fait!
Marche à l'ombre ,un film de et avec Michel Blanc et Gérard Lanvin, un acteur sous coté, surement à cause d'un caractère disons ....entier .

2 points pour KuntzJj.

Agdeton : 9 points
KuntzJj: 9 points.
Micky : 2 points.
Hayden : 2 points

736Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 6 Aoû - 0:11

Kuntzjj

Kuntzjj

En voilà un qui me semble un peu plus dur, c'est un film à trouver pour quatre points.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Foot23

737Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 6 Aoû - 0:23

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:En voilà un qui me semble un peu plus dur, c'est un film à trouver pour quatre points.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Foot23

Je crois que je l'aie.

L'assassin habite au 21.

738Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 6 Aoû - 0:41

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Je crois que je l'aie.

L'assassin habite au 21.

Quatre points de plus pour notre ami Agdeton qui est toujours sur le coup et qui se joue des énigmes comme un arbitre fourbe des ambitions lilloises. L'as à seins habite au vingt et un... Je la voyais tenir un peu plus longtemps que cela. Bravo mister Agdeton qui conforte une première place qu'il détenait alphabétiquement.

Agdeton : 13 points
KuntzJj: 9 points.
Micky : 2 points.
Hayden : 2 points

739Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 6 Aoû - 10:07

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit: L'as à seins habite au vingt et un... Je la voyais tenir un peu plus longtemps que cela.

Je dois dire que j'ai eu un flash bénéfique au moment où j'allais quitter et heureusement, car cette enveloppe située entre les cuisses de la bombe brune, me faisait emprunter des chemins de reflexion peu avouables.

740Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 6 Aoû - 10:12

AGDETON

AGDETON

Une qui me semble un peu plus difficile, qui devrait tenir 24 h.

Pour 5 points, prénom nom.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 220

741Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 6 Aoû - 14:47

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:
Pour 5 points, prénom nom.

Le nageur ,pas plus que son exploit ,ne font partie de l'énigme, il faut orienter les recherches sur sa garde robes.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 220

742Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 7 Aoû - 9:43

Kuntzjj

Kuntzjj

Aucune idée pour l'instant. Sans grande conviction Woopi Gooldberg. Woopi pour youpi et Goldberg pour montagne d'or (gold berg). Ou encore Golda Meir pour son océan de médailles d'or... Ou aussi Jacques Delors (j'ai que de l'or). Mais je suis sûr que la vérité est tailleur...

743Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 7 Aoû - 11:13

AGDETON

AGDETON


Pour 4 points:
Actriçounette, avec (à mon avis ) moins de charme et de talent que sa maman, elle s'est aussi essayée à la chansonnette avec un récent album discret.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 220

744Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 7 Aoû - 11:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Laura Smet ???

L'or a se mettre...

https://hahohelfoot.forumactif.org

745Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 7 Aoû - 17:34

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Laura Smet ???

L'or a se mettre...

Excellente réponse de Hayden , alors que je croyais que cette énigme n'était pas assez mûre pour tomber, n'ayant pas donné la nationalité.

Laura Smet à qui son père a dédié une chanson écrite par Jj Golmann.



4 points pour Hayden.


Agdeton : 13 points
KuntzJj: 9 points.
Hayden : 6 points.
Micky : 2 points.

746Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 9 Aoû - 9:51

AGDETON

AGDETON

Une facile,prénom,nom d'un personnage de race blanche.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 131

747Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 10 Aoû - 10:22

AGDETON

AGDETON

Etonnant, elle me semblait d'une facilité déconcertante et elle l'est !

Acteur américain à la gloire fulgurante.


Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 131

748Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 10 Aoû - 10:40

Invité


Invité

JAMES DEAN

749Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 10 Aoû - 21:05

AGDETON

AGDETON

krimo55 a écrit:JAMES DEAN

Retour fracassant de notre ami Krimo55 que l'on n'avait pas vu ici depuis la mi-avril.

L'écriture est reposée , bien bronzée,on sent le concurrent préparé au rush final de la fin d'année.

Les J bien affutés, les A musclés,les S gonflés à bloc, signe d'une bonne prépa !

Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 131

James Brown va s'empriffrer, il est 20 heures donc ,il dine .

Cà semble appétissant, j'hésite entre du teania bouilli ou de l'encornet cru, tout compte fait ,Ma Janine est un véritable cordon rose.

1 point pour Krimo55.

Agdeton : 13 points
KuntzJj: 9 points.
Hayden : 6 points.
Micky : 2 points.
Krimo55:1 point.

750Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 10 Aoû - 21:48

Kuntzjj

Kuntzjj

Un tout petit peu plus compliqué, quoi que... Pour trois points, quel personnage se cache derrière cette énigme :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 30 Foot24

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum