FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 10 Aoû - 23:06

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Un tout petit peu plus compliqué, quoi que... Pour trois points, quel personnage se cache derrière cette énigme :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Foot24

Folcoche ?

752Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 10 Aoû - 23:48

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Folcoche ?

Pas mal, bel effort, mais ce n'est pas ma réponse à mon énigme. Elle vaudra sûrement un point de plus à son auteur.

753Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 11 Aoû - 19:08

micky

micky




Kate Fergusson ?

754Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 11 Aoû - 21:04

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:


Kate Fergusson ?

Ce n'est pas ça, mais bien tenté. Le nom de Fergusson n'apparaît pas dans l'énigme, pas plus que son prénom. Le placement de sa photo est primordial dans la solution...

755Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 11 Aoû - 21:45

micky

micky

Kuntzjj a écrit:
micky a écrit:


Kate Fergusson ?

Ce n'est pas ça, mais bien tenté. Le nom de Fergusson n'apparaît pas dans l'énigme, pas plus que son prénom. Le placement de sa photo est primordial dans la solution...

Bertolt Brecht pour son opéra quatre sous ?

756Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 11 Aoû - 23:07

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:Bertolt Brecht pour son opéra quatre sous ?

Il y a un mot qui est bon Micky. Dans la solution il y a un titre qu'à gagné Alex Fergusson.

757Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 11 Aoû - 23:41

AGDETON

AGDETON

Soeur sourire ?

758Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 11 Aoû - 23:51

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Soeur sourire ?

Eh oui, c'est le titre honorifique d'Alex Fergusson qu'il fallait trouver : Sir placé sous les rires de ces jeunes femmes, cela donne Sir sous rires. Quatre points pour Agdeton qui prend le large car il mène bien sa barque et un point d'encouragement à Micky qui augmente de ce fait son capital de 50 %. Bravo à tous les deux...

Agdeton : 17 points
KuntzJj: 9 points.
Hayden : 6 points.
Micky : 2 points.
Krimo55:1 point.

759Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 11 Aoû - 23:55

micky

micky

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:Soeur sourire ?

Eh oui, c'est le titre honorifique d'Alex Fergusson qu'il fallait trouver : Sir placé sous les rires de ces jeunes femmes, cela donne Sir sous rires. Quatre points pour Agdeton qui prend le large car il mène bien sa barque et un point d'encouragement à Micky qui augmente de ce fait son capital de 50 %. Bravo à tous les deux...

Agdeton : 17 points
KuntzJj: 9 points.
Hayden : 6 points.
Micky : 2 points.
Krimo55:1 point.

Aucun regret car je ne connaissais pas le titre honorifique donné à Alex Fergusson de soeur sourire !!

Bravo à Agdeton.

760Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 12 Aoû - 0:56

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:Aucun regret car je ne connaissais pas le titre honorifique donné à Alex Fergusson de soeur sourire !!

Bravo à Agdeton.

Le titre c'est juste sir, "sir Alex Fergusson" depuis qu'il a été anobli par la reine d'Angleterre.

761Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 12 Aoû - 10:55

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Bravo à Agdeton.

je pensais mériter une police 24, caractères gras, couleur fluo pétante en toute modestie !

762Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 12 Aoû - 11:01

AGDETON

AGDETON

J'en ai une, dont je suis sûr de deux choses:
1) j'en ignore la difficulté.
2) j'en ai honte
,mais je m'en fous !

Pour 3 points:
Il faut trouver le titre d'une chanson .
Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 221

763Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 12 Aoû - 13:30

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:

Bravo à Agdeton.

je pensais mériter une police 24, caractères gras, couleur fluo pétante en toute modestie !



BRAVO A AGDETON

764Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 12 Aoû - 14:57

Kuntzjj

Kuntzjj

Copacabana ?

765Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 12 Aoû - 15:03

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:
BRAVO A AGDETON

Non ,c'est trop, je suis gèné.
Merci de ce message à la fois sincère et spontané.

(Messieur les modérateurs, on ne peut pas mettre une taille 78 pour la police ?)

766Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 12 Aoû - 17:34

micky

micky

AGDETON a écrit:J'en ai une, dont je suis sûr de deux choses:
1) j'en ignore la difficulté.
2) j'en ai honte
,mais je m'en fous !

Pour 3 points:
Il faut trouver le titre d'une chanson .
Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 221



Camarade ?

767Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 12 Aoû - 18:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Stalingrad ???

Je pense pas que ce soit ça mais bon on sait jamais.

https://hahohelfoot.forumactif.org

768Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 12 Aoû - 23:27

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 221

Je la laisse à 3 points:
Chanson française que vous avez tous fredonné , même Marion, même défi, même Devillaz.
Bon ,pour Devillaz, y a un doute.....il doit être tout mimi quand il chante.

769Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 13 Aoû - 20:50

micky

micky

[quote="micky"]
AGDETON a écrit:J'en ai une, dont je suis sûr de deux choses:
1) j'en ignore la difficulté.
2) j'en ai honte
,mais je m'en fous !

Pour 3 points:
Il faut trouver le titre d'une chanson .
Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 221



J'en ai et je fredonne tout le temps mais je ne vois pas !!

Ma cabane au Canada ?

770Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 14 Aoû - 10:14

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 221

Pour 2 points:
Cette chanson raconte l'histoire d'un jeune homme sauvé miraculeusement d'une tentative de cannibalisme de la part de ses collègues de travail .

771Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 14 Aoû - 11:13

micky

micky

AGDETON a écrit:Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 221

Pour 2 points:
Cette chanson raconte l'histoire d'un jeune homme sauvé miraculeusement d'une tentative de cannibalisme de la part de ses collègues de travail .


Il était un petit navire ??

Au cas où ce serait la bonne réponse, merci de me dire le rapport entre staline mort et ton canard ?

Staline était surnommé le petit père du peuple et était le chef du "navire" soviétique mais à part ça je n'ai pas compris du tout ton énigme.

Normal je ne suis qu'une femme Very Happy

772Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Dim 14 Aoû - 19:21

boblelePSG

boblelePSG

"Il était un petit" Staline était assez petit (moins d'un mètre 65 je crois) et comme il est mort sur la photo, il était donc un petit

"na vire" car le "na" est viré de "canard".

Ca se tient !

773Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 15 Aoû - 0:26

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:


Il était un petit navire ??


Bien joué !

Staline (ou un autre) mort, il est éteint.

Sur la deuxième, il fallait observer que les première et dernières lettres étaient en majuscule et qu'au milieu, petit "na" vire.

Il était un petit navire, contine pour enfants non datée.
2 points pour Micky ,sur une énigme qui semble plus difficile qu'il n'y parait et qui surement méritait plus.

J'aurais du indiquer le nombre de mots par photo.

Agdeton : 17 points
KuntzJj: 9 points.
Hayden : 6 points.
Micky : 4 points.
Krimo55:1 point.

774Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 15 Aoû - 0:42

micky

micky

AGDETON a écrit:
micky a écrit:


Il était un petit navire ??


Bien joué !

Staline (ou un autre) mort, il est éteint.

Sur la deuxième, il fallait observer que les première et dernières lettres étaient en majuscule et qu'au milieu, petit "na" vire.

Il était un petit navire, contine pour enfants non datée.
2 points pour Micky ,sur une énigme qui semble plus difficile qu'il n'y parait et qui surement méritait plus.

J'aurais du indiquer le nombre de mots par photo.

Agdeton : 17 points
KuntzJj: 9 points.
Hayden : 6 points.
Micky : 4 points.
Krimo55:1 point.

J'ai eu un oncle Corentin Mousse à bord d'un morutier et bien évidemment l'équipage lui avait dit que si le bateau était pris par les glaces à terre neuve et s'il n y avait plus de nourriture c'est lui qui serait mangé en premier. Le bateau est resté 3 semaines bloqué et mon oncle nous racontait comment il avait passé tout ce temps à se cacher dans le bateau de peur d'être dévoré tout cru.

Nous l'avons fredonné cette contine mais jamais autant que lui. Very Happy

775Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Lun 15 Aoû - 9:47

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
micky a écrit:


Il était un petit navire ??


[size=18]Bien joué !

Staline (ou un autre) mort, il est éteint.

Sur la deuxième, il fallait observer que les première et dernières lettres étaient en majuscule et qu'au milieu, petit "na" vire.

Il était un petit navire, contine pour enfants non datée.
2 points pour Micky ,sur une énigme qui semble plus difficile qu'il n'y parait et qui surement méritait plus.

J'aurais du indiquer le nombre de mots par photo.



J'aime bien, mais :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 31 Foot25

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum