FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 2 Aoû - 14:02

micky

micky

AGDETON a écrit:Pour 4 points, il faut trouver le titre d'un film :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 128

La détente ?

Je ne suis pas inspirée du tout

702Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 2 Aoû - 14:03

micky

micky

[quote="micky"]
AGDETON a écrit:Pour 4 points, il faut trouver le titre d'un film :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 128



Toujours pas inspirée Very Happy

Astérix aux jeux olympiques ?

703Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 2 Aoû - 14:53

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 128


Toujours pas inspirée Very Happy

Astérix aux jeux olympiques ?

Reflexion faite , ce n'est pas la question du siècle.
Il faut débloquer,pour 3 points, film français,surement pas un chef d'oeuvre, de 1983.

704Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 2 Aoû - 17:01

Kuntzjj

Kuntzjj

La fiancée qui venait du froid (sa position rappelle un C, d'où la fille en C, qui venait du froid car elle est russe).

705Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 2 Aoû - 17:05

Kuntzjj

Kuntzjj

Six feet under (à tout hasard lol !!!)

706Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 2 Aoû - 17:48

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:La fiancée qui venait du froid (sa position rappelle un C, d'où la fille en C, qui venait du froid car elle est russe).

Bonne réponse de KuntzJj ,qui connait bien ses classiques français, Thierry Lhermitte et Gérard Jugnot, çà vous place un chef d'oeuvre, promis je ne recommencerai pas.

La belle Olga Kucherenko, qui sait faire durer le plaisir quand elle s'envoie en l'air avec un bond de 7.14m, record personnel.

3 points pour KuntzJj.

Agdeton : 4 points
KuntzJj: 3 points.
Micky : 0 point.

707Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 2 Aoû - 19:38

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour deux points, en voici un qui me semble assez facile :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Foot20

708Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 2 Aoû - 23:55

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour deux points, en voici un qui me semble assez facile :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Foot20

D'artagnan.

709Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 3 Aoû - 0:43

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:D'artagnan.

Charles de Batz pour les intimes... De la Constance dans ses amours et de plus, avec ses amis Athos, Porthos et Aramis, il a fréquenté tant de riches lieux... Encore une bonne réponse de notre ami Agdeton et deux points de plus qui viennent gonfler son score :

Agdeton : 6 points
KuntzJj: 3 points.
Micky : 0 point.

710Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 3 Aoû - 9:13

AGDETON

AGDETON

Je suis satisfait d'avoir trouvé D'artagnan,d'autant plus que la veille il y eu un gros coup de canif à l'hygiène de vie préconisée ici pour se maintenir à niveau.

Un peu à court de disponibilité en ce moment, je n'ai pas encore donné le classement général , mais j'y pense !

Pour 3 points: Prénom, nom.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 129

Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 217

711Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 3 Aoû - 11:20

Kuntzjj

Kuntzjj

Samantha Fox ?

712Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 10:52

AGDETON

AGDETON


Voici donc comme promis , le classement général au 1er aout.
Peu de changements par rapport au mois dernier, seuls les 4 premiers ont participé.

1)Hayden : 123 points.
2)Agdeton:102 points.
3)KuntzJj: 84 points.
4)Micky:65.5 points.
5)Boblele:18 points.
6)Celtill:14 points
7)Steph-lavandi: 9 points.
8)Krimo55: 6 points.

713Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 10:58

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Samantha Fox ?

Pour 2 points:
Actrice américaine.

714Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 11:05

micky

micky

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Samantha Fox ?

Pour 2 points:
Actrice américaine.


Jorja Fox ?

715Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 11:37

micky

micky

[quote="micky"]
AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Samantha Fox ?

Pour 2 points:
Actrice américaine.


Mégane Fox ?

716Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 12:45

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Mégane Fox ?

Le noeud gordien , à la fois légendaire et mythique est un "méga-noeud".

Milou est un fox à poils durs.

L'actrice Mégane Fox se lance dans l'écriture, j'ai lu attentivement sa préface.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Sans_t12

Le prologue est très intéressant.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Sans_t13

Souhaitons que les chapitres suivants soient biens léchés.

2 points pour Micky.
1 point pour KuntzJj, qui a deviné immédiatement qu'il fallait trouver la race du toutou et pas son nom,ce qui m'a paru très fort.

Agdeton : 6 points
KuntzJj: 4 points.
Micky : 2 points.



717Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 15:26

AGDETON

AGDETON

Pour 3 points:
Prénom, nom.



Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 218

Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 130,

718Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 16:48

Kuntzjj

Kuntzjj

Un hyper facile, pour deux points :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Foot21

719Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 16:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj : Mylene Farmer ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

720Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 17:54

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Kuntzjj : Mylene Farmer ???

Bien joué, c'est effectivement Mylène Farmer. Deux points pour notre ami Hayden qui revient aux affaires...

Agdeton : 6 points
KuntzJj: 4 points.
Micky : 2 points.
Hayden : 2 points

721Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 17:55

Kuntzjj

Kuntzjj

Pour répondre à l'énigme postée avant la mienne et que je n'avais pas vue :

Denzel Washington. (Dans elle, avec une liaison qui s'impose vu la photo et Georges Washington).

722Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 18:25

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Pour répondre à l'énigme postée avant la mienne et que je n'avais pas vue :

Denzel Washington. (Dans elle, avec une liaison qui s'impose vu la photo et Georges Washington).

Aië, aïe, aïe, j'ai voulu compliquer cette énigme et Kuntz en se faisant avoir, m'a piégé.

Je n'explique pas la première photo, juste pour la petite histoire, c'est une photo perso de Janine ,le jour où elle a passé son permis de conduire avec succés.

Pour la seconde , c'est la statue d'Abraham Lincoln, qui se trouve au mémorial du même nom à Washington.

Bonne réponse de KuntzJj qui passe en tête.

KuntzJj: 7 points.
Agdeton : 6 points
Micky : 2 points.
Hayden : 2 points

723Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 18:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et dire que j'avais Washington et j'ai pas pensé a Denzel...

Surtout que j'ai regardé un film avec lui hier soir Sleep

https://hahohelfoot.forumactif.org

724Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 18:55

micky

micky

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Kuntzjj : Mylene Farmer ???

Bien joué, c'est effectivement Mylène Farmer. Deux points pour notre ami Hayden qui revient aux affaires...

Agdeton : 6 points
KuntzJj: 4 points.
Micky : 2 points.
Hayden : 2 points

J'ai vu la photo trop tard, j'ai forcément pensé à farmer donc à Mylène mais pourrais-tu m'expliquer le N3 (N = 10)

car là vois tu j'y perds et mon latin et mon grec et l'hébreu, l'arabe sans oublier le chinois ? Very Happy

725Monopoquyzz II le retour ! - Page 29 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 4 Aoû - 19:16

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:J'ai vu la photo trop tard, j'ai forcément pensé à farmer donc à Mylène mais pourrais-tu m'expliquer le N3 (N = 10)

car là vois tu j'y perds et mon latin et mon grec et l'hébreu, l'arabe sans oublier le chinois ? Very Happy


C'est tout simple, n = 10. Donc N au cube est égale à 10 au cube donc 10 x 10 x 10 ce qui fait mille d'où Mille N.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum