FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 2 Mar - 15:27

micky

micky

AGDETON a écrit:Pour 3 points, une question dont la réponse ne me parait pas simple:
Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 176

Quel métier exerce ce jeune homme souriant ?


Entraîneur de football d'un club allemand très en forme actuellement 1er du championnat.

Bien qu'il s'appelle Klop il n'en fume peut-être plus.

77Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 2 Mar - 15:32

micky

micky

[

78Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 2 Mar - 20:51

boblelePSG

boblelePSG

Oui je confirme c'est l'entraineur du Borussia Dortmund dont seul le PSG a résisté cette saison Cool

79Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 2 Mar - 21:57

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Entraîneur de football d'un club allemand très en forme actuellement 1er du championnat.

Bien qu'il s'appelle Klop il n'en fume peut-être plus.

Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Klopp10

Bien joué Micky, j'avoue que je n'aurais pas trouvé.
C'est de votre faute aussi ,vous l'avez énervée !!!!!!

Il s'agit bien ,sur la photo, d'une paire de teutons, Jugen Klopp ,le Pep Guardiola allemand,l'entraineur qui monte , plébiscité pour être sélectionneur.

16 points d'avance après sa victoire à Munich, 12 sur le second, Dormund est presque champion.

3 points pour Micky.

80Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 3 Mar - 14:37

AGDETON

AGDETON

Micky:6 points.
Agdeton:3 points.

Un petit Kuntzopoquyzz, prénom, nom:

Dans la couche bio, sois brave.

81Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 3 Mar - 15:09

micky

micky

AGDETON a écrit:Micky:6 points.
Agdeton:3 points.

Un petit Kuntzopoquyzz, prénom, nom:

Dans la couche bio, sois brave.


Jolly Jumper ??

82Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 4 Mar - 0:33

AGDETON

AGDETON


Dans la couche bio, sois brave.


Pour 2 points:
Lui et son complice sont considérés (à juste titre) comme les plus grands comiques de tous les temps, on dit qu'ils sont à la base de toutes les inventions drôles.

83Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 4 Mar - 0:41

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Dans la couche bio, sois brave.


Pour 2 points:
Lui et son complice sont considérés (à juste titre) comme les plus grands comiques de tous les temps, on dit qu'ils sont à la base de toutes les inventions drôles.

Oliver Hardy ?

84Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 4 Mar - 11:06

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Oliver Hardy ?

Bonne réponse de KuntzJj.



Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 177

Dans la couche bio, sois brave.

Au lit vert ,Hardi !

J' ai honte Embarassed

Je disais qu'il avait un complice, le voici:

Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 178


C'est celui qui a du talent !



2 points pour KuntzJj.


Micky:6 points.
Agdeton:3 points.
KuntzJj: 2 points.





Dernière édition par AGDETON le Ven 4 Mar - 15:03, édité 1 fois

85Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 4 Mar - 11:22

Kuntzjj

Kuntzjj

Bon toujours sur le même principe, pour trois points, un peu plus dur :

Extrémité, mon accouchement beloté.

86Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 4 Mar - 12:19

micky

micky

Kuntzjj a écrit:Bon toujours sur le même principe, pour trois points, un peu plus dur :

Extrémité, mon accouchement beloté.


ouille !!

Paul Descartes ?? (deux cartes belote et rebelote)

87Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 4 Mar - 12:20

micky

micky

Kuntzjj a écrit:Bon toujours sur le même principe, pour trois points, un peu plus dur :

Extrémité, mon accouchement beloté.


Paul Capot ?

88Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 4 Mar - 12:43

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Bon toujours sur le même principe, pour trois points, un peu plus dur :

Extrémité, mon accouchement beloté.

Paul Mac Cartney ?

89Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 4 Mar - 12:48

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Bon toujours sur le même principe, pour trois points, un peu plus dur :

Extrémité, mon accouchement beloté.

Paul Mac Cartney ?

Extrémité : pôle
Mon accouchement beloté : ma carte nait...

Bravo, je la pensais plus dure que cela...

Micky:6 points.
Agdeton:6 points.
KuntzJj: 2 points.

90Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 4 Mar - 14:26

AGDETON

AGDETON

Prénom, nom.

J'ai possédé figurez-vous,un accessoire à piles rugueux.

91Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 4 Mar - 14:47

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Prénom, nom.

J'ai possédé figurez-vous,un accessoire à piles rugueux.

Je dirais un père et son fils

J'ai possédé : j'ai-s-eu (Jésus)
Un accessoire à piles rugueux : Gode(sans commentaire.)

92Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 4 Mar - 23:06

AGDETON

AGDETON

Prénom, nom.

J'ai possédé figurez-vous,un accessoire à piles, rugueux.


Pour 2 points:
Actrice française.

93Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 4 Mar - 23:46

boblelePSG

boblelePSG

Judith Godrèche ? J'eus, dites, gode rêche (Kuntzjj n'était pas loin...)

94Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 5 Mar - 0:18

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Judith Godrèche ? J'eus, dites, gode rêche (Kuntzjj n'était pas loin...)

Il s'agit d'une confidence faite sur le site facebook d'une participante à ce jeu, on comprend sa frustation, sa déception et sa démangeaison.

Judith Godrèche ,gérard 2011 , je vous laisse deviner pour quelle raison.

2 points pour Boblele.

95Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 5 Mar - 18:50

boblelePSG

boblelePSG

Pour 3 pts, quelle est la particularité de ce livre :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 415PKsKfEeL._SL500_AA300_


Traduction française du titre : "A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe ?"

96Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 5 Mar - 18:54

micky

micky

boblelePSG a écrit:Pour 3 pts, quelle est la particularité de ce livre :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 415PKsKfEeL._SL500_AA300_


Traduction française du titre : "A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe ?"


Ce livre ne contient que des pages blanches !!!

97Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 5 Mar - 18:54

micky

micky

[quote="micky"]
boblelePSG a écrit:Pour 3 pts, quelle est la particularité de ce livre :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 415PKsKfEeL._SL500_AA300_


Traduction française du titre : "A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe ?"
à RIEN Very Happy


98Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 5 Mar - 19:22

boblelePSG

boblelePSG

+ 3 pts pour Micky

Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 What-every-man-thinks-about-apart-from-sex-front-cover

Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 What-every-man-thinks-about-apart-from-sex-back-cover

Ce livre contient plus de 200 pages blanches. L'auteur s'explique : "Après des années de dur labeur, j'ai finalement réalisé que les hommes ne pensaient à rien d'autre que le sexe. J'ai été choqué par mes conclusions et j'ai réalisé que le monde avait besoin de ces informations". Vendu 5,40 euros, ce livre est devenu un best-seller en Angleterre passant même les ventes d'Harry Potter, en effet en quelques semaines, ce livre est passé sur Amazon de la 134 256e place à la 744e place des ventes !

A noter qu'aucune version française n'est prévue pour le moment. Laughing

99Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 5 Mar - 20:18

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Ce livre contient plus de 200 pages blanches. L'auteur s'explique : "Après des années de dur labeur, j'ai finalement réalisé que les hommes ne pensaient à rien d'autre que le sexe. J'ai été choqué par mes conclusions et j'ai réalisé que le monde avait besoin de ces informations". Vendu 5,40 euros, ce livre est devenu un best-seller en Angleterre passant même les ventes d'Harry Potter, en effet en quelques semaines, ce livre est passé sur Amazon de la 134 256e place à la 744e place des ventes !

A noter qu'aucune version française n'est prévue pour le moment. Laughing

C'est le seul livre anglais que j'ai lu jusqu'au bout !

100Monopoquyzz II le retour ! - Page 4 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 5 Mar - 20:22

micky

micky

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Ce livre contient plus de 200 pages blanches. L'auteur s'explique : "Après des années de dur labeur, j'ai finalement réalisé que les hommes ne pensaient à rien d'autre que le sexe. J'ai été choqué par mes conclusions et j'ai réalisé que le monde avait besoin de ces informations". Vendu 5,40 euros, ce livre est devenu un best-seller en Angleterre passant même les ventes d'Harry Potter, en effet en quelques semaines, ce livre est passé sur Amazon de la 134 256e place à la 744e place des ventes !

A noter qu'aucune version française n'est prévue pour le moment. Laughing

C'est le seul livre anglais que j'ai lu jusqu'au bout !


moi aussi Very Happy

C'est mon frère aîné qui m'a parlé de ce livre, lui le pauvre a travaillé durement, a écrit 421 pages et son livre n'est pas devenu un best-seller Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum