FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On le savait déjà, mais la, il confirme........

+10
AGDETON
Florphilo
Kuntzjj
Marion
boblelePSG
callagan45
HAYDEN
GdarkrOM
regisl45
DEVILLAZ
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
boblelePSG a écrit:Compreniez-vous les paroles de cette chanson ?
Non, je n'ai pas compris les paroles. C'était ce que les supporters chantaient. J'ai chanté cinq minutes avec eux. Je ne connaissais pas autre chose. Encore une fois, je m'excuse.


je me bidonne Bon OK t'as fait ta connerie, tu t'excuses et on passe à autre chose... mais assume au moins... "je n'ai pas compris les paroles" clown En plus il prend les gens pour des c*** !

Et là il ne les avait pas compris non plus les paroles ?



Et là, ce geste du bras, il ne sait pas ce que ça signifie non plus ?


MDR il est fada ce Taïwo !!!


Il est surtout con !

Ouais j'ai pensé que pour cette lourde faute on pourrait le pendre NON ??? ...Taïwo tu es trop fort ;-)

Sans dire de le pendre, on pourrait juste lui expliquer que certains "supporters" Parisiens et Marseillais entretiennent un amour réciproque qu'il serait judicieux de ne pas developper d'avantage.... Sans compter qu'il y a des gosses qui regardent. Si les joueurs sont aussi débiles, on est pas vomi rendu....

C'est assez hallucinant d'etre aussi idiot.

Olala comme c'est grave, plus grave qu'un tacle par derrière sans carton que tous les minots auront pu voir....Alors que là degun ne le savait avant que les fouilles merde n'en parlent !!!

Je ne vois pas le rapport... Je n'aime pas les tacles par derrière non plus et j'attends qu'on les sanctionne, aussi.
Je ne vois pas en quoi ça excuse la débilité de l'autre abruti... Ecoutes, il est surement pas méchant le Taiwo, mais je trouve ce qu'il a fait inadmissible et très parlant sur le niveau intelectuel du gus... J'espère qu'il va ramasser, ca me paraitrait logique, qu'on ne voit plus ça dans le foot (doux reveur que je suis).
Et je te dirais la meme chose si un joueur Lyonnais avait sorti ce genre d'anerie en visant les Stephanois...

boblelePSG

boblelePSG

Florphilo a écrit:Quand il confrontera le psg la saison prochaine , il ira leur baiser les pieds pour se faire pardonner !! mdrr

Vu que la saison prochaine il va certainement signer au Milan AC qui va sans doute jouer la C1, j'espère que tu dis vrai ! Laughing

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
boblelePSG a écrit:Compreniez-vous les paroles de cette chanson ?
Non, je n'ai pas compris les paroles. C'était ce que les supporters chantaient. J'ai chanté cinq minutes avec eux. Je ne connaissais pas autre chose. Encore une fois, je m'excuse.


je me bidonne Bon OK t'as fait ta connerie, tu t'excuses et on passe à autre chose... mais assume au moins... "je n'ai pas compris les paroles" clown En plus il prend les gens pour des c*** !

Et là il ne les avait pas compris non plus les paroles ?



Et là, ce geste du bras, il ne sait pas ce que ça signifie non plus ?


MDR il est fada ce Taïwo !!!


Il est surtout con !

Ouais j'ai pensé que pour cette lourde faute on pourrait le pendre NON ??? ...Taïwo tu es trop fort ;-)

Sans dire de le pendre, on pourrait juste lui expliquer que certains "supporters" Parisiens et Marseillais entretiennent un amour réciproque qu'il serait judicieux de ne pas developper d'avantage.... Sans compter qu'il y a des gosses qui regardent. Si les joueurs sont aussi débiles, on est pas vomi rendu....

C'est assez hallucinant d'etre aussi idiot.

Olala comme c'est grave, plus grave qu'un tacle par derrière sans carton que tous les minots auront pu voir....Alors que là degun ne le savait avant que les fouilles merde n'en parlent !!!

Je ne vois pas le rapport... Je n'aime pas les tacles par derrière non plus et j'attends qu'on les sanctionne, aussi.
Je ne vois pas en quoi ça excuse la débilité de l'autre abruti... Ecoutes, il est surement pas méchant le Taiwo, mais je trouve ce qu'il a fait inadmissible et très parlant sur le niveau intelectuel du gus... J'espère qu'il va ramasser, ca me paraitrait logique, qu'on ne voit plus ça dans le foot (doux reveur que je suis).
Et je te dirais la meme chose si un joueur Lyonnais avait sorti ce genre d'anerie en visant les Stephanois...

Ok ce qu'il a fait c'est pas bien mais bon y a pas de quoi en faire toute une histoire....Quand je vois le Real et le Barça je me dis qu'on est des enfants de cœur à coté et là y avait des minots devant la TV !!! Sinon "Taïwo" tu es mon idole ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum