FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guardiola quitte Barcelone

+3
DEVILLAZ
mimivert45
HAYDEN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guardiola quitte Barcelone Empty Guardiola quitte Barcelone Ven 27 Avr - 12:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pep Guardiola ne sera plus l'entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine. L'entraîneur catalan a annoncé à ses joueurs ce vendredi matin avant l'entraînement qu'il avait décidé de partir. En fin de contrat, il ne s'est pas laissé convaincre de prolonger malgré un salaire plus important et des pouvoirs accrus. «Les gars, je m'en vais», a-t-il déclaré aux Barcelonais.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Guardiola quitte Barcelone Empty Re: Guardiola quitte Barcelone Ven 27 Avr - 15:28

mimivert45

mimivert45

-C'est vrai qu'un match du Barça,c'est chiant à regarder !!!
-Camper dans les 20 mètres adverses tout au long du match,c'est pénible ! Il est temps de passer à autre chose.

3Guardiola quitte Barcelone Empty Re: Guardiola quitte Barcelone Ven 27 Avr - 16:28

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:-C'est vrai qu'un match du Barça,c'est chiant à regarder !!!
-Camper dans les 20 mètres adverses tout au long du match,c'est pénible ! Il est temps de passer à autre chose.

Je ne sais pas trop si c'est de l'humour où le fond de ta pensée,mais personnellement je m’emmerde à regarder jouer le Barça.

4Guardiola quitte Barcelone Empty Re: Guardiola quitte Barcelone Ven 27 Avr - 16:41

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:-C'est vrai qu'un match du Barça,c'est chiant à regarder !!!
-Camper dans les 20 mètres adverses tout au long du match,c'est pénible ! Il est temps de passer à autre chose.

Je ne sais pas trop si c'est de l'humour où le fond de ta pensée,mais personnellement je m’emmerde à regarder jouer le Barça.

Ben honnêtement,même si c'est sur le ton de l'humour,je dois aussi avouer que je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à suivre les deux manches Barca-Chelsea.Par contre,je me suis régalé avec Bayern-Réal !

5Guardiola quitte Barcelone Empty Re: Guardiola quitte Barcelone Ven 27 Avr - 16:49

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:-C'est vrai qu'un match du Barça,c'est chiant à regarder !!!
-Camper dans les 20 mètres adverses tout au long du match,c'est pénible ! Il est temps de passer à autre chose.

Je ne sais pas trop si c'est de l'humour où le fond de ta pensée,mais personnellement je m’emmerde à regarder jouer le Barça.

Ben honnêtement,même si c'est sur le ton de l'humour,je dois aussi avouer que je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à suivre les deux manches Barca-Chelsea.Par contre,je me suis régalé avec Bayern-Réal !

J'avais un peu peur d'être le seul, tous le monde étant tellement dithyrambique sur le jeu du Barça. En revanche, Réal / Bayern c'était du bon football et j'espère qu'en finale Chelsea jouera enfin au football sinon allez le Bayern.

6Guardiola quitte Barcelone Empty Re: Guardiola quitte Barcelone Ven 27 Avr - 17:57

Celtill

Celtill

[quote="DEVILLAZ"][quote="mimivert45"]
DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:Ben honnêtement,même si c'est sur le ton de l'humour,je dois aussi avouer que je n'ai pas pris beaucoup de plaisir à suivre les deux manches Barca-Chelsea.Par contre,je me suis régalé avec Bayern-Réal !

J'avais un peu peur d'être le seul, tous le monde étant tellement dithyrambique sur le jeu du Barça. En revanche, Réal / Bayern c'était du bon football et j'espère qu'en finale Chelsea jouera enfin au football sinon allez le Bayern.

Les 90 mns de Real/Bayern superbe ! les prolongations à chier, les pénos excellent ! puis CR7 qui tire le péno à la Messi ça valait le coup. On aura apris une chose au moins dans ce match, c'est que Robben a eclaté Ribery lors de leur combat, la preuve en est qu'il a tiré tous les coups de pied arretés ...

7Guardiola quitte Barcelone Empty Re: Guardiola quitte Barcelone Ven 27 Avr - 18:57

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit: les pénos excellent !

A signaler que cette semaine, les trois derniers ballon d'or , Kaka, Ronaldo,Messi ont tous raté, dans cette discipline .


8Guardiola quitte Barcelone Empty Re: Guardiola quitte Barcelone Ven 27 Avr - 21:00

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:

J'avais un peu peur d'être le seul, tous le monde étant tellement dithyrambique sur le jeu du Barça. En revanche, Réal / Bayern c'était du bon football et j'espère qu'en finale Chelsea jouera enfin au football sinon allez le Bayern.

-Eh ben, tout pareil que toi !

-Une finale avec le Bayern.... comment se fait-il que les verts n'y soient pas ? C'est louche !

9Guardiola quitte Barcelone Empty Re: Guardiola quitte Barcelone Ven 27 Avr - 23:07

boblelePSG

boblelePSG

Le jeu du Barca manque terriblement de variété et m'emmerde depuis 3 ans maintenant. Quand ça tournait bien, c'était plaisant à voir par séquence quand le jeu à une touche de balle fonctionnait bien et pour les dribbles de Messi, mais quand ça tourne moins bien, ça devenait du handball quasiment et ça ne ressemblait pas à un match classique de football...

10Guardiola quitte Barcelone Empty Re: Guardiola quitte Barcelone Ven 27 Avr - 23:10

Kuntzjj

Kuntzjj

Et s'il venait à Paris avec Messi et Inesta dans ses valises ?

11Guardiola quitte Barcelone Empty Re: Guardiola quitte Barcelone Ven 27 Avr - 23:45

boblelePSG

boblelePSG

Il serait obligé de jouer différemment de ce que joue le Barca qui a construit son équipe de A à Z, et ce dès même la formation, pour jouer comme cela, pas Paris... Je ne remet pas en cause la qualité du jeu du Barca et encore moins les joueurs de l'équipe, mais c'est toujours le même match avec le Barca au final et ce depuis 3 ans quasiment, lassant à force... J'ai encore regardé le Clasico Barca-Real le WE dernier, je me suis ennuyé, du "à toi à moi" pendant 1h30 le PSG-Sochaux était 1000 fois plus plaisant à voir, indépendamment du score bien évidemment mister green Prendre son temps pour construire ses actions c'est bien, passer 10 minutes à faire tourner le ballon pour trouver une faille par le jeu court à terre car on ne sait pas jouer autrement, ce n'est pas la même chose...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum