FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lorient / Marseille

+2
WALLOSC
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lorient / Marseille Empty Lorient / Marseille Dim 15 Mai - 23:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le week end aurait pu etre parfait pour le Losc avec une defaite de Marseille a Lorient.

Malheureusement Lorient a commence a jouer en seconde mi temps et le gardien Cappone n'a pas le niveau d'Audard.

Bon Lille peut avoir 6 points d'avance sur Marseille en battant Sochaux mercredi ( pas evident ) et derriere il restera 6 points a prendre avec une difference de buts favorable au Losc ( +7 pour l'instant ).

Bien sur il faut que Lille gagne mercredi. On en reparlera mercredi soir...




https://hahohelfoot.forumactif.org

2Lorient / Marseille Empty Re: Lorient / Marseille Lun 16 Mai - 0:15

WALLOSC

WALLOSC

Le week end aurait pu etre parfait pour le Losc avec une defaite de Marseille a Lorient.

Ne soyons pas trop difficiles, Marseille ne devait pas gagner et c'est le cas,
1 seul point de pris ce soir par les Marseillais nous donne pratiquement 2 jokers au lieu d'un pour seulement encore 3 journées à jouer!

Gagnons contre Sochaux et le titre sera quasiment acquis.

Bonne nuit Biloute!


3Lorient / Marseille Empty Re: Lorient / Marseille Lun 16 Mai - 0:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon c'etait assez drole d'entendre les journalistes dirent que Cheyrou loupe sa tete en fin de match a cause de la pelouse synthetique.

Faudra m'expliquer ce que la pelouse vient faire la dedans ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

4Lorient / Marseille Empty Re: Lorient / Marseille Lun 16 Mai - 0:49

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Sinon c'etait assez drole d'entendre les journalistes dirent que Cheyrou loupe sa tete en fin de match a cause de la pelouse synthetique.

Faudra m'expliquer ce que la pelouse vient faire la dedans ???

Rien du tout, c'est le plus gros loupé du championnat cette saison. Quelle idée d'aller mettre la tête, même avec sa couille droite ce ballon doit aller au fond. C'est incroyable.
Brandao a envoyé un sms qui disait " même moi je l'aurais mis "...........
Mais bon on ne va pas fusiller Cheyrou non plus. Il a quand même fait une belle saison et tenu la baraque plus qu'à son tour.
Pour ce qui est de la pelouse je redirais comme après le match de Lille, on sent bien que les Lorientais maitrisent parfaitement cette surface.
Le championnat ne se perd pas ce soir, il se perd au vélodrome contre Caen, Auxerre et j'en passe.
Lille fera un beau champion, mais on sait que le plus dur c'est de confirmer.....
.

5Lorient / Marseille Empty Re: Lorient / Marseille Lun 16 Mai - 18:17

erwan

erwan

Lille fera un beau champion, mais on sait que le plus dur c'est de confirmer.....[/color]. [/color]
[/b][/quote]

Oui l'om en est la lus belle preuve .....et c'est la qu' on se rend contre de l' exploit de l' OL CHAMPION 7 années consécutives

6Lorient / Marseille Empty Re: Lorient / Marseille Lun 16 Mai - 18:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

erwan a écrit:Oui l'om en est la lus belle preuve .....et c'est la qu' on se rend contre de l' exploit de l' OL CHAMPION 7 années consécutives

C'etait la belle epoque Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Lorient / Marseille Empty Re: Lorient / Marseille Lun 16 Mai - 19:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

erwan a écrit:Lille fera un beau champion, mais on sait que le plus dur c'est de confirmer.....[/color]. [/color]
[/b]

Oui l'om en est la lus belle preuve .....et c'est la qu' on se rend contre de l' exploit de l' OL CHAMPION 7 années consécutives [/quote]


Je n'ai pas dis le contraire, tout est dans le recrutement à petites touches pour ne pas casser le groupe et sa dynamique. L'ntersaison de l'Om, a comme d'habitude été le cirque. J'espère que pour 2011/2012 ils vont se calmer et faire progresser cette équipe qui sommes toutes commence à trouver ses marques (il serait temps) .

8Lorient / Marseille Empty Re: Lorient / Marseille Lun 16 Mai - 22:16

boblelePSG

boblelePSG

Je vais peut être faire hurler Hayden en écrivant cela, mais je pense que les premiers fautifs de la non conservation du titre de l'OM (enfin ce n'est pas officiel mais bon) sont les marseillais eux mêmes... Si la gestion catastrophique du mercato vous a affaibli (le départ au dernier moment de Niang, la fausse arrivée de Fabiano etc) je pense malgré tout que si l'équipe avait tourné, ne serait ce qu'un tout petit peu mieux au niveau du jeu proposé, vous aviez tout pour écraser ce championnat vu votre effectif et votre expérience, Lyon n'étant pas au mieux, Paris et Rennes un peu tendres encore, Bordeaux a coulé, seul le LOSC vous aurait posé problème mais on a vu que vous avez réussit à les rattraper et à passer devant il y a quelques semaines alors que vous ne proposiez pas un foot de rêve, le LOSC a eu aussi sa période difficile au cours de la 2eme partie de saison.

Je veux dire, au début de la saison, vous étiez quand même les grands favoris à votre propre succession et seul Lyon semblait armé pour vous en empêcher, on s'attendait à un cavalier seul des deux Olympiques mais comme les Lyonnais n'ont pas vraiment répondu présents, vous aviez peut-être le chemin pour le titre encore plus dégagé que l'année dernière, les 5 équipes qui sont en tête de la L1 actuellement ne sont pas au top de leur forme dans cette saison. L'OM de la saison passée aurait sans doute conserver son titre cette saison malgré le très bon niveau de jeu lillois, l'expérience est plus de votre côté.

9Lorient / Marseille Empty Re: Lorient / Marseille Lun 16 Mai - 23:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Je vais peut être faire hurler Hayden en écrivant cela, mais je pense que les premiers fautifs de la non conservation du titre de l'OM (enfin ce n'est pas officiel mais bon) sont les marseillais eux mêmes...

Bah je suis tout a fait d'accord avec toi.

Marseille et Lyon auraient du se battre pour le titre.

Le seul truc qui me gene c'est qu'on va souvent entendre ce constat si Lille est champion de France.

Au final ce sera pas forcement faux. Meme si Lille merite largement d'etre sur le podium et donc possible champion...

On pourra faire ce constat si la saison prochaine le Losc fait comme Bordeaux. Si ce n'est pas le cas et que Lille continue a se battre pour le titre tous les ans on pourra dire que le Losc devient une place forte du foot français ( c'est deja un peu le cas meme sans les titres ).

Mais finalement il n'y a qu'une place pour le titre et 20 clubs de Ligue 1. L'important pour Lille sera surtout d'etre en Champion's League tous les ans.

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Lorient / Marseille Empty Re: Lorient / Marseille Mar 17 Mai - 1:44

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté, en disant cela je ne dis pas que le LOSC sera un champion "par défaut", chaque champion profite un moment ou un autre de la baisse d'un concurrent, l'année dernière Marseille a profité de la chute de Bordeaux par exemple. De toute façon, l'équipe qui a le plus de points à la fin et celle qui mérite d'être champion, c'est aussi simple que cela...

11Lorient / Marseille Empty Re: Lorient / Marseille Mar 17 Mai - 20:47

GdarkrOM

GdarkrOM

C'est fait, et le losc merite son doublé

je suis d'accord aec boblele, on donne notre titre, et le mercato est la raison de ce gachis, on doit garder niang, et on se doit de garder nos meilleurs joueurs, sinon on se transformera en lyon, voir pire en bordeaux amen !

apres concernant la qualité du jeu, je suis désolé mais les derniers matchs prouvent le contraire, bien joué à lyon, à lorient et contre auxerre, 2points/9


il n'y a que l'efficacité qui compte, et cette année c'est lille le plus efficace

12Lorient / Marseille Empty Re: Lorient / Marseille Mar 17 Mai - 22:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

GdarkrOM a écrit:C'est fait, et le losc merite son doublé

je suis d'accord aec boblele, on donne notre titre, et le mercato est la raison de ce gachis, on doit garder niang, et on se doit de garder nos meilleurs joueurs, sinon on se transformera en lyon, voir pire en bordeaux amen !

apres concernant la qualité du jeu, je suis désolé mais les derniers matchs prouvent le contraire, bien joué à lyon, à lorient et contre auxerre, 2points/9


il n'y a que l'efficacité qui compte, et cette année c'est lille le plus efficace


Je l'ai écrit depuis un bon moment que le départ de Niang avait foutu en l'air beaucoup de choses.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum